Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Publier
Messages
Recherche

Croisière sur les pivoines Baie de Lan Ha Baie d'Halong 2 jours 1 nuit départ du vieux quartier de Hanoi

Enregistrer
Sélectionner les dates et le nombre de voyageurs
Du
268,75 $ US
Date
2 voyageurs
À quoi s'attendre
JOUR 1: HA NOI - HAI PHONG - HA LONG BAY - LAN HA BAY

09h10 Vous serez ramassé au Vieux Quartier de Hanoi. Nous arrivons vers 11h30. Les passagers ont l'occasion de découvrir le pont le plus long et le plus récent de la région de l'Asie du Sud-Est. Vous pourrez prendre un thé spécial dans le salon du Peony Cruise en vous souhaitant la bienvenue. 12h15 Transfert par appel d'offres à la PEONY CRUISE.12h30 Nous accueillons nos invités à bord du PEONY CRUISE, puis nous enregistrons, profitons du Welcome Drink, du briefing de croisière, des consignes de sécurité et de l'enregistrement. Commencez la croisière et explorez la baie d'Halong de la Nature.13h00 CROISIÈRE PEONY se déroule sur l'îlot Da Chong, où vous pourrez voir un phare construit par les Français il y a plus de 100 ans. Prenez un déjeuner buffet international en passant par les îlots de la région de Con Vit. Ces étonnantes formations karstiques de calcaire émergent de la mer de manière impressionnante. Cette zone est intacte, car peu de bateaux de croisière empruntent la route par l’île de Cat Ba - zone de Thoi Quyt - îlot Coc Ngoi - par la zone de Gia Luan, qui appartient au parc national de Cat Ba. 15h00 Nous progressons vers la grotte de Trung Trang par notre bus sur l'île de Cat Ba qui se trouve au milieu du parc national de Cat Ba avec la forêt Kim Giao autour de la grotte. 17h00 Peony Cruise se trouve dans la zone moins peuplée de Tra Bau Baie de Lan Ha. Vous pourrez profiter de l'émeraude verte et de l'eau fraîche en nageant. 17h45 En rentrant de CROISIÈRE PEONY, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil sur le golfe du Tonkin. A bord, vous pouvez participer à un cours de cuisine traditionnelle. Notre chef vous enseignera la fabrication de plats vietnamiens. En début de soirée, le bateau a sa formule Happy Hour. 19h30 Le menu du dîner somptueux à la chandelle est servi. Dégustez une délicieuse cuisine locale préparée et servie par notre merveilleux personnel de restauration à bord. C'est un délicieux repas dans un cadre romantique intime. 21h30 Profitez du paysage de la baie la nuit sur le pont supérieur. Détendez-vous tout en sirotant des boissons au bar. Essayez-vous à la pêche de calmar de nuit et regardez un film dans le restaurant. Nuit à bord. 23h00 Programme de fin de journée

JOUR 2: HALONG BAY - HANOI

06h15 Séance de Tai Chi sur le solarium; après quoi nous servons le petit-déjeuner. Après avoir terminé le petit-déjeuner, continuez votre voyage et partez explorer la baie dans la région où se trouve Ao Ech. 7h45 Vous pourrez faire du kayak dans la région d'Ao Ech pour découvrir le charme caché de la baie de Lan Ha avec son calme. 9h30 Peony Cruise vous accueille à bord et il est temps de vérifier. 10h00 En revenant, vous pourrez savourer un délicieux brunch. 10h30 La cérémonie du thé est servie au restaurant. Vous apprendrez à apprécier le thé vietnamien et la culture vietnamienne lors de cette cérémonie. Rejoignez la cérémonie du thé avec notre équipe et amusez-vous avec nous!

11h35 Nous revenons du côté du quai, au sud de la baie, où nos visiteurs débarquent. Nous faisons nos adieux au ferry GOT, c'est la fin du programme.

14h00 Retour à votre point de chute à Hanoi. Fin du voyage
Voir plus de résultats
Renseignements importants
Point de départ
Vieux quartier de Hanoi
Heure de départ
9h10 - 10h
Durée
2 jours
Inclusions
  • T.V.A.
  • Guide francophone en bateau
  • Tous les repas à bord mentionnés dans les itinéraires (02 déjeuners, 01 dîners, 01 petit-déjeuner)
  • Kayak, Cours de cuisine, Tai Chi, Bamboo Boat, Natation (si le temps le permet), Cinéma, Pêche au calmar, Animation musicale, Télévision par satellite
  • Cabine de luxe avec A / C
  • Cocktail de bienvenue, mouchoir froid, corbeille de fleurs et de fruits frais, deux bouteilles d’eau minérale dans chaque cabine
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
Exclusions
  • Billet d'avion, arrangements de visa
  • Services de beauté et massage
  • Boissons, pourboires, pourboires et autres dépenses personnelles
  • Supplément Noël, Nouvel An et Nouvel An lunaire
  • Tous les autres services non clairement mentionnés ci-dessus
Voir plus de résultats
Renseignements supplémentaires
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Tout est cité par USD
  • Pour toute aide, veuillez contacter info@asiatravelimage.com
  • Ce circuit/cette activité accepte 15 voyageurs maximum
Politique d'annulation
Toutes les ventes sont finales et entraînent des frais d'annulation de 100 %.
11Avis1Q&R
Note attribuée
  • 8
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Filtrer
  • français
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
+4
Ces gars le font bien! Vous êtes pris par appel d'offres sur le bateau, nous n'avions qu'une vingtaine de personnes sur nous. À votre arrivée, vous recevez du jus de fruits frais et remettez vos clés à votre cabine. Les chambres wow! La nôtre était au premier étage, balcon,
Lire la suite
Une excellente petite croisière pour ma femme et moi. Le personnel était excellent, surtout le responsable des invités qui était extrêmement bien préparé et attentif. La chambre était étonnamment grande et tout le navire se sentait neuf.
Lire la suite
C'était notre première expérience de croisière et nous avons réservé une croisière pivoine en lisant les critiques. Nous ne nous sommes pas trompés. Le personnel était super sympa, attentionné et s'est assuré que nous étions à l'aise. Nous avions une camionnette de limousine
Lire la suite
Excellent voyage - je suis allé au pivoine II - nous avons adoré le personnel et le navire âgé de 3 mois seulement - nous avons commencé par un personnel vous saluant - un thé délicieux pour le voyage à chaud - des pétales de roses tombant lorsque vous montez les escaliers - ne
Lire la suite
De la prise en charge à l'hôtel à la dernière arrivée, ce voyage de découverte était parfait. À mon grand plaisir, David, directeur de la croisière, a amélioré ma cabine pour la rendre meilleure sur le navire. C'était une cabine spacieuse avec terrasse arrière et salle de bain
Lire la suite
Précédent
12
Renseignements essentiels
  • Asia Travel Image
  • Durée : 2 jours
  • Billet électronique accepté
  • Confirmation instantanée
  • Prise en charge à l'hôtel
  • Langues disponibles : anglais
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Bas prix garanti
  • Aucuns frais de réservation
  • Paiements sécurisés
  • Soutien en tout temps

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Peony Cruise Lan Ha Bay Halong Bay 2 days 1 night depart from Hanoi Old Quarter

Select Date and Travellers
From
US$268.75
Date
2 travellers
What to Expect
DAY 1: HA NOI – HAI PHONG – HA LONG BAY - LAN HA BAY
09h10 You will be collected from Hanoi Old Quarter. We arrive at around 11h30. The passengers have a chance to experience on longest and newest bridge in South East Asia area. You can take special tea at Peony Cruise’s lounge by warm welcome. 12h15 Transfer by tender to the PEONY CRUISE.12h30 We welcome our guests onboard the PEONY CRUISE and then check in, enjoy Welcome Drink, receive cruise briefing, safety instructions and check in. Start cruising and explore Halong Bay - one of the New Seven Wonders of Nature.13h00 PEONY CRUISE proceeds to Da Chong islet, where you can see a lighthouse built by the French over 100 years ago. Have International Buffet Lunch while passing via the islets of Con Vit area. These amazing limestone karst formations rise up out of the sea in an impressive manner. This area is untouched, as not many cruise ships use the route via the Cat Ba Island - Thoi Quyt area - Coc Ngoi islet - through Gia Luan area where is belong to Cat Ba National Park. 15h00 We progress to Trung Trang cave by our bus on Cat Ba island which is located in the middle of Cat Ba National Park with Kim Giao forest around the cave.. 17h00 Peony Cruise gets in the less populated area at Tra Bau where is located in Lan Ha Bay. You will enjoy the green emerald and cool water by swimming. 17h45 Returning PEONY CRUISE, you can watch the magnificent sunset over the Gulf of Tonkin. Onboard you may join a traditional cooking class. Our chef will instruct you in the making of some Vietnam dishes. In the early evening the boat has its Happy Hour deal 19h30 Sumptuous Candlelight Deluxe Dinner Set Menu is served. Enjoy delicious local food prepared and served for you by our wonderful onboard catering staff. This is a delightful meal in an intimate romantic setting. 21h30 Enjoy the landscape of the bay at night up on the top deck. Relax whilst enjoying drinks from the bar. Try your hand at night squid fishing, watching a movie in the restaurant. Overnight on board.. 23h00 End of Day One program
DAY 2: HALONG BAY – HANOI
06h15 Tai Chi session on the sundeck; after which we serve the breakfast. Upon completing breakfast continue our journey and head out to explore the bay in the area where Ao Ech is situated.. 7h45 You enjoy on your own for kayaking at Ao Ech area to discover the hidden charm of Lan Ha Bay with its quieter. 9h30 Peony Cruise welcomes you back on board and it is time for checking out. 10h00 Whilst cruising back you can enjoy a delightful brunch. 10h30 Tea Ceremony is served at the restaurant. You will learn how to enjoy Vietnamese tea and Vietnamese cultural at this ceremony. Joining Tea Ceremony with our crews team and have great fun with us!
11h35 We return to the quay side in the south of the bay, where our visitors disembark.We bid farewell at GOT ferry, this is the end of the program.
14h00 Back to your drop-off point in Hanoi. End of the trip
Show More
Reviews (9)
Filter reviews
9 results
Traveller rating
6
3
0
0
0
Traveller type
Time of year
LanguageEnglish
Traveller rating
6
3
0
0
0
Show reviews that mention
All reviews halong bay ronaldo ii limousine balcony cabin ship boats rooms food
Selected filters
FilterEnglish
Updating list...
1 - 5 of 9 reviews
Reviewed July 15, 2019

This was our first cruise experience and we booked peony cruise by reading reviews. We werent wrong. Staff was super friendly, attentive and made sure we were comfortable. We had a limousine van to pick us up from our hotel and after 2 n 1/2...More

Date of experience: July 2019
Thank Sindhura D
Reviewed June 30, 2019

Excellent trip — went on the peony II— loved the staff and the ship only 3 months old— first started with a waving staff greeting you — delicious tea for the hot travel— rose petals falling as you ascend the stairs—would not look any further...More

Date of experience: June 2019
Thank susan e
Reviewed May 12, 2019

Peony Cruise II was a lot better than what we expected. It’s 3mths old, everything seems pretty new. There were alot of options out there and we decided that we will pay the same price for a deluxe room in the more luxurious cruise for...More

Date of experience: May 2019
Thank LynnL2194
Reviewed May 7, 2019

We had a 2 day one night cruise with Peony Cruise. A limousine 8 seater picked us up from the hotel for the 3 hour ride to the bay. Ronaldo received us on the boat. We were given out room keys- rooms were really nice...More

Date of experience: April 2019
Thank Parin J
Reviewed April 4, 2019

From the pickup at the hotel to the last drop off, this voyage of discovery was perfect. To my delight David, cruise manager, upgraded my cabin to the best on the ship. It was a spacious cabin with aft deck and jacuzzi bathroom. As a...More

Date of experience: April 2019
1  Thank thaisalex2016
View more reviews
Questions & Answers
Get quick answers from Peony Cruise Lan Ha Bay Halong Bay 2 days 1 night depart from Hanoi Old Quarter staff and past visitors.
Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page.
Submit
Posting guidelines
Key Details
  • Asia Travel Image
  • Duration: 2 days
  • Mobile Ticket Accepted
  • Instant confirmation
  • Hotel Pickup
  • Languages Offered: English
Why Book on TripAdvisor?
  • Low Price Guarantee
  • Secure Payments
  • 24/7 SupportCall: