Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Lima
Publier
Messages
Recherche

Tours gastronomiques de Lima à vélo

Enregistrer
Sélectionner les dates et le nombre de voyageurs
Du
58,00 $ US
Date
2 voyageurs
Options
Sélectionnez une langue pour votre circuit
Points saillants
    À quoi s'attendre
    La tournée commence à 9h00 ou 14h30, en fonction du tour choisi. Le parcours commence et se termine au bureau et est responsable d'un guide gastronomique professionnel et préparé. En outre, un responsable de la sécurité est chargé de la sécurité du touriste pendant le trajet.

    Nous disposons de deux itinéraires: dans le cas de Miraflores, le premier arrêt se situe à «El Chinito» Huarique, où nous pouvons goûter à la diversité d’un petit-déjeuner typique des habitants de la côte péruvienne. Nous continuons ensuite vers le marché de San Isidro. Sur la route, le guide parlera de l’histoire du parc Kennedy, de la famille Larco, de Jose Pardo et de l’histoire gastronomique pendant que nous parcourons la piste cyclable de la jetée. Arrivé sur le marché, le touriste a pu goûter des fruits péruviens frais. L'arrêt suivant se situe dans les fruits de mer «El Rincon del Bigote» et «Cremoladas Curich» où le touriste goûtera une grande variété de fruits typiques du Pérou. En terminant à Curich, nous allons au parc Love. En revenant au bureau, nous terminons avec un délicieux apéritif.

    À Barranco, la visite commence avec le marché de Surquillo où le guide parle des facteurs et des changements qui affectent les marchés formels de nos jours, après que les Espagnols et les touristes aient pu goûter des fruits péruviens frais. Notre deuxième arrêt est dans la crème glacée “La Florentina” située à l’extérieur du boulevard du marché où vous pourrez déguster différentes saveurs de glaces artisanales à base de fruits typiques et de saveurs rares comme albahaca, palta, aji, etc. ”Où le touriste peut goûter la nourriture populaire et traditionnelle (Sancochado, pato à la naranja, camote frito, frejoles, etc.). Ensuite, nous allons déguster des fruits de mer à «Mi Peru», célèbre pour «Caldo de Cangrejo». Le guide parlera de la préhispanique et du colon qui apportent de nouveaux ingrédients et techniques culinaires d'Europe et d'Asie. Après ces restaurants, nous allons à la place principale de Barranco où nous pouvons visiter les sites touristiques, une taverne traditionnelle appelée «Juanito» où le touriste peut prendre des photos.

    En terminant ce tour, nous continuons par le quai Barranco en revenant à Miraflores et mangeons un délicieux apéritif au bureau.

    Cette expérience permettra d’apprendre la grande variété d’ingrédients de la côte, des hauts plateaux et de la jungle. Avec cela, le touriste pourrait s'assurer que Lima envisage maintenant la nouvelle capitale de la gastronomie des Amériques.
    Voir plus de résultats
    Renseignements importants
    Point de départ
    Huarique Bike SAC
    Durée
    4 h
    Renseignements sur le retour
    Point de départ d'origine
    Inclusions
    • Eau en bouteille
    • Dégustation de nourriture
    • Snacks
    • Toutes les activités
    • Guide local et professionnel
    • Utilisation du vélo
    • Utilisation du casque
    Exclusions
    • Pourboires
    Voir plus de résultats
    Renseignements supplémentaires
    • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
    • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
    • Une option végétarienne est disponible, s'il vous plaît aviser au moment de la réservation si nécessaire
    • Des chaussures de marche confortables sont recommandées
    Politique d'annulation
    Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de l'expérience.
    21Avis3Q&R
    Note attribuée
    • 15
    • 4
    • 1
    • 1
    • 0
    Type de voyageur
    Période de l'année
    Langue
    • Filtrer
    • français
    Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
    Mon partenaire et moi-même avons convenu à la fin de la visite que nous avions apprécié cette expérience, mais nous avions espéré que certaines choses auraient été meilleures. Nous avons apprécié le fait que nous ayons pu déplacer la visite au lendemain à court préavis en raison
    Lire la suite
    Ma femme et moi avons pris cette tournée et avons été très déçus. Les premières heures ont été satisfaisantes car nous avons essayé de manger à 4 endroits différents et notre guide était bon et compétent. Cependant, après cela, nous avons passé trois heures à faire le tour et
    Lire la suite
    Nous avons eu de la chance d'avoir cette tournée gastronomique pour nous-mêmes (juste nous dans le groupe). Quelle superbe façon de voir Miraflores et ses environs. . . nous avons vraiment apprécié le voyage et la nourriture. . . Notre guide était génial et compétent. . allez
    Lire la suite
    Nous avons vraiment apprécié notre promenade avec notre guide Elsa. Un rythme détendu avec des arrêts intéressants dans des endroits uniques et isolés. Nous avons vu des parties de la ville que nous n’aurions jamais trouvées seules. La nourriture que nous avons goûtée était
    Lire la suite
    Grand tour avec Mario dans les meilleurs cafés Hole - in - the - Wall et des coins intéressants dans les quartiers de Miraflores et San Isidro à Lima. La randonnée à vélo consistait principalement en des pistes cyclables désignées et en des itinéraires sûrs. La nourriture du
    Lire la suite
    Renseignements essentiels
    • Miraflores San Isidro et 3 plus
    • Durée : 4 h
    • Billet électronique accepté
    • Confirmation instantanée
    • Langues disponibles : anglais, espagnol
    Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
    • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
    • Bas prix garanti
    • Aucuns frais de réservation
    • Paiements sécurisés
    • Soutien en tout temps
    Les voyageurs ont également consulté
    Visite en vélo en petit groupe sur la...
    77 avis
    à partir de 52,00 $ US*
    Excursion Bohemian and Beach Bike...
    7 avis
    à partir de 58,00 $ US*
    Tour privé et exclusif de Lima en vélo
    à partir de 56,00 $ US*
    City Lima Bike Tour II
    à partir de 61,00 $ US*
    Produits fréquemment achetés ensemble
    Visite à pied de la ville de Lima...
    98 avis
    à partir de 43,00 $ US*
    Excursion nocturne du centre...
    63 avis
    à partir de 68,00 $ US*
    Visite de la ville de Lima
    386 avis
    à partir de 36,00 $ US*
    Tour à vélo de Lima: les falaises...
    78 avis
    à partir de 30,00 $ US*
    Visite en vélo en petit groupe de...
    133 avis
    à partir de 25,00 $ US*
    Visite à pied de la ville de Lima...
    98 avis
    à partir de 43,00 $ US*
    Tour à vélo de Lima: les falaises...
    78 avis
    à partir de 30,00 $ US*
    Visite de la ville de Lima
    386 avis
    à partir de 36,00 $ US*

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Gastronomic Tours of Lima by Bike

Select Date and Travellers
From
US$55.00
Date
2 travellers
Options
Highlights
    What to Expect
    The tour starts at 9:00am or 2:30pm, depending of the turn chosen. The route starts and finishes on the office and is in charge of a professional and prepared gastronomic guide. In addition, there is a security personal who is in charge of the safety of the tourist during the route.
    We have two routes, in case of Miraflores the first stop is in “El Chinito” Huarique, where we can taste a diversity of a typical breakfast of Peruvian coast people. Then, we continue to the San Isidro market. On the road the guide will talk about the Kennedy park history, the Larco family, Jose Pardo and the gastronomic history while we ride by the cycling road of the pier. Arrived on the market the tourist could taste fresh Peruvian fruits.The next stop is in “El Rincon del Bigote” seafood and “Cremoladas Curich” where the tourist will taste a big variety of fruit flavours typical from Peru. Finishing in Curich we go to the Love park. Coming back to the office, we end with the route with a delicious appetizer.
    In Barranco the tour starts with the Surquillo market where the guide talks about the factors and changes that suffer the formal markets nowadays after the Spanish people and the tourist could taste fresh Peruvian fruits. Our second stop is in “La Florentina” ice cream located outside the market boulevard where can enjoy different flavors of artisanal ice creams made with typical fruits and rare flavors like albahaca, palta, aji, etc. Continue to Barranco and stops in “Café Tostado” where the tourist can taste popular and traditional food (Sancochado, pato a la naranja, camote frito, frejoles, etc). Then we go to taste seafood in “Mi Peru” famous specially for “Caldo de Cangrejo”. The guide will talk about the pre-Hispanic and the colon’s which bring new ingredients and culinary techniques from Europe and Asia. After these restaurants we go to the principal Barranco square where we can visit the bright of sights, a traditional tavern named “Juanito” where the tourist can take photos.
    Finishing this tour, we continue by the Barranco pier returning to Miraflores and eat a delicious appetizer on the office.
    This experience will allow to learn about the big variety of ingredients from the coast, highlands and the jungle. With this, the tourist could make sure why Lima is now considering the new capital of the gastronomy in the Americas.
    Show More
    Reviews (18)
    Filter reviews
    7 results
    Traveller rating
    6
    0
    0
    1
    0
    Traveller type
    Time of year
    LanguageEnglish
    Traveller rating
    6
    0
    0
    1
    0
    See what travellers are saying:
    Selected filters
    FilterEnglish
    Updating list...
    1 - 5 of 7 reviews
    Reviewed July 11, 2019 via mobile

    My wife and I took this tour and were very disappointed. The first couple of hours were ok as we tried food from 4 places and our guide was good and knowledgeable. However, following this we spent three hours riding around and did not sample...More

    Date of experience: July 2019
    2  Thank Jesse B
    Reviewed June 23, 2019 via mobile

    We were lucky to have this food tour for ourselves ( just us in the group). What an awesome way to sight Miraflores and it's surroundings...we really enjoyed the trip and the food...our guide was awesome and knowledgeable..go for this tour without any doubts...highly recommended...

    Thank Dwarakesh J
    paolauribe8, General Manager at Huarique Bike, responded to this reviewResponded 4 weeks ago

    Thanks so much dear Dwarakesh, we are so happy to have given to you and your wife, a beautiful experience. Big hug

    Reviewed December 2, 2018

    We thoroughly enjoyed our ride with our guide Elsa. A relaxed pace with interesting stops at some unique out of the way places. Saw parts of the city we would have never found on our own. The food we sampled was local, fresh, and delicious....More

    Date of experience: December 2018
    Thank Bob Q
    HuariqueBike, Director General at Huarique Bike, responded to this reviewResponded December 5, 2018

    Thank you very much dear Bob for your comment, we send you a big hug

    Reviewed April 18, 2018

    Great tour with Mario to the best Hole-in-the-Wall cafes and interesting corners in the Miraflores and San Isidro neighborhoods of Lima. The bike tour was primarily on designated bike paths and safe routes through traffic. The morning food at the cafe and the helado (ice...More

    Date of experience: April 2018
    1  Thank hbherrmann
    HuariqueBike, Manager at Huarique Bike, responded to this reviewResponded April 20, 2018

    It has been a pleasure to share with your our Gastronomic experience on wheels. We are delighted you enjoyed it and much appreciate your review. We look forward to ride new gastronomic tours with you in the future¡¡¡

    Reviewed December 2, 2017 via mobile

    Great Experience to see local Bike life in Lima. I enjoyed bike along The coast And visit local Market And eat The best ceviche And get explanation of all local fruit, eat pork at local Asia restaurant And at The end a Nice icecream!

    Date of experience: September 2017
    Thank mobieleEls
    View more reviews
    Questions & Answers
    Ask a question
    luscinski
    December 15, 2018|
    Answer
    Response from Bob Q | Reviewed this property |
    They seem very flexible. I don’t think that would be a problem.
    0
    Votes
    J L
    September 25, 2018|
    Answer
    Response from HuariqueBike | Property representative |
    Hello, thanks for wratting us. Our bicycles are urban (ergonomic). Please, if you want we can send you some pictures. We will be waiting for your answer.
    0
    Votes
    Google Translation
    Key Details
    Why Book on TripAdvisor?
    • Low Price Guarantee
    • Free Cancellation up to 24 hours in advance
    • Secure Payments
    • 24/7 SupportCall: