Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Excursion privée aux temples d'Angkor au départ de Siem Reap

Sélectionner les dates et le nombre de voyageurs
Du
31,25 $ US
Date
2 voyageurs
Points saillants
    À quoi s'attendre
    Passez une journée entière à visiter Angkor, site complexe classé comme patrimoine mondial de l’UNESCO avec votre guide personnel, en commençant par une prise en charge à Siem Reap, considéré comme passerelle vers le vaste site archéologique. Pendant votre trajet en véhicule privé, vous en apprendrez plus sur la symétrie et la composition des anciens temples construits pendant l'Empire Khmer.

    À votre arrivée, payez les frais d'entrée au parc, puis partez pour la ville royale d'Angkor Thom et sa pièce maîtresse, le Bayon. À première vue, les tours de pierre peuvent apparaître comme des masses informes, mais en y regardant de plus près, il est possible de discerner des visages énigmatiques de l'ancien Roi Jayavarman VII sculptés dans toutes les directions. À quelques mètres à pied se trouvent le Baphuon et la terrasse des éléphants, qui a servi de plate-forme d'où le roi pouvait accueillir son armée victorieuse.

    Continuez en voiture jusqu'au village de Ta Prohm, un temple de la jungle orné de figuiers qui lui donnent une atmosphère obsédante. Les superbes racines des arbres ont fusionné au fil des siècles avec les immenses blocs de pierre du temple, renforçant ce sentiment de « cité oubliée ».

    Déjeunez (à vos frais) dans l'un des restaurants de la région d'Angkor recommandé par votre guide. Ensuite, vous visiterez Angkor Wat, considéré par beaucoup comme l'un des monuments les plus grandioses et inspirés jamais construit. Avec ses immenses tours et ses extraordinaires bas-reliefs, le temple est véritablement une vue impressionnante entouré d’une douve luisante. Apprenez en plus grâce aux commentaires personnalisés de votre guide sur les centaines de gravures de la mythologie Apsara et hindoue.

    Dans la soirée, vous aurez la possibilité de contempler le coucher de soleil dans l'un des temples recommandés par votre guide, avant de retourner à votre hôtel à Siem Reap.
    Voir plus de résultats
    Renseignements importants
    Point de départ
    Siem Reap, Cambodge

    La prise en charge est offerte
    Ramassage dans votre hôtel situé au centre seulement
    Heure de départ
    8:00 AM
    Durée
    9 h
    Renseignements sur le retour
    Retour au point de départ
    Inclusions
    • Guide privé
    • Transport privé climatisé
    • Eau embouteillée et lingettes humides
    • Prise en charge et retour à l'hôtel
    • Entrée - Angkor Wat
    • Entrée - Ta Prohm
    • Entrée - Bayon Temple
    • Entrée - Baphuon Temple
    Exclusions
    • Entrée au parc archéologique d'Angkor (US37 / personne)
    • Le déjeuner
    • Assurance voyage
    Voir plus de résultats
    Renseignements supplémentaires
    • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
    • Les temples cambodgiens étant considérés comme des lieux sacrés, leur visite exige que tous les visiteurs portent un code vestimentaire, un pantalon ou une jupe respectueux, suffisamment long pour couvrir les genoux, une chemise à manches recouvrent vos épaules, des maillots ou des camisoles, une mini jupe, un pantalon court , chemise sans manches ne sont pas autorisés à entrer à certains endroits. Il est recommandé de porter des chaussures de sport confortables. Apportez votre parapluie ou votre imperméable lorsqu’il pleut (Mai - Novembre).
    • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
    • Déconseillé aux voyageurs avec des problèmes de dos
    • Déconseillé aux femmes enceintes
    • Aucun problème cardiaque ou autre problème médical sérieux
    • Les caméras professionnelles ou les vidéos professionnelles doivent demander une lettre d’approbation à l’autorité, sinon elles ne sont pas autorisées à entrer.
    • Le soleil UV est généralement fort toute l’année au Cambodge, nous vous recommandons donc de préparer vos produits de protection solaire, tels que crème solaire, lunettes de soleil, chapeau.
    • Lors de votre réservation, veuillez nous fournir: * Votre nom complet * Nationalité * Nom de l'hôtel, adresse et téléphone (pour le ramassage)
    • Aucune condition physique particulière requise
    • Ce circuit/cette activité est privé(e). Seul votre groupe participera.
    Politique d'annulation
    Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de l'expérience.
    26Avis1Q&R
    Note attribuée
    • 6
    • 2
    • 1
    • 0
    • 0
    Type de voyageur
    Période de l'année
    Langue
    • Filtrer
    • français
    Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
    +6
    Notre guide Sophan est venu nous chercher à 8 heures et nous nous sommes rendus en voiture climatisée dans les temples, ce qui était bien utile! Une fois arrivés aux temples, Sophan était incroyablement renseigné sur l’histoire et les bâtiments du temple eux-mêmes et son anglais
    Lire la suite
    Ils nous ont bien aidés lorsque nous étions sur le point de rater le trajet en bateau vers l'île. Ils étaient flexibles pour changer notre itinéraire. (Nous ne voulions pas visiter un village flottant) et en retour ils nous ont fait visiter la ville. Le chauffeur et le guide
    Lire la suite
    Nous avons fait une visite privée et avons vraiment apprécié la visite de tous les temples! Notre guide nous a donné de bonnes informations tout au long de la visite. Je donne 3 étoiles parce que certains des commentaires de notre guide étaient insensibles aux diverses
    Lire la suite
    un hors de la liste de seau. . . Difficile de décrire la région d'Angkor Vat et de lui rendre justice Son chaud, marcher entre les sites est hors de question pour la personne moyenne Les visites de tuk tuk sont trop poussiéreuses et aucune chance de se calmer. Nous avons pris
    Lire la suite
    Notre guide était super, très informatif et flexible afin que nous puissions adapter ce que nous avons vu et pour combien de temps. Vraiment heureux, nous avons choisi une visite privée qui nous a permis de le faire. Nous sommes allés à Angkor Wat d’abord lorsque la foule était
    Lire la suite
    Précédent
    12
    Renseignements essentiels
    • Angkor Vat Ta Prohm et 3 plus
    • Durée : 9 h
    • Billet électronique accepté
    • Confirmation instantanée
    • Prise en charge à l'hôtel
    • Langues disponibles : anglais
    Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
    • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
    • Bas prix garanti
    • Aucuns frais de réservation
    • Paiements sécurisés
    • Soutien en tout temps

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Post
Inbox
Search

Angkor Temples Full-Day Tour (Private tour)

Save
Select Date and Travellers
From
US$31.25
Date
2 travellers
Highlights
    What to Expect
    Spend an entire day visiting UNESCO-listed Angkor complex with your personal guide, starting with hotel pickup in Siem Reap, considered the gateway to the vast archaeological site. While you travel there by private vehicle, learn about the symmetry and composition of the ancient temples built during the Khmer Empire .

    On arrival, pay the entrance fee to the park then set off for the royal city of Angkor Thom and its centerpiece, the Bayon. At first glance, the stone towers may seem like shapeless masses, but further scrutiny reveals enigmatic faces of former King Jayavarman VII sculpted into every direction. A short walk away is the Baphuon temple and Terrace of the Elephants, which served as a platform from which the king could welcome back his victorious army.

    Continue by car to Ta Prohm, a jungle temple overgrown with fig trees that lend it a haunting atmosphere. The magnificent roots of the trees have merged over the centuries with the temple’s huge stone blocks, emphasizing a ‘forgotten city’ feeling.

    Have lunch (own expense) at one of the restaurants in the Angkor area recommended by your guide. Afterward, visit Angkor Wat, considered by many to be one of the most inspired and spectacular monuments ever built. With its soaring towers and extraordinary bas-reliefs, the temple is truly an awe-inspiring sight surrounded by a glistening moat. Learn from personalized commentary about the hundreds of fine carvings of Apsara and Hindu mythology.

    In the evening, you have the option to view the sunset at one of the temples recommended by your guide, before return transport to your hotel in Siem Reap.
    Show More
    Important Information
    Departure Point
    Krong Siem Reap, Cambodia

    Traveler pickup is offered
    Pick up at your centrally located hotel only
    Departure Time
    8:00 AM
    Duration
    9h
    Return Details
    Returns to original departure point
    Inclusions
    • Private guide
    • Air-conditioned private transport
    • Bottled water and wet tissues
    • Hotel pickup and drop-off
    • Entry/Admission - Angkor Wat
    • Entry/Admission - Ta Prohm
    • Entry/Admission - Bayon Temple
    • Entry/Admission - Baphuon Temple
    Exclusions
    • Angkor archaeological park entrance fee (US37/person)
    • Lunch
    • Travel insurance
    Show More
    Additional Info
    • Confirmation will be received at time of booking
    • Temples in Cambodia considered as a sacred place, visiting the temples require all visitors to wear a respectful dress code, pants or skirt that long enough to cover your knees, shirt with sleeves cover your shoulders, singlets or tank tops, mini skirt, short pants, shirt without sleeves are not allowed to entry some places. A comfortable sport shoes is recommended, bring your umbrella or raincoat during rainy reason (May - November).
    • Not wheelchair accessible
    • Not recommended for travelers with back problems
    • Not recommended for pregnant travelers
    • No heart problems or other serious medical conditions
    • Professional commercial camera or Video have to request approval letter from the authority, otherwise, is not allowed to bring in.
    • Sun UV is generally strong through the whole year round in Cambodia, so we recommend you to prepare your necessary sun protection stuffs, such as sun lotion (cream), sun glasses, hat.
    • Upon your booking, please provide us : * Your full name * Nationality * Hotel name, address & Phone (For pick up)
    • Most travelers can participate
    • This is a private tour/activity. Only your group will participate
    Cancellation Policy
    For a full refund, cancel at least 24 hours in advance of the start date of the experience.
    26Reviews1Q&A
    Traveller rating
    • 7
    • 2
    • 1
    • 0
    • 0
    Traveller type
    Time of year
    Language
    • Filter
    • English
    Popular mentions
    Worth the visit - a day into the past K York takes care of your travel and guide was excellent- for a comfortable tour you can go with k York
    Read more
    +6
    We were picked up at 8am by our tour guide Sophan and we drove to the temples in an air conditioned car which was much needed! Once we reached the temples Sophan was incredibly knowledgable about the history and the temple buildings themselves and his English was brilliant. We
    Read more
    Response from kyorktravelservice, Owner at Angkor Temples Full-Day Tour (Private tour)
    Responded 4 weeks ago
    Thank you very much for sharing your travel experience with us and let us know that you were happy travelling with our tour, thanks very much for travelling with us. From : Standy (Managing Director)
    Read more
    They were helpful, when we were about to miss out boat ride to island. They were flexible to change our itinerary.(We didn’t wanted to visit floating village) and in return they gave us city tour. The driver and guide gelled well with us and tolerated our quest to click
    Read more
    Response from kyorktravelservice, Owner at Angkor Temples Full-Day Tour (Private tour)
    Responded Oct. 2, 2019
    I represent our team would like to say thank you very much for rating us 5 star, we will keep providing our best service to every single guest toward to future, thanks again for travelling with our tour. From : Standy (Owner)
    Read more
    Kosal is a wonderful guide and took such good care of us during our day tour of the temples. His English is very good but what was most impressive was how he made sure our son, who is 12, have a good experience as well. He made sure our son could be in the shade or have a seat
    Read more
    Response from kyorktravelservice, Owner at Angkor Temples Full-Day Tour (Private tour)
    Responded Aug. 19, 2019
    Dear Sir/Mdam, thanks very much for your good review to let our management know that you are satisfy and happy with our service, I represent our team to express our appreciation for your booking with us. Standy (Managing Director)
    Read more
    +2
    I am glad I chose this private tour for our group of 3. We were 2 adults and an 11 year old boy. It was a hot day and it was good to tour around the sites at our own pace. Our guide was Jampat ( hope I got his name right) He is a local Siem Reap and he started the tour with a
    Read more
    Response from Roam37128403775, Owner at Angkor Temples Full-Day Tour (Private tour)
    Responded Jul. 9, 2019
    Dear Sir / Madam, I am Standy, owner of K-YORK TRAVEL SERVICE, I represent our team, would like to say thank you very much for travelling with us and share your travel experience on this review as well, this is the best way to let us know that you were happy travel with our guide & driver, hope to see you next time.
    Read more
    Previous
    12
    Key Details
    Why Book on TripAdvisor?
    • Free Cancellation up to 24 hours in advance
    • Low Price Guarantee
    • No Booking Fees
    • Secure Payments
    • 24/7 SupportCall: