Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Excursion Instagram à Bali : visite des sites les plus spectaculaires

Sélectionner les dates et le nombre de voyageurs
Du
50,00 $ US
Date
2 voyageurs
Options
Points saillants
    À quoi s'attendre
    Bali regorge sans aucun doute d'une infinité de paysages marins, de paysages terrestres et de magnifiques monuments qui laisseront sans voix même le plus prolixe des poètes. Cette excursion est conçue pour ceux qui souhaitent visiter les sites les plus emblématiques et pittoresques de l'île. En plus de prendre quelques clichés dignes d’Instagram, vous en apprendrez plus sur la culture et l'histoire balinaises qui se cachent derrière ces sites et vous plongerez dans la beauté de la nature.

    Votre premier arrêt sera la Porte du Paradis au temple de Lempuyang. Vous serez émerveillé par la vue magique sur le Mont Agung derrière le temple. L’excursion commence au 1er niveau. Nous marcherons du parking à Pura Penataran Agung. En chemin, nous pourrons voir la forêt au sud ainsi que des terrasses de rizières au nord. Cette marche est un peu fatigante car la route est en pente ascendante. Il faudra environ 45 minutes pour vous rendre à Pura Penataran Agung. Après Pura Lempuyang, nous vous emmènerons déjeuner et vous reposer. L’excursion se poursuivra avec la visite du palais de l'eau de Tirta Gangga, qui est connu comme le plus bel ancien palais aquatique royal à l'est de Bali. Le palais aquatique présente plusieurs niveaux de fontaines, des jardins et des sculptures en pierre de créatures mythiques qui crachent de l'eau dans les bassins. Juste à l'extérieur de l'enceinte du palais, les vues sur les rizières luxuriantes du nord-est de Bali sont époustouflantes.

    Vous n’êtes pas loin des plages vierges. Virgin Beach est une belle plage de sable noir. Située dans une petite baie, elle est flanquée de deux collines. Le long de la côte, beaucoup cultivent les palmiers. Cette plage possède des installations complètes, avec chaises longues, repas et boissons. Vous aurez des possibilités de prendre beaucoup de photos alors n'oubliez pas votre appareil photo !
    Voir plus de résultats
    Renseignements importants
    Point de départ
    Ton Hotel
    Heure de départ
    8:00 AM
    Durée
    10 h
    Inclusions
    • Prise en charge et retour (transfert aller-retour) en minibus à votre hôtel à Ubud / Sanur / Kuta / Seminyak / Nusa Dua
    • 1 x déjeuner
    • Eau minérale
    Exclusions
    • Boissons alcoolisées (disponibles à l'achat)
    • Pourboires
    Voir plus de résultats
    Renseignements supplémentaires
    • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
    • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
    • N'oubliez pas d'apporter un appareil photo car un moment comme celui-ci ne va probablement pas essayer pour la deuxième fois.
    • visiter des plages vierges peut être fait si le temps le permet, car le temps de la randonnée varie d'une personne à l'autre
    • Remarque !!! nous nous attendons à ce que les femmes, qui ont leurs règles, ne visitent pas cet endroit, car ce temple est très purifié à bali. nous espérons avec votre honnêteté.
    • Ce circuit/cette activité accepte 6 voyageurs maximum
    Politique d'annulation
    Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de début de l'expérience.
    8Avis0Q&R
    Note attribuée
    • 6
    • 1
    • 0
    • 0
    • 1
    Type de voyageur
    Période de l'année
    Langue
    • Filtrer
    • français
    Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
    J'ai donc décidé de faire cette tournée pour mon anniversaire lors de mon tout premier voyage en solo! C'était une très grosse affaire! J'ai visité deux temples, une terrasse de riz et une cascade. Quand j'ai rencontré Putu, mon guide / chauffeur, elle était adorable dès le
    Lire la suite
    A fait ce voyage hier. Ramassage tôt ce qui est bon et un conducteur très sympathique. Fait les heures dans le chat très énoyable. Nous sommes arrivés tôt à Lempuyang et avons pu voir l'endroit sans tant de monde. Le temple de l'eau et la cascade étaient également magnifiques.
    Lire la suite
    +4
    Nous avons vraiment adoré ce voyage dans les plus beaux endroits de Bali avec le chauffeur Agus Bali Tour. Agus était un excellent chauffeur et a pris de superbes photos pour nous, il parlait bien anglais. Nous a permis de nous arrêter chaque fois que nous voulions prendre une
    Lire la suite
    +1
    La visite est un bon moyen de voir beaucoup de sites touristiques. Je l'ai trouvé un peu anticlimatique à certains égards. Le premier arrêt du temple de Lempuyang est à 2 heures de route de l'hôtel. Nous avons eu la chance de pouvoir conduire presque jusqu’au site du temple. La
    Lire la suite
    Nous y sommes allés hier en espérant voir l'incroyable Bali avec cette visite privée "Bali Private Tour". Notre guide sentait mauvais, il conduisait si lentement que lorsque nous avons descendu la voiture, il parlait toujours dans son téléphone, il ne nous a même pas parlé de
    Lire la suite
    Précédent
    12
    Renseignements essentiels
    Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
    • Annulation gratuite jusqu'à 24 heures à l'avance
    • Bas prix garanti
    • Aucuns frais de réservation
    • Paiements sécurisés
    • Soutien en tout temps
    Les voyageurs ont également consulté
    Découverte du paradis de la porte de...
    à partir de 56,00 $ US*
     Point culminant de Bali: Porte du...
    1 avis
    à partir de 40,00 $ US*
    Offre spéciale
    Bali Est, l'endroit le plus...
    à partir de 41,25 $ US*
    55,00 $ US
    Excursions sur Bali
    5 avis
    à partir de 78,53 $ US*
    Produits fréquemment achetés ensemble
    Offre spéciale
    Le meilleur de la visite d’Ubud avec...
    1 183 avis
    à partir de 45,00 $ US*
    50,00 $ US
    Excursion en quad et rafting en eaux...
    85 avis
    à partir de 65,00 $ US*
    Excursion d’une journée complète aux...
    187 avis
    à partir de 45,00 $ US*
    Excursion aux sublimes cascades de...
    43 avis
    à partir de 23,00 $ US*

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Post
Inbox
Search

Bali Instagram Tour: The Most Scenic Spots

Save
Select Date and Travellers
From
US$79.00
Date
2 travellers
Options
Highlights
    What to Expect
    Bali is without doubt filled with an endless collection of seascapes, landscapes and beautiful landmarks that will stun even the most articulate poet. This tour is designed for those who wish to visit the most iconic and picturesque sites throughout the island. On top of snapping some Instagram-worthy pictures, you'll learn about the Balinese culture and history behind those sites and immerse yourself in the beauty of nature.

    Your first stop will be the Gates of Heaven at Lempuyang Temple. Be awed by the magical views of Mount Agung behind the temple. Tour starts from level 1. We will walk from the parking lot toward the pura penataran agung. along the way we will see the forest in the South as well as terraced rice fields in the North. This journey is a little tiring because the road uphill. will take approximately 30-45 minutes to get pura penataran agung. After completed in pura lempuyang we will bring you lunch while resting. the tour will continue visiting the water Palace Tirta Gangga, which is well known as the most beautiful former royal water palace in Eastern Bali. The water palace features tiered fountains, gardens, and stone sculptures of mythical creatures spouting water into bathing pools. Just outside the palace grounds, the views of the lush rice paddies of northeastern Bali are stunning.

    Your next to virgin beaches. virgin beach is a beautiful beach with black sand. located in a small Bay and flanked by two hills. along the coastline many grow Palm trees. This beach has facilities that are already complete, from the beach chairs, food and drink. You'll have opportunities for lots of pictures so don't forget your camera!
    Show More
    Important Information
    Departure Point
    Traveler pickup is offered
    Departure Time
    8:00 AM
    Duration
    10h
    Inclusions
    • Pick up & drop off (return transfer) by A/C van to your hotel in Ubud/Sanur/Kuta/Seminyak/Nusa Dua
    • 1 x Lunch
    • Mineral Water
    • Air-conditioned vehicle
    Exclusions
    • Alcoholic drinks (available to purchase)
    • Gratuities
    Show More
    Additional Info
    • Confirmation will be received at time of booking
    • Not wheelchair accessible
    • Don't forget to bring a camera because a moment like this is probably not going to try for the second time
    • visiting virgin beaches can be done if enough time because time of trek for trekking differs each person
    • Note !!! we expect for women, who are menstruating, not to visit this place, because this temple is very purified in bali. we hope with your honesty.
    • This tour/activity will have a maximum of 6 travelers
    Cancellation Policy
    For a full refund, cancel at least 24 hours in advance of the start date of the experience.
    8Reviews0Q&A
    Traveller rating
    • 6
    • 1
    • 0
    • 0
    • 1
    Traveller type
    Time of year
    Language
    • Filter
    • English
    Popular mentions
    Margot was the best tour guide ever! If I never did this tour I wouldn’t of ever experienced Bali to the fullest. I got to see some of the best sights to see in Bali. I highly recommend you get Marcot thru tourbalidriver.com
    Read more
    So I decided to do this tour for my bday on my first ever solo trip! This was a very big deal! I visited two temples, a rice terrace and waterfall. When I met Putu, my tour guide/driver, she was lovely from the start! She ensured that I was comfortable, offered me water and even
    Read more
    Took this trip yesterday. Early pickup which is good and a very friendly driver. Made the hours in the cat very enoyable. We got to Lempuyang early and got to see the place without so many people around. Water Temple and the waterfall was also beautiful. We also stopped at a
    Read more
    +4
    We really loved this trip around Bali’s beautiful locations with Agus Bali Tour driver. Agus was a great driver and took some great pictures for us, he had good English. Allowed us time to stop whenever we wanted to take a picture. Highly recommend. Have some great pictures and
    Read more
    +1
    The tour is a good way to see a lot of the touristy sites. I found it a bit anticlimactic in some respects. The first stop the Lempuyang Temple, is a 2 hour drive from the hotel area. We were lucky to be able to drive almost all the way up to the temple site. The climb to the
    Read more
    Previous
    12
    Key Details
    Why Book on TripAdvisor?
    • Free Cancellation up to 24 hours in advance
    • Low Price Guarantee
    • No Booking Fees
    • Secure Payments
    • 24/7 SupportCall: