Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Visite du quartier français des fantômes et des vampires

Enregistrer
Partager
Sélectionner les dates et le nombre de voyageurs
Du
25,00 $ US
Date
2 voyageurs
Options
Résumé
Points saillants
    À quoi s'attendre
    Rencontrez votre guide dans le quartier français pour commencer votre visite de la Nouvelle-Orléans hantée. Choisissez un après-midi ou une excursion en soirée.

    Admirez l'architecture magnifique du quartier français tout en écoutant des histoires sur l'histoire de la Nouvelle-Orléans, y compris les hantises, le vaudou, les vampires et les fantômes. Découvrez les pratiques funéraires traditionnelles de la ville. Écoutez de belles histoires d'amour qui se terminent par une tragédie. Visitez les endroits où les vampires ont tenu leurs victimes en captivité. Apprenez la différence entre les vampires de la légende et les vampires de l'histoire. Ensemble, ce groupe explorera et étudiera l'activité paranormale en utilisant un vrai détecteur paranormal / fantôme. (Un véritable détecteur EMF - Ghost / Paranormal Detector sera utilisé pendant cette visite.) Les clients pourront s'arrêter dans les bars locaux et prendre des boissons le long de la route.

    Visitez la maison du fantôme le plus prévisible, Julie. Cette histoire est l'une des histoires d'amour les plus tragiques de la Nouvelle-Orléans. Écoutez l'histoire des frères Carter, qui ont été jugés, condamnés et mis à mort - mais ils sont encore vus par certains aujourd'hui. Visitez l'emplacement du plus grand meurtre de masse dans l'histoire de la Nouvelle-Orléans. À ce jour le crime n'est pas résolu, bien que les fantômes demeurent.
    Voir plus de résultats
    Renseignements importants
    Point de départ
    quartier français
    Durée
    1 h
    Renseignements sur le retour
    quartier français
    Inclusions
    • Toutes les taxes, frais et frais de manutention
    • Guide local
    Exclusions
    • Pourboires
    • les boissons
    Voir plus de résultats
    Renseignements supplémentaires
    • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation
    • Les billets ne peuvent pas être transférés. Aucun remboursement pour une raison quelconque (y compris la météo à la Nouvelle-Orléans ou dans tout autre lieu) Toutes les ventes sont finales. Veuillez arriver quelques minutes avant l'heure de départ. Les visites partent à l'heure prévue. Si les invités ne s'enregistrent pas avant la visite, ils ne peuvent pas appeler ni se rencontrer à un autre endroit. Les arrivées tardives ne seront pas remboursées. Nous nous réservons le droit de refuser le service aux clients présentant des signes d'intoxication extrême. Si, en conséquence, votre visite est annulée, vous n’auriez pas droit à un remboursement. Les nombres minimum s'appliquent. Il est possible d'annuler après confirmation s'il n'y a pas assez de passagers pour répondre aux exigences.Veuillez noter que @ heure limite de réservation si le nombre minimum requis n'est pas respecté, la visite sera annulée et vous serez contacté par téléphone, SMS, ou par courrier électronique jusqu'à 1 heure avant l'heure prévue du départ de la visite. Si cela se produisait, un autre tour ou un remboursement complet vous serait proposé. Nous n'offrons pas de compensation supplémentaire pour un client qui se sent dérangé par l'annulation du voyage. Sachant qu'il y a une chance que cette visite soit annulée, les clients voudront peut-être avoir un plan de secours au cas où cette visite serait annulée à la dernière minute. Si un invité accepte d'assister à la tournée alternative, les mêmes conditions s'appliquent. Une fois qu'un invité confirme la nouvelle date / heure pour une visite, aucun remboursement ne sera accordé si un invité décide d'annuler.
    • Nous nous réservons le droit d'annuler ou de reprogrammer des visites en raison de conditions météorologiques défavorables ou de tout autre cas de force majeure. Les heures de départ sont sujettes à changement en raison des conditions de circulation locales. Si cela se produit, les clients seront contactés par téléphone, SMS ou e-mail.
    • Nous ne sommes pas responsables des effets personnels perdus ou volés, ni des blessures subies en raison des vieilles rues et des allées désertes et dégradées. Il est conseillé aux participants de ne pas obstruer les trottoirs ou les rues pendant cette visite. Nous n'acceptons aucune responsabilité pour tout ce qui pourrait en résulter ou le non-respect de toute autre instruction pendant la tournée.
    • Des frais de 60 $ seront facturés pour toute pièce d'équipement paranormal perdue, endommagée ou manquante si un invité prend l'équipement, il devra le retourner immédiatement ou payer les frais de 60 $ afin qu'il puisse être remplacé immédiatement. Les clients ne sont pas autorisés à enregistrer une partie de la visite. Aucune vidéo des récits donnés par les guides touristiques ne sera autorisée.
    • Ceci est une visite à pied. La durée: 1 à 2 heures peut durer plus longtemps en fonction du temps d'attente à l'intérieur des barres. Certains bars peuvent être occupés et si de nombreux arrêts sont effectués sur des bars achalandés, cela peut retarder considérablement la visite. Les enfants doivent être accompagnés par un adulte. S'il vous plaît gardez à l'esprit que certains bars ne permettent pas aux enfants à l'intérieur. Aucune entrée n'est acquise à l'intérieur des emplacements. L'itinéraire est sujet à changement sans préavis. Cette tournée est également connue sous le nom de New York Drunk History Tour. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix des billets.
    • Cette expérience nécessite des conditions météo clémentes. Elle est annulée en raison du mauvais temps ; on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.
    • Pour avoir lieu, cette expérience requiert un nombre minimum de voyageurs. Si elle est annulée parce que cette condition n'est pas remplie, on vous proposera une autre date ou le remboursement complet.
    Politique d'annulation
    Toutes les ventes sont finales et entraînent des frais d'annulation de 100 %.

    Avis

    À propos du voyagiste

    Aucun avis n'a encore été publié au sujet de ce circuit, mais vous pouvez lire ce que d'autres voyageurs ont pensé du voyagiste.

    Par : Nawlins Theatrical Tours
    83 avis
    celina2202019
    San Diego, Californie
    10
    Grande visite et guide !!!!
    J'ai passé un bon moment sur le Ghost Tour. Notre guide était exceptionnel. Il était vivant et divertissant.
    Lire la suite
    sandra s
    Los Angeles, Californie
    1019
    Si intéressant et amusant!
    J'ai adoré le fait qu'il n'y avait que 2 autres personnes sur cette tournée, une occurrence rare, mais
    Lire la suite
    Kat N
    10
    Souffle thermique NOLA
    Omgoodness, c’est la compagnie de voyage la plus amusante et la plus amusante et la plus précise qui soit. J'adore
    Lire la suite
    Queenbeeee15
    21
    Fanatiques de la tournée fantôme
    Grand guide! J'ai adoré l'histoire de cette ville et entendre ce qui est arrivé aux «fantômes» qui hantent la
    Lire la suite
    Jones W
    10
    Nous aimons les histoires et le lieu
    Notre tournée a commencé comme prévu. Le guide touristique n'a pas perdu de temps pour nous divertir et nous
    Lire la suite
    Diane S
    10
    Tour absolument amusant et instructif!
    Notre guide était exceptionnel, il connaissait très bien l'histoire des horreurs du quartier français et nous nous
    Lire la suite
    travel0296
    Grove City, Ohio
    20
    Voyage soeurs
    Ce tour était amusant et instructif. Notre guide était à l'heure et agréable. La promenade était facile et
    Lire la suite
    Dawna R
    Toronto, Canada
    80
    Excellent tour du quartier français
    Notre visite à pied du quartier français faisait partie du pass 3 jours Hop On, Hop Off et nous avons vraiment
    Lire la suite
    heidiroane
    12
    Je suggère vivement cette visite !!!
    Mes amis et moi avons pris ce voyage en mars 2017 avec Ashli comme guide et nous avons tellement aimé que nous
    Lire la suite
    JohnMac001
    11
    Excursion hantée à la Nouvelle-Orléans
    Cela en valait la peine. Notre guide CODY était très compétent et connaissait ses détails. Non seulement sur les
    Lire la suite
    Renseignements essentiels
    Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
    • Bas prix garanti
    • Aucuns frais de réservation
    • Paiements sécurisés
    • Soutien en tout temps
    Les voyageurs ont également consulté
    Offre spéciale
    Tour fantôme hanté
    20 avis
    à partir de 13,50 $ US*
    27,00 $ US
    Visite mystérieuse et paranormale de...
    2 avis
    à partir de 25,00 $ US*
    Visite de la Nouvelle-Orléans...
    2 avis
    à partir de 25,00 $ US*
    Probabilité de tout vendre
    Transfert privé à l'arrivée: de...
    2 avis
    à partir de 100,00 $ US*
    Produits fréquemment achetés ensemble
    Creolea Historical Tours / Port of...
    21 avis
    à partir de 38,00 $ US*
    Croisière dans le port sur le bateau...
    1 241 avis
    à partir de 38,00 $ US*
    Mardi Gras World à La...
    229 avis
    à partir de 24,20 $ US*
    Probabilité de tout vendre
    Croisière-brunch jazz en bateau à...
    283 avis
    à partir de 41,80 $ US*
    Excursion alcoolisée sur l’histoire...
    65 avis
    à partir de 25,00 $ US*
    Excursion hantée dans le quartier...
    10 avis
    à partir de 25,00 $ US*
    Balade dans la Nouvelle-Orléans...
    1 avis
    à partir de 22,50 $ US*
    Visite mystérieuse et paranormale de...
    2 avis
    à partir de 25,00 $ US*

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

French Quarter Ghost and Vampire Tour

Save
Share
Select Date and Travellers
From
US$25.00
Date
2 travellers
Options
Overview
Highlights
    What to Expect
    Meet your guide in the French Quarter to begin your tour of haunted New Orleans. Choose an afternoon or an evening tour.

    Admire the gorgeous architecture of the French Quarter while hearing stories of New Orleans history, including hauntings, Voodoo, vampires, and ghosts. Learn about the city's traditional burial practices. Hear beautiful love stories that end in tragedy. Visit locations where vampires held their victims captive. Learn the difference between vampires of legend and vampires of history. Together this tour group will explore and investigate paranormal activity using a real paranormal / ghost detector.  (A real EMF Meter - Ghost/Paranormal Detector will be used during this tour.) Guests will be allowed to stop in the local bars and grab to go drinks along the tour route. 

    Visit the home of the most predictable ghost, Julie. This story is one of the most tragic love stories in New Orleans. Hear the story of the Carter Brothers, who were tried, convicted, and put to death - however they are still seen by some today. Visit the location of the largest mass murder in New Orleans history. To this day the crime is unsolved, though the ghosts remain.
    Show More
    Important Information
    Departure Point
    French Quarter
    Duration
    1h
    Return Details
    French Quarter
    Inclusions
    • All taxes, fees and handling charges
    • Local guide
    Exclusions
    • Gratuities
    • drinks
    Show More
    Additional Info
    • Confirmation will be received at time of booking
    • Tickets can not be transferred. No refunds for any reason (including weather in New Orleans or any other location) All sales are final. Please arrive a few minutes prior to departure time. Tours depart at the scheduled time. If guests do not check in Before the tour they can not call & meet at a different location. Late arrivals will not be refunded. We reserve the right to refuse service to guests who show signs of extreme intoxication. If, as a result, your tour is canceled, you will not be entitled to a refund. Minimum numbers apply. There is a possibility of cancellation after confirmation if there are not enough passengers to meet requirements.Please be aware that @ cut off time for reservations if the minimum numbers are not met the tour will be cancelled & you will be contacted by phone, text, or email up to 1 hour before the tour is scheduled to depart. In the event of this occurring, you will be offered an alternate tour or full refund. We do not offer additional compensation for a customer who feels inconvenienced by the tour being cancelled. Knowing that there is a chance that this tour may be cancelled guests may want to have a back up plan in the event that this tour is cancelled last minute. If a guest agrees to attend the alternate tour all the same terms and conditions apply. Once a guest confirms the new date / time for a tour no refund will be issued if a guest decides to cancel.
    • We reserve the right to cancel or reschedule tours due to inclement weather or any other acts of God. Departure Times are subject to change due to local traffic conditions. In the event of this taking place guests will be contacted via phone, text or email.
    • We are not responsible for lost or stolen personal belongings or any injuries sustained due to the old, uneven & dilapidated streets & walkways. Participants are advised not to obstruct the sidewalks or streets during this tour. We accept no responsibility for anything that arises from this or failure to follow any other instructions while on tour.
    • A fee of $60 will be charged for any piece of lost, damaged, or missing piece of paranormal equipment if a guest takes the equipment they will be expected to return it immediately or pay the $60 fee so that it can be replaced immediately. Guests are not allowed to video any portion of the tour. No videos of any narrations given by tour guides will be permitted.
    • This is a walking tour. The duration: 1 - 2 hours it may last longer depending on the wait time inside the bars. Some bars may be busy & if numerous stops are made to busy bars this can delay the tour to a large degree. Children must be accompanied by an adult. Please keep in mind some bars do not allow kids inside. No entry is gained inside locations. Tour route is subject to change without notice. This tour is also known as the New Orleans Drunk History Tour. Drinks are not included in the price of the tour tickets.
    • This experience requires good weather. If it’s canceled due to poor weather, you’ll be offered a different date or a full refund
    • This experience requires a minimum number of travelers. If it’s canceled because the minimum isn’t met, you’ll be offered a different date/experience or a full refund
    Cancellation Policy
    All sales are final and incur 100% cancellation penalties.

    Reviews

    About the operator

    This tour has not yet been reviewed, but you can read what other travellers have to say about this operator.

    By: Nawlins Theatrical Tours
    Becky B
    Madison, Wisconsin
    226
    Fun AND Informative!
    Rob was wonderful! Friendly and answered all our questions! Great tour. Plenty to drink with variety.
    Read more
    Celina E
    San Diego, California
    10
    Great tour, and guide!!!!
    I had a great time on the Ghost Tour. Our tour guide was exceptional. He was lively and entertaining.
    Read more
    sandra s
    Los Angeles, California
    1019
    So interesting and entertaining!
    I loved that there were only 2 other people on this tour, a rare occurrence, but thankfully for me a big football
    Read more
    Madison
    10
    Excellent, unforgettable & FUN tour!!
    The tour guide was so friendly & personable. She knew so much about this place! We definitely learned a lot and
    Read more
    Kat N
    10
    NOLA heat blast
    Omgoodness this is THE most FUN & Entertaining, yet, hinest & accurate tour company. LOVE that it's a locally
    Read more
    millelea1208
    Bloomington, Minnesota
    202
    Very Informative!
    This tour was awesome!! Well worth the money! I felt like we stopped at quite a few places and also the guide had
    Read more
    Carolyn L
    Chauvin, Louisiana
    20
    Fantastic
    This tour was so much fun.! My friends and I were always interested and the fact that we can stop at the bars for
    Read more
    Queenbeeee15
    21
    Ghost tour fanatics
    Great guide! Loved the history of this city and hearing of what happened to the “ghosts” that haunt it was pretty
    Read more
    Jones William
    10
    We enjoy stories and location
    Our tour started off as scheduled. The tour guide wasted no time entertaining and informing us in a fun nature of
    Read more
    Diane S
    10
    Absolutely fun and informative tour!
    Our guide was outstanding, he knew the history of the horrors of the French Quarter very well and we had a lot of
    Read more
    Key Details
    Why Book on Tripadvisor?
    • Low Price Guarantee
    • No Booking Fees
    • Secure Payments
    • 24/7 SupportCall:+1 855 275 5071