Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
86 avis
UGxvbmdleiUyMGF2ZWMlMjBsZXMlMjByZXF1aW5zJTIwYXUlMjBsYXJnZSUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGR1JTIwQ2FwJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBlbiUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlLiUyMEF2ZWMlMjB1biUyMGNhcGl0YWluZSUyMGV0JTIwdW4lMjAlQzMlQTlxdWlwYWdlJTIwZXhwJUMzJUE5cmltZW50JUMzJUE5cyUyMGVuJTIwdCVDMyVBQXRlJTJDJTIwdm91cyUyMHNlcmV6JTIwcGFyZmFpdGVtZW50JTIwZW4lMjBzJUMzJUE5Y3VyaXQlQzMlQTklMjBldCUyMCVDMyVBOWNvdXRlcmV6JTIwbGVzJTIwY29tbWVudGFpcmVzLi4uen savoir plus
De 4 à 5 heures
à partir de 130,56 $ US
Plus d'infos
1 avis
Les falaises spectaculaires de Cape Point forment la frontière entre les courants océaniques chauds d’Agulhas et de Benguela, créant ainsi une riche diversité de faune et de flore dépendant de ces eaux. Vous pouvez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 96,14 $ US
Plus d'infos
1 avis
Passez du temps dans l'une des plus belles villes du monde, Le Cap. Explorez la ville, visitez la montagne de la Table (si le temps le permet), le front de mer V & A, Cape Point et ses environs. Dirigez-vous vers la...en savoir plus
à partir de 2 974,36 $ US
Plus d'infos
1 avis
Embarquez pour une route panoramique le long des routes de la péninsule du Cap pour explorer les principaux sites touristiques, les plages immaculées et une communauté de pingouins. Découvrez les boutiques d'art de...en savoir plus
6 heures
à partir de 137,34 $ US
Plus d'infos
1 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBtZWlsbGV1cnMlMjBlbmRyb2l0cyUyMGR1JTIwQ2FwJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2UlMjB2b3lhZ2UlMjBhbGxlci1yZXRvdXIlMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZS4lMjBQYXJ0ZXolMjB0JUMzJUI0dCUyMHBvdXIlMjBwcmVuZHJlJTIwdW4lMjBiYXRlYXUlMjAlQzMlQTAlMjBkZXN0aW5hdGlvbiUyMGRlJTIwbCclQzMlQUVsZSUyMER1aWtlciUyMGV0JTIwYWRtaXJlciUyMGxlcyUyMHBob3F1ZXMlMjAlQzMlQTAlMjBmb3VycnVyZSUyMGR1JTIwQ2FwJTJDJTIwcHVpcyUyMHJldmVuZXolMjBzdXIlMjBsZS4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 229,29 $ US
Plus d'infos
Chez Ziegler Travel, nous nous efforçons d'offrir à nos clients (locaux et internationaux) des conseils de voyage exceptionnels et un soutien dans le choix de la destination de vacances idéale.Nous sommes fiers...en savoir plus
4 heures
à partir de 309,02 $ US
Plus d'infos
Fynbos est l'un des royaumes floraux du monde, ayant la plus forte concentration de fleurs dans une petite zone. Il est diversifié et possède une connaissance et une expérience approfondies des fleurs, des plantes,...en savoir plus
à partir de 127,04 $ US
Plus d'infos
10 avis
Partez pour une excursion privée unique à la découverte de la péninsule du Cap. Montez dans la voiture de votre quartier préféré et profitez de la balade la plus pittoresque de votre vie. Des vues sur les falaises...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 196,81 $ US
Plus d'infos
Notre signature 7 jours et 6 nuits, les paquets Mother City Cape Town vous attendent pour profiter du meilleur de cette ville. De la magnifique côte à couper le souffle aux Winelands. De la célèbre Montagne de la...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 2 073,85 $ US
Plus d'infos
Plongez au coeur de l'histoire de l'Afrique du Sud au Cap et à Johannesburg lors de ce circuit de 10 jours.Profitez du meilleur circuit combinant toutes les meilleures attractions de ces 2 villes. Nous commencerons...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 845,54 $ US
Plus d'infos
5 avis
Il y a tellement de beauté sur la péninsule du Cap et toute visite au Cap devrait inclure une journée à explorer la magnifique côte. Nous sommes des habitants du Cap passionnés par l'environnement naturel et nous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 103,01 $ US
Plus d'infos
2 avis
TGVzJTIwdm95YWdldXJzJTIwcXVpJTIwdmV1bGVudCUyMHZvaXIlMjB0b3VzJTIwbGVzJTIwcG9pbnRzJTIwZm9ydHMlMjBkdSUyMENhcCUyMG1haXMlMjBxdWklMjBuJ29udCUyMHF1ZSUyMGRldXglMjBqb3VycyUyMGRhbnMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwcGV1dmVudCUyMHByb2ZpdGVyJTIwYXUlMjBtYXhpbXVtJTIwZGUlMjBsZXVyJTIwdGVtcHMlMjBlbiUyMGNob2lzaXNzYW50JTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZS4lMjBDb21iaW5hbnQlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMG5hdHVyZWxsZXMlMkMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 472,11 $ US
Plus d'infos
Évitez les groupes et montez à bord de cette visite privée et personnalisable.Faites une promenade panoramique à couper le souffle autour de la péninsule avec plusieurs arrêts photo et voyez les pingouins de près.Le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 85,33 $ US
106,67 $ US
Plus d'infos
Il y a tellement de beauté sur la péninsule du Cap, y compris une excellente faune aviaire, et toute visite au Cap devrait inclure une journée à explorer les meilleurs sites ornithologiques tels que Strandfontein...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 117,17 $ US
Plus d'infos
Il y a tellement de beauté sur la péninsule du Cap et toute visite au Cap devrait inclure une journée d'exploration du Cap de Bonne-Espérance. Nous sommes des habitants du Cap, amoureux de l'environnement naturel et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 117,17 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Cape Point Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
86 reviews
RGl2ZSUyMHdpdGglMjBzaGFya3MlMjBvZmYlMjB0aGUlMjBjb2FzdCUyMG9mJTIwQ2FwZSUyMFRvd24lMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjBleGN1cnNpb24uJTIwV2l0aCUyMGFuJTIwZXhwZXJpZW5jZWQlMjBjYXB0YWluJTIwYW5kJTIwY3JldyUyMGluJTIwdGhlJTIwbGVhZCUyQyUyMHlvdSdsbCUyMGJlJTIwcGVyZmVjdGx5JTIwc2FmZSUyMGFuZCUyMGxpc3RlbiUyMHRvJTIwZ3VpZGVkJTIwY29tbWVudGFyeSUyMG9uJTIwdGhlJTIwYmlvbG9neSUyMGFuZCUyMGJlaGF2aW9yLi4uread more
4–5 hours
from US$130.56
More Info
1 review
The dramatic cliffs of Cape Point form the boundary between the warm Agulhas and cold Benguela ocean currents, resulting in a rich diversity of fauna and flora depending on these waters. You can expect to encounter...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$96.14
More Info
1 review
Spend time in one of the most beautiful cities in the world, Cape Town. Explore the city, visit Table Mountain (weather permitting) V&A Waterfront, Cape Point and surroundings. Drive to the picturesque town of...read more
from US$2,974.36
More Info
1 review
Embark on a scenic drive along the roads of Cape Peninsula to explore major highlights, pristine beaches and a community of penguins. Get a glimpse of the art shops at Kalk Bay Harbor, take in the breathtaking view...read more
6 hours
from US$137.34
More Info
1 review
Q2hlY2slMjBvdXQlMjB0aGUlMjBiZXN0JTIwcGFydHMlMjBvZiUyMENhcGUlMjBUb3duJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwcm91bmQlMjB0cmlwJTIwcm9hZCUyMHRyaXAuJTIwTGVhdmUlMjBlYXJseSUyMHRvJTIwY2F0Y2glMjBhJTIwYm9hdCUyMHRvJTIwRHVpa2VyJTIwSXNsYW5kJTIwYW5kJTIwc2VlJTIwQ2FwZSUyMEZ1ciUyMFNlYWxzJTJDJTIwdGhlbiUyMHJldHVybiUyMHRvJTIwdGhlJTIwbWFpbmxhbmQlMjB0byUyMHdpbmQlMjB5b3VyJTIwd2F5JTIwdXAlMjBhbmQlMjBvdmVyLi4uread more
6+ hours
from US$229.29
More Info
At Ziegler Travel we strive to offer our clients’ (both local and international) exceptional travelling advice and support in selecting the perfect holiday destination.We pride ourselves in offering professional...read more
4 hours
from US$309.02
More Info
Fynbos is one of the floral kingdoms of the world , having the highest concentration of flowers in a small area. It is diverse and a deep knowledge and experience of flowers , plants, birds ,animals,reptiles and...read more
from US$127.04
More Info
10 reviews
Go on a unique private day trip to discover the Cape Peninsula. Hop on your favorite local’s car and enjoy the most scenic ride of your life. From cliff views to sea-side towns, vineyards, beach vibes, and cute...read more
Taking safety measures
from US$196.81
More Info
Our signature 7 days 6 nights Mother City Cape Town packages await you to enjoy the best that this city has to offer. From the beautiful and breathtaking coast side to the Winelands. From the famous Table Mountain...read more
3+ days
from US$2,073.85
More Info
Dive in to South Africa History in Cape Town and Johannesburg on these 10 Days Tour.Enjoy the best tour that combines all the best attractions in these 2 Cities. We will start the tour in Johannesburg where we will...read more
Taking safety measures
from US$2,845.54
More Info
5 reviews
There is so much beauty on the Cape Peninsula and any visit to Cape Town should include a day exploring the beautiful coastline. We are Cape Town locals with a love for the natural environment and we try to...read more
Taking safety measures
from US$103.01
More Info
2 reviews
VHJhdmVsZXJzJTIwd2hvJTIwd2FudCUyMHRvJTIwc2VlJTIwYWxsJTIwdGhlJTIwQ2FwZSUyMFRvd24lMjBoaWdobGlnaHRzJTIwYnV0JTIwb25seSUyMGhhdmUlMjB0d28lMjBkYXlzJTIwaW4lMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwY2FuJTIwbWFrZSUyMHRoZSUyMG1vc3QlMjBvZiUyMHRoZWlyJTIwdGltZSUyMGJ5JTIwY2hvb3NpbmclMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMHRvdXIuJTIwQ29tYmluaW5nJTIwbmF0dXJhbCUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTJDJTIwY3VsdHVyZSUyQyUyMGFuZCUyMGhpc3RvcnklMkMlMjB0aGlzJTIwdG91ci4uLg==read more
Taking safety measures
from US$368.25
More Info
Skip the groups and hop on this private and customizable tour.Have a jawdroping scenic drive around the peninsula with multiple photo stops and see the penguins from close by.The cable car ride to the summit of the...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$85.33
US$106.67
More Info
There is so much beauty on the Cape Peninsula and any visit to Cape Town should include a day exploring the Cape of Good Hope. We are Cape Town locals with a love for the natural environment and we incorporate this...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$117.17
More Info
There is so much beauty on the Cape Peninsula, including excellent birdlife, and any visit to Cape Town should include a day exploring the best birdwatching sites such as the Strandfontein Sewage Works! We are Cape...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$117.17
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Cape Point Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.