Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
91 avis
Lors de cette visite, vous vous rendrez au point de rendez-vous d'Arraial do Cabo et partirez pour un itinéraire panoramique d'environ 4 heures à bord d'un bateau.Vous vous arrêterez à Praia do Farol, à Pratal do...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 14,18 $ US
Réserver maintenant
12 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjAlQzIlQUIlQzIlQTBDYXJhJUMzJUFGYmVzJTIwYnIlQzMlQTlzaWxpZW5uZXMlQzIlQTAlQzIlQkIlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZSUyMCVDMyVBMCUyMEFycmFpYWwlMjBkbyUyMENhYm8lMkMlMjAlQzMlQTAlMjBlbnZpcm9uJTIwdHJvaXMlMjBoZXVyZXMlMjBkZSUyMFJpbyUyMGRlJTIwSmFuZWlyby4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGVzJTIwcGxhZ2VzJTIwdGVsbGVzJTIwcXVlJTIwUHJhaWElMjBkbyUyMEZvcm5vJTIwZXQlMjBQcmFpbmhhcyUyMGRvJTIwUG9udGFsLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 135,14 $ US
Réserver maintenant
151 avis
- Bateau d'une capacité de 115 personnes, mais nous partons avec 70% de notre capacité, cherchant à suivre les règles de prévention et à offrir un plus grand confort et un service différencié à nos clients....en savoir plus
5 heures
à partir de 17,24 $ US
Réserver maintenant
12 avis
TGVzJTIwdmlzaXRldXJzJTIwJUMzJUEwJTIwUmlvJUMyJUEwZGUlQzIlQTBKYW5laXJvJTIwZW4lMjBxdSVDMyVBQXRlJTIwZGUlMjBwbGFnZXMlMjBpbW1hY3VsJUMzJUE5ZXMlMjBldCUyMGQnZWF1eCUyMGNyaXN0YWxsaW5lcyUyMG4nb250JTIwcGFzJTIwYmVzb2luJTIwZGUlMjBjaGVyY2hlciUyMHBsdXMlMjBsb2luJTIwcXUnQXJyYWlhbCVDMiVBMGRvJUMyJUEwQ2Fiby4lMjBBdmVjJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMkMlMjB2b3VzJTIwcG91cnJleiUyMGV4cGxvcmVyJTIwbGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Nattrip
à partir de 66,85 $ US
Réserver maintenant
16 avis
Arraial do Cabo est également connu sous le nom de Caraïbes brésiliennes, l'endroit est l'un des endroits les plus beaux et paradisiaques du continent. C'est également un endroit parfait pour pratiquer la plongée...en savoir plus
à partir de 55,70 $ US
Réserver maintenant
9 avis
Commencez la visite de 12 heures par un trajet en voiture de Rio de Janeiro vers la région de la Costa do Sol (côte du soleil). Lorsque vous arrivez à Arraial do Cabo, dirigez-vous vers le bateau (goélette) et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 57,93 $ US
Réserver maintenant
3 avis
L'expérience se déroule à l'extérieur, sur la plage, à Beira Mar. Nous allons faire une séance photo dans les Caraïbes brésiliennes, des photos artistiques en harmonie avec la nature.Comme la séance photo aura lieu...en savoir plus
5 heures
à partir de 41,55 $ US
Réserver maintenant
72 avis
Connu sous le nom de Caraïbes brésiliennes, Arraial do Cabo possède de belles plages cristallines qui raviront tout le monde.Vous connaîtrez l'un des meilleurs endroits de Rio de Janeiro!Avec le voyage en bateau,...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 67,60 $ US
Réserver maintenant
4 avis
VHJvdXZleiUyMHZvdHJlJTIwcHJvcHJlJTIwY29pbiUyMGRlJTIwcGFyYWRpcyUyMGF1JTIwY291cnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhwbG9yYXRpb24lMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwMTAlQzIlQTBoZXVyZXMlMjBhdSUyMHNhbmN0dWFpcmUlMjBtYXJpbiUyMGV0JTIwYXV4JTIwcGxhZ2VzJTIwdmllcmdlcyUyMGQnQXJyYWlhbCUyMGRvJTIwQ2Fiby4lMjBDZXQlMjBlZGVuJTIwYyVDMyVCNHRpZXIlMjBvZmZyZSUyMGF1eCUyMHZpc2l0ZXVycyUyMGRlJTIwbm9tYnJldXNlcyUyMHBvc3NpYmlsaXQlQzMlQTlzJTIwZGUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 200,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
L'eau cristalline dans les tons de bleu et de vert n'attend que vous! Nous commençons le ramassage très tôt le matin, donc nous ne manquerons rien. Dès que nous arrivons à Arraial do Cabo, nous allons directement à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 48,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Amusez-vous lors d'une excursion en bateau à Arraial do Cabo.Si vous séjournez à Búzios, nous venons vous chercher vers 08h30.Nous vous emmenons en minibus à Arraial do Cabo. L'embarquement a lieu au port d'Arraial...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 50,00 $ US
Réserver maintenant
36 avis
Connue sous le nom de «Caraïbes brésiliennes», elle est un lieu incontournable pour être visité par les touristes qui connaissent Rio de Janeiro pour la première fois, elle est considérée comme l'une des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 60,57 $ US
Réserver maintenant
La visite commence tôt en quittant Rio de Janeiro vers la région de la Costa del Sol, où se trouve Arraial do Cabo. La région est considérée comme l'un des meilleurs spots de plongée du Brésil, vous pouvez donc...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 65,00 $ US
Réserver maintenant
Même si vous n'avez que peu de temps à Rio, vous pouvez toujours explorer l'Arraial et Buzios lors d'une excursion d'une journée complète. Profitez au maximum de votre temps en faisant une excursion en bateau pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 225,00 $ US
Réserver maintenant
Faites une excursion de 2 jours dans le paradis à la découverte des villes balnéaires d'Arraial et de Búzios, y compris une variété d'activités amusantes sur la plage. Que vous recherchiez des journées de détente ou...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 485,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Prainhas do Pontal do Atalaia Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
87 reviews
On this tour you will go to the meeting point in Arraial do Cabo and depart on a panoramic route of about 4 hours on board a boat.You will stop at Praia do Farol, Pratal do Atalaia and at Praia do Forno, where there...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$14.35
More Info
2 reviews
Head east of Rio to Arraial do Cabo a beautiful town with paradisiacal beaches and sparkling blue waters.  Located at the Lake Region, 140 kilometers away from the city of Rio de Janeiro (RJ). It is an atlantic...read more
2 days
from US$378.38
More Info
12 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMCVFMiU4MCU5OEJyYXppbGlhbiUyMENhcmliYmVhbiVFMiU4MCU5OSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ciUyMG9mJTIwQXJyYWlhbCUyMGRvJTIwQ2FibyUyQyUyMGFib3V0JTIwdGhyZWUlMjBob3VycyUyMGZyb20lMjBSaW8lMjBkZSUyMEphbmVpcm8uJTIwVmlzaXQlMjBiZWFjaGVzJTIwc3VjaCUyMGFzJTIwUHJhaWElMjBkbyUyMEZvcm5vJTIwYW5kJTIwUHJhaW5oYXMlMjBkbyUyMFBvbnRhbCUyMGRvJTIwQXRhbGFpYS4lMjBTcGVuZCUyMHRoZSUyMGRheSUyMHJlbGF4aW5nJTIwb24uLi4=read more
Taking safety measures
from US$135.14
More Info
68 reviews
- Boat with capacity for 115 people, however, we left with a maximum of 80 passengers, seeking to provide greater comfort and differentiated service to our customers. Script:- Ilha do lighthouse beach - 1 hour beach...read more
5 hours
from US$12.00
More Info
12 reviews
VmlzaXRvcnMlMjB0byUyMFJpbyUyMGRlJTIwSmFuZWlybyUyMGxvb2tpbmclMjBmb3IlMjBwcmlzdGluZSUyMGJlYWNoZXMlMjBhbmQlMjBjbGVhciUyMHdhdGVycyUyMG5lZWQlMjBsb29rJTIwbm8lMjBmdXJ0aGVyJTIwdGhhbiUyMEFycmFpYWwlMjBkbyUyMENhYm8uJTIwV2l0aCUyMHRoaXMlMjBkYXktbG9uZyUyMHRvdXIlMkMlMjB5b3UlRTIlODAlOTlsbCUyMGV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBhcmVhJTIwa25vd24lMjBhcyUyMHRoZSUyMCdCcmF6aWxpYW4lMjBDYXJpYmJlYW4nJTIwd2hpbGUlMjBsZXR0aW5nJTIwYS4uLg==read more
Taking safety measures
from US$65.25
More Info
9 reviews
SGVhZCUyMG91dCUyMG9mJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMGFuZCUyMGFsb25nJTIwdGhlJTIwQnJhemlsaWFuJTIwY29hc3QlQzIlQTB3aGlsZSVDMiVBMGF2b2lkaW5nJTIwdGhlJTIwaGFzc2xlJTIwb2YlMjBkcml2aW5nJTIwb3IlMjBhcnJhbmdpbmclMjB0cmFuc3BvcnQlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIuJTIwQWZ0ZXIlMjBoYXNzbGUtZnJlZSUyMHBpY2t1cCUyMGZyb20lMjB5b3VyJTIwUmlvJTIwZGUlMjBKYW5laXJvJTIwaG90ZWwlMkMlMjBleHBsb3JlJTIwdGhlJTIwYmVhY2hlcyUyQy4uLg==read more
from US$60.82
More Info
12 reviews
Arraial do Cabo is also knowing as Brazilian Caribean, the place is one of the most beautiful and paradisiac places of the continent. It is also a perfect spot for practice diving in crystal clear waters, Because...read more
from US$54.37
More Info
3 reviews
The experience takes place outdoors, on the beach, in Beira Mar. We will do a photo shoot in the Brazilian Caribbean, artistic photos in harmony with nature.As the photo session will be on the beach, I recommend...read more
5 hours
from US$40.56
More Info
7 reviews
Pool blue. Green water. Turquoise. Baby blue. The Arraial do Cabo sea has crayon box colors. In this part of the coast of Rio de Janeiro, we find Caribbean stunt beaches, with white sands and very gentle waves.Cape...read more
from US$80.00
More Info
33 reviews
Known as the Brazilian Caribbean, Arraial do Cabo has its beautiful crystalline beaches to delight anyone.You will know one of the best place in Rio de Janeiro!With the boat trip you will have a visibility of...read more
6+ hours
from US$67.60
More Info
23 reviews
Known as the “Brazilian Caribbean” it is an indispensable place to be visited by tourists who come to know Rio de Janeiro for the first time, it is considered one of the most sought after destinations in Brazil.The...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$60.00
More Info
Have fun in a boat trip in Arraial do Cabo.If you are staying in Búzios, we pick you up around 08:30 am. We take you by minivan to Arraial do Cabo. Boarding takes place at the Port of Arraial around 10 am.We take a...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$46.00
More Info
1 review
The crystal-clear water in shades of blue and green is waiting for you! We start the pickup very early in the morning, so we we will not miss a thing. As soon as we get in Arraial do Cabo, we go straight to the pier...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$48.00
More Info
The tour starts early leaving Rio de Janeiro towards the region of the Costa del Sol, where Arraial do Cabo is located. The region is considered one of the best diving spots in Brazil, so you can imagine the color...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$65.00
More Info
74 reviews
QXJyYWlhbCUyMGRvJTIwQ2FibydzJTIwcHJpc3RpbmUlMjBjb2FzdGxpbmUlMkMlMjBjcnlzdGFsLWNsZWFyJTIwd2F0ZXJzJTJDJTIwYW5kJTIwYWJ1bmRhbnQlMjBtYXJpbmUlMjBsaWZlJTIwbWFrZSUyMGl0JTIwYSUyMGRlc3RpbmF0aW9uJTIwZm9yJTIwbmF0dXJlJTIwbG92ZXJzLiUyMFdpdGglMjBwaWNrdXAlMjBmcm9tJTIweW91ciUyMFJpbyUyMGRlJTIwSmFuZWlybyUyMGhvdGVsJTIwYW5kJTIwdHJhbnNwb3J0JTIwYnklMjBhaXItY29uZGl0aW9uZWQlMjBtaW5pdmFuJTJDJTIwaXQlRTIlODAlOTlzLi4uread more
Taking safety measures
from US$95.34
More Info
3 reviews
RmluZCUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBzbGljZSUyMG9mJTIwcGFyYWRpc2UlMjBkdXJpbmclMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyQyUyMDEwLWhvdXIlMjBleHBsb3JhdGlvbiUyMG9mJTIwdGhlJTIwbWFyaW5lJTIwc2FuY3R1YXJ5JTIwYW5kJTIwcHJpc3RpbmUlMjBiZWFjaGVzJTIwb2YlMjBBcnJhaWFsJTIwZG8lMjBDYWJvLiUyMFRoaXMlMjBjb2FzdGFsJTIwZWRlbiUyMG9mZmVycyUyMHZpc2l0b3JzJTIwbnVtZXJvdXMlMjBvcHBvcnR1bml0aWVzJTIwZm9yJTIwZGl2aW5nJTJDLi4uread more
Taking safety measures
from US$190.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Prainhas do Pontal do Atalaia Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.