Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
Cette visite commence à Kashgar et se termine à Urumqi où vous pourrez découvrir les lieux incontournables du xinjiang en visitant les principales destinations de la route de la soie le long du sud et du nord de la...en savoir plus
à partir de 3 824,00 $ US
Réserver maintenant
RXhwbG9yZXolMjBsJ3VuJTIwZGVzJTIwYW5jaWVucyUyMGNlbnRyZXMlMjBkZSUyMGxhJTIwcm91dGUlMjBkZSUyMGxhJTIwc29pZSUyQyUyMEthc2hnYXIlMkMlMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwZGVzJTIwc2l0ZXMlMjBwaGFyZXMlMjB0ZWxzJTIwcXVlJTIwbGUlMjB0b21iZWF1JTIwQXBhJTIwS2hvamElMkMlMjBsYSUyMHZpZWlsbGUlMjB2aWxsZSUyMGV0JTIwbGElMjBtb3NxdSVDMyVBOWUlMjBJZGthaCUyQyUyMG8lQzMlQjklMjB2b3VzJTIwcG91dmV6JTIwdm9pci4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 212,27 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Ce circuit privé de 4 jours vous permettra d’explorer Kuqa et Kashgar, deux vieilles villes du Xinjiang. Les attractions comprennent les grottes de Kizil, le Grand Canyon de Tianshan à Kuqa, les ruines de Subash, la...en savoir plus
à partir de 1 537,44 $ US
Réserver maintenant
cette visite commence et se termine à Kashgar. L'autoroute Karakoram, qui est la plus haute route d'aventure internationale pavée du monde, traverse d'incroyables montagnes du Pamir, du Karakoram et de l'Hindu kush...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 1 381,34 $ US
Réserver maintenant
Pendant des siècles, les Occidentaux ont été intrigués par la Route de la soie, première liaison entre l'Est et l'Ouest, transmettant des biens, des connaissances et des messages de paix et de guerre à travers...en savoir plus
à partir de 6 283,74 $ US
Réserver maintenant
Cette visite privée de 13 jours sur la route de la soie vous offre une bonne occasion de découvrir l’ancienne culture de la route de la soie, qui comprend Beijing, Xi'an, Dunhuang, Turpan, Urumqi, Kashgar City et...en savoir plus
à partir de 5 650,00 $ US
Réserver maintenant
Ce merveilleux circuit vous permettra d'explorer tous les sites incontournables de l'ancienne route de la soie de Chine, de Kashgar à Jiayuguan, en 7 jours, et de profiter de la voiture de luxe et des hôtels.
à partir de 3 049,60 $ US
Réserver maintenant

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 review
This tour begins in Kashgar and ends in Urumqi that you can experience the all the must see places in xinjiang by visiting top silk road destinations along the south and north Silk Road by driving across the...read more
from US$3,824.00
Book Now
RXhwbG9yZSUyMG9uZSUyMG9mJTIwdGhlJTIwZm9ybWVyJTIwaHVicyUyMG9mJTIwdGhlJTIwU2lsayUyMFJvYWQlMkMlMjBLYXNoZ2FyJTJDJTIwb24lMjBhJTIwcHJpdmF0ZSUyMHRvdXIuJTIwU2VlJTIwaGlnaGxpZ2h0cyUyMGxpa2UlMjB0aGUlMjBBcGElMjBLaG9qYSUyMFRvbWIlMkMlMjBvbGQlMjB0b3duJTJDJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwSWRrYWglMjBNb3NxdWUlMkMlMjB3aGVyZSUyMHlvdSUyMGNhbiUyMHNlZSUyMHRoZSUyMElzbGFtaWMlMjBpbmZsdWVuY2UlMkMlMjBhbmQlMjBpZiUyMHlvdSVFMiU4MCU5OXJlJTIwbHVja3klMjB0byUyMGJlLi4uread more
6+ hours
from US$212.27
Book Now
1 review
This private 4-day tour will let you explore Kuqa and Kashgar, two old towns in Xinjiang. The attractions include Kizil Grottoes, Tianshan Grand Canyon in Kuqa, Subash Ruin, Kuqa old town, Kashgar old town and...read more
from US$1,537.44
Book Now
this tour begins and ends in Kashgar .Karakoram highway ,which is highest paved international adventurous road in the world ,cuts through incredible Pamir , Karakoram and Hindu kush Mountains to connect China with...read more
3+ days
from US$1,381.34
Book Now
For centuries Westerners have been intrigued by the Silk Road, which was the first connection between the East and the West, conveying goods, knowledge, and messages of peace and war across Eurasia. Traders’ camel...read more
from US$6,283.74
Book Now
This 13 days silk road private tour provide you good chance to experience the ancient silk road culture, which includes, Beijing , Xi'an, Dunhuang, Turpan, Urumqi , Kashgar City and Tashkorgan, then fly out from...read more
from US$5,650.00
Book Now
This wonderful tour will let you explore all must-see sites on the ancient China Silk Road from Kashgar to Jiayuguan in 7 days, and enjoy the luxury car and hotels.
from US$3,049.60
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.