Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
"Salkantay" est le tutélaire Apu (M. pic) de Cusco avec 6271 m. altitude.Avec ce voyage, vous traverserez de beaux endroits andins et nous aurons l’occasion d’observer les Condors et les Alpagas dans leur habitat...en savoir plus
à partir de 305,13 $ US
Plus d'infos
1 avis
Tout au long de ce parcours, les participants pourront s'aventurer et vivre une expérience enrichissante de la marche sur un sentier inca construit il y a plus de 500 ans, qui se dirigeait également vers la ville...en savoir plus
à partir de 590,00 $ US
Plus d'infos
Apprenez à connaître le Machu Pichu et observez-le sous un magnifique point de vue naturel qui se trouve à l'avant de la ville des Incas. Ce circuit offre une expérience inoubliable à pied et des lieux avec une...en savoir plus
à partir de 383,59 $ US
Plus d'infos
La visite est spéciale car c'est une nouvelle route alternative pour la route classique de Salkantay, ouverte cette année 2020.
à partir de 595,00 $ US
Plus d'infos
Nos guides professionnels vous conduiront vers des routes merveilleuses comme aucune autre agence. Nous visiterons la lagune de Humantay, Llactapata (une route inca originale surplombant l'arrière de Machupicchu),...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 615,39 $ US
Plus d'infos
Parce que nous sommes une nouvelle entreprise qui vous offre une expérience différente unique au monde sur la route de Salkantay, il s'agit de faire le trek et de passer la nuit dans différents igloos, de suspendre...en savoir plus
à partir de 730,00 $ US
Plus d'infos
"Découvrez la beauté incomparable du Pérou et détendez-vous dans le lodge Eco Quechua Lodge simple et sophistiqué."Au cours de cette aventure de 4 jours, vous explorerez les nombreux aspects du Pérou qui en font une...en savoir plus
à partir de 851,29 $ US
Plus d'infos
3 avis
RmFpdGVzJTIwdW4lMjBwJUMzJUE4bGVyaW5hZ2UlMjBkZSUyMDUlMjBqb3VycyUyMGV0JTIwNCUyMG51aXRzJTIwc3VyJTIwbGUlMjBzaXRlJTIwc2FjciVDMyVBOSUyMGRlJTIwTWFjaHUlMjBQaWNjaHUlMjBsZSUyMGxvbmclMjBkdSUyMHRyJUMzJUE4cyUyMGRpZmZpY2lsZSUyMG1haXMlMjBtYWduaWZpcXVlJTIwcGFyY291cnMlMjBkZSUyMHRyZWtraW5nJTIwZGUlMjBTYWxrYW50YXkuJTIwUHJvbWVuZXotdm91cyUyMGF1JTIwbWlsaWV1JTIwZGUlMjBzb21tZXRzJTIwZW5uZWlnJUMzJUE5cyUyMGhhdXRzJTIwZW5uZWlnJUMzJUE5cyUyMGV0Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 728,00 $ US
Plus d'infos
10 avis
Le Trek Salkantay au Machu Picchu 5 jours est le trek alternatif le plus spectaculaire au Machu Picchu et, contrairement au Sentier Inca classique, il n’ya pas de permis. Le magazine National Geographic Adventure a...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 132,40 $ US
Plus d'infos
8 avis
Situé au nord-ouest de Cuzco, dans le Nevado de Salkantay, le plus haut sommet de la cordillère s’élève à 6 271 mètres d’altitude. Le nom Salkantay signifie ‘Savage Mountain’ et c’est un sommet unique d’une beauté...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 333,34 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Mirador de Llactapata Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
"Salkantay" is the tutelary Apu (Mr. peak) of Cusco with 6271 m. altitude. with this trip you’ll cross beautiful Andean places and we have the opportunity to observe Condors and Alpacas in their natural habitat. On...read more
from US$305.13
More Info
1 review
Along this route the participant will be able to venture and have a valuable experience of walking on an Inca trail built over 500 years ago, a route that was also directed to the Inca city of Machu Picchu, along...read more
from US$590.00
More Info
Get to know Machu Pichu and observe it from a beautiful natural viewpoint that is the front of the city of the Incas. This tour offers an unforgettable experience walking and  places with exotic flora and fauna as...read more
from US$383.59
More Info
The tour is special because it is a new alternative route for the classic salkantay road, opened this year 2020.
from US$595.00
More Info
Our professional guides will take you to know wonderful routes as no other agency does, we will visit the Humantay Lagoon, Llactapata (an original Inca road overlooking the back of Machupicchu), Machupicchu, with...read more
3+ days
from US$615.39
More Info
Because we are a new company that offers you a different experience unique in the world in the Salkantay route, it is about doing the trek and spending the night in different igloos, hanging capsules in vertical...read more
from US$730.00
More Info
“Experience the unrivaled beauty of Peru and relax in the simple and sophisticated Eco Quechua Lodge.”On this 4-day adventure you will delve into the many aspects of Peru that make it a world renowned travel...read more
from US$851.29
More Info
3 reviews
TWFrZSUyMGElMjA1LWRheSUyQyUyMDQtbmlnaHQlMjBwaWxncmltYWdlJTIwdG8lMjB0aGUlMjBzYWNyZWQlMjBzaXRlJTIwb2YlMjBNYWNodSUyMFBpY2NodSUyMGFsb25nJTIwdGhlJTIwcnVnZ2VkLWJ1dC1iZWF1dGlmdWwlMjBTYWxrYW50YXklMjB0cmVra2luZyUyMHJvdXRlLiUyMEhpa2UlMjBhbWlkc3QlMjB0b3dlcmluZyUyQyUyMHNub3ctY2FwcGVkJTIwbW91bnRhaW4lMjBwZWFrcyUyMGFuZCUyMHRyYXZlbCUyMHRocm91Z2glMjBza3ktaGlnaCUyMG1vdW50YWluLi4uread more
Taking safety measures
from US$728.00
More Info
10 reviews
The Salkantay Trek To Machu Picchu 5 Days is the most spectacular alternative trek to Machu Picchu and unlike the Classic Inca Trail, there are no permit limitations. National Geographic Adventure Magazine rated the...read more
Taking safety measures
from US$1,132.40
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Mirador de Llactapata Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.