Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
128 avis
Découvrez à votre rythme la région viticole la plus grande et la plus réputée d’Argentine avec cette visite de Mendoza à pied ou à vélo. Choisissez parmi cinq itinéraires différents, en explorant les régions...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 21,00 $ US
Plus d'infos
15 avis
RCVDMyVBOWd1c3RleiUyMHVuZSUyMHZhcmklQzMlQTl0JUMzJUE5JTIwZGUlMjBtYWxiZWNzJTJDJTIwZGUlMjBjYWJlcm5ldCUyMHNhdXZpZ25vbnMlMjBldCUyMGRlJTIwcGlub3QlMjBub2lycyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwZGUlMjBkJUMzJUE5Z3VzdGF0aW9uJTIwZGUlMjB2aW5zJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwTWVuZG96YSUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBzZWNyZXRzJTIwZGVzJTIwZ3JhbmRzJTIwdmlucyUyMGFyZ2VudGlucy4lMjBFeHBsb3JleiUyMGxlcyUyMHZpZ25vYmxlcy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 158,00 $ US
Plus d'infos
26 avis
VmlzaXRleiUyMGxlcyUyMCVDMyVBOXRhYmxpc3NlbWVudHMlMjB2aW5pY29sZXMlMjBkZSUyMFZhbGxlJTIwZGUlMjBVY28lMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyME1lbmRvemElMkMlMjBxdWklMjBjb21wcmVuZCUyMHVuJTIwdHJhbnNwb3J0JTIwYWxsZXItcmV0b3VyJTIwcG91ciUyMHRyb2lzJTIwb3UlMjBxdWF0cmUlMjB2aWdub2JsZXMlMjBlbiUyMHZvaXR1cmUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyQy4uLg==en savoir plus
Flexible
à partir de 240,00 $ US
Plus d'infos
13 avis
Nous effectuerons une excursion d'une journée complète en voiture privée dans la région de Vale de Uco avec chauffeur spécialisé dans l'œnotourisme et visitant jusqu'à 3 établissements vinicoles par jour, avec le...en savoir plus
à partir de 97,44 $ US
Plus d'infos
10 avis
Nous passerons une merveilleuse journée inoubliable, visitant des vignobles, profitant du paysage et ressentant l'atmosphère de la vallée.Vous pouvez décider si vous vous arrêtez et combien de temps rester à chaque...en savoir plus
Offre spéciale
à partir de 153,95 $ US
194,88 $ US
Plus d'infos
58 avis
TGElMjBkJUMzJUE5Z3VzdGF0aW9uJTIwZGUlMjB2aW4lMjBlc3QlMjB1bmUlMjBhY3Rpdml0JUMzJUE5JTIwcG9wdWxhaXJlJTIwcG91ciUyMGxlcyUyMHZpc2l0ZXVycyUyMCVDMyVBMCUyME1lbmRvemElMkMlMjBtYWlzJTIwbGVzJTIwdmlzaXRlcyUyMGRlJTIwZ3JvdXBlJTIwZGUlMjBkJUMzJUE5Z3VzdGF0aW9uJTIwZGUlMjB2aW4lMjBwZXV2ZW50JTIwc291dmVudCUyMHNlbWJsZXIlMjBpbXBlcnNvbm5lbGxlcyUyMGV0JTIwcHIlQzMlQTljaXBpdCVDMyVBOWVzLiUyMENldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkJ3VuZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 297,44 $ US
Plus d'infos
2 avis
Profitez de ces excursions avec un guide local.Nous nous concentrons sur l'offre de services personnalisés avec les meilleures options disponibles dans la région.Nous visiterons trois caves dans l'une des...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 420,52 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette expérience est unique car chaque instant que vous vivez ne sera plus le même, les visas, les saveurs, les sensations sont autant d’ingrédients pour un moment inoubliable.
1 heure
à partir de 235,90 $ US
Plus d'infos
La visite consiste en une visite de la région de la vallée d'Uco en voiture privée et avec un chauffeur désigné spécifiquement pour le client, qui sera non seulement celui qui vous emmènera, mais aussi celui qui...en savoir plus
6 heures et plus
Par : Sineus
à partir de 190,00 $ US
Plus d'infos
Voyagez à travers le magnifique pays viticole argentin. Visitez les vignobles au cœur des régions viticoles d'Argentinas.Visite et dégustation dans trois caves à désigner: Bodega Domaine Busquet, Salentein,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 325,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Bodegas Salentein Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
2 reviews
Enjoy these excursions with a local guide.We focus on offering personalized services with the best options available in the region.We will visit three wineries in one of the main wine regions of Mendoza. Where they...read more
6+ hours
from US$420.52
Book Now
29 reviews
The tour consists of a tour of the Uco Valley region in a private car and with a driver designated specifically for the client, who will not only be the one to take it but also the person who will accompany and help...read more
6+ hours
By: Sineus
from US$190.00
Book Now
Travel through the Beautiful Argentinean Wine Country. Visit Wineries in the Heart of Argentinas Wine Producing Areas. Visit and tasting in three wineries to designate: Bodega Domaine Busquet, Salentein, Andeluna,...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$251.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Bodegas Salentein Tours and Tickets

These Bodegas Salentein tickets and tours are offered in multiple languages:See all Bodegas Salentein experiences on Tripadvisor

© 2022 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.