Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
61 avis
Visitez la pittoresque côte nord de Porto Rico lors d'une visite d'une journée complète de l'observatoire d'Arecibo, de la Cueva del Indio et d'une plage de sable noir magnétique. Étant donné que l'observatoire...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 114,11 $ US
Réserver maintenant
21 avis
Cette excursion d’une journée permet aux clients de sortir des sentiers battus dans les Karstlands du Nord du Costa Rica. Grâce aux connaissances locales d'un guide, accédez à des paysages éloignés souvent méconnus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 165,00 $ US
Réserver maintenant
14 avis
Explorez Porto Rico dans le confort d'une visite privée. Cette île est déjà fantastique, mais ce qui rend notre visite unique, c'est notre service. Nous créerons une expérience inoubliable pour votre groupe...en savoir plus
5 heures
à partir de 169,24 $ US
Réserver maintenant
Nous sommes une entreprise locale dédiée au Service Transport, pour les particuliers. groupes. entreprises à travers l'île.En plus du transport, nous vous proposons des expériences aquatiques et terrestres avec...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 150,00 $ US
Réserver maintenant
23 avis
Remontez le temps lors de cette visite d'une journée en petit groupe qui explore l'histoire de Porto Rico. Votre guide-archéologue vous guidera, ainsi que votre groupe, à travers la culture et la mythologie du passé...en savoir plus
à partir de 179,49 $ US
Réserver maintenant
Voyage dans le passé lors de cette excursion à la journée sur le thème de l’histoire des humains de Porto Rico. Votre petit groupe (pas plus de 6 personnes) sera guidé par un archéologue à travers les 5 000 ans de...en savoir plus
à partir de 200,00 $ US
Réserver maintenant
La meilleure façon de voir n'importe quel pays est la voie privée VIP. Pourquoi rejoindre de grands groupes? La manière VIP que nous pouvons faire tellement en une journée. Jusqu'à trois lieux ou activités. Comparez...en savoir plus
à partir de 717,95 $ US
Réserver maintenant
4 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMHBpdHRvcmVzcXVlJTIwZ3JvdHRlJTIwYXV4JTIwZmVuJUMzJUFBdHJlcyUyMGRlJTIwUG9ydG8lMjBSaWNvJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGRlbWktam91cm4lQzMlQTllLiUyMEFwciVDMyVBOHMlMjB1bmUlMjBwcmlzZSUyMGVuJTIwY2hhcmdlJTIwJUMzJUEwJTIwbCdoJUMzJUI0dGVsJTJDJTIwdm95YWdleiUyMGVuJTIwdmFuJTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMHZlcnMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZGUlMjBsYSUyMGpvbGllJTIwdmlsbGUlMjBjJUMzJUI0dGklQzMlQThyZSUyMGQnQXJlY2libyUyMGV0Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
45 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBncm90dGVzJTIwZGUlMjBQb3J0byUyMFJpY28lMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwcGFscGl0YW50ZS4lMjBBcHIlQzMlQThzJTIwdW5lJTIwcHJpc2UlMjBlbiUyMGNoYXJnZSUyMCVDMyVBMCUyMGwlRTIlODAlOTloJUMzJUI0dGVsJTJDJTIwdm95YWdleiUyMGVuJTIwdmFuJTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMGF2ZWMlMjB1biUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlJTIwZXQlMjBndWlkZXotdm91cyUyMCVDMyVBMCUyMFdpbmRvdyUyMENhdmUlMjBwb3VyJTIwdW5lJTIwdnVlJTIwc3VyJTIwbGUlMjBwbHVzJTIwaGF1dC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 97,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBncm90dGVzJTIwZGUlMjBQb3J0byUyMFJpY28lMjBldCUyMGQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwc2ElMjBnJUMzJUE5b2xvZ2llJTIwdW5pcXVlJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyMFNhbiUyMEp1YW4uJTIwJUMzJTg5Y291dGV6JTIwbGVzJTIwY29tbWVudGFpcmVzJTIwZ3VpZCVDMyVBOXMlMjBzdXIlMjBsZXMlMjBJbmRpZW5zJTIwVGFpbm8lMjBldCUyMHZveWV6Li4uen savoir plus
à partir de 144,30 $ US
Réserver maintenant
Aventurez-vous dans le style de vie du nord ouest de Porto Rico. Vous aurez une séance photo rapide avec la plus haute statue des États-Unis, Birth of the New World. En séjournant à Arecibo, vous explorerez le côté...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 176,47 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Cueva del Indio Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
21 reviews
This full-day tour enables guests to go off the beaten path in Costa Rica’s Northern Karstlands. With the local knowledge of a guide, access remote landscapes often missed by visitors, including cliffside caves that...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$156.75
US$165.00
More Info
13 reviews
Explore Puerto Rico in the comfort of a private tour. This Island is already amazing, but what makes our tour unique is our service. We will create an unforgettable experience for your group only. You will...read more
5 hours
from US$165.00
More Info
We are a local company dedicated to the Transport Service, for individuals . groups . companies through the Island.In addition to transport, we offer you aquatic and land experiences with which you can give that...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$150.00
More Info
23 reviews
Travel into the past on this all-day small-group tour that explores Puerto Rican history. Your archaeologist guide will take you and your group through the culture and mythology of the island's indigenous past....read more
from US$179.49
More Info
Journey into the past on this full-day tour of Puerto Rico's human history. Your small group (no larger than 6 people) will be guided by an archaeologist through the 5000 year human history of the island, where you...read more
from US$200.00
More Info
The best way to see any country is the VIP privately way. Why join big groups? The VIP way we can do so much in one day. Up to three places or activities. Compare with any tour company or hotel tours desk or...read more
from US$700.00
More Info
4 reviews
RXhwbG9yZSUyMFB1ZXJ0byUyMFJpY28ncyUyMGNhdmVzJTIwYW5kJTIwbGVhcm4lMjBhYm91dCUyMGl0cyUyMHVuaXF1ZSUyMGlzbGFuZCUyMGdlb2xvZ3klMjBvbiUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMGd1aWRlZCUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwU2FuJTIwSnVhbi4lMjBMaXN0ZW4lMjB0byUyMGd1aWRlZCUyMGNvbW1lbnRhcnklMjBvbiUyMHRoZSUyMG5hdGl2ZSUyMFRhaW5vJTIwSW5kaWFucyUyMGFuZCUyMHNlZSUyMHNvbWUlMjBvZiUyMHRoZWlyJTIwcGV0cm9nbHlwaHMlMjBpbiUyMEN1ZXZhLi4uread more
from US$144.30
More Info
Venture into the lifestyle of the western North of Puerto Rico. You will have a quick photo opportunity with the tallest statue in the United States, Birth of the New World. Staying in Arecibo you will explore the...read more
6+ hours
from US$172.05
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Cueva del Indio Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.