Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
14 avis
Saint-Domingue est une ville magique, chargée d'histoire, de culture et de paysages étonnants. Promenez-vous dans la plus ancienne capitale du «nouveau» monde; Santo Domingo est la première ville fondée en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 76,95 $ US
Plus d'infos
9 avis
Visitez la capitale de la République dominicaine: Saint-Domingue et laissez-vous surprendre par ses structures historiques et sa culture! Saint-Domingue est le plus ancien établissement européen et la plus grande...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 77,93 $ US
Plus d'infos
2 avis
La ville de Saint-Domingue est la capitale de la République dominicaine et son centre historique. La ville possède une zone historique impressionnante - la ville coloniale (Ciudad Colonial) avec de nombreux sites...en savoir plus
à partir de 89,62 $ US
Plus d'infos
3 avis
Santo Domingo: la première ville d'Amérique fondée par des Européens, la capitale de la République dominicaine. Il a été fondé en 1496 par Bartalomé Colón, sur la côte est de la rivière Ozama. En 1502, Nicolás de...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 77,93 $ US
Plus d'infos
4 avis
RXhwbG9yZXolMjBTYWludC1Eb21pbmd1ZSUyQyUyMGxhJTIwcGx1cyUyMHZpZWlsbGUlMjB2aWxsZSUyMGRlcyUyMEFtJUMzJUE5cmlxdWVzJTIwZXQlMjB1biUyMHNpdGUlMjBkdSUyMHBhdHJpbW9pbmUlMjBtb25kaWFsJTIwZGUlMjBsJ1VORVNDTyUyQyUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwcGVyc29ubmFsaXMlQzMlQTllJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwUHVudGElMjBDYW5hLiUyMFByb21lbmV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwcnVlcyUyMHBhdiVDMyVBOWVzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
Par : LPC Tours
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
8 avis
Q2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZSUyMG9mZnJlJTIwdW5lJTIwcGVyc3BlY3RpdmUlMjBjb21wbCVDMyVBOHRlJTIwZGUlMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMkMlMjBkZSUyMGxhJTIwY3VsdHVyZSUyMGV0JTIwZGVzJTIwcGF5c2FnZXMlMjBkZSUyMGxhJTIwUiVDMyVBOXB1YmxpcXVlJTIwZG9taW5pY2FpbmUuJTIwRW4lMjBwbHVzJTIwZGUlMjBsYSUyMG5hdmlnYXRpb24lMkMlMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwcHJvcG9zZSUyMGRlcyUyMGZhaXRzJTIwcGV1JTIwY29ubnVzJTIwZXQuLi4=en savoir plus
à partir de 74,99 $ US
Plus d'infos
1 avis
La visite de la ville de Saint-Domingue est une activité d'une journée complète. À bord de confortables bus climatisés et en compagnie d'un guide professionnel, nous vous ferons connaître la riche histoire...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 72,73 $ US
Plus d'infos
Entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, la République dominicaine offre une multitude de découvertes passionnantes. De la zone coloniale de la vieille ville de Santo Domingo à la nature omniprésente et...en savoir plus
à partir de 592,83 $ US
Plus d'infos
Explorez les sites les plus emblématiques de cette ville, connue pour être la première colonie européenne permanente en Amérique et découvrez pourquoi c'est une ville déclarée site du patrimoine mondial par...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 117,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Santo Domingo Excursion Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
16 reviews
Santo Domingo is a magical city, full of history, culture and amazing landscapes. Walk through the oldest capital of the “New” World; Santo Domingo is the first city founded in America. This sightseeing tour shows...read more
Taking safety measures
from US$76.95
More Info
9 reviews
Visit Dominican Republic's capital: Santo Domingo and be amazed with its historical structures and culture! Santo Domingo is the oldest eurpoean stablishment and the largest city on Dominican Republic and the whole...read more
Taking safety measures
from US$77.93
More Info
2 reviews
The city of Santo Domingo is the capital of the Dominican Republic and its historical center. The city boasts an impressive historic area – the Colonial City (Ciudad Colonial) with numerous touristic sights. Santo...read more
from US$89.62
More Info
4 reviews
Santo Domingo: the first city in America founded by Europeans, the capital of the Dominican Republic. It was founded in 1496 by Bartalomé Colón, on the east coast of the Ozama River. In 1502, Nicolás de Ovando moved...read more
6+ hours
from US$77.93
More Info
4 reviews
RXhwbG9yZSUyMFNhbnRvJTIwRG9taW5nbyUyQyUyMHRoZSUyMG9sZGVzdCUyMGNpdHklMjBpbiUyMHRoZSUyMEFtZXJpY2FzJTIwYW5kJTIwYSUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UlMjBTaXRlJTJDJTIwb24lMjBhJTIwcGVyc29uYWxpemVkJTIwZGF5JTIwdHJpcCUyMGZyb20lMjBQdW50YSUyMENhbmEuJTIwV2FuZGVyJTIwdGhlJTIwY29iYmxlc3RvbmUlMjBzdHJlZXRzJTIwb2YlMjB0aGUlQzIlQTBoaXN0b3JpYyUyMENvbG9uaWFsJTIwWm9uZSUyMGFuZCUyMHZpc2l0JTIwVGhyZWUlMjBFeWVzLi4uread more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
8 reviews
VGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ciUyMG9mZmVycyUyMGElMjB3ZWxsLXJvdW5kZWQlMjBwZXJzcGVjdGl2ZSUyMG9uJTIwdGhlJTIwRG9taW5pY2FuJTIwUmVwdWJsaWMlRTIlODAlOTlzJTIwaGlzdG9yeSUyQyUyMGN1bHR1cmUlMkMlMjBhbmQlMjBsYW5kc2NhcGVzLiUyMEluJTIwYWRkaXRpb24lMjB0byUyMG5hdmlnYXRpbmclMkMlMjB5b3VyJTIwZ3VpZGUlMjBvZmZlcnMlMjBsaXR0bGUta25vd24lMjBmYWN0cyUyMGFuZCUyMGFuZWNkb3RlcyUyMGFib3V0JTIwZWFjaCUyMHN0b3AlMjBvbiUyMHRoZS4uLg==read more
from US$74.99
More Info
1 review
The City Tour to Santo Domingo is a full-day activity, in which I board comfortable air-conditioned buses and the company of a professional guide, we will take you to know the rich Dominican history, its important...read more
6+ hours
from US$72.73
More Info
Between the Caribbean Sea and the Atlantic Ocean, the Dominican Republic offers a multitude of exciting discoveries. From the colonial area of the old town of Santo Domingo to the ubiquitous and green nature of the...read more
from US$592.83
More Info
Explore the most iconic sites of this city, known for being the first permanent European settlement in America and found out why it's a city declared a World Heritage Site by UNESCO.
Taking safety measures
from US$117.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Santo Domingo Excursion Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.