Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
Des prix fiables et avantageux pour votre transfert, de l'aéroport de Punta Cana aux hôtels de La Romana, en passant par l'aéroport et le port de croisière.
45 minutes
à partir de 105,34 $ US
Plus d'infos
1 avis
Transferts aéroport privés fiables à Punta Cana et toute la République Dominicaine, nos véhicules sont dans des conditions optimales et nos chauffeurs sont formés et compétents pour vous conduire en toute sécurité...en savoir plus
45 minutes
à partir de 112,00 $ US
Plus d'infos
Q29uZHVpc2V6JTIwdW4lMjBidWdneSUyMCVDMyVBMCUyMHRyYXZlcnMlMjBsYSUyMGNhbXBhZ25lJTIwZGUlMjBsYSUyMFIlQzMlQTlwdWJsaXF1ZSUyMGRvbWluaWNhaW5lJTJDJTIwYXZlYyUyMGRlcyUyMHBldGl0cyUyMHZpbGxhZ2VzJTJDJTIwZGVzJTIwZmVybWVzJTJDJTIwZGVzJTIwZ3JvdHRlcyUyMGV0JTIwdW4lMjBhcnIlQzMlQUF0JTIwZGUlMjBkJUMzJUE5dGVudGUlMjAlQzMlQTAlMjBNYWNhbyUyMEJlYWNoLiUyMEF2ZWMlMjBkZXMlMjBjYXNxdWVzJTIwZXQlMjBkZXMlMjBjZWludHVyZXMlMjBkZSUyMHMlQzMlQTljdXJpdCVDMyVBOSUyMHBvdXIlMjB2b3VzLi4uen savoir plus
4 heures
à partir de 114,29 $ US
Plus d'infos
Les clients du ranch reçoivent des informations sur la santé et la sécurité et la façon correcte de conduire les boogies "Une fois que nos clients ont serré leur casque et leur ceinture de sécurité, le plaisir...en savoir plus
4 heures
à partir de 166,45 $ US
Plus d'infos
Des prix fiables et avantageux pour votre transfert aller-retour depuis / vers l'aéroport de Punta Cana ou vers / depuis la ville de Santo Domingo, l'aéroport ou le port de croisière.
De 2 à 3 heures
à partir de 266,67 $ US
Plus d'infos
Des prix fiables et avantageux pour votre transfert aller-retour depuis / vers l'aéroport de Punta Cana ou vers / depuis la ville de Samana, l'aéroport ou les hôtels de Cayo Levantado, El Portillo, Las Galeras, Las...en savoir plus
4 heures
à partir de 298,67 $ US
Plus d'infos
Des prix fiables et avantageux pour votre transfert aller simple de / vers l'aéroport de Punta Cana ou des hôtels vers / depuis la ville de Puerto Plata, l'aéroport ou les hôtels, y compris Sosua, Cabarete, Playa...en savoir plus
5 heures
à partir de 352,00 $ US
Plus d'infos
Des prix fiables et avantageux pour votre transfert aller-retour depuis / vers l'aéroport de Punta Cana ou vers / depuis la ville de Samana, l'aéroport ou les hôtels de Cayo Levantado, El Portillo, Las Galeras, Las...en savoir plus
4 heures
à partir de 597,34 $ US
Plus d'infos
Des prix fiables et avantageux pour votre transfert aller-retour de / vers l'aéroport de Punta Cana ou des hôtels vers / depuis la ville de Puerto Plata, l'aéroport ou les hôtels, y compris Sosua, Cabarete, Playa...en savoir plus
5 heures
à partir de 661,34 $ US
Plus d'infos
2 avis
Transferts aéroport privés fiables à Punta Cana et toute la République Dominicaine, nos véhicules sont dans des conditions optimales et nos chauffeurs sont formés et compétents pour vous conduire en toute sécurité...en savoir plus
40 minutes
à partir de 58,67 $ US
Plus d'infos
Transferts aéroport privatifs exclusifs fiables à Punta Cana (Hôtels Bavaro) sur un Suburban Chevy avec Wi-Fi, bières et bouteilles d'eau inclus, véhicules dans des conditions optimales et nos chauffeurs sont formés...en savoir plus
30 minutes
à partir de 138,67 $ US
Plus d'infos
VmlzaXRleiUyMGxlcyUyMGMlQzMlQjR0ZXMlMjBzYWJsb25uZXVzZXMlMjBpZHlsbGlxdWVzJTIwZGUlMjBsJyVDMyVBRWxlJTIwZGUlMjBTYW9uYSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBQdW50YSUyMENhbmEuJTIwQ3JvaXNpJUMzJUE4cmUlMjBldCUyMHJldG91ciUyMHN1ciUyMHVuJTIwY2F0YW1hcmFuJTIwb3UlMjB1biUyMGJhdGVhdSUyMHJhcGlkZSUyQyUyMHB1aXMlMjB0cmElQzMlQUVuZXolMjBzdXIlMjBsZXMlMjBwbGFnZXMlMjBkZS4uLg==en savoir plus
à partir de 83,12 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nous offrons le service de transfert le plus fiable et sans souci à Punta Cana. Nous fournissons à nos clients un numéro de contact accessible même en se connectant à l'aéroport ou au Wi-Fi de l'hôtel, il vous...en savoir plus
35 minutes
à partir de 62,70 $ US
Plus d'infos
Transferts privés et fiables entre l'aéroport de Punta Cana (1 trajet pour les hôtels de Bavaro Beach) sur une Chevy Suburban avec Wi-Fi, bières et bouteilles d'eau incluses, véhicules dans des conditions optimales...en savoir plus
30 minutes
à partir de 69,34 $ US
Plus d'infos
Ce service est destiné aux clients ayant besoin de se déplacer depuis / vers un hôtel ou un lieu à Bavaro. Les véhicules dans des conditions optimales et nos chauffeurs sont formés et qualifiés pour vous conduire en...en savoir plus
10 minutes
à partir de 32,00 $ US
Plus d'infos
Transferts privés et fiables de l'aéroport de Punta Cana ou des hôtels (veuillez indiquer le lieu de ramassage) vers la ville de Santo Domingo, nous vous garantissons le tarif le plus bas disponible! Nos véhicules...en savoir plus
3 heures
à partir de 138,67 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de PM Dilan Transport Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 review
Reliable and great prices for your transfer need from the Punta Cana airport to La Romana hotels, airport and cruise port and back.
45 minutes
from US$105.34
More Info
1 review
Reliable Private Airport Transfers in Punta Cana and the entire Dominican Republic, our vehicles are in optimum conditions and our drivers are trained and skilled to drive you safe to your destination. Nevertheless,...read more
45 minutes
from US$112.00
More Info
RHJpdmUlMjBhJTIwYnVnZ3klMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwRG9taW5pY2FuJTIwUmVwdWJsaWMncyUyMGNvdW50cnlzaWRlJTJDJTIwd2l0aCUyMHNtYWxsJTIwdmlsbGFnZXMlMkMlMjBmYXJtcyUyQyUyMGNhdmVzJTJDJTIwYW5kJTIwYSUyMHJlbGF4aW5nJTIwc3RvcCUyMGF0JTIwTWFjYW8lMjBCZWFjaC4lMjBXaXRoJTIwaGVsbWV0cyUyMGFuZCUyMHNhZmV0eSUyMGJlbHRzJTIwdG8lMjBrZWVwJTIweW91JTIwc2VjdXJlJTJDJTIwanVzdCUyMGZvbGxvdyUyMHlvdXIlMjBndWlkZSdzJTIwbGVhZCUyMGFzLi4uread more
4 hours
from US$114.29
More Info
Guests at the ranch receive information on health and safety and the correct way to drive the boogies “Once our customers have their helmets and seatbelts tight the fun begins. Our Bogies are designed and built for...read more
4 hours
from US$166.45
More Info
Reliable and great prices for your round trip transfer need from/to the Punta Cana airport or hotels to/from Santo Domingo city, airport or cruise port.
2–3 hours
from US$266.67
More Info
Reliable and great prices for your round trip transfer need from/to the Punta Cana airport or hotels to/from Samana city, airport or hotels in Cayo Levantado, El Portillo, Las Galeras, Las Terrrenas.
4 hours
from US$298.67
More Info
Reliable and great prices for your one way transfer need from/to the Punta Cana airport or hotels to/from Puerto Plata city, airport or hotels including Sosua, Cabarete, Playa Dorada, etc.
5 hours
from US$352.00
More Info
Reliable and great prices for your round trip transfer need from/to the Punta Cana airport or hotels to/from Samana city, airport or hotels in Cayo Levantado, El Portillo, Las Galeras, Las Terrrenas.
4 hours
from US$597.34
More Info
Reliable and great prices for your round trip transfer need from/to the Punta Cana airport or hotels to/from Puerto Plata city, airport or hotels including Sosua, Cabarete, Playa Dorada, etc.
5 hours
from US$661.34
More Info
2 reviews
Reliable Private Airport Transfers in Punta Cana and the entire Dominican Republic, our vehicles are in optimum conditions and our drivers are trained and skilled to drive you safe to your destination. Nevertheless,...read more
40 minutes
from US$58.67
More Info
Reliable Exclusive Private Airport Transfers in Punta Cana (Bavaro Hotels) on a Chevy Suburban with Wi-Fi, beers and bottles of water included, vehicles in optimum conditions and our drivers are trained and skilled...read more
30 minutes
from US$138.67
More Info
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBpZHlsbGljJTIwc2FuZHklMjBzaG9yZXMlMjBvZiUyMFNhb25hJTIwSXNsYW5kJTIwb24lMjB0aGlzJTIwZnVsbC1kYXklMjBleGN1cnNpb24lMjBmcm9tJTIwUHVudGElMjBDYW5hLiUyMENydWlzZSUyMHRoZXJlJTIwYW5kJTIwYmFjayUyMG9uJTIwZWl0aGVyJTIwYSUyMGNhdGFtYXJhbiUyMG9yJTIwZmFzdCUyMHNwZWVkYm9hdCUyQyUyMHRoZW4lMjBoYW5nJTIwb3V0JTIwb24lMjB0aGUlMjBpc2xhbmQncyUyMHNhbmR5JTIwc2hvcmVzJTIwdW5kZXIlMjB0aGUlMjBjb2NvbnV0Li4uread more
from US$83.12
More Info
1 review
We offer the most reliable and worry-free transfer service in Punta Cana. We provide our customers a contact number reachable even by connecting to the airport or hotel Wi-Fi so you just need to text us when you...read more
35 minutes
from US$62.70
More Info
Reliable Exclusive Private Airport Transfers in Punta Cana (1 way For Hotels located in Bavaro Beach) on a Chevy Suburban with Wi-Fi, beers and bottles of water included, vehicles in optimum conditions and our...read more
30 minutes
from US$69.34
More Info
This service is for customers needing to move from/to any hotel or location in Bavaro. Vehicles in optimum conditions and our drivers are trained and skilled to drive you safe to your destination. Nevertheless, an...read more
10 minutes
from US$32.00
More Info
Reliable Private Airport Transfers from Punta Cana airport or hotels (Please specify pickup location) to Santo Domingo City, we guarantee the lowest fare available! Our vehicles are in optimum conditions and our...read more
3 hours
from US$138.67
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about PM Dilan Transport Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.