Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
6 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 93,87 $ US
Plus d'infos
5 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 106,67 $ US
Plus d'infos
5 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 106,67 $ US
Plus d'infos
2 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
45 minutes
à partir de 78,67 $ US
Plus d'infos
Vous pouvez uniquement réserver des transferts aller-retour depuis et vers l'aéroport international de Sangster avec nos options partagées. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
15 minutes
à partir de 45,34 $ US
Plus d'infos
1 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
40 minutes
à partir de 78,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
35 minutes
à partir de 78,67 $ US
Plus d'infos
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
50 minutes
à partir de 78,67 $ US
Plus d'infos
1 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
40 minutes
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 124,00 $ US
Plus d'infos
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 124,00 $ US
Plus d'infos
Ceci est une option de transfert privé. Il n'y aura pas d'attente pour les autobus pour faire le plein, ni d'arrêts inutiles pour déposer ou prendre un pick-up dans un autre hôtel. Nos véhicules sont confortables et...en savoir plus
3 heures
à partir de 320,34 $ US
Plus d'infos
4 avis
Vous pouvez réserver un aller-retour ou un transfert aller simple depuis et vers l'aéroport international de Sangster. Les véhicules que nous utilisons pour transporter nos invités sont confortables et entièrement...en savoir plus
15 minutes
à partir de 50,67 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Jam Tours Transfer Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
6 reviews
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
1–2 hours
from US$93.87
More Info
11 reviews
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
15 minutes
from US$52.00
More Info
5 reviews
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
1–2 hours
from US$106.67
More Info
5 reviews
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
1–2 hours
from US$106.67
More Info
2 reviews
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
45 minutes
from US$78.67
More Info
You can only book round transfers to and from the Sangster International Airport with our shared options. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers...read more
Taking safety measures
15 minutes
from US$45.34
More Info
1 review
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
40 minutes
from US$78.67
More Info
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
50 minutes
from US$78.67
More Info
1 review
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
35 minutes
from US$78.67
More Info
1 review
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
40 minutes
from US$85.00
More Info
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
1–2 hours
from US$124.00
More Info
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
1–2 hours
from US$124.00
More Info
This is a private transfer option. There will be no wait for buses to fill up or unnecessary stops for drop offs/pickups at any other hotels. Our vehicles are comfortable and  fully air conditioned. We operate out...read more
3 hours
from US$320.34
More Info
4 reviews
You can either book round trip or one way transfers to and from the Sangster International Airport. The vehicles that we use for transporting our guests are comfortable and fully air conditioned. Our drivers have...read more
15 minutes
from US$50.67
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Jam Tours Transfer Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.