Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
444 avis
Explorez le vieux San Juan avec David Rodriguez, auteur de «L'ascension et la chute de la grande Barbate», lors de cette visite en petit groupe. Découvrez les sites historiques importants du quartier, tels que la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Meilleur vendeur
à partir de 41,03 $ US
Plus d'infos
3 avis
Nous nous distinguons par l'excellent service que nous fournissons à nos visiteurs, notre souhait est que vous viviez une expérience incroyable lors de cette visite.Vous déterminerez les arrêts que vous souhaitez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 46,16 $ US
Plus d'infos
1 748 avis
Découvrez la culture culinaire portoricaine authentique lors de cette visite guidée en petit groupe du vieux San Juan. Visitez des restaurants locaux et goûtez aux plats de base de l’île, tels que le sofrito, tout...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 111,61 $ US
Plus d'infos
36 avis
Cette visite est une excellente occasion d’apprendre le passé et le présent du vieux San Juan avec un guide local. Il est parfait pour les personnes qui veulent aller au-delà des images et apprendre quelle est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 29,75 $ US
Plus d'infos
Le vieux San Juan est considéré comme le "berceau" du christianisme en Amérique. Il y a beaucoup d'histoire (art, culture, architecture, etc.) dans la vieille ville. Alonso Manso (le premier évêque de San Juan) est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 151,80 $ US
Plus d'infos
Cette visite est parfaite pour ceux qui recherchent une visite rapide mais informative avec beaucoup de faits amusants sur l'histoire de l'île. En seulement 2 heures, vous ferez l'expérience de la vie dans notre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
20 avis
VmlzaXRleiUyMGwlRTIlODAlOTklQzMlQUVsZSUyMGRlcyUyMENhcmElQzMlQUZiZXMlMjBkZSUyMFBvcnRvJTIwUmljbyUyQyUyMGV0JTIwcGFydGV6JTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBkJUMzJUE5Y291dmVydGUlMjBkZSUyMHNhJTIwY2FwaXRhbGUlMkMlMjBTYW4lMjBKdWFuJTJDJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkZSUyMDIlMjBoZXVyZXMlMjBldCUyMGRlbWllLiUyMFByb21lbmV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwcnVlcyUyMHBhdiVDMyVBOWVzJTJDJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxlcyUyMGIlQzMlQTJ0aW1lbnRzJTIwYXV4JTIwY291bGV1cnMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
Offre spéciale
à partir de 58,28 $ US
71,08 $ US
Plus d'infos
2 avis
Découvrez San Juan, Porto Rico; l'une des plus anciennes villes d'Amérique sur une tournée rythmée, spécialement conçue pour vous permettre de créer vos propres moments et de capturer des images tout en découvrant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Par : MBTION
à partir de 194,86 $ US
Plus d'infos
65 avis
UHJvbWVuZXotdm91cyUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjBjaGFybWFudGVzJTIwZmElQzMlQTdhZGVzJTIwY29sb25pYWxlcyUyQyUyMGxlcyUyMGFuY2llbnMlMjBmb3J0cyUyMGV0JTIwbGVzJTIwcnVlcyUyMHBhdiVDMyVBOWVzJTIwZHUlMjB2aWV1eCUyMFNhbiUyMEp1YW4lMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBkZSUyMDQlMjBoZXVyZXMlMjBhdmVjJTIwdW4lMjBndWlkZSUyMHByaXYlQzMlQTkuJTIwU2VudGV6LXZvdXMlMjBjb21tZSUyMHVuJTIwbG9jYWwlMjBlbiUyMHByb2ZpdGFudCUyMGQndW5lLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 151,29 $ US
Plus d'infos
La région du vieux San Juan est connue pour sa riche histoire, ses forts de cinq siècles, son ambiance romantique et son charme européen ancien. San Juan est une ville des Caraïbes colorée et vibrante, pleine de vie...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 57,44 $ US
Plus d'infos
9 avis
San Juan bien fait!Découvrez le vieux San Juan dans une délicieuse ode à son siège d’honneur dans l’histoire de la conquête du Nouveau Monde. Découvrez la vie des habitants de la ville, ainsi que les origines...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
Nous allons commencer par faire un arrêt à la forteresse de San Felipe del Morro et explorer toute l’histoire qui se cache derrière (1539), puis faire une promenade dans les rues pavées du vieux San Juan et explorer...en savoir plus
2 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Pendant la visite, nous explorerons les quartiers coloniauxde San Juan, la capitale de Porto Rico, fondée par les Espagnolsconquistadors en 1521.Le vieux San Juan n'est pas seulement la plus ancienne ville des...en savoir plus
2 heures
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Toutes les visites de cette ville magique sont différentes car le vieux San Juan est une ville remplie d'histoire et de contes. Alors que nous partageons l'histoire des livres, nous partageons également les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Vivez une ode délicieuse au vieux San Juan inégalé. Avec un demi-millénaire de travail préparatoire en main, accordez-nous le privilège de vous présenter notre histoire dans le contexte de la conquête des nouveaux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez San Juan de la meilleure façon possible ... grâce à une visite privée.Concentrez-vous sur votre intérêt principal. Découvrez les secrets indicibles de San Juan. Apprenez à connaître les forts, les églises,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 68,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Cathédrale de San Juan Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
437 reviews
Explore Old San Juan with David Rodriguez, author of “The Rise and Fall of the Great Barbate,” on this small-group tour. Discover the neighborhood’s significant historic sites like San Juan Cathedral and Ponce de...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$41.03
More Info
3 reviews
We stand out for the excellent service we provide to our visitors, our wish is that you have an incredible experience on this tour.You will determine what stops you want to make, it is your time, there will be no...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$46.16
More Info
1,742 reviews
Discover authentic Puerto Rican food culture on this guided small-group tour of Old San Juan. Visit local eateries and sample the island's staple dishes such as sofrito, while wandering the cobblestone streets of...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$111.61
More Info
36 reviews
This tour is a great opportunity to learn the past and present of Old San Juan from a local guide. It is perfect for people who want to go beyond the pictures and learn what is the story behind the gorgeous...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$29.75
More Info
17 reviews
VG91ciUyMHRoZSUyMGNvbG9yZnVsJTIwc3RyZWV0cyUyMGFuZCUyMHdpbmRpbmclMjBhbGxleXMlMjBvZiUyMHRoZSUyMFVORVNDTyUyMFdvcmxkJTIwSGVyaXRhZ2UtbGlzdGVkJTIwT2xkJTIwU2FuJTIwSnVhbiUyQyUyMHRoZSUyMHNlY29uZC1vbGRlc3QlMjBjaXR5JTIwaW4lMjBBbWVyaWNhLiUyMFRoaXMlMjBndWlkZWQlMjBzbWFsbC1ncm91cCUyMHRvdXIlMkMlMjBjYXBwZWQlMjBhdCUyMDExJTIwcGFydGljaXBhbnRzJTJDJTIwZW5zdXJlcyUyMGElMjBjb21mb3J0YWJsZSUyMGFuZC4uLg==read more
Taking safety measures
5 hours
from US$94.81
More Info
Old San Juan is considered the "crib" of Christianity in America. There is a lot of history (art, culture, architecture, etc. ) in the Old City. Alonso Manso (the first Bishop of San Juan) is also the first...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$151.80
More Info
This tour is perfect for those looking for a quick yet informative tour with lots of fun facts about the island's history. In just 2 hours you will experience life in our beautiful colonial city of Old San Juan. You...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$45.00
More Info
20 reviews
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBDYXJpYmJlYW4lMjBJc2xhbmQlMjBvZiUyMFB1ZXJ0byUyMFJpY28lMkMlMjBhbmQlMjBleHBsb3JlJTIwaXRzJTIwY2FwaXRhbCUyMGNpdHklMkMlMjBTYW4lMjBKdWFuJTJDJTIwb24lMjB0aGlzJTIwMi41LWhvdXIlMjB0b3VyLiUyMFN0cm9sbCUyMGRvd24lMjBjb2JibGVzdG9uZSUyMHN0cmVldHMlMkMlMjBhbmQlMjBzZWUlMjB0aGUlMjBicmlnaHRseSUyMGNvbG9yZWQlMjBidWlsZGluZ3MlMjB0aGF0JTIwbGluZSUyMHRoZSUyMGFyZWEuJTIwRW5jb3VudGVyJTIwZmFtb3VzLi4uread more
Taking safety measures
2–3 hours
Special Offer
from US$58.28
US$71.08
More Info
2 reviews
Experience San Juan, Puerto Rico; one of the Americas’ oldest cities on a slow paced tour specialy oriented to having you create your own ever lasting momentos and capture pictures while discovering how us, fellow...read more
Taking safety measures
4 hours
By: MBTION
from US$194.86
More Info
65 reviews
V2FuZGVyJTIwdGhlJTIwY2hhcm1pbmclMjBjb2xvbmlhbCUyMGZhY2FkZXMlMkMlMjBhbmNpZW50JTIwZm9ydHMlMjBhbmQlMjBjb2JibGVzdG9uZWQlMjBzdHJlZXRzJTIwb2YlMjBPbGQlMjBTYW4lMjBKdWFuJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMDQtaG91ciUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyJTIwd2l0aCUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwZ3VpZGUuJTIwRmVlbCUyMGxpa2UlMjBhJTIwbG9jYWwlMjBhcyUyMHlvdSUyMGdldCUyMGElMjBwZXJzb25hbGl6ZWQlMjBpbnRyb2R1Y3Rpb24lMjB0byUyMHRoZS4uLg==read more
Taking safety measures
3 hours
from US$151.29
More Info
There is a magical feeling to the area of Old San Juan known for its rich history, five century old forts, romantic ambiance and old world European charm. San Juan is a colorful, vibrant Caribbean city full of life...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$57.44
More Info
A guided tour where you will learn the history of the founding of Ron del Barrilito and visit different areas within the factory. Includes a welcome cocktail. Duration 30 minutes. Starting from 9:15 a.m. and...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$80.00
More Info
9 reviews
San Juan Done Right!Experience Old San Juan in a delightful ode to its seat of honor within the history of the New World’s conquest. Receive insight into the life of the common city dwellers, as well as the military...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$75.00
More Info
We will start by making a stop at the San Felipe del Morro Fortress and explore all the history behind (1539), then take a walk thru the cobblestone streets of the Old San Juan and explore some hidden secrets in the...read more
2 hours
from US$30.00
More Info
1 review
During the tour, we will explore the colonial quarters of San Juan, the capital of Puerto Rico, founded by the Spanishconquistadors in 1521. Old San Juan is not only the oldest city in the United States but one of...read more
2 hours
from US$65.00
More Info
1 review
Discover the history of Old San Juan as you pound its ancient cobblestones on a 3-hour walking tour! Old San Juan is the second oldest city in America, a UNESCO World Heritage Site as well as a U.S. Historic Zone....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$65.00
More Info
Discover the history of Old San Juan as you pound its ancient cobblestones on a 3-hour walking tour! Old San Juan is the second oldest city in America, a UNESCO World Heritage Site as well as a U.S. Historic Zone....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$65.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Catedral Metropolitana Basílica de San Juan Bautista Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.