Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
Survolez la magnifique côte de San Juan! Vous aurez la meilleure vue sur la nouvelle partie de San Juan connue sous le nom de Condado, et certaines des plus belles plages et des bâtiments de la région...en savoir plus
10 minutes
Par : HeliPR
à partir de 160,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez San Juan, Porto Rico; l'une des plus anciennes villes des Amériques lors d'une visite au rythme lent spécialement conçue pour vous faire créer vos propres souvenirs et capturer des photos tout en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Par : MBTION
à partir de 94,99 $ US
Plus d'infos
Nous vous conduirons au cœur du vieux San Juan où vous pourrez vous promener dans les belles rues pavées, acheter divers produits artisanaux locaux, manger de délicieux plats de borinquen et vous imprégner de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 60,00 $ US
Plus d'infos
Voyagez avec nous dans nos endroits préférés sur l'île de Porto Rico lors de cette incroyable excursion d'une journée. Nous vous donnons les meilleures informations locales et culturelles sur le circuit pendant que...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Condado Beach Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
2 reviews
We will drive you to the heart of Old San Juan where you are able to walk the beautiful cobblestone streets, shop for various local artisan products, eat tasty borinquen food, and absorb the history.Get a taste of...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$60.00
Book Now
Travel with us to our favorite locations on the island of Puerto Rico in this amazing day tour. We give you the best local and cultural information on the tour as we travel and drive you through the island of...read more
Taking safety measures
6 hours
from US$69.00
Book Now
Experience San Juan, Puerto Rico; one of the Americas’ oldest cities and discover how us, fellow american citizens lived 400 years of struggles with Spain, how we have flourished after becoming part of USA and how...read more
Taking safety measures
3 hours
By: MBTION
from US$194.86
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Condado Beach Tours and Tickets
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.