Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
36 avis
Cette visite est une excellente occasion d’apprendre le passé et le présent du vieux San Juan avec un guide local. Il est parfait pour les personnes qui veulent aller au-delà des images et apprendre quelle est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 29,75 $ US
Plus d'infos
222 avis
T2J0ZW5leiUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBkZSUyMGwnJUMzJUFFbGUlMjBkZSUyMFBvcnRvJTIwUmljbyUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHNldWxlJTIwc29ydGllJTIwZGUlMjBTYW4lMjBKdWFuLiUyMFBhc3NleiUyMGxhJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwZW4lMjBjb21wYWduaWUlMjBkJ3VuJTIwZ3VpZGUlMjBxdWklMjBzdWl2cmElMjB1biUyMGl0aW4lQzMlQTlyYWlyZSUyMHNvaWduZXVzZW1lbnQlMjBwciVDMyVBOXBhciVDMyVBOSUyMGNvbXByZW5hbnQlMjBkZSUyMG5vbWJyZXV4JTIwcG9pbnRzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 76,93 $ US
Plus d'infos
470 avis
Explorez le quartier du vieux San Juan lors de cette visite en petit groupe en Segway. Parcourez sans effort les principales attractions, telles que la porte de San Juan et la Muralla, et découvrez la transition de...en savoir plus
2 heures
à partir de 108,98 $ US
Plus d'infos
3 avis
Nous nous distinguons par l'excellent service que nous fournissons à nos visiteurs, notre souhait est que vous viviez une expérience incroyable lors de cette visite.Vous déterminerez les arrêts que vous souhaitez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 46,16 $ US
Plus d'infos
20 avis
VmlzaXRleiUyMGwlRTIlODAlOTklQzMlQUVsZSUyMGRlcyUyMENhcmElQzMlQUZiZXMlMjBkZSUyMFBvcnRvJTIwUmljbyUyQyUyMGV0JTIwcGFydGV6JTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBkJUMzJUE5Y291dmVydGUlMjBkZSUyMHNhJTIwY2FwaXRhbGUlMkMlMjBTYW4lMjBKdWFuJTJDJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkZSUyMDIlMjBoZXVyZXMlMjBldCUyMGRlbWllLiUyMFByb21lbmV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwbGVzJTIwcnVlcyUyMHBhdiVDMyVBOWVzJTJDJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxlcyUyMGIlQzMlQTJ0aW1lbnRzJTIwYXV4JTIwY291bGV1cnMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
Offre spéciale
à partir de 58,28 $ US
71,08 $ US
Plus d'infos
18 avis
Q29tYmluZXolMjBsZXMlMjBleHAlQzMlQTlyaWVuY2VzJTIwZHUlMjB2aWV1eCUyMFNhbiUyMEp1YW4lMjBldCUyMGR1JTIwbm91dmVhdSUyMFNhbiUyMEp1YW4lMjBlbiUyMHVuJTIwc2V1bCUyMHRvdXIuJTIwRCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwJUMzJUEwJTIwdHJhdmVycyUyMGRlcyUyMHZpc2l0ZXMlMjBkdSUyMENhcGl0b2xlJTIwZXQlMjBkdSUyMEZvcnQlMjBTYW4lMjBGZWxpcGUlMjBkZWwlMjBNb3JybyUyQyUyMGFjY29tcGFnbiVDMyVBOWVzJTIwZGUlMjBjb21tZW50YWlyZXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
Offre spéciale
à partir de 27,00 $ US
30,00 $ US
Plus d'infos
54 avis
Découvrez San Juan sous un nouvel angle avec cette croisière d'une heure et demie dans le port. Le pont de la goélette traditionnelle du XIXe siècle offre des vues dignes d'un cadre sur la côte et des sites...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 59,00 $ US
Plus d'infos
177 avis
Montez à bord d'un catamaran et admirez les sites historiques de la baie de San Juan lors de ce tour pittoresque du coucher du soleil. Parfait pour un moment romantique avec votre cœur ou un moment de détente avec...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Par : Sail PR
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
105 avis
Admirez le coucher de soleil lors de cette croisière en soirée dans la baie de San Juan. Montez à bord d'une goélette du XIXe siècle et glissez dans les eaux lisses de la baie. Admirez la vue étincelante de la ville...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Découvrez San Juan, Porto Rico; l'une des plus anciennes villes d'Amérique sur une tournée rythmée, spécialement conçue pour vous permettre de créer vos propres moments et de capturer des images tout en découvrant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Par : MBTION
à partir de 194,86 $ US
Plus d'infos
4 avis
Si vous cherchez à découvrir certaines des vues les plus spectaculaires de Porto Rico, nous vous recommandons le "Tour de la côte enchantée", il offre les meilleures vues aériennes de nos attractions de Old San Juan...en savoir plus
10 minutes
à partir de 153,85 $ US
Plus d'infos
174 avis
Ajoutez une couche de détente supplémentaire à vos vacances avec une croisière au coucher du soleil depuis San Juan. C’est l’occasion idéale pour faire une pause dans la circulation et la foule de la ville. Avec de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 81,03 $ US
Plus d'infos
3 avis
Rejoignez-nous dans cette expérience unique et VIP pour vous et 2 amis !! Vous planerez dans le ciel pour voir certains des monuments historiques de l'île tels que la Maison du Capitole, La Fortaleza-The Governor's...en savoir plus
3 heures
à partir de 675,00 $ US
Plus d'infos
Nous allons commencer par faire un arrêt à la forteresse de San Felipe del Morro et explorer toute l’histoire qui se cache derrière (1539), puis faire une promenade dans les rues pavées du vieux San Juan et explorer...en savoir plus
2 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Qui est mieux pour vous parler de l'histoire de Porto Rico qu'un professeur de doctorat en histoire de Porto Rico?Avec moi, vous visiterez les deux forts du vieux San Juan, la maison du premier gouverneur de Porto...en savoir plus
2 heures
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite est parfaite pour les amateurs d'histoire. Vous aurez la chance de voir le vieux San Juan et le nouveau San Juan sur le chemin de l'usine Bacardi.Points forts:* Castillo de San Cristóbal, ou Château...en savoir plus
5 heures
à partir de 89,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Ce sera une expérience unique puisque vous aurez des photos professionnelles de vos vacances à Porto Rico. Nous ferons des photos franches, amusantes et romantiques, soyez vous-même et profitez de l'expérience!
1 heure
à partir de 384,62 $ US
Plus d'infos
Si vous voulez une expérience unique, festive et VIP, nous pouvons vous offrir notre «Expérience de Porto Rico de dégustation». Au cours de cette visite, nous survolerons les régions de San Juan, Cataño, Bayamón et...en savoir plus
3 heures
à partir de 1 200,00 $ US
Plus d'infos
Vous planerez dans le ciel pour voir certains des monuments historiques de l'île tels que la Maison du Capitole, La Fortaleza-The Governor's Mansion, Fort San Cristobal et admirez une vue de carte postale de notre...en savoir plus
3 heures
à partir de 675,00 $ US
Plus d'infos
51 avis
UGFydGV6JTIwcG91ciUyMHVuZSUyMGNyb2lzaSVDMyVBOHJlJTIwZCd1bmUlMjBoZXVyZSUyMGV0JTIwZGVtaWUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBTYW4lMjBKdWFuJTIwZGFucyUyMGxlcyUyMENhcmElQzMlQUZiZXMlMjBldCUyMHByb2ZpdGV6JTIwZCd1bmUlMjB2dWUlMjBpbm91YmxpYWJsZSUyMHN1ciUyMGxhJTIwY2FwaXRhbGUlMjBwb3J0b3JpY2FpbmUuJTIwTW9udGV6JTIwJUMzJUEwJTIwYm9yZCUyMGQndW4lMjB2b2lsaWVyJTIwdHJhZGl0aW9ubmVsJTIwZXQlMjBzaXJvdGV6JTIwZGVzJTIwYm9pc3NvbnMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Par : Sail PR
à partir de 78,00 $ US
Plus d'infos
"Talking Buildings" est un récit à la première personne des bâtiments historiques du vieux San Juan. Créée par la classe d'études sociales de 6e année de la Saint John's School de 2022, cette visite audio à pied...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 5,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Toutes les visites de cette ville magique sont différentes car le vieux San Juan est une ville remplie d'histoire et de contes. Alors que nous partageons l'histoire des livres, nous partageons également les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez San Juan de la meilleure façon possible ... grâce à une visite privée.Concentrez-vous sur votre intérêt principal. Découvrez les secrets indicibles de San Juan. Apprenez à connaître les forts, les églises,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 68,00 $ US
Plus d'infos
Est-ce votre première visite chez nous? Cette visite est parfaite pour les voyageurs individuels jusqu'aux groupes. Je vais vous montrer mon île Beutiful en une seule journée. Visiter les endroits les plus...en savoir plus
6 heures
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
Nous nous retrouverons dans la fontaine historique au bout du Paseo de la Princesa dans le vieux San Juan historique.De là, nous marcherons dans les rues pavées photogéniques où je prendrai vos photos devant La...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Castillo San Felipe del Morro Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
36 reviews
This tour is a great opportunity to learn the past and present of Old San Juan from a local guide. It is perfect for people who want to go beyond the pictures and learn what is the story behind the gorgeous...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$29.75
More Info
223 reviews
R2V0JTIwYSUyMGNvbXByZWhlbnNpdmUlMjB0b3VyJTIwb2YlMjB0aGUlMjBpc2xhbmQlMjBvZiUyMFB1ZXJ0byUyMFJpY28lMjBkdXJpbmclMjBhJTIwc2luZ2xlJTIwb3V0aW5nJTIwZnJvbSUyMFNhbiUyMEp1YW4uJTIwU3BlbmQlMjB0aGUlMjBkYXklMjBpbiUyMHRoZSUyMGNvbXBhbnklMjBvZiUyMGElMjBndWlkZSUyMHdobyUyMHdpbGwlMjBmb2xsb3clMjBhJTIwY2FyZWZ1bGx5JTIwY3VyYXRlZCUyMGl0aW5lcmFyeSUyMHRoYXQlMjBpbmNsdWRlcyUyMG1hbnklMjBwb2ludHMlMjBvZiUyMGludGVyZXN0Li4uread more
Taking safety measures
5 hours
from US$76.93
More Info
470 reviews
Explore the neighborhood of Old San Juan on this small-group Segway tour. Effortlessly ride around visiting top attractions such as the San Juan Gate and La Muralla, and learn about Puerto Rico’s transition from a...read more
2 hours
from US$108.98
More Info
3 reviews
We stand out for the excellent service we provide to our visitors, our wish is that you have an incredible experience on this tour.You will determine what stops you want to make, it is your time, there will be no...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$46.16
More Info
20 reviews
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBDYXJpYmJlYW4lMjBJc2xhbmQlMjBvZiUyMFB1ZXJ0byUyMFJpY28lMkMlMjBhbmQlMjBleHBsb3JlJTIwaXRzJTIwY2FwaXRhbCUyMGNpdHklMkMlMjBTYW4lMjBKdWFuJTJDJTIwb24lMjB0aGlzJTIwMi41LWhvdXIlMjB0b3VyLiUyMFN0cm9sbCUyMGRvd24lMjBjb2JibGVzdG9uZSUyMHN0cmVldHMlMkMlMjBhbmQlMjBzZWUlMjB0aGUlMjBicmlnaHRseSUyMGNvbG9yZWQlMjBidWlsZGluZ3MlMjB0aGF0JTIwbGluZSUyMHRoZSUyMGFyZWEuJTIwRW5jb3VudGVyJTIwZmFtb3VzLi4uread more
Taking safety measures
2–3 hours
Special Offer
from US$58.28
US$71.08
More Info
18 reviews
Q29tYmluZSUyMGV4cGVyaWVuY2VzJTIwaW4lQzIlQTBPbGQlMjBTYW4lMjBKdWFuJTIwYW5kJTIwbmV3JTIwU2FuJTIwSnVhbiUyMGluJTIwYSUyMHNpbmdsZSUyMHRvdXIuJTIwTGVhcm4lMjBhYm91dCUyMHRoZSUyMGhpc3RvcnklMjBvZiUyMHRoZSUyMGNpdHklMjB0aHJvdWdoJTIwdmlzaXRzJTIwdG8lMjB0aGUlMjBDYXBpdG9sJTIwQnVpbGRpbmclMjBhbmQlQzIlQTBTYW4lMjBGZWxpcGUlMjBkZWwlMjBNb3JybyUyMEZvcnQlMkMlMjBhY2NvbXBhbmllZCUyMGJ5JTIwaW5zaWdodGZ1bCUyMGhpc3RvcmljYWwuLi4=read more
Taking safety measures
1 hour
Special Offer
from US$27.00
US$30.00
More Info
54 reviews
See San Juan from a new perspective on this easy 1.5-hour boat cruise through the harbor. The deck of the traditional 19th-century-style schooner offers frame-worthy views of the coast and historic landmarks like La...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$59.00
More Info
178 reviews
Hop aboard a catamaran sailboat and take in the sights of historic San Juan Bay on this picturesque sunset tour. Perfect for a romantic moment with your sweetheart or a fun time with a group of friends, this evening...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$90.00
More Info
105 reviews
Catch the sunset on this evening cruise of San Juan Bay. Hop aboard a 19th-century-style schooner and glide across the smooth waters of the bay. Take in the tinkling views of the city and sail past landmarks like El...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$95.00
More Info
5 reviews
If you are looking to experience some of Puerto Rico´s most spectacular views, we recommend the “Enchanted Shore Tour” it offers the best aerial views of our Old San Juan's attractions and a delightful flight above...read more
10 minutes
from US$153.85
More Info
176 reviews
Add an extra layer of relaxation to your vacation on a sunset sailing cruise from San Juan. It’s the perfect opportunity to take a break from the traffic and city crowds. With space for maximum six passengers, your...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$81.03
More Info
3 reviews
Join us in this unique and VIP experience for you and 2 friends!! You will soar the skies to see some of the island's historical monuments such as the Capitol House, La Fortaleza-The Governor’s Mansion, Fort San...read more
3 hours
from US$675.00
More Info
We will start by making a stop at the San Felipe del Morro Fortress and explore all the history behind (1539), then take a walk thru the cobblestone streets of the Old San Juan and explore some hidden secrets in the...read more
2 hours
from US$30.00
More Info
1 review
Who's better to tell you about the history of Puerto Rico than a Phd professor in Porto Rican history? With me you will visit the two forts of Old San Juan, the house of the first Governor of Puerto Rico, and learn...read more
2 hours
from US$75.00
More Info
This tour is perfect for history lovers. You will have a chance to see the Old San Juan and the new San Juan on the way to Bacardi Factory.Highlights:*Castillo de San Cristóbal, or Saint Christopher Castle, is the...read more
5 hours
from US$89.00
More Info
2 reviews
This will be a unique experience since you will have professional photos of your vacation in Puerto Rico. We'll do candid, fun and romantic photos, just be yourself and enjoy the experience!
1 hour
from US$384.62
More Info
If you want a unique, festive and VIP experience we can offer you our “Tasting Puerto Rico Experience”. On this tour we will fly over the areas of San Juan, Cataño, Bayamón and Naranjito, flying over spectacular...read more
3 hours
from US$1,200.00
More Info
4 reviews
You will soar the skies to see some of the island's historical monuments such as the Capitol House, La Fortaleza-The Governor’s Mansion, Fort San Cristobal and catch a postcard view of our Fort San Felipe del Morro,...read more
3 hours
from US$675.00
More Info
51 reviews
U2V0JTIwc2FpbCUyMGFjcm9zcyUyMHRoZSUyMENhcmliYmVhbiUyMG9uJTIwdGhpcyUyMDEuNS1ob3VyJTIwY3J1aXNlJTIwZnJvbSUyMFNhbiUyMEp1YW4lMjBhbmQlMjBlbmpveSUyMHVuZm9yZ2V0dGFibGUlMjB2aWV3cyUyMG9mJTIwdGhlJTIwUHVlcnRvJTIwUmljYW4lMjBjYXBpdGFsLiUyMEhvcCUyMGFib2FyZCUyMGElMjB0cmFkaXRpb25hbCUyMHNhaWxib2F0JTIwYW5kJTIwc2lwJTIwY29tcGxpbWVudGFyeSUyMGRyaW5rcyUyMGFzJTIweW91JTIwY3J1aXNlJTIwYWxvbmclMjB0aGUuLi4=read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$78.00
More Info
1 review
All tours to this magical city are different because Old San Juan is a city filled with history and tales. While we share the history from the books, we also share the tales passed down from generation to...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$55.00
More Info
"Talking Buildings" is a first-person account of the historic buildings of Old San Juan. Created by the Saint John's School 6th grade Social Studies class of 2022, this self-guided audio walking tour will take you...read more
1–2 hours
from US$5.00
More Info
Experience San Juan the best possible way...through a private tour. Focus on your main interest. Discover the untold secrets of San Juan. Get to know the forts, churches, plazas, cafes, museums, and local...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$68.00
More Info
Is this your first time visiting us? This tour is the perfect one for single travelers up to groups. I will show you my Beutiful island in just a day. Visiting the most sightseeing places but on a different way. You...read more
6 hours
from US$75.00
More Info
We will meet in the historic fountain at the end of Paseo de la Princesa in historic Old San Juan. From here, we will walk through the photogenic cobble stone streets where I will take your photos in front of La...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$85.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Castillo San Felipe del Morro Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.