Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
4 avis
L'ouragan Irma a fait quoi? Re-explorez St Martin, St Maarten comme jamais auparavant. Au cours de cette visite de 5 heures, vous redécouvrirez pourquoi nous sommes résilients et avons toujours le sourire aux...en savoir plus
4 heures
à partir de 61,54 $ US
Plus d'infos
12 avis
Plongez dans l'eau lors d'une visite complète en bateau à moteur de Saint-Martin, avec plusieurs arrêts de plongée en apnée inclus dans votre excursion de 6 heures . Faites de la plongée avec tuba à Creole Rock ,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 129,00 $ US
Plus d'infos
57 avis
Vous pouvez louer un buggy et partir à la découverte de l'île quand bon vous semble, nous vous fournissons une carte et vous expliquons exactement comment et où aller. Saint-Martin est fondamentalement la plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 217,95 $ US
Plus d'infos
Liberty Quad SXM propose à la location des quads Kymco MXU 550I pour votre plus grand confort. Nous nous adaptons à vos besoins en proposant des formules à la journée, à la semaine ou bien au mois. Après un...en savoir plus
2 heures
à partir de 92,11 $ US
Plus d'infos
Si vous recherchez une expérience locale authentique, nous sommes ceux qui partageront cette île aux multiples facettes lors d’une visite amicale et personnelle. Vous définissez le rythme et vous déterminez les...en savoir plus
2 heures
à partir de 164,11 $ US
Plus d'infos
Faites de votre expérience de jet-ski une expérience unique: découvrez les paysages étonnants des rives française et néerlandaise de Saint-Martin et leurs magnifiques eaux des Caraïbes. Service professionnel, équipe...en savoir plus
2 heures
à partir de 215,39 $ US
Plus d'infos
Découvrez les deux côtés de l'île en une journée. Profitez du bateau à moteur et visitez plusieursplages et sites de plongée en apnée spectaculaires. Délice hollandais, touche française. L'île amicale à son...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 110,00 $ US
Plus d'infos
33 avis
Montez à bord du Sand Dollar, un bateau à moteur sur mesure de 28 pieds de long, pour faire de la plongée en apnée près de Creole Rock avec cette excursion. Une fois arrivé dans la formation rocheuse, connue pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
45 minutes
à partir de 45,00 $ US
Plus d'infos
Obtenez la meilleure expérience avec notre visite en Jeep. Une vue sur le côté néerlandais de l'île au Rockland Estate Rain Forest Park. Le Sky Explorer avec le 360 est facile et tout le monde peut le rejoindre....en savoir plus
4 heures
à partir de 115,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Grand Case Beach Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
4 reviews
Hurricane Irma did what? Re-explore St Martin, St Maarten like you never visited before. On this 5 hours tour, you will rediscover why we are resilient and still have a smile on our faces.
4 hours
from US$61.54
More Info
12 reviews
Take to the water on a comprehensive speedboat tour of St Maarten, with several snorkeling stops included in your 6-hour excursion. Snorkel at Creole Rock, swim among sea turtles around the uninhabited island of...read more
Taking safety measures
from US$129.00
More Info
57 reviews
You can rent a buggy and adventure the island on your own time, we provide you with a map and explain you exactly how and where to go. St. Maarten is basically the smallest land mass in the whole world to be shared...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$217.95
More Info
Liberty Quad SXM offers for rent Kymco MXU 550I quads for your comfort. We adapt to your needs by offering formulas for the day, the week or the month. After a technical debriefing, you will leave in complete...read more
2 hours
from US$92.11
More Info
If you are looking for an authentic local experience we are the ones that will share this multifaceted island in a friendly and personal tour. You set the pace and you determine the stops on the around the island...read more
2 hours
from US$164.11
More Info
Make your jet ski experience a unique one : discover the amazing landscapes of St. Maarten Dutch and French Sides and their breathtaking Caribbean waters. Professional service, friendly team and unforgettable...read more
2 hours
from US$215.39
More Info
Experience both side of the island just in one day. Take advantage of power boat and visit multiplebeaches and spectacular snorkeling sites. Dutch delight ,French twist. The Friendly Island at its best!
Taking safety measures
from US$110.00
More Info
33 reviews
Hop aboard the Sand Dollar, a 28-foot-long custom power boat, to go snorkeling out by Creole Rock with this excursion. Once you reach the rock formation, known for its shallow waters and abundance of marine...read more
Taking safety measures
45 minutes
from US$45.00
More Info
Get the best experience with our Jeep tour. A view of the Dutch side of the island at the Rockland Estate Rain forest Park. The Sky Explorer with the 360 is easy and any one can join. This experience adapts for...read more
4 hours
from US$115.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Grand Case Beach Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.