Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
27 avis
Ce voyage est le plus recherché de l'île.Nous nous rendons au bout de l’île où nous faisons plusieurs arrêts dans des villes de pêche et des visites touristiques impressionnantes.Nous visitons les cascades Dark View...en savoir plus
à partir de 66,67 $ US
Plus d'infos
3 avis
Cette visite commence par une visite des jardins botaniques de 15 minutes, puis nous longeons le côté sous le vent de l'île en direction des magnifiques chutes Dark View, où vous pourrez faire de la randonnée et...en savoir plus
5 heures
à partir de 51,29 $ US
Plus d'infos
Les chutes Dark View sont deux chutes d'eau spectaculaires, l'une au-dessus de l'autre, tombant en cascade sur les hautes falaises et plongeant dans des piscines naturelles. Il y a une randonnée courte et facile...en savoir plus
2 heures
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite est unique car les clients passent la majeure partie de la journée à visiter les principaux sites du côté sous le vent de la magnifique île de Saint-Vincent. Les points forts de cette visite commencent...en savoir plus
De 6 à 7 heures
à partir de 85,00 $ US
Plus d'infos
L'attraction principale ici est ses deux cascades - une jumelleexpérience de chute est rare pour un site. La géologieet l'hydrologie donnant existence aux chutes et à lala végétation font également partie du...en savoir plus
à partir de 68,65 $ US
Plus d'infos
5 avis
Ce circuit est unique car les visiteurs peuvent parcourir notre île pour se rendre sur différents sites, cascades, plages de sable noir et blanc et sur notre volcan La Soufrière. Grâce à mes connaissances, à mon...en savoir plus
4 heures
à partir de 59,49 $ US
Plus d'infos
1 avis
La visite fascinante des chutes Dark View s'étend le long de la côte ouest de Saint-Vincent-et-les Grenadines jusqu'au pied du volcan La Soufrière. Des arrêts panoramiques en cours de route vous montreront notre...en savoir plus
5 heures
à partir de 61,54 $ US
Plus d'infos
Réservez avec Alexander Tours pour une journée remplie de plaisir en apprenant l'histoire de Saint-Vincent et tout ce que nous avons à offrir!
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
Découvrez les trésors naturels et culturels du pays. Lors de cette excursion d'une journée, nous voyons le spectaculaire littoral de Saint-Vincent dans le confort de votre hors-bord privé. Faire un tour en hors-bord...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette visite commence par une visite de 15 minutes du Fort Charlotte, puis nous longeons le côté sous le vent de l'île jusqu'aux magnifiques chutes de Dark View, où vous pourrez faire de la randonnée sur le court...en savoir plus
5 heures
à partir de 90,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite est unique car c'est une visite privée où vous avez le Taxi à votre disposition pour vous servir pour la journée.
1 heure
à partir de 350,00 $ US
Plus d'infos
22 avis
Ce circuit vous emmène le long de la côte nord sous le vent de l'île jusqu'à la plus grande cascade jumelée du pays. Au cours de votre voyage, vous traverserez plusieurs villes et villages, où vous pourrez acquérir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite comprend 3 de nos sites de spectacle, Fort Charlotte, Walliliabou et nos chutes Amazing Dark view. Nous roulons le long de l'autoroute sous le vent où vous verrez une vue imprenable sur le nord-ouest de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Par : IV TOURS
à partir de 64,70 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Dark View Falls Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
27 reviews
This trip is the most sought after trip on the island .We travel to the end of the island where we make multiple stops at fishing towns and awesome sightseeing .We visit the Dark View Waterfalls where you can bathe...read more
from US$66.67
More Info
3 reviews
This tour starts with a 15 minutes tour of the Botanical Gardens, then we'll drive along the Leeward side of the Island to the beautiful Dark View Falls, where you will be able to hike the short trail and bath under...read more
5 hours
from US$51.29
More Info
Dark View Falls are two spectacular waterfalls, one above the other, cascading down high cliff faces and plunging into natural pools. There is a short and easy hike to the falls through rainforest and across the...read more
2 hours
from US$50.00
More Info
This tour is unique because guests get to spend most of the day touring the major sites on the Leeward side of the beautiful island of St. Vincent. The highlights of this tour begins with the Fort Charlotte,...read more
6–7 hours
from US$85.00
More Info
The major attraction here is its two waterfalls – a twinfall experience is uncommon for one site. The geologyand hydrology giving existence to the falls and thevegetation are also part of the site’s heritage. Lava...read more
from US$68.65
More Info
5 reviews
This Tour is unique because visitors can travel throughout our island to different sites, waterfalls, Black and White sand beaches, and our volcano La Soufriere. With my knowledge,experience and dedication as a tour...read more
4 hours
from US$59.49
More Info
1 review
The fascinating Dark View Falls tour runs along the West coast of St. Vincent and the Grenadines to the foothills of La Soufriere Volcano. Scenic photo stops along the way will show you our rugged, natural terrain....read more
5 hours
from US$61.54
More Info
Book with Alexander Tours for a fun filled day learning about the history of St Vincent and all that we have to offer!
from US$50.00
More Info
Explore the country’s natural and cultural treasures. On this full-day tour, we see the spectacular St Vincent coastline from the comfort of your private speedboat. Touring by the speedboat means we can see the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$150.00
More Info
1 review
This tour starts with a 15 minutes tour of the Fort Charlotte, then we'll drive along the Leeward side of the Island to the beautiful Dark View Falls, where you will be able to hike the short trail and bath under...read more
5 hours
from US$90.00
More Info
This tour is unique because it is a private tour where you have the Taxi at your disposal to serve you for the day.
1 hour
from US$350.00
More Info
Experience a natural body massage from the breathtaking Dark View Falls. Dark View Falls is two spectacular waterfalls, one above the other flowing down high cliffs plunging into natural pool. The perfect place for...read more
5 hours
from US$269.24
More Info
21 reviews
This tour takes you along the north leeward coast of the island to the largest twin waterfall in the country. On your journey you will pass through several towns and villages, where you will gain an exquisite...read more
Taking safety measures
from US$50.00
More Info
This tour include 3 of our spectacle sites, Fort Charlotte, Walliliabou and our Amazing Dark view falls. We drive along the Leeward higway where you will see breathtaking view of the northwest of the island. Along...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$64.70
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Dark View Falls Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.