Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
4 avis
La visite fascinante des chutes Dark View s'étend le long de la côte ouest de Saint-Vincent-et-les Grenadines jusqu'au pied du volcan La Soufrière. Des arrêts panoramiques en cours de route vous montreront notre...en savoir plus
5 heures
à partir de 61,54 $ US
Réserver maintenant
Une randonnée modérée à travers une magnifique forêt tropicale humide conduit au belvédère pour perroquets, où vous pourrez voir le perroquet vincentien, une espèce en voie de disparition.
4 heures
à partir de 71,80 $ US
Réserver maintenant
1 avis
C’est une visite amusante qui consiste à goûter du rhum provenant de bars locaux,Nous allions ensuite à la plage pendant 2 heures, nous nous dirigions vers Fort Charlotte, puis nous retournions à l’hôtel / bateau.
5 heures
à partir de 99,99 $ US
Réserver maintenant
Le décor des Pirates des Caraïbes (Walliabou) - Ce site est le décor actuel de la ville pirates, Port Royal, du film infâme "Pirates des Caraïbes". Regarder ou entendre le film est une chose, le vivre en est une...en savoir plus
15 minutes
à partir de 40,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
RXhwbG9yZXolMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwZGUlMjBLaW5nc3Rvd24lMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBjb21wbCVDMyVBOHRlLiUyMEQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwbGUlMjBiZWx2JUMzJUE5ZCVDMyVBOHJlJTIwcXVlJTIwbGVzJTIwQnJpdGFubmlxdWVzJTIwb250JTIwY29uc3RydWl0JTIwJUMzJUEwJTIwNjAwJTIwcGllZHMlMjBhdS1kZXNzdXMlMjBkdSUyMG5pdmVhdSUyMGRlJTIwbGElMjBtZXIlMjBwb3VyJTIwb2ZmcmlyJTIwdW5lJTIwdnVlJTIwcGFub3JhbWlxdWUlMjBldCUyMHVuJTIwc2l0ZSUyMGRlJTIwYmFzZS4uLg==en savoir plus
1 heure
à partir de 25,65 $ US
Réserver maintenant
4 avis
C'est la visite idéale pour les fans de Pirates des Caraïbes, les amateurs de plage et les personnes ayant un vif intérêt pour l'histoire. Lors de cette visite, vous pouvez vous attendre à visiter 3 sites différents...en savoir plus
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Cette visite vous permet de saisir à quel point Saint-Vincent est magnifique et unique. Les arrêts seront effectués en dehors des lieux mis en évidence afin que les clients puissent prendre des photos, se dégourdir...en savoir plus
3 heures
à partir de 41,03 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Suivez les traces du capitaine Jack Sparrow jusqu'au lieu de tournage des Pirates des Caraïbes. Admirez les plages, les bars locaux et plus encore sur cette côte le long de la côte sous le vent.
3 heures
à partir de 41,03 $ US
Réserver maintenant
Je suis un guide touristique professionnel certifié avec une mine d'informations à partager. J'étais le seul local qui sur l'île à avoir recherché les réalisateurs 5 mois avant le tournage du film (Pirates des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Par : IV TOURS
à partir de 46,75 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Fort Charlotte Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Fort Charlotte :Voir toutes les expériences à Fort Charlotte sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
4 reviews
The fascinating Dark View Falls tour runs along the West coast of St. Vincent and the Grenadines to the foothills of La Soufriere Volcano. Scenic photo stops along the way will show you our rugged, natural terrain....read more
5 hours
from US$61.54
Book Now
A moderate hike through a stunning tropical rainforest leads to the parrot lookout, where you could have the opportunity to view the endangered Vincentian Parrot.
4 hours
from US$71.80
Book Now
1 review
This is a fun tour which entails sampling rum from local bars,We would then proceed to the beach for 2 hours, head to Fort Charlotte, then back to ship/hotel
5 hours
from US$99.99
Book Now
The set of the Pirates of the Caribbean (Walliabou)- This site is the actual set for the Pirate town, Port Royal, of the infamous movie, “Pirates of the Caribbean”. Watching or hearing about the movie is one thing,...read more
15 minutes
from US$40.00
Book Now
3 reviews
RXhwbG9yZSUyMEtpbmdzdG93bidzJTIwaGlzdG9yeSUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwY29tcHJlaGVuc2l2ZSUyMHRvdXIuJTIwU2VlJTIwdGhlJTIwbG9va291dCUyMHRoZSUyMEJyaXRpc2glMjBidWlsdCUyMDYwMCUyMGZ0JTIwYWJvdmUlMjBzZWElMjBsZXZlbCUyMHRvJTIwcHJvdmlkZSUyMHBhbm9yYW1pYyUyMHZpZXdzJTIwYW5kJTIwYSUyMGJhc2UlMjBzaXRlJTIwZm9yJTIwY2Fub25zLiUyMFRoZW4lMkMlMjB3YWxrJTIwdGhlJTIwc3R1bm5pbmclMjBzY2VuZXJ5JTIwb2YlMjB0aGUuLi4=read more
1 hour
from US$32.10
Book Now
4 reviews
This is the ideal tour for Pirates of the Caribbean fans, beachgoers and persons with a keen interest in History. On this tour you can expect to visit 3 different sites showcasing various aspects of the natural...read more
from US$30.00
Book Now
1 review
This tour lets you capture how beautiful and unique St. Vincent is. Stops will be made other than places highlighted so guests can take photos and stretch their legs and try local fruits / products
3 hours
from US$41.03
Book Now
2 reviews
Travel in the steps of Captain Jack Sparrow to the film location of the Pirates of the Caribbean. See beaches, local bars, and more on this coastline drive along the Leeward coast.
3 hours
from US$41.03
Book Now
I am a certified professional tour guide with a wealth of information to share. I was the only local that on the island that sought out the directors 5 months before filming the movie (Pirates of the Caribbean), I...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$46.75
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Fort Charlotte Tours and Tickets


© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.