Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
110 avis
Explorez le parc national des Îles Vierges de multiples façons (kayak, plongée en apnée et randonnée) au cours d'une seule visite. Choisissez parmi deux longueurs de circuit, puis laissez la logistique des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 89,00 $ US
Plus d'infos
10 avis
Il s'agit d'un voyage semi-privé pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes (pas d'enfants de 12 ans et moins s'il vous plaît). Évitez la foule et profitez d'environ 2 heures de navigation tranquille avec vos proches à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
22 avis
TmUlMjB2b3VzJTIwY29udGVudGV6JTIwcGFzJTIwZCd1biUyMHZveWFnZSUyMGRlJTIwcGxvbmclQzMlQTllJTIwZW4lMjBhcG4lQzMlQTllJTIwc3VycGV1cGwlQzMlQTklMjBlbiUyMGdyYW5kJTIwZ3JvdXBlLiUyMEF1JTIwbGlldSUyMGRlJTIwY2VsYSUyQyUyMGNob2lzaXNzZXolMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGRlJTIwcGxvbmclQzMlQTllJTIwZW4lMjBhcG4lQzMlQTllJTIwZXQlMjBkZSUyMHBsYWdlJTIwc2VtaS1wcml2JUMzJUE5ZSUyMGVuJTIwcGV0aXQlMjBncm91cGUuJTIwQ2UlMjBwZXRpdCUyMGJhdGVhdSUyMHZvdXMlMjBlbW0lQzMlQThuZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
22 avis
Contrairement à la plupart des circuits de Saint-Jean, ce circuit terrestre et maritime vous emmène au point culminant de Henley Cay.
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 89,00 $ US
Plus d'infos
30 avis
Pas de surpeuplement. Il s’agit d’une charte semi-privée au départ du restaurant Margaritaville de Jimmy Buffett. Un maximum de 12 invités pourront profiter d'une navigation de 4 heures, plongée avec tuba et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 160,00 $ US
Plus d'infos
44 avis
C’est le choix idéal pour les voyageurs à la recherche d’un moyen luxueux d’explorer les îles Vierges américaines et britanniques. Embarquez sur un bateau à moteur privé MV Aquarius avec juste votre fête et votre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 700,00 $ US
Plus d'infos
47 avis
TG91ZXolMjB2b3RyZSUyMHByb3ByZSUyMHlhY2h0JTIwcHJpdiVDMyVBOSUyMGV0JTIwcGFzc2V6JTIwbGElMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBuYXZpZ3VlciUyMGF1eCUyMCVDMyU4OXRhdHMtVW5pcyUyMG91JTIwZGFucyUyMGxlcyUyMCVDMyVBRWxlcyUyMFZpZXJnZXMlMjBicml0YW5uaXF1ZXMuJTIwQ3IlQzMlQTlleiUyMHVuJTIwaXRpbiVDMyVBOXJhaXJlJTIwcGVyc29ubmFsaXMlQzMlQTklMjBhdmVjJTIwdm90cmUlMjBjYXBpdGFpbmUlMjBldCUyMHZvdHJlJTIwJUMzJUE5cXVpcGFnZSUyMGV0JTIwcGFzc2V6JTIwdW5lJTIwZGVtaS1qb3VybiVDMyVBOWUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 950,00 $ US
Plus d'infos
30 avis
Passez la journée sur votre propre yacht de luxe de 50 pieds. Ce prix est tout compris pour le yacht, jusqu'à 12 personnes. Vous pouvez sélectionner une charte d'une demi-journée ou d'une journée complète. Visitez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 975,00 $ US
Plus d'infos
Votre tout nouveau bateau à moteur Wellcraft 2019, le MV Aquarius, viendra vous chercher à la plage du complexe Margaritaville. Votre groupe passera la journée à profiter des nombreuses îles et ports des États-Unis...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Offre spéciale
à partir de 560,00 $ US
700,00 $ US
Plus d'infos
Nous proposons une journée tout compris en naviguant dans les eaux calmes et protégées du parc national des îles Vierges américaines. Nos petites voiles de fête vous garantissent une journée en mer paisible et...en savoir plus
5 heures
à partir de 677,34 $ US
Plus d'infos
Votre tout nouveau bateau à moteur Wellcraft 2019, MV Aquarius, viendra vous chercher à la plage de l'Elysian Beach Resort. Votre groupe passera la journée à profiter des nombreuses îles et ports des États-Unis et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 700,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
Ceci est une expérience de navigation personnelle et privée pour un maximum de six invités. Évitez les foules et choisissez comment vous voulez passer la meilleure journée de vos vacances. Que vous souhaitiez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 295,00 $ US
Plus d'infos
47 avis
Afin de maximiser votre journée et nos options de destination dans le parc national, nous proposons une synchronisation flexible permettant un transfert aisé du port de croisière animé, des taxis et des prises pour...en savoir plus
4 heures
à partir de 1 200,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
Ceci est un voyage intime privé pour un maximum de six invités. Évitez les foules et profitez d'une navigation tranquille de 2 heures avec vos proches à bord de notre magnifique voilier classique de 20 mètres. Le...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 95,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
Nous proposons une journée tout compris en naviguant dans les eaux calmes et protégées du parc national des îles Vierges américaines. Nos petites voiles de fête vous garantissent une journée en mer paisible et...en savoir plus
5 heures
à partir de 805,34 $ US
Plus d'infos
2 avis
Avec 20 ans d'expérience de navigation ici, dans les îles Vierges américaines, nous avons constaté que nos clients apprécient le plus petit site pour les puristes. Nous pouvons offrir autant ou aussi peu...en savoir plus
5 heures
à partir de 1 024,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Cette excursion est conviviale et familiale à la recherche d’une occasion de faire de votre famille un souvenir à vie. Nagez avec les tortues de mer dans une eau calme et protégée avec l'intimité de votre propre...en savoir plus
5 heures
à partir de 285,13 $ US
Plus d'infos
1 avis
UGFnYXlleiUyMGF1dG91ciUyMGRlJTIwU2FpbnQtSmVhbiUyMCVDMyVBMCUyMGV4cGxvcmVyJTIwcGFyJTIwdm91cy1tJUMzJUFBbWUlMjBhdmVjJTIwY2V0dGUlMjBsb2NhdGlvbiUyMGRlJTIwa2F5YWslMjAlQzMlQTAlMjBsYSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMG91JTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBzZW1haW5lLiUyME1hJUMzJUFFdHJpc2V6JTIwZmFjaWxlbWVudCUyMGxhJTIwbmF2aWdhdGlvbiUyMGQndW4lMjBrYXlhayUyMGRvdWJsZSUyMG91JTIwc2ltcGxlJTIwYXNzaXMlMkMlMjBjZSUyMHF1aSUyMHZvdXMlMjBwZXJtZXQlMjBkJ29ic2VydmVyLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 185,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Honeymoon Beach Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
110 reviews
Explore the Virgin Islands National Park in multiple ways—kayaking, snorkeling, and hiking—on a single tour. Choose from two tour lengths, then leave the logistics of the various activities to someone else. During...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$89.00
More Info
10 reviews
This is a semi private trip for up to 6 guest (no children 12 years and under please). Avoid the crowds and enjoy approximately 2 hours of leisurely sailing with your loved ones aboard our beautiful 40ft classic...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$95.00
More Info
22 reviews
RG9uJUUyJTgwJTk5dCUyMHNldHRsZSUyMGZvciUyMGFuJTIwb3Zlci1jcm93ZGVkJTJDJTIwbGFyZ2UtZ3JvdXAlMjBzbm9ya2VsaW5nJTIwdHJpcC4lMjBJbnN0ZWFkJTJDJTIwY2hvb3NlJTIwdGhpcyUyMHNlbWktcHJpdmF0ZSUyMHNtYWxsLWdyb3VwJTIwc25vcmtlbGluZyUyMGFuZCUyMGJlYWNoJTIwZXhjdXJzaW9uLiUyMFRoaXMlMjBzbWFsbCUyMGJvYXQlMjB0YWtlcyUyMHlvdSUyMHRvJTIwY292ZXMlMjBhbmQlMjBiZWFjaGVzJTIwd2hlcmUlMjBsYXJnZXIlMjBib2F0cyUyMGRvbiVFMiU4MCU5OXQuLi4=read more
Taking safety measures
4 hours
from US$150.00
More Info
22 reviews
Unlike most St. John tours, this land-and-sea tour takes you to the highest point of Henley Cay.
Taking safety measures
3 hours
from US$89.00
More Info
30 reviews
No overcrowding. This is a semi-private charter departing only from Jimmy Buffett's Margaritaville Restaurant. A maximum of 12 guests will enjoy a 4 hr sail, snorkel and beach adventure to St John. At one of the...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$160.00
More Info
45 reviews
This is the ideal pick for travelers looking for a luxurious way to explore the U.S. and British Virgin Islands. Set sail on a MV Aquarius private powerboat with just your party, and your captain. No need to worry...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$700.00
More Info
48 reviews
Q2hhcnRlciUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBwcml2YXRlJTIweWFjaHQlMjBhbmQlMjBzYWlsJTIwdGhlJTIwZGF5JTIwYXdheSUyMGFyb3VuZCUyMHRoZSUyMFUuUy4lMjBvciUyMHRoZSUyMEJyaXRpc2glMjBWaXJnaW4lMjBJc2xhbmRzLiUyMENyZWF0ZSUyMGElMjBjdXN0b20lMjBpdGluZXJhcnklMjB3aXRoJTIweW91ciUyMGNhcHRhaW4lMjBhbmQlMjBjcmV3JTIwYW5kJTIwZW5qb3klMjBhJTIwaGFsZi0lMjBvciUyMGZ1bGwtZGF5JTIwc2FpbCUyMG91dCUyMG9uJTIwdGhlJTIwY3J5c3RhbCUyMGNsZWFyLi4uread more
Taking safety measures
4 hours
from US$950.00
More Info
30 reviews
Spend the day on your own 50' Luxury Catamaran Yacht. This price is all inclusive for the Yacht, up to 12 guests. You can select a half or full day charter. Visit the islands of St. Thomas, St. John or the exciting...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$975.00
More Info
Your brand new 2019 Wellcraft power vessel, MV Aquarius, will pick you up at the beach at the Margaritaville resort. Your group will spend the day enjoying the many isles and harbors of the U.S and BVIs on your own...read more
Taking safety measures
4 hours
Special Offer
from US$560.00
US$700.00
More Info
We offer an all inclusive day sailing the calm protected waters of the US Virgin Island's National Park. Our small party sails guarantee a peaceful and authentic day at sea. We offer snorkeling options for all skill...read more
5 hours
from US$677.34
More Info
Your brand new 2019 Wellcraft power vessel, MV Aquarius, will pick you up at the beach at the Elysian Beach Resort. Your group will spend the day enjoying the many isles and harbors of the U.S and BVIs on your own...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$700.00
More Info
7 reviews
This is a private personal sailing experience for up to six guest. Avoid the crowds and choose how you want to spend the best day of your vacation. Whether you want to sail all day or find a nice anchorage to relax...read more
Taking safety measures
from US$1,295.00
More Info
47 reviews
To maximize your day and our destination options in the National Park, we offer flexible timing allowing for an easy transfer away from the busy cruise port and to taxi and catch the commuter ferry ($8.00). The...read more
4 hours
from US$1,200.00
More Info
4 reviews
This is an private intimate trip for up to six guest. Avoid the crowds and enjoy a 2 hour leisurely sail with your loved ones aboard our beautiful 40ft classic sailboat. The sailor's delight trip is a favorite by...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$95.00
More Info
3 reviews
We offer an all inclusive day sailing the calm protected waters of the US Virgin Island's National Park. Our small party sails guarantee a peaceful and authentic day at sea. We offer snorkeling options for all skill...read more
5 hours
from US$805.34
More Info
2 reviews
With 20 years of experience sailing here in the US Virgin Islands we have found that our guests value the smaller venue for purists sailing. We can offer as much or as little instruction as you request while you...read more
5 hours
from US$1,024.00
More Info
2 reviews
This tour is family friendly seeking an opportunity to make your family a life long memory. Swim with sea turtles in calm protected water with the privacy of your own vessel. Avoid the crowds and impositions that...read more
5 hours
from US$285.13
More Info
1 review
UGFkZGxlJTIwYXJvdW5kJTIwU3QuJTIwSm9obiUyMHRvJTIwZXhwbG9yZSUyMG9uJTIweW91ciUyMG93biUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwZGFpbHklMjBvciUyMHdlZWtseSUyMGtheWFrJTIwcmVudGFsLiUyMEVhc2lseSUyMG1hc3RlciUyMHRoZSUyMG5hdmlnYXRpb24lMjBvZiUyMGElMjBkb3VibGUlMjBvciUyMHNpbmdsZSUyMHNpdC1vbi10b3AlMjBrYXlhayUyQyUyMHdoaWNoJTIwYWxsb3dzJTIweW91JTIwdG8lMjB1bm9idHJ1c2l2ZWx5JTIwb2JzZXJ2ZSUyMG1hcmluZSUyMGxpZmUlMjBhbmQuLi4=read more
Taking safety measures
from US$185.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Honeymoon Beach Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.