Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
694 avis
Cette excursion côtière à Nassau est le moyen le plus simple de connaître la capitale des Bahamas en quelques heures à peine, sans vous soucier de la planification du transport. Avec une prise en charge pratique...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
142 avis
Faites une visite des hauts lieux de Nassau, idéal pour les croisiéristes effectuant des escales courtes à Nassau ou pour d'autres personnes arrivant rapidement aux Bahamas; c'est l'introduction parfaite pour les...en savoir plus
3 heures
à partir de 38,98 $ US
Plus d'infos
1 avis
Choisissez parmi 30 activités différentes à faire sur l'île. Nous vous aiderons ensuite• Créez un itinéraire qui reflète les besoins et les désirs de votre groupe• Maximiser le temps imparti de quatre heures.Ou si...en savoir plus
4 heures
Par : Bahtours
à partir de 42,50 $ US
Plus d'infos
Cette visite comprend un arrêt dans un restaurant local au bord de l’eau pour descendre du ski, vous dégourdir les jambes, manger et boire (frais supplémentaires) ou vous arrêter sur une plage locale pour nager et...en savoir plus
4 heures
à partir de 603,59 $ US
Plus d'infos
7 avis
Notre visite vous offre un service clientèle de première classe et une expérience sensationnelle. Eau froide incluse et boissons tropicales fournies en supplément. Une expérience unique en son genre aux Bahamas.
2 heures
à partir de 35,90 $ US
Plus d'infos
26 avis
Profitez d’une manière confortable et relaxante d’explorer les merveilles de Nassau en réservant cette excursion rapide à terre. Rendez-vous au port de croisière après le débarquement de votre bateau et montez à...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 56,40 $ US
Plus d'infos
1 avis
Hudson Tours est l'incarnation même d'une expérience de vie à la fois conviviale, informative et agréable, Island Life Experience Extravaganza! Nous sommes différents des autres prestataires de services touristiques...en savoir plus
2 heures
à partir de 41,03 $ US
Plus d'infos
1 avis
UGxvbmdleiUyMGRhbnMlMjBsYSUyMGN1bHR1cmUlMjBiYWhhbWllbm5lJTIwYW5jaWVubmUlMjBldCUyMG1vZGVybmUlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllLiUyMFZvdXMlMjBhdXJleiUyMHVuJTIwZ3VpZGUlMjBkJUMzJUE5ZGklQzMlQTklMjAlQzMlQTAlMjB2b3VzJTIwZXQlMjAlQzMlQTAlMjB2b3RyZSUyMGdyb3VwZSUyQyUyMHF1aSUyMHBhcnRhZ2VyYSUyMGRlcyUyMGNvbW1lbnRhaXJlcyUyMHN1ciUyMGwnaGlzdG9pcmUlMjBkZXMlMjAlQzMlQUVsZXMlMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjB2b3RyZS4uLg==en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 26,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Atlantis Casino Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
694 reviews
This Nassau shore excursion tour is the easiest way to get to know the Bahamas’ capital city in just a few hours, without having to worry about planning transport. With a convenient pickup from the port or your...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$35.00
More Info
1 review
Choose from 30 different activities to do on the island. We will then help you• Create an itinerary that reflects the needs and desires of your group• Maximize the allotted four-hour time. Or if you can't decide...read more
4 hours
from US$42.50
More Info
This tour includes a choice of a stop at a local waterfront restaurant to get off the ski stretch your legs, grab some food & drinks (additional costs) or stopping at a local beach to swim & explore for an hour....read more
4 hours
from US$603.59
More Info
7 reviews
Our tour provides you with first class customer service and truly a blow away experience. Cold water included and tropical drinks provided as an extra fee. A real one of a kind Bahamian experience.
2 hours
from US$35.90
More Info
26 reviews
Enjoy a comfortable and relaxing way to explore Nassau’s highlights when you book this speedy shore excursion. Meet your guide at the cruise port upon disembarking your vessel, and hop aboard an air-conditioned...read more
2–3 hours
from US$56.40
More Info
1 review
Hudson Tours are the epitome of a friendly, informative and enjoyable Island Life Experience Extravaganza! We are different from every other tour services providers in The Bahamas because you can book us online or...read more
2 hours
from US$41.03
More Info
1 review
SW1tZXJzZSUyMHlvdXJzZWxmJTIwaW4lMjBhbmNpZW50JTIwYW5kJTIwbW9kZXJuJTIwQmFoYW1pYW4lMjBjdWx0dXJlJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMHByaXZhdGUlMjB0b3VyLiUyMFlvdSdsbCUyMGhhdmUlMjBhJTIwZ3VpZGUlMjBkZWRpY2F0ZWQlMjB0byUyMHlvdSUyMGFuZCUyMHlvdXIlMjBwYXJ0eSUyQyUyMHdobyUyMHdpbGwlMjBzaGFyZSUyMGNvbW1lbnRhcnklMjBhYm91dCUyMHRoZSUyMGlzbGFuZHMnJTIwaGlzdG9yeSUyMGFzJTIweW91JTIwdHJhdmVsLiUyMFJvdW5kLXRyaXAuLi4=read more
2–3 hours
from US$26.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Atlantis Casino Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.