Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
5 avis
Êtes-vous prêt pour un road trip épique? La route de Hana est remplie de cascades cachées, de randonnées pittoresques et de points de vue pittoresques. La tournée "Loop" Road to Hana de Shaka Guide est une variante...en savoir plus
à partir de 11,99 $ US
Plus d'infos
189 avis
Plongez dans le paysage naturel et le riche patrimoine d'Hawaï lors de cette excursion d'une journée complète en petit groupe à Hana, avec un transport aller-retour sans tracas inclus depuis Lahaina. Profitez des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 145,58 $ US
Plus d'infos
5 avis
La route de Hana est l'aventure ultime à Maui et ce circuit "inversé" est l'option la plus aventureuse disponible! Vous commencerez votre excursion dans la partie arrière rarement explorée de Hana en vous dirigeant...en savoir plus
à partir de 11,99 $ US
Plus d'infos
84 avis
Explorez la route de Hana avec facilité lors de cette excursion d'une journée complète, au cours de laquelle vous pourrez vous imprégner du paysage spectaculaire alors que quelqu'un d'autre le conduit. Profitez des...en savoir plus
à partir de 188,83 $ US
Plus d'infos
167 avis
Évitez les tracas de la location d'une voiture et le stress lié à la conduite de la route de Hana au bord de la falaise en réservant une visite guidée le long de la célèbre route. De cette façon, vous pouvez laisser...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 139,99 $ US
Plus d'infos
113 avis
TCVFMiU4MCU5OWF1dG9yb3V0ZSUyMEhhbmElMjBlc3QlMjBsJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwZGVzJTIwcGx1cyUyMGJlbGxlcyUyMHJvdXRlcyUyMGR1JTIwcGF5cy4lMjBDZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQlRTIlODAlOTl1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBjb21wbCVDMyVBOHRlJTIwZW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZSUyMHZvdXMlMjBwZXJtZXQlMjBkZSUyMHN1aXZyZSUyMGZhY2lsZW1lbnQlMjBsYSUyMHJvdXRlJTIwZXQlMjBkZSUyMHZpc2l0ZXIlMjBkJUUyJTgwJTk5YXV0cmVzJTIwcG9pbnRzJTIwZm9ydHMlMjBkZSUyMGxhJTIwciVDMyVBOWdpb24uJTIwQXByJUMzJUE4cyUyMGxlLi4uen savoir plus
à partir de 196,15 $ US
Plus d'infos
37 avis
Profitez d'un road trip d'une journée à travers certains des plus beaux paysages d'Hawaï sans la distraction de conduire vous-même. Cette visite guidée vous emmènera de Lahaina à Hana, une route pittoresque mais...en savoir plus
à partir de 191,00 $ US
Plus d'infos
13 avis
TGElMjByb3V0ZSUyMGRlJTIwSGFuYSUyMGVzdCUyMHVuJTIwdHJvbiVDMyVBN29uJTIwZGUlMjByb3V0ZSUyMGRlJTIwNjQlMjBtaWxlcyUyMCgxMDMlMjBrbSklMjBsb25nZWFudCUyMGxhJTIwYyVDMyVCNHRlJTIwZXN0JTIwZGUlMjBNYXVpJTIwZXQlMjBvZmZyYW50JTIwdW5lJTIwdnVlJTIwaW5jcm95YWJsZS4lMjBPdWJsaWV6JTIwbGVzJTIwdHJhY2FzJTIwZGUlMjBsYSUyMGxvY2F0aW9uJTIwZCd1bmUlMjB2b2l0dXJlJTIwZXQlMjBlc3NheWV6JTIwZGUlMjBuYXZpZ3VlciUyMHN1ciUyMGwnYXV0b3JvdXRlJTIwZXQuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 335,00 $ US
Plus d'infos
13 avis
QiVDMyVBOW4lQzMlQTlmaWNpYW50JTIwZGUlMjA2NDAlMjBjb3VyYmVzJTJDJTIwbGVzJTIwNjQlMjBtaWxlcyUyMGQnYXV0b3JvdXRlJTIwZGUlMjBsYSUyMHJvdXRlJTIwdmVycyUyMEhhbmElMjBzb250JTIwbWlldXglMjBhcHByJUMzJUE5Y2klQzMlQTlzJTIwZW4lMjB0YW50JTIwcXVlJTIwcGFzc2FnZXIuJTIwRCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMHRyb24lQzMlQTdvbiUyMHBpdHRvcmVzcXVlJTIwZGUlMjBsYSUyMHJvdXRlJTIwY29uZm9ydGFibGVtZW50JTIwZXQlMjBlZmZpY2FjZW1lbnQlMjBsb3JzJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 149,32 $ US
Plus d'infos
3 avis
La prise en charge du Major Maui Hotel est incluse ainsi qu'un rafraîchissement pendant la visite. Nous servons une pâtisserie fraîchement cuite le matin, du jus et de l'eau sont disponibles pendant toutes les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 191,99 $ US
Plus d'infos
7 avis
Choisissez votre propre aventure et tirez le meilleur parti de votre expérience à Maui avec notre aventure inversée sur l'autoroute Hana. Votre visite commence le long de la côte sud moins explorée de la route de...en savoir plus
à partir de 399,00 $ US
Plus d'infos
20 avis
Nous avons été l’un des premiers prestataires de voyages privés sur l’île et nous sommes en affaires depuis 2007. Nous personnalisons chaque visite en fonction de vos souhaits et de vos capacités. La connaissance...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 442,12 $ US
Plus d'infos
4 avis
Avec plus de 20 ans d’expérience et d’experts, guides certifiés par la NAI, personne n’est plus qualifié que nous pour vous guider sur le chemin de Maui’s. Et depuis que nous avons fait cela plusieurs fois, nous...en savoir plus
à partir de 203,99 $ US
Plus d'infos
9 avis
Q2lyY3VpdCUyMCVDMyVBMCUyMGFyciVDMyVBQXRzJTIwbXVsdGlwbGVzJTIwZGUlMjBsJyVDMyVBRWxlJTIwZCdPYWh1JTIwJUMzJUEwJTIwTWF1aSUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZlcnRlJTIwZCd1bmUlMjBkZXV4aSVDMyVBOG1lJTIwJUMzJUFFbGUlMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBiaWVuJTIwcmVtcGxpZSUyQyUyMHZpc2l0ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZS4lMjBJZCVDMyVBOWFsZSUyMHBvdXIlMjBsZXMlMjB2aXNpdGV1cnMlMjBxdWklMjBvbnQlMjBwZXUlMjBkZSUyMHRlbXBzJTIwbWFpcyUyMHF1aSUyMHNvdWhhaXRlbnQuLi4=en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 539,00 $ US
Plus d'infos
13 avis
Shaka Guide est une application de visite audio qui vous offre les avantages d'une visite guidée avec la liberté d'explorer selon vos propres conditions. Ce forfait Maui Tour comprend six circuits de conduite audio...en savoir plus
à partir de 24,99 $ US
Plus d'infos

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
5 reviews
Are you ready for an epic road trip? The Road to Hana is filled with hidden waterfalls, scenic hikes, and picturesque viewpoints. Shaka Guide's "Loop" Road to Hana Tour is a twist on the "Classic" version. On this...read more
from US$14.99
Book Now
227 reviews
Be immersed in Hawaii’s natural landscape and rich heritage on this full-day, small-group adventure tour to Hana, with hassle-free round-trip transportation included from Lahaina. Benefit from the insights of your...read more
Taking safety measures
from US$145.58
Book Now
5 reviews
The Road to Hana is the ultimate adventure in Maui and this "Reverse" Tour is the most adventurous option available! You'll start your excursion on the rarely explored back side of Hana making your way to...read more
from US$14.99
Book Now
215 reviews
Skip the hassle of renting a car and the stress of driving the cliff-side Road to Hana yourself by booking a guided tour along the famous road. That way, you can let your guide do the driving while you take in the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$139.99
Book Now
16 reviews
VGhlJTIwUm9hZCUyMHRvJTIwSGFuYSUyMGlzJTIwYSUyMDY0LW1pbGUlMjAoMTAzLWtpbG9tZXRlciklMjBzdHJldGNoJTIwb2YlMjBoaWdod2F5JTIwYWxvbmclMjBNYXVpJUUyJTgwJTk5cyUyMGVhc3Rlcm4lMjBjb2FzdCUyMHRoYXQlMjBib2FzdHMlMjBpbmNyZWRpYmxlJTIwdmlld3MuJTIwRm9yZ2V0JTIwdGhlJTIwaGFzc2xlJTIwb2YlMjByZW50aW5nJTIwYSUyMGNhciUyMGFuZCUyMHRyeWluZyUyMHRvJTIwbmF2aWdhdGUlMjB0aGUlMjBoaWdod2F5JTIwYW5kJTIwYm9vayUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwdG91ci4uLg==read more
Taking safety measures
from US$385.00
Book Now
13 reviews
Qm9hc3RpbmclMjA2NDAlMjBjdXJ2ZXMlMkMlMjB0aGUlMjA2NCUyMG1pbGVzJTIwb2YlMjBoaWdod2F5JTIwdGhlJTIwUm9hZCUyMHRvJTIwSGFuYSUyMGlzJTIwYmVzdCUyMGVuam95ZWQlMjBhcyUyMGElMjBwYXNzZW5nZXIuJTIwRGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjBzY2VuaWMlMjBzdHJldGNoJTIwb2YlMjByb2FkJTIwY29tZm9ydGFibHklMjBhbmQlMjBlZmZpY2llbnRseSUyMG9uJTIwYSUyMDEwLWhvdXIlMjBncm91cCUyMHRvdXIuJTIwVGhlJTIwYnVzJTIwc3RvcHMlMjBhdCUyMG11bHRpcGxlLi4uread more
Taking safety measures
from US$149.32
Book Now
6 reviews
Major Maui Hotel's pickup is included as well as a refreshment during the tour. We serve a fresh-baked pastry in the morning, juice and water is available during the whole tours as well as snacks. You wouldn't be...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$199.99
Book Now
62 reviews
Choose your own adventure, and get the most out of your Maui experience, with our Reverse Hana Highway Adventure. Your tour begins along the less-explored southern coast of the Hana Highway, continues past Hana...read more
Taking safety measures
from US$359.10
Book Now
20 reviews
We were one of the first private tour providers on the island and have been in business since 2007. We custom tailor each tour to our guests bucket list desires and abilities. Our guides knowledge of Hawaii's unique...read more
6+ hours
from US$950.00
Book Now
4 reviews
A Hawaiian owned and operated company that specializes in a small, personalized tour experience with only 6-8 passengers maximum in our air conditioned 14 seat buses. Enjoy a relaxing, unhurried Hawaiian-style...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$155.21
Book Now
15 reviews
Shaka Guide is an audio tour app that gives you the benefits of a guided tour with the freedom to explore on your own terms. This Maui Tour Bundle comes with six socially-distanced audio driving tours, including the...read more
from US$29.99
Book Now
2 reviews
Your road to Hana excursion will be once in a lifetime because all members of the group can sit and look out at the views. The guide has all the history and legends that you will come back knowing more than most...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$330.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.