Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
5 avis
RXhwbG9yZXolMjBIdWF0dWxjbyUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGQndW5lJTIwZGVtaS1qb3VybiVDMyVBOWUlMjBjb21wcmVuYW50JTIwdW5lJTIwZCVDMyVBOWd1c3RhdGlvbiUyMGRlJTIwbWV6Y2FsJTIwZXQlMjB2aXNpdGV6JTIwbGElMjBwbGFnZSUyMGRlJTIwQm9jYW5hLiUyMEFkbWlyZXolMjBsZXMlMjB2dWVzJTIwZGUlMjBwbHVzaWV1cnMlMjBwb2ludHMlMjBkZSUyMHZ1ZSUyMGF1dG91ciUyMGRlJTIwSHVhdHVsY28lMkMlMjB2aXNpdGV6JTIwbCclQzMlQTlnbGlzZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Offre spéciale
à partir de 17,60 $ US
22,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
● Essayer une cuisine authentique sur la place de la ville● Profiter du littoral comme un local● Visite des zones historiques les plus importantes de la région● Sécuriser des souvenirs pour vos proches● Prendre des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 22,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
● Consultez votre guide expérimenté pour en savoir plus sur la région● Vivre la brise marine dans vos cheveux en vous imprégnant de la vue● Vivre beaucoup en peu de temps avec la vitesse qu’une électro vélo permet●...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Offre spéciale
à partir de 32,00 $ US
40,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
RXhwbG9yZXolMjBIdWF0dWxjbyUyMGF2ZWMlMjB1biUyMGd1aWRlJTIwZCVDMyVBOWRpJUMzJUE5JTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwZGVtaS1qb3VybiVDMyVBOWUuJTIwVm91cyUyMGIlQzMlQTluJUMzJUE5ZmljaWVyZXolMjBkJ3VuZSUyMGF0dGVudGlvbiUyMHBlcnNvbm5hbGlzJUMzJUE5ZSUyMGV0JTIwZCd1biUyMGhvcmFpcmUlMjBmbGV4aWJsZSUyQyUyMGFpbnNpJTIwcXVlJTIwZGUlMjB0b3VzJTIwbGVzJTIwdHJhbnNwb3J0cyUyMGluY2x1cyUyQyUyMHRvdXQlMjBlbi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
● Traitement relaxant dans un bain de boue et expérience culturelle● Visite de la rivière luxueuse et apaisante● Potentiel passionnant d'observation des oiseaux et de la faune● Plongée en apnée exotique pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
● Voir la rivière à la rencontre de la mer à La Bocana● Profiter de la compagnie des habitants de la place de la ville● Voir un point de repère spirituel● Profiter de la compagnie de notre guide sympathique● Trouver...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 130,00 $ US
Plus d'infos
Nous vous emmenons pratiquer la plongée en apnée. Si vous avez peu de temps et que vous voulez faire cette activité, nous sommes les amis parfaits!Dans moins de 3 heures, vous verrez la vie marine dans l’un des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 288,00 $ US
Plus d'infos
● Visiter la région comme un vrai local● Se déplacer rapidement sur des vélos électriques confortables● Accompagné d'un guide expérimenté et sympathique● En faire plus avec une vitesse accrue● Plongez dans les vues...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
Nous faisons le tour de la ville principale de la crucecita, nous nous arrêtons aux tests mezcal et à la boutique d'argent quelques points de vue.
3 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
● Bain de boue relaxant avec des pouvoirs de guérison holistiques● un salon de rafting relaxant avec des visites de la faune● Plongée en apnée dans une eau cristalline● Les conseils d'un guide local expérimenté●...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
La planification, la coordination et la production du mariage, à travers un véritable repérage des lieux de mariage et des fournisseurs de produits et services qui s'identifient davantage à la vision de la...en savoir plus
à partir de 150,00 $ US
Plus d'infos
La meilleure façon de découvrir la beauté de Huatulco est de parcourir ses baies à bord d'un bateau. Cela vaut la peine de visiter les baies de Santa Cruz, Órgano, Maguey, Cacaluta, Chachacual et La India.
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 31,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de La Entrega Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
5 reviews
RXhwbG9yZSUyMEh1YXR1bGNvJTIwb24lMjBhJTIwaGFsZi1kYXklMjB0b3VyJTIwdGhhdCUyMGluY2x1ZGVzJTIwYSUyMG1lemNhbCUyMHRhc3RpbmclMjBhbmQlMjB2aXNpdCUyMHRvJTIwQm9jYW5hJTIwQmVhY2guJTIwVGFrZSUyMGluJTIwdGhlJTIwdmlld3MlMjBmcm9tJTIwc2V2ZXJhbCUyMG92ZXJsb29rcyUyMGFyb3VuZCUyMEh1YXR1bGNvJTJDJTIwc2VlJTIwdGhlJTIwcGljdHVyZXNxdWUlMjBjaHVyY2glMjBpbiUyMExhJTIwQ3J1Y2VjaXRhJTJDJTIwYW5kJTIwc3RvcCUyMGludG8lMjBhLi4uread more
Taking safety measures
3 hours
Special Offer
from US$17.60
US$22.00
More Info
4 reviews
● Trying authentic cuisine in the town plaza● Enjoying the coastline like a local● Visiting the region’s most important historical areas● Securing souvenirs for your loved ones● Capturing amazing photographs of...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$22.00
More Info
2 reviews
● Consult with your experienced tour guide to learn more about the region● Experiencing the sea breeze in your hair as you soak in the view● Experiencing a lot in a short period of time with the speed that an...read more
Taking safety measures
3 hours
Special Offer
from US$32.00
US$40.00
More Info
1 review
RXhwbG9yZSUyMEh1YXR1bGNvJTIwd2l0aCUyMGElMjBkZWRpY2F0ZWQlMjBndWlkZSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGhhbGYtZGF5JTIwcHJpdmF0ZSUyMHRvdXIuJTIwWW91JUUyJTgwJTk5bGwlMjBlbmpveSUyMHBlcnNvbmFsaXplZCUyMGF0dGVudGlvbiUyMGFuZCUyMGElMjBmbGV4aWJsZSUyMHNjaGVkdWxlJTJDJTIwYXMlMjB3ZWxsJTIwYXMlMjBhbGwlMjBpbmNsdWRlZCUyMHRyYW5zcG9ydGF0aW9uJTJDJTIwYXMlMjB5b3UlMjB0YWtlJTIwaW4lMjB0aGUlMjBzaWdodHMlMjBhdCUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBwYWNlLi4uLg==read more
Taking safety measures
3 hours
from US$130.00
More Info
● Relaxing mud bath treatment and cultural experience● Luxurious and calming river tour● Exciting bird and wildlife watching potential● Exotic snorkeling to uncover the majesty of the wildlife below● Fun for the...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$50.00
More Info
● Seeing the river meeting the sea at La Bocana● Enjoying the company of the locals in the town plaza● Seeing a spiritual landmark● Enjoying the company of our friendly tour guide● Finding the perfect souvenir for...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$130.00
More Info
We take you to practice snorkeling. If you have little time and want to do just this activity we are the perfect friends!in less than 3 hours you will be seeing marine life in one of the best reef banks.We pick you...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$288.00
More Info
● Touring the area like a true local● Moving quickly on comfortable electric bikes● Accompanied by an experienced and friendly tour guide● Getting more done with increased speed● Soaking in the sights and take...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$40.00
More Info
We go around the main town la crucecita we get to stop at the mezcal testing and silver shop few view points.
3 hours
from US$30.00
More Info
● Relaxing mud bath with holistic healing powers● Relaxing river raft lounge with wildlife sightseeing● Snorkeling in crystal-clear water● Guidance from an experienced local tour guide● Shore excursion to check out...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$50.00
More Info
The planning, coordination and production of the wedding, through a real scouting of the places to get married and the suppliers of products and services that identify more with the vision of the bride.The main...read more
from US$150.00
More Info
The best way to experience the beauty of Huatulco is touring through its bays on board of a boat. It’s worth visiting the bays of Santa Cruz, Órgano, Maguey, Cacaluta, Chachacual and La India.
Taking safety measures
6+ hours
from US$31.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about La Entrega Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.