Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
informations utiles, de la région, pour savoir où sont les meilleurs endroits et services pour rendre votre séjour plus agréable, connaître les meilleurs quartiers commerçants ainsi que les meilleures plages, et...en savoir plus
3 heures
à partir de 51,35 $ US
Réserver maintenant
11 avis
TGElMjBwbGFnZSUyMHRyYW5xdWlsbGUlMjBkZSUyMExhcyUyMEdhdGFzJTJDJTIwbCd1bmUlMjBkZXMlMjBwcmluY2lwYWxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwZGUlMjBaaWh1YXRhbmVqbyUyQyUyMGVzdCUyMGxlJTIwcmVtJUMzJUE4ZGUlMjBpZCVDMyVBOWFsJTIwJUMzJUEwJTIwdW5lJTIwdmllJTIwc3VybWVuJUMzJUE5ZS4lMjBMb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGRlJTIwNSVDMiVBMGhldXJlcyUyQyUyMHBhdGF1Z2V6JTIwZGFucyUyMGxlcyUyMGVhdXglMjBjYWxtZXMlMjBldCUyMGQlQzMlQTl0ZW5kZXotdm91cyUyMGRhbnMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
40 avis
Playa Las Gatas, ou «Cat Beach», est une crique de sable blanc décontractée, célèbre pour sa vie de corail coloré et ses eaux chaudes et turquoises. Si vous recherchez une journée de divertissement ultime, évitez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 76,93 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Vous pouvez apprendre à monter à cheval et à préparer ses montages, ainsi que découvrir l'histoire de ce noble animal et en particulier l'impact qu'il a eu sur l'histoire du Mexique, depuis la conquête,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 70,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Bahía de Zihuatanejo Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Bahía de Zihuatanejo :Voir toutes les expériences à Bahía de Zihuatanejo sur Tripadvisor

Ces billets et circuits à Bahía de Zihuatanejo sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Bahía de Zihuatanejo sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
usefull information,of the area,to known about where are the best places and services for doing your staying more enjoyable, knowing the best shopping areas as well as the best beaches, and where to find the best...read more
3 hours
from US$51.35
Book Now
35 reviews
Playa Las Gatas, or “Cat Beach,” is a laid-back, white-sand beach cove, famous for its colorful coral life and warm, turquoise waters. If you’re looking for the ultimate day of fun, then skip the hassle of arranging...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$76.93
Book Now
If you want you will lear how to saddle your horse, besides you wil know the history of this noble animal and its particular impact in Mexico history, from the conquerors, independence fight, mexican revolution, the...read more
4–5 hours
from US$80.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Bahía de Zihuatanejo Tours and Tickets

© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.