Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
152 avis
Les amoureux de la nature et les randonneurs ne voudront pas manquer l’occasion de grimper sur le volcan en sommeil de 17 000 pieds (5 000 mètres) en dehors de Mexico. Comme le trek implique une marche considérable...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 56,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Visiter et pratiquer l'alpinisme à Iztaccihuatl est une expérience extraordinaire car c'est la 3ème plus haute montagne du Mexique, où nous atteindrons le refuge des 100, l'un des endroits à visiter
à partir de 150,77 $ US
Plus d'infos
2 avis
Vm95YWdleiUyMGVuJTIwamVlcCUyMGp1c3F1JyVDMyVBMCUyMEl6dGFjY2lodWF0bCUyQyUyMHVuJTIwdm9sY2FuJTIwJUMzJUE5dGVpbnQlMjBldCUyMGxhJTIwdHJvaXNpJUMzJUE4bWUlMjBwbHVzJTIwaGF1dGUlMjBtb250YWduZSUyMGR1JTIwTWV4aXF1ZS4lMjBTJyVDMyVBOWxldmFudCUyMCVDMyVBMCUyMHBsdXMlMjBkZSUyMDE3JTIwMzAwJTIwcGllZHMlMjBhdS1kZXNzdXMlMjBkdSUyMG5pdmVhdSUyMGRlJTIwbGElMjBtZXIlMkMlMjBjZXR0ZSUyMG1vbnRhZ25lJTIwZW5uZWlnJUMzJUE5ZSUyMGNvbXByZW5kJTIwcXVhdHJlJTIwc29tbWV0cy4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 369,24 $ US
Plus d'infos
1 avis
APERÇUAu cours de cette visite privée de 12h, vous escaladerez le volcan Iztaccihuatl - le plus haut sommet du Mexique, profitez d'une vue impressionnante sur le fumage de Popacapetl et familiarisez-vous avec...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 133,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
C'est la partie où je vous dis à quel point nous sommes géniaux et tout ça, mais il vaut mieux devenir réel, n'est-ce pas?Ana, Luis et moi avons fait cette montagne environ 150 fois ensemble. Nous le savons par cœur...en savoir plus
à partir de 370,00 $ US
Plus d'infos
Nous ferons de l'alpinisme à Iztacihuatl, où nous atteindrons le sommet. Étant la 3ème plus haute montagne du Mexique, nous visiterons différents types de terrains tels que le sable et les glaciers
à partir de 427,70 $ US
Plus d'infos
VmlzaXRleiUyMGxhJTIwY2FwaXRhbGUlMjBnYXN0cm9ub21pcXVlJTIwZHUlMjBNZXhpcXVlJTIwY2FwaXRhbGUlMjBsb3JzJTIwZCd1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBNZXhpY28lMjB2ZXJzJTIwUHVlYmxhJTJDJTIwbyVDMyVCOSUyMHZvdXMlMjBwcm9maXRlcmV6JTIwZCd1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwdmlsbGUlMjBmYXNjaW5hbnRlLiUyMExhJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwZXN0JTIwY29uJUMzJUE3dWUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 242,31 $ US
Plus d'infos
APERÇURejoignez notre excursion combinée privée de 3 jours pour parcourir les 3 plus beaux volcans de Mexico et vous familiariser avec leur nature impressionnante. La difficulté des randonnées augmente de jour en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 370,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Iztaccíhuatl and Popocatepetl National Park Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
152 reviews
Nature lovers and hikers will not want to miss the chance to hike up the 17,000-foot (5,000-meter) dormant volcano outside of Mexico City. As the trek involves considerable walking on uneven terrain, exploring with...read more
Taking safety measures
from US$56.00
More Info
2 reviews
Visiting and practicing mountaineering in the Iztaccihuatl is an extraordinary experience since it is the 3rd highest mountain in Mexico, where we will reach the refuge of the 100, being one of the places to visit
from US$150.77
More Info
2 reviews
VHJhdmVsJTIwYnklMjBqZWVwJTIwdXAlMjBJenRhY2NpaHVhdGwlMkMlMjBhbiUyMGV4dGluY3QlMjB2b2xjYW5vJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwdGhpcmQlMjBoaWdoZXN0JTIwbW91bnRhaW4lMjBpbiUyME1leGljby4lMjBSaXNpbmclMjBtb3JlJTIwdGhhbiUyMDE3JTJDMzAwJTIwZmVldCUyMGFib3ZlJTIwc2VhJTIwbGV2ZWwlMkMlMjB0aGlzJTIwc25vd2NhcHBlZCUyMG1vdW50YWluJTIwaW5jbHVkZXMlMjBmb3VyJTIwcGVha3MlMjB0aGF0JTIwcmVzZW1ibGUlMjB0aGUlMjBzaWxob3VldHRlJTIwb2YuLi4=read more
4 hours
from US$369.24
More Info
1 review
OVERVIEWDuring this private 12h tour you will climb Iztaccihuatl Volcano - the 3d highest summit in Mexico, enjoy impressive views of smoking Popacapetl and get acquainted with history & rich gastronomic traditions...read more
Taking safety measures
from US$133.00
More Info
1 review
This is the part where I tell you how awesome we are and all that, but let's better get real shall we?Ana, Luis and I have done this mountain around 150 times combined. We know it by heart now. This is important...read more
from US$370.00
More Info
We will practice mountaineering in the Iztacihuatl where we will reach the summit, being the 3rd highest mountain in Mexico, we will visit different types of terrain such as sand and glaciers
from US$427.70
More Info
VmlzaXQlMjBNZXhpY28lRTIlODAlOTlzJTIwY3VsaW5hcnklMjBjYXBpdGFsJTIwb24lMjBhJTIwZnVsbC1kYXklMjB0cmlwJTIwZnJvbSUyME1leGljbyUyMENpdHklMjB0byUyMFB1ZWJsYSUyQyUyMHdoZXJlJTIweW91JUUyJTgwJTk5bGwlMjBlbmpveSUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwdG91ciUyMG9mJTIwYSUyMGZhc2NpbmF0aW5nJTIwY2l0eS4lMjBUaGUlMjBkYXklMjBpcyUyMGRlc2lnbmVkJTIwanVzdCUyMGZvciUyMHlvdXIlMjBncm91cCUyQyUyMHdoZXRoZXIlMjB5b3UlRTIlODAlOTlyZSUyMHNhbXBsaW5nJTIwcmljaCUyMG1vbGUuLi4=read more
Taking safety measures
from US$242.31
More Info
OVERVIEWJoin our private 3-day combo tour to hike the 3 most beautiful volcanos around Mexico City & get acquainted with their impressive nature. The difficulty of hikes increases day by day to let you physically...read more
Taking safety measures
from US$370.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Iztaccíhuatl and Popocatepetl National Park Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.