Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
25 avis
Découvrez avec nous les quartiers polyvalents de Juárez, Condesa et Roma. Des parcs verts aux principales avenues; des tianguis traditionnels (marchés de rue) aux mercardos.Venez avec nous dans un voyage qui vous...en savoir plus
De 4 à 5 heures
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
Dans un taco shell (compris?), Vous découvrirez l’univers vertigineux des tacos à Mexico avec l’un de nos hôtes qui ne peut pas attendre pour vous montrer que la vraie affaire ne ressemble en rien à la version...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 100,52 $ US
Plus d'infos
Vous avez du temps libre dans l'après-midi? Profitez-en dans cette incroyable expérience de 2,5 heures où vous aurez le meilleur des tacos gastronomiques, nous irons également dans un marché local où vous essayerez...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 30,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nous vous emmènerons explorer le quartier comme un local, nous ferons plusieurs arrêts pour expérimenter les meilleures saveurs du Mexique que nous avons découvertes au fil des ans, des traditionnels tacos et autres...en savoir plus
De 4 à 5 heures
à partir de 55,00 $ US
Plus d'infos
Vous passerez la journée dans la belle ville de Mexico avec l’un de nos hôtes sympathiques. Vous en saurez plus sur ses points culminants et ses repères locaux en explorant la ville ensemble. Des bars à l'ancienne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 138,88 $ US
Plus d'infos
1 avis
Une expérience authentique à travers le processus de production créatif et innovant de Cerveza Artesanal, pour goûter à différents styles et combinaisons exotiques.Fabriqué par des maîtres locaux qui considèrent...en savoir plus
4 heures
à partir de 54,50 $ US
Plus d'infos
3 avis
Une excellente introduction à CDMX. Faites du vélo dans les sites les plus renommés, un coup d’œil précieux pour savoir quelles zones vous souhaitez revenir explorer en profondeur.
2 heures
à partir de 24,68 $ US
Plus d'infos
1 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMHZpZSUyMG5vY3R1cm5lJTIwZGUlMjBNZXhpY28lMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHF1aSUyMHZvdXMlMjBtJUMzJUE4bmVyYSUyMGF1eCUyMG1laWxsZXVycyUyMGVuZHJvaXRzJTIwcG91ciUyMGQlQzMlQTlndXN0ZXIlMjBkZXMlMjBib2lzc29ucyUyMGV0JTIwZGVzJTIwY29sbGF0aW9ucyUyMGF1dGhlbnRpcXVlcy4lMjBWb3VzJTIwdm95YWdlcmV6JTIwJUMzJUEwJTIwYm9yZCUyMGQndW5lJTIwZm91cmdvbm5ldHRlJTIwY29sb3IlQzMlQTllJTIwZGFucyUyMHVuZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 165,00 $ US
Plus d'infos
Rejoignez un guide local amical pour vivre une expérience authentique de la ville de Mexico dans ses quartiers les plus branchés, les enclaves artistiques de Roma et de Condesa - deux zones chics avec un côté...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
Offre spéciale
à partir de 52,91 $ US
66,13 $ US
Plus d'infos
APERÇURester quelques jours à Mexico, mais vous voulez découvrir la plupart de ses saveurs? Ensuite, cette tournée Foodies Adventures a été conçue spécialement pour vous! En une soirée, nous visiterons plus de 10...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 113,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de La Condesa Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
24 reviews
Experience with us the versatile neigborhoods of Juárez, Condesa & Roma. From green parks to the main avenues; from traditional tianguis (street markets) to mercardos. Come with us on a journey that gives you a...read more
4–5 hours
from US$65.00
More Info
In a taco shell (get it?), you’ll discover the dizzying world of tacos in Mexico City with one of our hosts who can’t wait to show you that the real deal is nothing like the Americanized version you know. Explore...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$99.84
More Info
Time’s running low? Got some free time in the afternoon? Make the most of it in this incredible 2.5-hour experience where you’ll have the best of the best as far as gourmet tacos go, also we’ll go into a local...read more
2–3 hours
from US$30.00
More Info
1 review
We will take you to explore the neighborhood as a local, making several stops to experience the best tastes of Mexico that we have discovered over the years, from the traditional to the new cuisine, including tacos...read more
4–5 hours
from US$55.00
More Info
You’ll spend the day in beautiful Mexico City with one of our friendly hosts, getting to know its highlights and local haunts as you explore the city together. From old school bars (cantinas) to sleek museums that...read more
Taking safety measures
from US$137.93
More Info
1 review
An authentic experience through the creative and innovative Cerveza Artesanal production process, to taste various styles and exotic combinations.Crafted by local masters who consider the process art, to get a...read more
4 hours
from US$54.50
More Info
3 reviews
A great introduction to CDMX. Ride a bicycle trough the most renowned sites, a precious glance for you to get to know which areas you want to come back to explore in depth.
2 hours
from US$24.68
More Info
Join a friendly local guide to get an authentic experience of Mexico City in its coolest neighborhoods, the artsy enclaves of Roma and Condesa – two chic areas with a hipster edge and incredibly diverse food and art...read more
Taking safety measures
4 hours
Special Offer
from US$52.54
US$65.68
More Info
OVERVIEW Staying just several days in Mexico City but wanna experience most of its flavors? Then this Foodies Adventures tour was designed specifically for you! In one evening we will visit 10+ most iconic...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$113.00
More Info
1 review
RXhwZXJpZW5jZSUyME1leGljbyUyMENpdHkncyUyMG5pZ2h0bGlmZSUyMG9uJTIwYSUyMHRvdXIlMjB0aGF0JTIwdGFrZXMlMjB5b3UlMjB0byUyMHRoZSUyMGJlc3QlMjBzcG90cyUyMGZvciUyMGF1dGhlbnRpYyUyMGRyaW5rcyUyMGFuZCUyMHNuYWNrcy4lMjBZb3UnbGwlMjB0cmF2ZWwlMjBhYm9hcmQlMjBhJTIwY29sb3JmdWwlQzIlQTB2YW4lMjB0byVDMiVBMGElMjBicmV3ZXJ5JTJDJTIwdGVxdWlsZXJhJTJDJTIwbWV6Y2FsZXIlQzMlQURhJTJDJTIwYW5kJTIwcHVscXVlciVDMyVBRGElMjB0byUyMHRhc3RlJTIwZWFjaC4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$165.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about La Condesa Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.