Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
9 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMGN1bHR1cmUlMkMlMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwZXQlMjBkJ2V4Y2VsbGVudHMlMjBtYWdhc2lucyUyMGRlJTIwc291dmVuaXJzJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwNCVDMiVBMGhldXJlcyUyMGV0JTIwZGVtaWUlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkJUUyJTgwJTk5T2F4YWNhLiUyMEV4cGxvcmV6JTIwJUMzJUEwJTIwcGllZCUyMGxlJTIwJUMyJUFCJUMyJUEwWiVDMyVCM2NhbG8lQzIlQTAlQzIlQkIlMjAocGxhY2UlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUpJTIwZXQlMjBsZSUyMGNlbnRyZS12aWxsZSUyQyUyMGV0Li4uen savoir plus
De 4 à 5 heures
à partir de 46,80 $ US
Plus d'infos
20 avis
Me Encanta Oaxaca est une petite entreprise familiale dirigée par Betsaida & Javier et a commencé avec un simple souhait de partager à tous la magie de la culture d'Oaxaca, l'ambiance de la ville et des villages, la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 46,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Points forts:• Descendez le célèbre centre historique et écoutez l’histoire de la ville• Voir l'architecture étonnante des bâtiments• Voir une variété d’art de rue répartis dans toute la ville• Profitez d'une visite...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 23,76 $ US
27,00 $ US
Plus d'infos
3 avis
La visite à pied d'Oaxaca vise à vous faire vivre le plus de plaisir possible dans votre ville, notre travail consiste à vous présenter la ville avec notre histoire, nos traditions et le folklore local que vous ne...en savoir plus
2 heures
à partir de 15,39 $ US
Plus d'infos
2 avis
La visite VIP à Oaxaca vise à vous faire vivre le plus de plaisir possible dans votre ville, notre travail est de vous présenter la ville avec notre histoire, nos traditions et notre folklore local que vous ne...en savoir plus
4 heures
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
Points forts:• Visitez 7 galeries d'art et comprenez comment leurs efforts expérimentaux ont façonné l'art moderne• Comprendre la scène artistique mexicaine d'aujourd'hui, ses opportunités et ses défis• Avoir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Offre spéciale
à partir de 42,72 $ US
53,40 $ US
Plus d'infos
2 avis
Points forts:• Découvrez le monde du street art underground mené par l'expert en art• Informez-vous sur les chefs-d’œuvre de la rue, leurs histoires et leur influence sur la ville.• Faites l'expérience de la vie...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 24,30 $ US
27,00 $ US
Plus d'infos
Nous nous retrouverons dans le temple de Saint-Domingue. Un bâtiment majestueux avec beaucoup d'histoire dont nous parlerons.Nous marcherons jusqu'à l'église du Carmen Alto, un monument historique, étant l'endroit...en savoir plus
3 heures
à partir de 28,00 $ US
Plus d'infos
Comment se fête Noël au Mexique? Découvrez une grande variété de traditions et de coutumes mexicaines, qui comprennent un large éventail de plats de saison et une mixologie locale à la mode.La période spéciale de...en savoir plus
2 heures
à partir de 614,36 $ US
Plus d'infos
Découvrez avec nous les lieux les plus emblématiques de la ville d'Oaxaca. Leurs coutumes, traditions, culture et histoire, tous réunis en un seul tour. Avec des guides locaux et expérimentés qui connaissent...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 28,00 $ US
Plus d'infos
★ Glissement du temps au Mexique il y a 2000 ans⁉ ★★ Il n'y a aucune difficulté à choisir des souvenirs! C'est une visite incontournable pour les amateurs d'artisanat folklorique ★Une visite pour découvrir la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 121,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Templo de Santo Domingo de Guzmán Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
9 reviews
RmluZCUyMGN1bHR1cmUlMkMlMjBoaXN0b3J5JTIwYW5kJTIwZXhjZWxsZW50JTIwc291dmVuaXIlMjBzaG9wcGluZyUyMG9uJTIwdGhpcyUyMDQuNS1ob3VyJTIwZ3VpZGVkJTIwdG91ciUyMG9mJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMG9mJTIwT2F4YWNhLiUyMEV4cGxvcmUlMjBieSUyMGZvb3QlMjB0aGUlMjAlRTIlODAlOTh6JUMzJUIzY2FsbyVFMiU4MCU5OSUyMCh0b3duJTIwc3F1YXJlKSUyMGFuZCUyMGNpdHklMjBjZW50ZXIlMkMlMjBhbmQlMjB2aXNpdCUyMHRoZSUyMFRlbXBsZSUyMG9mJTIwU2FudG8lMjBEb21pbmdvJTIwZGUlMjBHdXptYW4uLi4=read more
4–5 hours
from US$46.80
More Info
20 reviews
Me Encanta Oaxaca is a small family business run by Betsaida & Javier and started with a simple wish to share everyone the magic of Oaxaca culture, the vibe of the city and towns, the beauty of its people everywhere...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$46.00
More Info
2 reviews
Highlights:• Walk down the well-known historic center and hear the history of the city• See stunning architecture of the buildings • View a variety of street art spread throughout the city• Enjoy a fully guided tour...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$23.76
US$27.00
More Info
3 reviews
The walking tour in Oaxaca aims to make you'r experience the most likeable possible in your city, our job is to introduce you to the city with our history, traditions, and local folklore that you can only experience...read more
2 hours
from US$15.39
More Info
2 reviews
The VIP tour in Oaxaca aims to make you'r experience the most likeable possible in your city, our job is to introduce you to the city with our history, traditions, and local folklore that you can only experience...read more
4 hours
from US$40.00
More Info
Highlights:• Visit 7 art galleries and understand how their experimental efforts shaped modern art• Gain an understanding of the Mexican art scene today, its opportunities and challenges • Have an opportunity to...read more
Taking safety measures
3 hours
Special Offer
from US$42.72
US$53.40
More Info
2 reviews
Highlights:• Discover the underground street art world led by the expert in art• Learn about street art masterpieces, the stories behind them and their influence on the city.• Experience local daily life• Share art...read more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$24.30
US$27.00
More Info
We'll meet in the temple of Santo Domingo. A majestic building with lots of history which we'll talk about.We will walk to the church of the Carmen Alto, a historical landmark, being the exact location where in...read more
3 hours
from US$28.00
More Info
How is Christmas celebrated in Mexico? Discover a wide variety of Mexican traditions and customs, which include a wide range of seasonal cuisine and the trendy local mixology.The Christmas special times brings magic...read more
2 hours
from US$614.36
More Info
Discover, with us, the most emblematic places of the city of Oaxaca. Their customs, traditions, culture and history, all together in a single tour. With local and experienced guides who thoroughly know the city and...read more
2–3 hours
from US$28.00
More Info
★ Time-slip to Mexico 2000 years ago⁉ ★★ There is no difficulty in choosing souvenirs! This is a must-see tour for folk craft lovers ★A tour to experience the culture of Oaxaca!Santo Domingo Church and Cultural...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$121.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Templo de Santo Domingo de Guzman Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.