Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
60 avis
RGVzJTIwcHlyYW1pZGVzJTIwYXUlMjBzb21tZXQlMjBkdSUyME1vbnRlJTIwQWxiYW4lMkMlMjBhdSUyMENvdXZlbnQlMjBDdWlsYXBhbSUyMGF1JTIwZm9uZCUyMGRlJTIwbGElMjB2YWxsJUMzJUE5ZSUyQyUyMHZvdXMlMjBhcHByZW5kcmV6JTIwdG91dCUyMHN1ciUyMGxhJTIwcmljaGUlMjBoaXN0b2lyZSUyMGRlJTIwbGElMjBWYWxsJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwT2F4YWNhJTJDJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZSUyMGVuJTIwYXV0b2Nhci4uLi4=en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 47,57 $ US
Réserver maintenant
6 avis
Idéal pour les voyageurs qui souhaitent profiter des attractions touristiques les plus importantes d'Oaxaca en deux jours.Monte Alban et Mitla sont les principaux sites archéologiques d'Oaxaca, les deux sites étant...en savoir plus
à partir de 52,31 $ US
Réserver maintenant
Pour les voyageurs qui veulent vivre des expériences uniques. service exclusif de première classe pour visiter les endroits les plus visités d'Oaxaca. Minimum 2 personnes. Toute réservation par une seule personne...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 400,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Profitez d'une visite de l'extraordinaire zone archéologique de Monte Alban, déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO en 1987. Monte Alban, construit sur un plateau à 1 940 mètres d'altitude, est l'un des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 51,00 $ US
Réserver maintenant
6 avis
Notre visite vous offrira une expérience inoubliable et un séjour dans notre état, qui sera visuel, historique et culturel. Grâce à nos guides touristiques certifiés, vous serez en mesure de vous donner une...en savoir plus
6 heures et plus
Par : Huijatoo
à partir de 60,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Montealban es uno de los sitios arqueologicos of México mas famosos y conocidos. Si visitas Oaxaca, es una visita obligada. Con mas de 2 mil años de antiguedad, conoce su historia y todo el misticismo que le rodea....en savoir plus
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
Montealban est l'une des plus anciennes villes du Mexique. Un must si vous êtes à Oaxaca. Ils visiteront également les ateliers où sont fabriqués les célèbres objets artisanaux d'Oaxaca dans tout le Mexique. Tenez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Huijattoo
à partir de 30,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Pour garantir un prix bas, nous vous proposons un combo de deux circuits. Nous recommandons ce combo, si c'est votre première visite à Oaxaca. Nous avons des véhicules neufs et modernes, avec des autorisations...en savoir plus
à partir de 96,95 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Convento de Cuilapam Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
60 reviews
RnJvbSUyMHRoZSUyMG1vdW50YWludG9wJTIwcHlyYW1pZHMlMjBvZiUyME1vbnRlJTIwQWxiYW4lMjB0byUyMHRoZSUyMEN1aWxhcGFtJTIwQ29udmVudCUyMG9uJTIwdGhlJTIwdmFsbGV5JTIwZmxvb3IlMkMlMjBsZWFybiUyMGFsbCUyMGFib3V0JTIwdGhlJTIwcmljaCUyMGhpc3RvcnklMjBvZiUyME9heGFjYSUyMFZhbGxleSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGd1aWRlZCUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdHJpcCUyMGJ5JTIwY29hY2guJTIwRGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjBaYXBvdGVjJTIwcHlyYW1pZHMlMjBhbmQuLi4=read more
6+ hours
from US$47.57
Book Now
6 reviews
Ideal for travelers who want to enjoy the most important touristic attractions from Oaxaca in two days. Monte Alban and Mitla are the main archaeological sites in Oaxaca, both sites are the most visited by Oaxaca...read more
from US$52.31
Book Now
For travelers who want to have unique experiences. first class, exclusive service to visit the most visited places in Oaxaca. Minimun 2 persons. Any reservation by one person will cancel the reservation. Minimun 2...read more
Taking safety measures
from US$400.00
Book Now
1 review
Enjoy a tour of the extraordinary archaeological zone of Monte Alban, declared a World Heritage site by UNESCO in 1987. Monte Alban, constructed on a plateau at 1,940 meters above sea level, is one of the most...read more
Taking safety measures
from US$51.00
Book Now
6 reviews
Our tour will offer you an unforgettable experience and stay in our state, which will be visual, historical and cultural. Thanks to our certified tour guides, you will be able to give you extensive knowledge of the...read more
6+ hours
from US$60.00
Book Now
1 review
Montealban es uno de los sitios arqueologicos de México mas famosos y conocidos. Si visitas Oaxaca, es una visita obligada. Con mas de 2 mil años de antiguedad, conoce su historia y todo el misticismo que le rodea....read more
from US$30.00
Book Now
1 review
To guarantee a low price, we offer you a combo of two tours. We recommend this combo, if it is your first visit to Oaxaca. We have new and modern vehicles, with government permits to transport and also with...read more
from US$96.95
Book Now
Montealban is one of the oldest cities in Mexico. A must if you are in Oaxaca. They will also visit the workshops where famous Oaxacan handicrafts are manufactured throughout Mexico. Take into account that due to...read more
Taking safety measures
from US$30.00
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Convento de Cuilapam Tours and Tickets


© 2022 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.