Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
20 avis
Partez pour une grande aventure dans les Caraïbes sur un bateau à fond de verre et admirez la vie marine spectaculaire de la plus incroyable excursion de plongée en apnée de Cozumel, explorez la mer des Caraïbes et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 49,90 $ US
Plus d'infos
3 avis
Préparez-vous à explorer l'île en scooter!Profitez de la magnifique île de Cozumel et préparez-vous à visiter un club de plage local où vous pourrez faire de la plongée avec tuba. Nous vous fournirons un déjeuner...en savoir plus
3 heures
à partir de 43,95 $ US
Plus d'infos
2 avis
Le meilleur tour en buggy à Cozumel, préparez-vous à explorer Cozumel, faites de la plongée avec tuba sur le récif Paraiso, goûtez notre cuisine mexicaine, visitez The Mayan Town El Cedral, tombez amoureux de la...en savoir plus
4 heures
à partir de 69,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Journée illimitée au Aquarium Beach Club (Kayaks, Paddle Board, SNorkel, Parc aquatique et installations). Un transport aller simple est également inclus.
5 heures
à partir de 20,88 $ US
Plus d'infos
2 avis
Vm91cyUyMHZvdXMlMjBzZW50aXJleiUyMGNvbW1lJTIwdW4lMjBWSVAlMjBsb3JzJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMGNyb2lzaSVDMyVBOHJlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBlbiUyMGNhdGFtYXJhbiUyMGRlJTIwMyUyMGhldXJlcyUyMCVDMyVBMCUyMENvenVtZWwlMkMlMjBjJUMzJUE5bCVDMyVBOGJyZSUyMHBvdXIlMjBzZXMlMjBwbGFnZXMlMjBpbW1hY3VsJUMzJUE5ZXMlMjBldCUyMHNhJTIwbWVyJTIwdHVycXVvaXNlJTIwZGVzJTIwQ2FyYSVDMyVBRmJlcy4lMjBFbiUyMG5hdmlndWFudCUyMGxlJTIwbG9uZyUyMGRlJTIwbGElMjBjJUMzJUI0dGUlMjBkZSUyMENvenVtZWwlMkMlMjB2b3VzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 1 000,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZSUyMG1vbmRlJTIwc291cy1tYXJpbiUyMGRlJTIwbGElMjBtZXIlMjBkZXMlMjBDYXJhJUMzJUFGYmVzJTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjAyJUMyJUEwaGV1cmVzJTIwZXQlMjBkZW1pZSUyMGVuJTIwYmF0ZWF1JTIwJUMzJUEwJTIwZm9uZCUyMGRlJTIwdmVycmUlMjBldCUyMGQndW5lJTIwcyVDMyVBOWFuY2UlMjBkZSUyMHNub3JrZWxpbmclMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBDb3p1bWVsLiUyMFZvdHJlJTIwZ3VpZGUlMjBkZSUyMHNub3JrZWxpbmclMjB2b3VzJTIwZm91cm5pcmElMjBsZS4uLg==en savoir plus
2 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Obtenez la combinaison parfaite de détente et de divertissement avec cette visite incroyable qui comprend une série d'activités incroyables pour toute la famille.Vivez une expérience merveilleuse qui vous amènera à...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 43,00 $ US
Plus d'infos
Vivez une aventure de plongée en apnée sur un magnifique récif, visitez une réserve écologique et profitez de votre temps libre pour explorer la beauté naturelle de cette île: Cozumel!
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
C'est une activité spécialisée avec un haut contenu de spécialisation, réalisée par des instructeurs avec plus de 20 ans d'expérience et un profond respect et amour pour le récif.Nous aimons notre travail et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 480,00 $ US
600,00 $ US
Plus d'infos
Plongez-vous dans une aventure de plongée en apnée, vous visiterez 3 des plus beaux récifs de Cozumel. Explorez les formations récifales et la grande variété de vie marine qui vit dans les eaux cristallines des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 35,00 $ US
Plus d'infos
Espérez à bord d'une expérience unique à bord du seul bateau Clear des Caraïbes et découvrez Cozumel de la manière la plus étonnante. Épaves, poissons multicolores, récifs coralliens et vie marine abondante à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
Offre spéciale
à partir de 39,60 $ US
45,00 $ US
Plus d'infos
Profitez de notre visite complète à Cozumel, l'un des endroits les plus visités de la Riviera Maya, nous incluons tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée incroyable, nous proposons le transport de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 119,00 $ US
Plus d'infos
Il s'agit d'un circuit complet où nous proposons le transport depuis votre hôtel à Cancun ou à Riviera Maya, nous vous emmènerons à Playa del Carmen pour prendre le ferry à Cozumel où vous vivrez une journée pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 119,00 $ US
Plus d'infos
Profitez de notre visite complète à Cozumel, l'un des endroits les plus visités de la Riviera Maya, nous incluons tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée incroyable, nous proposons le transport de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 119,90 $ US
Plus d'infos
Profitez de notre visite complète à Cozumel, l'un des endroits les plus visités de la Riviera Maya, nous incluons tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée incroyable, nous proposons le transport de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 119,90 $ US
Plus d'infos
19 avis
- Navires privés et confortables- Faites de la plongée avec tuba sur des récifs de renommée mondiale- Vie marine spectaculaire et formations coralliennes- Arrêtez-vous sur une plage de sable blanc immaculée isolée,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 297,49 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Paradise (Paraiso) Reef Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
45 reviews
Get yourself in the mood for fun in this guided Catamaran and snorkel trip. Open bar and Lunch are included as well as snorkel gear, you just need to enjoy the smooth ride.Your Captain will sail away while you watch...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$55.00
More Info
15 reviews
Set off for a great adventure to the caribbean on a Glass bottom boat and admire the spectacular marine life in the most incredible Cozumel snorkeling tour, explore the caribbean sea and its underwater treasures...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$46.50
More Info
3 reviews
Get Ready to Explore the Island By Scooter !!Enjoy the beautiful island of Cozumel and get ready to visit a Local Beach Club where you can do snorkeling, we will provide you a Mexican Lunch, use the beach...read more
3 hours
from US$43.95
More Info
3 reviews
R2V0JTIwYSUyMG5ldyUyMHBlcnNwZWN0aXZlJTIwb24lMjBDb3p1bWVsJTIwYW5kJTIwZW5qb3klMjB0aGUlMjBvcHBvcnR1bml0eSUyMHRvJTIwc25vcmtlbCUyMGF0JTIwdGhyZWUlMjBvZiUyMHRoZSUyMGlzbGFuZHMlMjBiZXN0JTIwcmVlZnMlMkMlMjBpbmNsdWRpbmclMjBQYXJhZGlzZSUyMFJlZWYlMkMlMjBkdXJpbmclMjBvbmUlMjBjb252ZW5pZW50JTJDJTIwZ2xhc3MlMjBib3R0b20lMjBib2F0JTIwZXhjdXJzaW9uLiUyMFN1aXRhYmxlJTIwZm9yJTIwc3dpbW1lcnMlMjBhbmQuLi4=read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$50.00
More Info
2 reviews
U3dhcCUyMHRoZSUyMGdyb3VwJTIwdG91cnMlMjBmb3IlMjBhJTIwcHJpdmF0ZSUyMGNhdGFtYXJhbiUyMG9mZiUyMHRoZSUyMGNvYXN0JTIwb2YlMjBDb3p1bWVsJTJDJTIwaWRlYWwlMjBmb3IlMjBsYXJnZSUyMGdyb3VwcyUyMHRyYXZlbGluZyUyMHRvZ2V0aGVyJTIwYW5kJTIwdmlzaXRvcnMlMjBsb29raW5nJTIwZm9yJTIwYSUyMG1vcmUlMjBleGNsdXNpdmUlMjBleHBlcmllbmNlLiUyMFdoaWxlJTIwdGhlJTIwY2FwdGFpbiUyMGFuZCUyMGNyZXclMjBoYW5kbGUlMjB0aGUlMjBsb2dpc3RpY3MlMkMuLi4=read more
Taking safety measures
4 hours
Special Offer
from US$725.00
US$1,450.00
More Info
2 reviews
The Best Dune Buggy Tour in Cozumel, Get Ready To Explore Cozumel, Snorkel at Paraiso Reef, Try our Mexican Cuisine, visit The Mayan Town El Cedral, Fall in Love with the East Coast and Taste our National Drink...read more
4 hours
from US$69.00
More Info
1 review
Unlimited day pas at Aquarium beach Club ( Kayaks, Paddle Board, SNorkel, Water Park and Facilities ) Also a One Way Transportation is Included.
5 hours
from US$20.88
More Info
2 reviews
RmVlbCUyMGxpa2UlMjBhJTIwVklQJTIwb24lMjBhJTIwcHJpdmF0ZSUyMDMtaG91ciUyMGNhdGFtYXJhbiUyMGNydWlzZSUyMGluJTIwQ296dW1lbCUyQyUyMGZhbWVkJTIwZm9yJTIwaXRzJTIwcHJpc3RpbmUlMjBiZWFjaGVzJTIwYW5kJTIwdHVycXVvaXNlJTIwQ2FyaWJiZWFuJTIwU2VhLiUyMEFzJTIweW91JTIwc2FpbCUyMGFsb25nJTIwQ296dW1lbCVFMiU4MCU5OXMlMjBjb2FzdGxpbmUlMkMlMjB5b3UlRTIlODAlOTlsbCUyMGZlYXN0JTIwb24lMjBmcmVzaCUyMGd1YWNhbW9sZSUyQyUyMHNlYXNvbmFsJTIwZnJ1aXQlMkMuLi4=read more
Taking safety measures
3 hours
from US$1,000.00
More Info
4 reviews
RXhwZXJpZW5jZSUyMHRoZSUyMHVuZGVyd2F0ZXIlMjB3b3JsZCUyMG9mJTIwdGhlJTIwQ2FyaWJiZWFuJTIwU2VhJTIwb24lMjBhJTIwMi41LWhvdXIlMjBzbm9ya2VsaW5nJTIwYW5kJTIwZ2xhc3MtYm90dG9tJTIwYm9hdCUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwQ296dW1lbC4lMjBZb3VyJUMyJUEwc25vcmtlbGluZyUyMGd1aWRlJTIwcHJvdmlkZXMlMjBzbm9ya2VsJTIwZ2VhciUyMGFuZCUyMGJhc2ljJTIwaW5zdHJ1Y3Rpb25zJTIwYmVmb3JlJTIweW91JTIwaG9wJTIwaW4lMjB0aGUlMjB3YXJtLi4uread more
2 hours
from US$35.00
More Info
Be marveled by the beauty of marine life at 3 reefs of Cozumel with expert guides, snorkel equipment included, drinks, beer, snacks, lunch, and fruit!! We have 30+ years of fantastic service (many clients come back...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$35.00
More Info
Get the perfect combination of relaxation and entertainment with this incredible tour that includes a series of incredible activities for the whole family.Enjoy a wonderful experience that will take you to delight...read more
2–3 hours
from US$43.00
More Info
Enjoy our complete tour to Cozumel, one of the most visited places at Riviera Maya, we include everything you need to spend an incredible day, we offer transportation from your hotel in Cancun or Riviera Maya, we...read more
Taking safety measures
from US$119.00
More Info
This is a complete tour where we offer transportation from your hotel in Cancun or Riviera Maya, we will take you to Playa del Carmen to take de ferry to Cozumel where you will experience a day to enjoying the...read more
Taking safety measures
from US$119.00
More Info
Enjoy our complete tour to Cozumel, one of the most visited places at Riviera Maya, we include everything you need to spend an incredible day, we offer transportation from your hotel in Cancun or Riviera Maya, we...read more
Taking safety measures
from US$119.90
More Info
Enjoy our complete tour to Cozumel, one of the most visited places at Riviera Maya, we include everything you need to spend an incredible day, we offer transportation from your hotel in Cancun or Riviera Maya, we...read more
Taking safety measures
from US$119.90
More Info
Live a snorkeling adventure on a beautiful reef, visit an ecological reserve and enjoy your free time exploring the natural beauty of this island: Cozumel!
Taking safety measures
6+ hours
from US$135.00
More Info
18 reviews
- Private and comfortable vessels- Snorkel at world famous reefs- Spectacular marine life and coral formations- Stop over at a secluded pristine white sandy beach away from the crowds- Taste a delicious fish ceviche...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$349.99
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Paradise (Paraiso) Reef Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.