Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
77 avis
Explorez certains des meilleurs sites de baignade de Tulum lors d’une aventure de plongée en apnée. Ce circuit se distingue des autres sorties de plongée en apnée en visitant trois écosystèmes distincts avec un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 164,11 $ US
Plus d'infos
72 avis
Les voyageurs du monde entier se rendent sur la Riviera Maya pour visiter des cenotes, divines baignades alimentées par des rivières souterraines. Il y a beaucoup de choix parmi lesquels choisir, certains passant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 116,00 $ US
Plus d'infos
23 avis
UXVlJTIwY2UlMjBzb2l0JTIwdm90cmUlMjBwcmVtaSVDMyVBOHJlJTIwcGxvbmclQzMlQTllJTIwc291cy1tYXJpbmUlMjBvdSUyMHF1ZSUyMHZvdXMlMjBjaGVyY2hpZXolMjAlQzMlQTAlMjByYWZyYSVDMyVBRWNoaXIlMjB2b3MlMjBjb21wJUMzJUE5dGVuY2VzJTIwZGUlMjBwbG9uZyVDMyVBOWUlMjBhcHIlQzMlQThzJTIwdW5lJTIwbG9uZ3VlJTIwcGF1c2UlMkMlMjBjZSUyMGNvdXJzJTIwdm91cyUyMGRvbm5lcmElMjBsYSUyMGNvbmZpYW5jZSUyMHBvdXIlMjBwYXJ0aXIlMjAlQzMlQTAlMjBsYSUyMGQlQzMlQTljb3V2ZXJ0ZSUyMGRlcyUyMHRyJUMzJUE5c29ycy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 160,04 $ US
Plus d'infos
6 avis
Tarification dynamique, entrez le nombre d'invités pour voir votre prix réel. Casa Cenote est l'un des endroits les plus spéciaux de la Riviera Maya. Ce gouffre en eau libre près de Tulum a une connexion souterraine...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 149,00 $ US
Plus d'infos
Des plongeurs privés plongent, l'un dans la mystérieuse Cenote Angelita avec son nuage de sulfate d'hydrogène et l'autre dans la mangrove de Casa Cenote et ses couleurs, ses poissons et son croco. À la fin de nos...en savoir plus
à partir de 183,59 $ US
Plus d'infos
25 avis
Nager et faire de la plongée en apnée dans un Cenote est une expérience unique qui ne peut être pratiquée que dans cette partie du monde.BTM a sélectionné les meilleurs cenotes (caves et dolines) pour votre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 174,36 $ US
Plus d'infos
31 avis
Plonger dans un cénote, c’est comme flotter dans un autre univers. C’est comme évoluer sur une planète turquoise pleine d’histoire sacrée. Les stalactites et les stalagmites qui plongent au fond des eaux claires et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 157,64 $ US
Plus d'infos
1 avis
Explorez les ruines de Tulum et découvrez ses secrets les plus profonds avec cette visite audio autoguidée! Perchée au bord d'une falaise surplombant les eaux bleues des Caraïbes, cette ancienne ville fortifiée est...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 4,62 $ US
Plus d'infos
Des journées à la plage dans les Caraïbes aux festins de tacos, en explorant les anciennes ruines mayas et en faisant la fête dans la ville, découvrez tout ce que des vacances à Cancun ont à offrir!Commencez par...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 10,20 $ US
Plus d'infos
16 avis
Tulum, la perle la plus précieuse de la mer des Caraïbes, est une belle ville maya où vous pourrez en savoir plus sur la culture maya et admirer les vues magnifiques sur la mer turquoise des Caraïbes.Après avoir...en savoir plus
à partir de 174,36 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nos circuits sont conçus pour vous permettre de découvrir des endroits uniques, beaux et peu fréquentés autour de Tulum et de la Riviera Maya. Nous travaillons uniquement avec de petits groupes et nous nous soucions...en savoir plus
3 heures
à partir de 156,93 $ US
Plus d'infos
3 avis
Nos circuits sont conçus pour vous permettre de découvrir des endroits uniques, beaux et peu fréquentés autour de Tulum et de la Riviera Maya. Nous travaillons uniquement avec de petits groupes et nous nous soucions...en savoir plus
3 heures
à partir de 91,29 $ US
Plus d'infos
10 avis
La philosophie de l'apnée est irrésistible, c'est celle du plaisir et de la détente. Tout est question de se sentir bien! Calmer l'esprit, apprendre à bien respirer, se connecter avec soi-même et devenir un avec la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 190,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
RGVzY2VuZGV6JTIwZGFucyUyMGxlcyUyMHByb2ZvbmRldXJzJTIwbXlzdCVDMyVBOXJpZXVzZXMlMjBkZXMlMjBjJUMzJUE5bm90ZXMlMjBBbmdlbGl0YSUyMGV0JTIwQ2FzYSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjBwbG9uZyVDMyVBOWUlMjBleGFsdGFudGUlMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwZGVtaS1qb3VybiVDMyVBOWUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBQbGF5YSUyMGRlbCUyMENhcm1lbi4lMjBWb3lhZ2V6JTIwZGFucyUyMHVuJTIwY29uZm9ydGFibGUlMjB2JUMzJUE5aGljdWxlJTIwY2xpbWF0aXMlQzMlQTkuLi4=en savoir plus
5 heures
à partir de 186,95 $ US
Plus d'infos
3 avis
Notre aventure de plongée DSD (Discovery Scuba Diver) naviguera à votre rythme. Nous adaptons chaque expérience DSD à vos besoins et conforts personnels. Les effets de lumière incroyables de Casa Cenote, les racines...en savoir plus
5 heures
à partir de 169,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
Vous êtes-vous toujours demandé à quoi ça ressemble de respirer sous l’eau? Si vous voulez essayer la plongée, mais que vous n’êtes pas prêt à vous lancer dans un cours de certification, essayez TRY dive est fait...en savoir plus
Par : Dive Guru
à partir de 173,92 $ US
Plus d'infos
Quand vous pensez aux cenotes mexicains, vous les considéreriez probablement comme des grottes sinistres auxquelles seuls les spéléologues sérieux peuvent avoir accès. Nous pouvons vous montrer à quel point ils...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Dive Guru
à partir de 276,00 $ US
Plus d'infos
34 avis
RXNzYXlleiUyMGxhJTIwcGxvbmclQzMlQTllJTIwc291cy1tYXJpbmUlMjBwZW5kYW50JTIwdm90cmUlMjBzJUMzJUE5am91ciUyMGF1JTIwTWV4aXF1ZSUyMGF2ZWMlMjB1biUyMGNvdXJzJTIwZCdpbml0aWF0aW9uJTIwZCd1bmUlMjBkZW1pLWpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMCVDMyVBMCUyMFR1bHVtLiUyMEQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwc2klMjBsZSUyMHNwb3J0JTIwbmF1dGlxdWUlMjBwb3B1bGFpcmUlMjB2b3VzJTIwY29udmllbnQlMjBhdmVjJTIwdW4lMjBmb3JmYWl0JTIwY29tcHJlbmFudCUyMHVuJTIwY291cnMlMjBkZSUyMDE1Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 128,21 $ US
Plus d'infos
C'est une excellente façon de passer votre matinée à visiter Tulum.Nous commençons par le site archéologique de Tulum avec une torsion.Puis une promenade en bateau avec des couloirs de pêche inclus sur notre chemin...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 120,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Taz est un instructeur de plongée sous-marine compétent et professionnel et un expert en cénote local. Après de nombreuses années de formation et de travail en tant qu'instructeur de plongée, elle a trouvé sa...en savoir plus
à partir de 179,00 $ US
Plus d'infos
APERÇURejoignez notre excursion privée d'une journée complète au départ de Cancun et de la Riviera Maya pour découvrir la biodiversité unique de la réserve de biosphère de Sian Ka'an, classée au patrimoine mondial...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 190,00 $ US
Plus d'infos
APERÇUAu cours de cette excursion privée d'une journée complète au départ de Cancun et de la Riviera Maya, vous nagerez, plongerez et ferez du kayak dans 7 impressionnants cenotes autour de Tulum, découvrirez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 217,55 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Casa Cenote Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
75 reviews
Explore some of Tulum’s best swimming spots on a snorkeling adventure. This tour sets itself apart from other snorkeling outings by visiting three distinct ecosystems with a guide, allowing you to experience...read more
Taking safety measures
from US$164.11
More Info
67 reviews
Travelers come to the Riviera Maya from around the globe to visit cenotes, divine swimming holes fed by underground rivers. There are many to choose from, with some passing as “secret” swimming holes deep in the...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$116.00
More Info
18 reviews
V2hldGhlciUyMHlvdSUyMGFyZSUyMG5ldyUyMHRvJTIwZGl2aW5nJTIwb3IlMjBsb29raW5nJTIwdG8lMjByZWZyZXNoJTIweW91ciUyMHNjdWJhJTIwc2tpbGxzJTIwYWZ0ZXIlMjBhbiUyMGV4dGVuZGVkJTIwYnJlYWslMkMlMjB0aGlzJTIwY2xhc3MlMjB3aWxsJTIwZ2l2ZSUyMHlvdSUyMHRoZSUyMGNvbmZpZGVuY2UlMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBZdWNhdGFuJUUyJTgwJTk5cyUyMHVuZGVyd2F0ZXIlMjB0cmVhc3VyZXMuJTIwQWZ0ZXIlMjBhJTIwc2FmZXR5JTIwb3JpZW50YXRpb24lMjBvbiUyMGRyeS4uLg==read more
Taking safety measures
4–5 hours
from US$157.28
More Info
6 reviews
Casa Cenote is one of the most special places there is in the Riviera Maya. This open water sinkhole near Tulum has an underground connection to the sea, making the water slightly brackish and crystal clear. This,...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$149.00
More Info
Private 2 tanks dive, one in the mysterious Cenote Angelita with his cloud of hydrogen sulfate and the other in the mangrove of Casa Cenote and its colors, fishes and a croco. At the end of our dives we will stop in...read more
from US$183.59
More Info
23 reviews
Swimming and snorkeling in a Cenote is a lifetime experience which can only be done in this part of the world.BTM has chosen the best cenotes (caves and sinkholes ) for you to enjoy.First we are going to visit a...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$174.36
More Info
28 reviews
Diving in a cenote is like floating in another universe. It’s like evolving on a turquoise planet full of sacred history. The cathedral like stalactites and stalagmites that dive deep in the clear, crystal waters...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$172.14
More Info
1 review
Explore Tulum’s ruins and discover it’s deepest secrets with this self-guided audio tour! Perched on the edge of a cliff overlooking blue Caribbean waters, this ancient walled city is a testament to the rich Maya...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$5.44
More Info
From Caribbean beach days to feasting on tacos, exploring the ancient Mayan ruins, and partying in the city, discover everything a Cancun holiday has to offer!Start by visiting Chichen Itza – the ancient ruins...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$12.00
More Info
13 reviews
Tulum, the most precious Pearl in the Caribbean sea, is a beautiful Mayan city where you will be able to know more about the Mayan culture and admire the magnificent views of the turquoise Caribbean sea.After...read more
from US$174.36
More Info
1 review
Our tours are designed to let you discover unique, beautiful and uncrowded locations around Tulum and the Riviera Maya. We only work with small groups and we care about the ecosystem, by being responsible for how we...read more
3 hours
from US$156.93
More Info
2 reviews
Our tours are designed to let you discover unique, beautiful and uncrowded locations around Tulum and the Riviera Maya. We only work with small groups and we care about the ecosystem, by being responsible for how we...read more
3 hours
from US$91.29
More Info
10 reviews
The apnea philosophy is irresistible, it is one of pleasure and relaxation. Everything is about feeling GOOD! Calming the mind, learning to breathe properly, connecting with ourselves and becoming one with nature.We...read more
Taking safety measures
from US$190.00
More Info
2 reviews
RGVzY2VuZCUyMHRvJTIwdGhlJTIwbXlzdGlmeWluZyUyMGRlcHRocyUyMG9mJTIwdGhlJTIwQW5nZWxpdGElMjBhbmQlMjBDYXNhJTIwY2Vub3RlcyUyMG9uJTIwYW4lMjBleGhpbGFyYXRpbmclMjBoYWxmLWRheSUyMGRpdmluZyUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGZyb20lMjBQbGF5YSUyMGRlbCUyMENhcm1lbi4lMjBUcmF2ZWwlMjBpbiUyMGElMjBjb21mb3J0YWJsZSUyQyUyMGFpci1jb25kaXRpb25lZCUyMHZlaGljbGUlMjB0aHJvdWdoJTIwZGVuc2UlMjBqdW5nbGUlMjBhbmQuLi4=read more
5 hours
from US$186.95
More Info
3 reviews
Our DSD (discovery scuba diver) diving adventure will cruise at your speed. We adjust every DSD experience to your personal needs and comforts. Casa Cenote's amazing light effects, impressive Mangrove roots, thick...read more
5 hours
from US$169.00
More Info
4 reviews
Have you always wondered what it’s like to breathe underwater? If you want to try scuba diving, but aren’t quite ready to take the plunge into a certification course, TRY dive is for you. While not a scuba...read more
from US$173.92
More Info
When you think about Mexican cenotes, you would probably think of them as grim caves where only serious speleologists can have access. We can show you how different and open they can be, and moreover - you'll have...read more
Taking safety measures
from US$138.00
More Info
31 reviews
VHJ5JTIwb3V0JTIwc2N1YmElMjBkaXZpbmclMjBkdXJpbmclMjB5b3VyJTIwdGltZSUyMGluJTIwTWV4aWNvJTIwd2l0aCUyMGElMjBoYWxmLWRheSUyMGludHJvZHVjdG9yeSUyMGNvdXJzZSUyMGluJTIwVHVsdW0uJTIwRmluZCUyMG91dCUyMGlmJTIwdGhlJTIwcG9wdWxhciUyMHdhdGVyJTIwc3BvcnQlMjBpcyUyMHJpZ2h0JTIwZm9yJTIweW91JTIwd2l0aCUyMGElMjBwYWNrYWdlJTIwdGhhdCUyMGNvbnNpc3RzJTIwb2YlMjBhJTIwMTUtbWludXRlJTIwY2xhc3MlMkMlMjBhJTIwMTUtbWludXRlLi4uread more
Taking safety measures
5 hours
from US$128.21
More Info
This is a great way to spend your morning while visiting Tulum.We start with the Tulum Archaeological Site with a twist.Then a boat ride with fishing lanes included on our way to Bahia Soliman where we will snorkel...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$120.00
More Info
OVERVIEW Join our private full-day tour from Cancun & Riviera Maya to discover the unique biodiversity of UNESCO-listed Sian Ka'an Biosphere Reserve & snorkel in a unique cenote. Take a boat and see numerous birds,...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$190.00
US$200.00
More Info
OVERVIEW During this private full-day tour from Cancun & Riviera Maya, you will swim, snorkel, and kayak in 7 impressive cenotes around Tulum, learn about the history of their creation, and see inhabitants of these...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$217.55
US$229.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Casa Cenote Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.