Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
16 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMGZhdW5lJTIwZXQlMjBsYSUyMGZsb3JlJTIwaW5kaWclQzMlQThuZXMlMjBkdSUyMFl1Y2F0YW4lMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjBjZSUyMGNpcmN1aXQlMjBkJ29ic2VydmF0aW9uJTIwZGUlMjBsYSUyMGZhdW5lJTIwJUMzJUEwJTIwdHJhdmVycyUyMGxhJTIwciVDMyVBOXNlcnZlJTIwbmF0dXJlbGxlJTIwZGUlMjBQdW50YSUyMExhZ3VuYS4lMjBQcm9maXRleiUyMGRlcyUyMGNvbm5haXNzYW5jZXMlMjBkZSUyMHZvdHJlJTIwZ3VpZGUlMjBsb2NhbCUyMGxvcnMlMjBkZSUyMHZvdHJlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 109,00 $ US
Réserver maintenant
180 avis
À environ une heure de voiture au départ de Tulum, vous trouverez la réserve naturelle de Punta Laguna et les ruines maya de Coba. Avec cette excursion, vous ferez une visite guidée des deux zones protégées, et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 154,00 $ US
Réserver maintenant
Cette visite privée vous emmène dans la jungle du Yucatán pour voir des singes sauvages. C'est une expérience totalement différente que de voir des singes en cage ou en laisse ! En plus des singes, marcher dans la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 149,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
UHJvZml0ZXolMjBkZXMlMjBhdmVudHVyZXMlMjBkYW5zJTIwbGElMjBqdW5nbGUlMjBhdSUyMHNlaW4lMjBkZSUyMGxhJTIwciVDMyVBOXNlcnZlJTIwbmF0dXJlbGxlJTIwZGUlMjBQdW50YSUyMExhZ3VuYSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBkZSUyMDYlMjBoZXVyZXMlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBDYW5jdW4uJTIwUHJvbWVuZXotdm91cyUyMGVuJTIwa2F5YWslMjBsZSUyMGxvbmclMjBkJ3VuJTIwbGFnb24lMjBldCUyMGFkbWlyZXolMjBsZSUyMHBheXNhZ2UlMjBkZS4uLg==en savoir plus
à partir de 549,00 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Cet important site archéologique est l'un des plus étendus de la Péninsule du Yucatan. En vous déplaçant à pied ou à vélo le long des sentiers, vous découvrirez les ruines qui émergent de la végétation. Vous aurez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 360,00 $ US
Réserver maintenant
SGlzdG9yaWElMjB5JTIwYXZlbnR1cmElMkMlMjBsYSUyMGNvbWJpbmFjaSVDMyVCM24lMjBpZGVhbCUyMHBhcmElMjBjb25vY2VyJTIwc29icmUlMjBsYSUyMHZpZGElMkMlMjBjcmVlbmNpYXMlMkMlMjBjb3N0dW1icmVzJTIwZGUlMjBudWVzdHJvcyUyMGFudGVwYXNhZG9zJTIweSUyMGFsJTIwbWlzbW8lMjB0aWVtcG8lMjBkaXNmcnV0YXIlMjBkZSUyMGxhJTIwbmF0dXJhbGV6YSUyMGRlJTIwbnVlc3RyYSUyMGZhdW5lJTIweSUyMHNlbHZhJTIwdHJvcGljYWwu
5 heures
à partir de 145,00 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Profitez d'une excursion à la journée pour explorer certaines des attractions les plus incroyables dans les terres à Tulum. Visitez Punta Laguna, une réserve naturelle gérée et protégée par une communauté maya qui...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 257,00 $ US
Réserver maintenant
Une excursion privée d'une journée au parc aquatique de Yalku et à la réserve de singes de Punta Laguna. Yalku est un parc aquatique où vous pouvez faire de la plongée en apnée. L'eau salée et l'eau douce se...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 612,50 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Vous pourrez ressentir l'esprit de la nature sauvage dans la jungle maya et assister à la vie du singe araignée dans son habitat naturel. Un protagoniste de la jungle de la péninsule maya. Cette réserve fait partie...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 130,00 $ US
Réserver maintenant
Il ne s'agit pas de l'endroit, mais du voyage, alors laissez-nous enrichir votre voyage.Nous roulerons dans un bus VW classique 83 converti en camping-car de rêve, conçu pour l'aventure et conçu avec passion pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 190,00 $ US
Réserver maintenant
Pour les amoureux de la nature et de la culture!À travers cette aventure, vous vous connecterez vraiment à la nature à couper le souffle de la jungle maya, ainsi qu'aux vraies familles mayas locales, dans un cadre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 201,39 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Célèbre pour son magnifique lac, sa jungle mature et son immense population de singes araignées, la région de Punta Laguna est également un habitat potentiel pour plus de 360 ​​espèces d'oiseaux. Lors de cette...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 209,00 $ US
Réserver maintenant
Punta Laguna connue par la communauté maya sous le nom d'Otoch Ma'ax Yetel Kooh qui signifie la maison du singe et du couguar.Cette région d'une grande beauté est visitée par des touristes nationaux et étrangers. En...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 550,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Punta Laguna Nature Reserve Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
8 reviews
RW5qb3klMjBhJTIwY2xvc2UlMjBlbmNvdW50ZXIlMjB3aXRoJTIwdGhlJTIwWXVjYXRhbiVFMiU4MCU5OXMlMjBuYXRpdmUlMjBmbG9yYSUyMGFuZCUyMGZhdW5hJTIwb24lMjB0aGlzJTIwd2lsZGxpZmUlMjB3YXRjaGluZyUyMHRvdXIlMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwUHVudGElMjBMYWd1bmElMjBOYXR1cmUlMjBSZXNlcnZlLiUyMEJlbmVmaXQlMjBmcm9tJTIweW91ciUyMGxvY2FsJTIwZ3VpZGUlRTIlODAlOTlzJTIwaW5zaWRlciUyMGtub3dsZWRnZSUyMGFzJTIweW91JTIwd2FuZGVyJTIwdGhyb3VnaCUyMHRoZS4uLg==read more
Taking safety measures
4 hours
from US$75.20
More Info
134 reviews
Just outside of Tulum is the Punta Laguna Nature Reserve and the Mayan ruins of Coba. On this tour, take a guided tour of both protected areas, and because someone else handles driving and logistics, you have plenty...read more
Taking safety measures
from US$146.45
More Info
This amazing adventure takes you into the jungle to see wild monkeys. This is a totally different experience than seeing monkey in cages or on leashes! In addition to the monkeys, walking through the beautiful...read more
Taking safety measures
from US$122.06
More Info
8 reviews
It is a unique experience. In one day You can see the most intresting spots in Yucatan Penisula.Our visit in Mayan village will be remembered for a long time. Ancients Mayan cities offers spectacular views.
from US$125.33
More Info
1 review
RW5qb3klMjBqdW5nbGUlMjBhZHZlbnR1cmVzJTIwaW5zaWRlJTIwdGhlJTIwUHVudGElMjBMYWd1bmElMjBOYXR1cmUlMjBSZXNlcnZlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMDYtaG91ciUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwQ2FuY3VuLiUyMEtheWFrJTIwYWxvbmclMjBhJTIwbGFnb29uJTIwYW5kJTIwYWRtaXJlJTIwdGhlJTIwcmFpbi1mb3Jlc3QlMjBzY2VuZXJ5JTJDJTIwemlwbGluZSUyMHRocm91Z2glMjB0aGUlMjB0cmVldG9wcyUyMGFuZCUyMGZvbGxvdyUyMGElMjBndWlkZSUyMG9uJTIwYS4uLg==read more
from US$445.00
More Info
2 reviews
This important archeological site is one of the most extensive of the Yucatan Peninsula. As we walk and bike along the pathways we will discover the ruins that emerge from the vegetation. You can climb the tallest...read more
Taking safety measures
Special Offer
from US$270.00
US$360.00
More Info
Enjoy a full-day tour exploring some of the most amazing inland attractions in Tulum. Visit Punta Laguna, is a nature reserve managed and protected by a Mayan community that offers eco-touristic activities in a very...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$146.45
More Info
Enjoy a full-day tour exploring some of the most amazing inland attractions in Tulum. Visit Punta Laguna, is a nature reserve managed and protected by a Mayan community that offers eco-touristic activities in a very...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$146.45
More Info
Famous for its beautiful lake, mature jungle and huge population of spider monkeys, the area of Punta Laguna is also a potential habitat for over 360 species of birds. On this tour we have the opportunity to see...read more
Taking safety measures
from US$176.75
More Info
Through this experience, we want you to experience the thrills of the Mayan jungle and its diverse wildlife and scenery and discover local Mayan culture, living and hospitality at its best. We'll take you on an...read more
Taking safety measures
from US$225.54
More Info
Enjoy a full-day tour exploring some of the most amazing inland attractions in Tulum. Visit Punta Laguna, is a nature reserve managed and protected by a Mayan community that offers eco-touristic activities in a very...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$230.00
More Info
Punta Laguna known by the Mayan community as Otoch Ma’ax Yetel Kooh which means the house of the monkey and the cougar.This area of great beauty is visited by national and foreign tourists. In addition to the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$550.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Punta Laguna Nature Reserve Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.