Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
12 avis
Pour tous ceux qui aiment célébrer de grandes occasions spéciales, que ce soit un anniversaire, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou toute autre date ou événement important, nous...en savoir plus
4 heures
à partir de 2 300,00 $ US
Plus d'infos
6 avis
Casa Cenote est l'un des endroits les plus spéciaux de la Riviera Maya. Ce gouffre en eau libre près de Tulum a une connexion souterraine à la mer, ce qui rend l'eau légèrement saumâtre et cristalline. Ceci, ajouté...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 149,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
La Riviera Maya mexicaine est le décor des plus beaux couchers de soleil, et dans The Yacht Experiences, nous avons la configuration parfaite pour que vous puissiez profiter de ce merveilleux spectacle. Profitez à...en savoir plus
2 heures
à partir de 950,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Est une autre activité nautique populaire dans cette destination touristique. Vous pouvez profiter de différents types de tour de pêche. La vaste expérience de nos capitaines vous assurera une aventure...en savoir plus
4 heures
à partir de 715,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Cozumel est la plus grande île du territoire mexicain et nous vous invitons à découvrir ses secrets. Nous partirons de Puerto Aventuras pendant que le chef prépare des hors-d'œuvre exquis, que vous apprécierez après...en savoir plus
à partir de 3 300,00 $ US
Plus d'infos
Préparez-vous à découvrir la Riviera Maya mexicaine dans une expérience totalement privée à bord d'un yacht de luxe Azimut. Vous découvrirez l'île de Cozumel et ses environs, ou réserverez pour plus de jours afin...en savoir plus
De 1à 2 jours
à partir de 6 500,00 $ US
Plus d'infos
10 avis
Préparez-vous à profiter d'une croisière dans les eaux chaudes des Caraïbes et à découvrir un monde marin magique. Au départ de Puerto Aventuras pour les eaux cristallines du récif INAH, en profitant de la vue...en savoir plus
4 heures
à partir de 1 800,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
Venez découvrir et explorer le deuxième plus grand récif du monde. Croisière de Puerto Aventuras à l'île de Cozumel en profitant de la vue magnifique depuis le flybridge. Une fois que vous arrivez sur l'île, notre...en savoir plus
à partir de 4 600,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
La Riviera Maya mexicaine est le décor des plus beaux couchers de soleil, et dans The Yacht Experiences, nous avons la configuration parfaite pour que vous puissiez profiter de ce merveilleux spectacle. Profitez à...en savoir plus
2 heures
à partir de 750,00 $ US
Plus d'infos
7 avis
Préparez-vous à profiter d'une croisière dans les eaux chaudes des Caraïbes et à découvrir un monde marin magique avec notre expérience de plongée en apnée sur la côte. Départ de Puerto Aventuras vers les eaux...en savoir plus
4 heures
à partir de 900,00 $ US
Plus d'infos
9 avis
Préparez-vous à profiter d'une croisière dans les eaux chaudes des Caraïbes et à découvrir un monde marin magique avec notre expérience de plongée en apnée sur la côte. Au départ de Puerto Aventuras pour les eaux...en savoir plus
4 heures
à partir de 1 100,00 $ US
Plus d'infos
La Riviera Maya mexicaine est le décor des plus beaux couchers de soleil, et dans The Yacht Experiences, nous avons la configuration parfaite pour que vous puissiez profiter de ce merveilleux spectacle. Profitez à...en savoir plus
2 heures
à partir de 1 500,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cozumel est la plus grande île du territoire mexicain et nous vous invitons à découvrir ses secrets. Nous partirons de Puerto Aventuras pendant que le chef prépare des hors-d'œuvre exquis, que vous apprécierez après...en savoir plus
à partir de 1 700,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Préparez-vous à profiter d'une croisière dans les eaux chaudes des Caraïbes et à découvrir un monde marin magique avec notre expérience de plongée en apnée sur la côte. Départ de Puerto Aventuras vers les eaux...en savoir plus
4 heures
à partir de 2 250,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Pour tous ceux qui aiment célébrer de grandes occasions spéciales, que ce soit un anniversaire, un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, ou toute autre date ou événement important, nous...en savoir plus
4 heures
à partir de 2 750,00 $ US
Plus d'infos
Cozumel est la plus grande île du territoire mexicain et nous vous invitons à découvrir ses secrets. Nous partirons de Puerto Aventuras pendant que le chef prépare des hors-d'œuvre exquis, que vous apprécierez après...en savoir plus
à partir de 3 600,00 $ US
Plus d'infos
Préparez-vous à découvrir la Riviera Maya mexicaine dans une expérience totalement privée à bord d'un catamaran à moteur de luxe. Vous découvrirez l'île de Cozumel et ses environs, ou réserverez pour plus de jours...en savoir plus
De 1à 2 jours
à partir de 8 000,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Puerto Aventuras Marina Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
14 reviews
For all those who like to celebrate big special occasions, wether if it´s a birthday, anniversary, bachelor or bachelorette party, or any other importan date or event, we have the perfect experience for it. Enjoy a...read more
4 hours
from US$2,300.00
Book Now
6 reviews
Dynamic pricing, enter the number of guests to see your actual price. Casa Cenote is one of the most special places there is in the Riviera Maya. This open water sinkhole near Tulum has an underground connection to...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$149.00
Book Now
2 reviews
Is another popular water activity in this tourist destination. You can enjoy different types of fishing tour. The extensive experience of our captains will ensure you an unforgettable adventure.While trolling in one...read more
4 hours
from US$715.00
Book Now
4 reviews
Cozumel is the largest island in the mexican territory and we invite you to discover it´s secrets. We will depart from Puerto Aventuras while the chef prepares exquisite hors d'oeuvres, which you will enjoy after...read more
from US$3,300.00
Book Now
Prepare to discover the Mexican Riviera Maya in a totally private experience onboard a luxury Azimut Yacht. You will discover Cozumel island and it´s surroundings, or book for more days so you can explore further...read more
1–2 days
from US$6,500.00
Book Now
13 reviews
Prepare to enjoy cruising in the warm caribbean waters and discover a magical marine world. Departing from Puerto Aventuras to the crystalline waters of INAH reef, enjoying the magnificent view of the Riviera Maya...read more
4 hours
from US$1,800.00
Book Now
10 reviews
Come to discover and explore the second largest reef in the world. Cruising from Puerto Aventuras to Cozumel island enjoying the wonderful view from the flybridge. Once you arrive to the island, our dive master will...read more
from US$4,600.00
Book Now
22 reviews
Prepare to enjoy cruising in the warm caribbean waters and discover a magical marine world with our Coast Snorkeling Experience. Departing from Puerto Aventuras to the crystalline waters of INAH reef, enjoying the...read more
4 hours
from US$1,200.00
Book Now
26 reviews
Prepare to enjoy cruising in the warm Caribbean waters and discover a magical marine world with our Coast Snorkeling Experience. Departing from Puerto Aventuras to the crystalline waters of INAH reef, while having a...read more
4 hours
from US$1,400.00
Book Now
2 reviews
Cozumel is the largest island in the mexican territory and we invite you to discover it´s secrets. We will depart from Puerto Aventuras while the chef prepares exquisite hors d'oeuvres, which you will enjoy after...read more
from US$1,743.59
Book Now
7 reviews
Prepare to enjoy cruising in the warm Caribbean waters and discover a magical marine world with our Coast Snorkeling Experience. Departing from Puerto Aventuras to the crystalline waters of INAH reef, while having a...read more
4 hours
from US$2,300.00
Book Now
5 reviews
For all those who like to celebrate big special occasions, wether if it´s a birthday, anniversary, bachelor or bachelorette party, or any other importan date or event, we have the perfect experience for it. Enjoy a...read more
4 hours
from US$2,820.52
Book Now
2 reviews
Cozumel is the largest island in the mexican territory and we, invite you to discover it´s secrets. We will depart from Puerto Aventuras while the chef prepares exquisite hors d'oeuvres, which you will enjoy after...read more
from US$3,950.00
Book Now
Prepare to discover the Mexican Riviera Maya in a totally private experience onboard a luxury motor Catamaran. You will discover Cozumel island and it´s surroundings, or book for more days so you can explore further...read more
1–2 days
from US$8,205.13
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Puerto Aventuras Marina Tours and Tickets
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.