Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
225 avis
Les voyageurs qui ne peuvent choisir entre une croisière touristique à Halifax et une visite en bus tirent le meilleur parti des deux mondes avec une expérience Harbour Hopper, où vous explorez la ville en véhicule...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
55 minutes
à partir de 39,75 $ US
Réserver maintenant
160 avis
Pour voir le meilleur de Halifax en moins de temps, ne vous embêtez pas avec une visite à pied: vous pourrez monter sur un vélo électrique et parcourir la ville à toute vitesse. Rencontrez votre groupe, prenez un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 62,60 $ US
Réserver maintenant
31 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBzaXRlcyUyMGhpc3RvcmlxdWVzJTIwZGUlMjBIYWxpZmF4JTIwZGUlMjBtYW5pJUMzJUE4cmUlMjBmdXR1cmlzdGUlRTIlODAlQTYlMjBlbiUyMFNlZ3dheS4lMjBVbmUlMjBmb2lzJTIwJUMzJUEwJTIwbCdhaXNlJTIwc3VyJTIwbGVzJTIwbWFjaGluZXMlMkMlMjByZWpvaWduZXolMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwZXQlMjB2b3RyZSUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlJTIwcG91ciUyMHVuZSUyMG1hdGluJUMzJUE5ZSUyMG91JTIwdW4lMjBhcHIlQzMlQThzLW1pZGklMjBkZSUyMHBsYWlzaXIuJTIwUm91bGVyJTIwbGUuLi4=en savoir plus
3 heures
à partir de 88,21 $ US
Réserver maintenant
22 avis
RXhwbG9yZXolMjBIYWxpZmF4JTIwYXZlYyUyMGZhY2lsaXQlQzMlQTklMjBldCUyMGVmZmljYWNpdCVDMyVBOSUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMGNvdXJ0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGVuJTIwc2Vnd2F5JTIwZGVzJTIwcHJpbmNpcGFsZXMlMjBkZXN0aW5hdGlvbnMlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUuJTIwRW4lMjBwbHVzJTIwZGUlMjBsYSUyMG5hdmlnYXRpb24lMkMlMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwcHIlQzMlQTlzZW50ZSUyMGRlcyUyMGZhaXRzJTIwZXQlMjBkZXMlMjBoaXN0b2lyZXMlMjBtJUMzJUE5Y29ubnVlcyUyMHN1ciUyMGRlcy4uLg==en savoir plus
2 heures
à partir de 68,39 $ US
Réserver maintenant
50 avis
Bien que vous puissiez toujours faire une croisière en bateau pour voir le port de Halifax, pour une expérience de navigation traditionnelle, peu de circuits se comparent aux visites à bord d'un grand voilier. Avec...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 37,27 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Au cours de cette visite de 5 km, ainsi que des églises, des jardins et des cimetières, vous explorerez les nombreuses attractions touristiques, les bâtiments historiques, les œuvres d'art et les statues qui...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 5,18 $ US
Réserver maintenant
Rejoignez le guide Jeff et découvrez l'une des plus grandes tragédies de l'histoire du Canada. Vous ne verrez pas seulement des sites historiques et des monuments, mais vous entendrez également les histoires de...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 5,04 $ US
Réserver maintenant
Écoutez un guide touristique sur votre smartphone pendant que vous explorez la promenade et le port maritime d'Halifax !Au cours de cette visite de 2,5 km, vous explorerez les nombreuses attractions touristiques,...en savoir plus
45 minutes
à partir de 5,18 $ US
Réserver maintenant
27 avis
Cette visite porte sur l'histoire remarquable d'Halifax, y compris les sites d'explosion du Titanic et d'Halifax et les histoires et miracles de ces deux tragédies historiques. La camionnette et le VUS pleine...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 112,60 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Halifax Waterfront Boardwalk Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Halifax Waterfront Boardwalk :Voir toutes les expériences à Halifax Waterfront Boardwalk sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 review
A superbly presented tour of Halifax that puts the history and sites of the city into perspective within the context of the natural, cultural and political history of Nova Scotia from 1749.This tour highlights the...read more
3 hours
from US$37.92
Book Now
Are you planning a visit to Halifax, Nova Scotia? Our Tourist Scavenger Hunt will take you from the public gardens to Halifax Harbor and its museums, by way of the Citadel!You will have to solve challenges at every...read more
Taking safety measures
2 minutes
from US$36.17
Book Now
We offer authentic tours to all our clients both smaller and larger groups.Each individual or group's need is different and we at Aberdeen Tours strives to go beyond and above to please and offer memorable tours.Our...read more
from US$74.20
Book Now
160 reviews
To see the best of Halifax in less time, don't bother with a walking tour when you can hop on an e-bike and zip through the city. Meet-up with your group, grab a bike, and get ready to explore. Follow your guide...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$59.88
Book Now
Listen to a tour guide through your smartphone as you explore the Halifax Boardwalk & Seaport!Keep the professional tour guide experience, ditch the crowded tour groups, tight schedules and high prices. Live GPS map...read more
45 minutes
from US$4.82
Book Now
10 reviews
This tour is about Halifax's Remarkable History including Titanic and Halifax Explosion Sites and the Stories and Miracles of these Two Historic Tragedies. Van and Full Size SUV are equipped with a microphone to the...read more
Taking safety measures
from US$107.71
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Halifax Waterfront Boardwalk Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.