Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
338 avis
Pendant cette excursion d'une journée complète à Niagara Falls au départ de Toronto, laissez la navigation à votre guide, qui vous montrera les points d'intérêt que les visiteurs pourraient manquer, notamment les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 84,02 $ US
Réserver maintenant
48 avis
Profitez d'une vue spectaculaire et rapprochée des chutes du Niagara que peu de visiteurs aperçoivent - et restez à l'aise, au chaud et au sec tout le temps - en réservant une excitante excursion en jet-boat de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
45 minutes
à partir de 68,06 $ US
Réserver maintenant
264 avis
Filez sur les eaux bouillonnantes des tourbillons du Niagara à bord d’un jetboat qui peut survoler la surface de l’eau. Préparez-vous à vous mouiller lors de cette aventure en bateau, une alternative pleine...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
45 minutes
à partir de 68,06 $ US
Réserver maintenant
21 avis
Votre visite à votre façon!Découvrez les merveilles, la beauté et l'histoire des chutes du Niagara Notre circuit propose des visites guidées hautement cotées, exclusives mais abordables du côté canadien des chutes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 72,49 $ US
Réserver maintenant
35 avis
Les célèbres chutes du Niagara se trouvent à seulement une heure et demie de route au sud de Toronto. Cette excursion saisonnière vous évite tous les soucis, avec un transport porte à porte et des billets réservés à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 244,35 $ US
Réserver maintenant
177 avis
VHJhdmVyc2VyJTIwbGElMjBmcm9udGklQzMlQThyZSUyMHBvdXIlMjBhZG1pcmVyJTIwbGVzJTIwY2h1dGVzJTIwZHUlMjBOaWFnYXJhJTIwZHUlMjBjJUMzJUI0dCVDMyVBOSUyMGNhbmFkaWVuJTIwZXN0JTIwdW4lMjBjaG9peCUyMHByaXMlQzMlQTklMjBwYXIlMjBsZXMlMjB2aXNpdGV1cnMlMjB2ZW5hbnQlMjBkZXMlMjAlQzMlODl0YXRzLVVuaXMlMjBldCUyMGxlJTIwbW9tZW50JTIwbGUlMjBwbHVzJTIwcG8lQzMlQTl0aXF1ZSUyMHBvdXIlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBlc3QlMjBlbiUyMHNvaXIlQzMlQTllLiUyMExvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 109,95 $ US
Réserver maintenant
3 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBwcmluY2lwYXV4JTIwcG9pbnRzJTIwZm9ydHMlMjBkZXMlMjBjaHV0ZXMlMjBkdSUyME5pYWdhcmElMjBlbiUyMHVuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMC0lMjBldCUyMGxhaXNzZXolMjBsYSUyMHBsYW5pZmljYXRpb24lMjAlQzMlQTAlMjBxdWVscXUndW4lMjBkJ2F1dHJlJTIwLSUyMGF2ZWMlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMHRyYW5zcGFyZW50ZS4lMjBBcHIlQzMlQThzJTIwbGElMjBwcmlzZSUyMGVuJTIwY2hhcmdlJTIwZ3JhdHVpdGUlMjAlQzMlQTAlMjB2b3RyZSUyMGglQzMlQjR0ZWwlMjBkZSUyMGxhLi4uen savoir plus
5 heures
à partir de 137,60 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Découvrez l'émerveillement, la beauté et l'histoire des chutes du Niagara. Notre visite propose des visites guidées hautement cotées, exclusives et abordables du côté canadien des chutes du Niagara. Les visites...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 132,36 $ US
Réserver maintenant
Cette visite nocturne en mini-autocar vous fera découvrir tous les sites illuminés des chutes du Niagara. Le guide vous racontera l’histoire des chutes lors de vos visites, comme la tour Skylon et le centre de table...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 116,99 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Bonjour bienvenue!Mon nom est Michael Francis (MICKO), «Mon guide touristique Michael», je suis un guide touristique passionné et autorisé de Toronto et des chutes du Niagara, et je suis membre de la Canadian Tour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 93,67 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Mémoire de la vie! Profitez du rugissement des chutes.Montez à bord pour vous rendre à une expérience que personne n'oublie jamais. Approchez-vous de près des chutes américaines, des chutes canadiennes Horseshoe, de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 80,64 $ US
Réserver maintenant
Découvrez Niagara comme jamais auparavant! Unique, pratique, confortable et très amusant.Nous roulerons 10 km sur la rivière Niagara. Nos arrêts comprennent le Niagara Whirlpool, la réserve naturelle de Niagara...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
Offre spéciale
à partir de 103,61 $ US
129,51 $ US
Réserver maintenant
Bonjour bienvenue!Mon nom est Michael Francis (MICKO), «Mon guide touristique Michael», je suis un guide touristique passionné et autorisé de Toronto et des chutes du Niagara, et je suis membre de la Canadian Tour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 292,39 $ US
Réserver maintenant
La visite commence à Niagara Falls.Visite guidée divertissante et mémorable en anglais par un guide touristique agréé du Niagara (Micko).Narration complète pendant 1 heure de route le long de la pittoresque Niagara...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 346,66 $ US
Réserver maintenant
Guide expert / informatif / convivial!Visite de 12 heures pour voir autant d'attractions que possible dans la destination!Déjeuner de 3 plats au restaurant de renommée mondiale "Revolving Dining Room" de SKYLON...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 525,43 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Niagara Whirlpool Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
338 reviews
On this full-day tour to Niagara Falls from Toronto, leave the navigation to your guide, who shows you points of interest along the way that visitors could miss, including the Whirlpool Rapids and historic...read more
Taking safety measures
from US$83.51
Book Now
48 reviews
Enjoy a spectacular, up-close perspective of Niagara Falls that few visitors glimpse—and stay comfortable, warm, and dry the entire time—when you book a thrilling jet-boat tour of the natural wonder. Set off along...read more
Taking safety measures
45 minutes
from US$67.65
Book Now
264 reviews
Speed across the churning Niagara Whirlpool aboard a jet boat that can skim over the surface. Prepare to get wet on the adventurous boat ride, which is a high-adrenaline alternative to slower sightseeing boats....read more
Taking safety measures
45 minutes
from US$67.65
Book Now
21 reviews
Your tour your way!Experience the wonder, the beauty, and the history of Niagara Falls Our Tour offers highly-rated, exclusive yet affordable guided tours to Canadian side of the Niagara Falls. Tours depart daily...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$72.05
Book Now
35 reviews
The world-famous Niagara Falls lies just a 1.5-hour drive south of Toronto. This seasonal tour takes all the hassle out of the trip, with door-to-door transport and pre-booked tickets to three of Niagara’s most...read more
Taking safety measures
from US$242.87
Book Now
177 reviews
Q3Jvc3NpbmclMjB0aGUlMjBib3JkZXIlMjB0byUyMGFkbWlyZSUyME5pYWdhcmElMjBGYWxscyUyMGZyb20lMjB0aGUlMjBDYW5hZGlhbiUyMHNpZGUlMjBpcyUyMGElMjBwb3B1bGFyJTIwY2hvaWNlJTIwZm9yJTIwdmlzaXRvcnMlMjBmcm9tJTIwdGhlJTIwVW5pdGVkJTIwU3RhdGVzJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwbW9zdCUyMGF0bW9zcGhlcmljJTIwdGltZSUyMHRvJTIwdmlzaXQlMjBpcyUyMGluJTIwdGhlJTIwZXZlbmluZyUyMGhvdXJzLiUyME9uJTIwdGhpcyUyMDYtaG91ciUyMHRvdXIlMkMlMjBKb3VybmV5Li4uread more
Taking safety measures
4 hours
from US$109.95
Book Now
2 reviews
U2VlJTIwTmlhZ2FyYSUyMEZhbGxzJUUyJTgwJTk5JTIwbWFqb3IlMjBoaWdobGlnaHRzJTIwaW4lMjBvbmUlMjBkYXklRTIlODAlOTRhbmQlMjBsZWF2ZSUyMHRoZSUyMHBsYW5uaW5nJTIwdG8lMjBzb21lb25lJTIwZWxzZSVFMiU4MCU5NHdpdGglMjB0aGlzJTIwc2VhbWxlc3MlMjBleGN1cnNpb24uJTIwRm9sbG93aW5nJTIwY29tcGxpbWVudGFyeSUyMHBpY2t1cCUyMGF0JTIweW91ciUyMGFyZWElMjBob3RlbCUyQyUyMGJvYXJkJTIwYSUyMEhvcm5ibG93ZXIlMjBDcnVpc2UlMjB0byUyMGdldCUyMHVwJTIwY2xvc2UlMjB0byUyMHRoZS4uLg==read more
5 hours
from US$137.60
Book Now
1 review
Experience the wonder, the beauty, and the history of Niagara Falls. Our Tour offers highly-rated, exclusive yet affordable guided tours to Canadian side of the Niagara Falls. Tours depart daily from Niagara Falls...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$131.56
Book Now
This evening tour by mini coach will show you all the illuminated sights around Niagara Falls. The guide will tell you all about the history of the falls as you visit stops such as Skylon Tower and Table Rock...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$116.99
Book Now
1 review
Hello & Welcome! My Name is Michael Francis (MICKO), “My Tour Guide Michael”, I am a passionate licensed Toronto & Niagara Falls Tour Guide, and a member of the Canadian Tour Guides Association. I Have Been...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$93.10
Book Now
1 review
Memory of the Lifetime! Enjoy the roar of the Falls.Hop aboard to make your way to an experience no one ever forgets. Get up close and personal with the American Falls, Canadian Horseshoe Falls, and breathtaking...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$80.15
Book Now
9 reviews
RXhwZXJpZW5jZSUyMHRoZSUyMGJlc3QlMjBvZiUyME5pYWdhcmElMjBGYWxscyUyMGluJUMyJUEwb25lJTIwZGF5JTIwb24lMjBhbiUyMDgtaG91ciUyMHNtYWxsLWdyb3VwJTIwdG91ci4lMjBQcm92aWRlZCUyMHRyYW5zcG9ydGF0aW9uJTIwYWxsb3dzJTIweW91JTIwdG8lMjBleHBlcmllbmNlJTIwaW1wb3J0YW50JTIwc2lnaHRzJTIwb24lMjBib3RoJTIwdGhlJTIwQ2FuYWRhJTIwYW5kJTIwVVNBJTIwc2lkZXMlMjBvZiUyMHRoZSUyMGZhbGxzLiVDMiVBMEhpZ2hsaWdodHMlMjBpbmNsdWRlJTIwYS4uLg==read more
Taking safety measures
from US$240.00
Book Now
Hello & Welcome! My Name is Michael Francis (MICKO), “My Tour Guide Michael”, I am a passionate licensed Toronto & Niagara Falls Tour Guide, and a member of the Canadian Tour Guides Association. I Have Been...read more
Taking safety measures
from US$290.62
Book Now
The Tour starts at Niagara Falls.Guided Entertaining and Memorable Tour in English by a Licenced Niagara Tour Guide (Micko). Full Narration during the 1-hour drive along the scenic Niagara Parkway.10% discount at...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$344.55
Book Now
Expert/Informative/Friendly guide!12-hour tour to see as many as possible attractions in the destination!3-course lunch at the world-famous "Revolving Dining Room Restaurant" at SKYLON TOWER.Enjoy a full-day trip...read more
6+ hours
from US$522.25
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Niagara Whirlpool Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.