Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
10 avis
Parcourez plus de 300 ans d’histoire de Toronto et découvrez comment cette ville est passée d’un petit fort boueux à la frontière boueuse à la capitale culturelle et financière du Canada.Promenez-vous sur les traces...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 30,17 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Cette promenade audio GPS autoguidée vous mènera le long des deux rues les plus fréquentées de Toronto: Front Street et Yonge Street.Cette visite sera le tourisme à la vitesse de Toronto: nous passons devant la...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 5,20 $ US
Réserver maintenant
5 avis
RXhwbG9yZXolMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMkMlMjBsYSUyMGN1bHR1cmUlMjBldCUyMGxlcyUyMGF0dHJhY3Rpb25zJTIwcHJpbmNpcGFsZXMlMjBkZSUyMFRvcm9udG8lMjB0ZWwlMjB1biUyMFZJUCUyQyUyMGF1JTIwY291cnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjBkZSUyMDIuNSVDMiVBMGhldXJlcyUyQyUyMGVuJTIwYmVybGluZSUyMG91JTIwZW4lMjA0eDQlMjBsdXh1ZXV4LiUyMEluc3RhbGxlei12b3VzJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5dGVuZGV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwdm90cmUlMjB2b2l0dXJlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 420,14 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Parcourez plus de 300 ans d’histoire de Toronto et découvrez comment cette ville est passée d’un petit fort boueux à la frontière boueuse à la capitale culturelle et financière du Canada.Promenez-vous sur les traces...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 60,33 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Jouez à un jeu d'exploration de la ville où vous recherchez dans votre environnement des moyens de résoudre des défis et des énigmes amusants qui révèlent des endroits et des histoires incroyables dans la vieille...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 5,24 $ US
Réserver maintenant
La meilleure façon de démarrer votre voyage est avec votre hôte local, qui vous mènera hors des sentiers touristiques pour découvrir les secrets les mieux gardés de Toronto que votre guide ne connaît même pas....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 107,52 $ US
Réserver maintenant
Votre hôte local vous mènera hors des sentiers touristiques pour découvrir les secrets les mieux gardés de Toronto que votre guide ne connaît même pas. Découvrez le centre artistique et le meilleur lieu de rencontre...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 107,52 $ US
Réserver maintenant
Votre hôte local vous mènera hors des sentiers touristiques pour découvrir les secrets les mieux gardés de Toronto que votre guide ne connaît même pas. Découvrez le centre artistique de Toronto et le lieu de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 107,52 $ US
Réserver maintenant
Votre hôte local vous mènera hors des sentiers touristiques pour découvrir les secrets les mieux gardés de Toronto que votre guide ne connaît même pas. Découvrez le centre artistique de Toronto et le meilleur lieu...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 129,02 $ US
Réserver maintenant
Votre hôte local vous mènera hors des sentiers touristiques pour découvrir les secrets les mieux gardés de Toronto que votre guide ne connaît même pas. Découvrez le centre artistique de Toronto et le meilleur lieu...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 129,02 $ US
Réserver maintenant
Votre hôte local vous mènera hors des sentiers touristiques pour découvrir les secrets les mieux gardés de Toronto que votre guide ne connaît même pas. Découvrez le centre artistique de Toronto et le lieu de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 183,50 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Vieil hôtel de ville Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
10 reviews
Take a journey through over 300 years of Toronto history, seeing how this city went from a small muddy frontier fort to becoming the cultural and financial capital of Canada.Walk in the footsteps of First Nation...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$28.27
More Info
1 review
This self-guided GPS audio walk will take you along the two busiest streets of Toronto: Front Street and Yonge Street.This tour will be Toronto tourism on speed: we're walking past most of the biggest attractions...read more
1–2 hours
from US$5.20
More Info
5 reviews
RXhwbG9yZSUyMFRvcm9udG8lRTIlODAlOTlzJTIwaGlzdG9yeSUyQyUyMGN1bHR1cmUlMjBhbmQlMjB0b3AlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGxpa2UlMjBhJTIwVklQJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMDIuNS1ob3VyJTIwcHJpdmF0ZSUyMHNpZ2h0c2VlaW5nJTIwdG91ciUyMGJ5JTIwbHV4dXJ5JTIwc2VkYW4lMjBvciUyMFNVVi4lMjBTaXQlMjBiYWNrJTIwYW5kJTIwcmVsYXglMjBpbiUyMHlvdXIlMjBoaWdoLWVuZCUyMHJpZGUlMjBhcyUyMHlvdSUyMHZpc2l0JTIwdG9wJTIwVG9yb250byUyMHNpZ2h0cy4uLg==read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$393.72
More Info
2 reviews
Take a journey through over 300 years of Toronto history, seeing how this city went from a small muddy frontier fort to becoming the cultural and financial capital of Canada.Walk in the footsteps of First Nation...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$56.54
More Info
The best way to kickstart your trip is with your local host, who will lead you off the tourist trail to discover the best kept secrets in Toronto that your guidebook doesn’t even know about. See art hub and hipster...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$71.08
More Info
Your local host will lead you off the tourist trail to discover the best kept secrets in Toronto that your guidebook doesn’t even know about. See Toronto’s art hub and hipster hangout of the city. Learn about the...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$71.08
More Info
Your local host will lead you off the tourist trail to discover the best kept secrets in Toronto that your guidebook doesn’t even know about. See the art hub and best hipster hangout of the city while learning about...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$71.08
More Info
Your local host will lead you off the tourist trail to discover the best kept secrets in Toronto that your guidebook doesn’t even know about. See Toronto’s art hub and best hipster hangout of the city. Learn about...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$85.30
More Info
Your local host will lead you off the tourist trail to discover the best kept secrets in Toronto that your guidebook doesn’t even know about. See Toronto’s art hub and best hipster hangout of the city. Learn about...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$85.30
More Info
Your local host will lead you off the tourist trail to discover the best kept secrets in Toronto that your guidebook doesn’t even know about. See Toronto’s art hub and hipster hangout of the city. Learn about the...read more
Taking safety measures
from US$121.32
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Old City Hall Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.