Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 157 avis
Il y a beaucoup à voir à Montréal, du Vieux-Port de Montréal au Stade olympique, mais les meilleurs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : Gray Line
RISQUE D'ÊTRE COMPLET*
à partir de 49,52 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Visite privée à pied de 3 heures du belvédère du Mont-Royal, en passant par le centre-ville et le métro, jusqu'au Vieux-Montréal.Explorez Montréal du parc du Mont-Royal au Vieux-Montréal, avec un échantillon du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 110,04 $ US
Réserver maintenant
56 avis
QXZhbnQlMjBvdSUyMGFwciVDMyVBOHMlMjB2b3RyZSUyMGNyb2lzaSVDMyVBOHJlJTJDJTIwb2ZmcmV6LXZvdXMlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBkZSUyME1vbnRyJUMzJUE5YWwlMjAlQzMlQTAlMjBib3JkJTIwZCd1bi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : Gray Line
RISQUE D'ÊTRE COMPLET*
à partir de 49,52 $ US
Réserver maintenant
90 avis
Suivez les pistes cyclables de Montréal lors d'une visite guidée en vélo du parc du Mont-Royal, du Vieux-Montréal et du Saint-Laurent, découvrez l'histoire locale et certains des sites les plus importants de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 94,08 $ US
Réserver maintenant
143 avis
Montez à bord d’un scooter électrique (casque inclus!) Et suivez un guide dans les quartiers les plus prisés de Montréal. L'itinéraire dépend de votre heure de départ: La visite du matin comprend les principaux...en savoir plus
3 heures
Par : Dyad
à partir de 89,53 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Visite complète de la ville, avec plus de 200 points d’intérêt. Visitez le quartier historique du Vieux-Montréal, l'hôtel de ville, la place Jacques-Cartier, la basilique Notre-Dame (entrée en sus), le parc Olympia...en savoir plus
4 heures
à partir de 374,06 $ US
Réserver maintenant
37 avis
Découvrez le côté local de Montréal et visitez plusieurs des quartiers les plus pittoresques de la ville en seulement une demi-journée: cette visite en petit groupe à vélo offre une façon amusante et accessible de...en savoir plus
4 heures
à partir de 73,75 $ US
Réserver maintenant
Visite complète de la ville, avec plus de 200 points d’intérêt. Visitez le quartier historique du Vieux-Montréal, l'hôtel de ville, la place Jacques-Cartier, la basilique Notre-Dame (entrée supplémentaire), le parc...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 616,09 $ US
Réserver maintenant
7 avis
Cette visite guidée permet aux clients de voir plusieurs des points forts de Montréal en un temps relativement court, rendu possible uniquement en scooter. Il serait impossible d'en voir autant en voiture, à pied, à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 123,79 $ US
Réserver maintenant
22 avis
T2JzZXJ2ZXolMjB1biUyMGMlQzMlQjR0JUMzJUE5JTIwZHUlMjBtb250JTIwUm95YWwlMjAoTW9udCUyMFJveWFsKSUyMHF1ZSUyMHBldSUyMGRlJTIwdmlzaXRldXJzJTIwb250JTIwbCdvY2Nhc2lvbiUyMGRlJTIwdm9pciUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwcHJvbWVuYWRlJTIwbm9jdHVybmUlMjBndWlkJUMzJUE5ZS4lMjBEJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGRlcyUyMGhpc3RvaXJlcyUyMGRpdmVydGlzc2FudGVzJTIwZCd1biUyMGd1aWRlJTIwZGUlMjBsJ2FjdGV1ciUyMHN1ciUyMGwnaGlzdG9pcmUlMjBkZSUyMGxhLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 20,22 $ US
Réserver maintenant
48 avis
Vm91cyUyMG4nYXZleiUyMHF1J3VuJTIwdGVtcHMlMjBsaW1pdCVDMyVBOSUyMCVDMyVBMCUyME1vbnRyJUMzJUE5YWwlM0YlMjBEJUMzJUE5Y291dnJleiUyMHBsdXMlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBlbiUyMG1vaW5zJTIwZGUlMjB0ZW1wcyUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZW4lMjBzY29vdGVyLiUyMENob2lzaXNzZXolMjBlbnRyZSUyMGxlcyUyMGhldXJlcyUyMGRlJTIwdmlzaXRlJTIwZHUlMjBtYXRpbiUyMGV0JTIwZGUlMjBsJ2FwciVDMyVBOHMtbWlkaSUyQyUyMHJlbmNvbnRyZXolMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
à partir de 148,55 $ US
Réserver maintenant
16 avis
JUMyJUFCJUMyJUEwVHVyJUMyJUEwTWFsa2ElQzIlQTAlQzIlQkIlMjBlc3QlMjBsZSUyMG5vbSUyMGRvbm4lQzMlQTklMjBhdSUyMG1vbnQlMjBSb3lhbCUyMHBhciUyMGxlcyUyMHBvJUMzJUE4dGVzJTIwWWlkZGlzaCUyMGRlJTIwTW9udHIlQzMlQTlhbCUyMGF1JTIwZCVDMyVBOWJ1dCUyMGR1Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
RISQUE D'ÊTRE COMPLET*
à partir de 22,22 $ US
Réserver maintenant
3 avis
QWRtaXJleiUyMGxlcyUyMHBheXNhZ2VzJTIwZGUlMjBNb250ciVDMyVBOWFsJTIwaWxsdW1pbiVDMyVBOXMlMjBsYSUyMG51aXQlMjBhdSUyMGNvdXJzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMG5vY3R1cm5lJTIwZW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZS4lMjBBcHIlQzMlQThzJTIwbGUlMjBjb3VjaGVyJTIwZHUlMjBzb2xlaWwlMkMlMjBwYXJ0ZXolMjBwb3VyJTIwdW4lMjB0b3VyJTIwZW4lMjB2b2l0dXJlJTIwc3VyJTIwbGUlMjBtb250JTIwUm95YWxlJTJDJTIwcXVpJTIwb2ZmcmUlMjB1bmUlMjB2dWUlMjBzdXIlMjBsJ09yYXRvaXJlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 90,78 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Un comédien professionnel et un artiste ravi avec des histoires de fantômes, de mystères et de légendes concernant le Mont Royal et ses hôpitaux, des châteaux abandonnés, des cimetières d’esprits de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 20,22 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Faites une visite enrichissante de Montréal qui correspond à votre emploi du temps!Dans cette visite de l'après-midi, vous pourrez voir Westmount, visiter l'Oratoire Saint-Joseph et le parc du Mont-Royal. Vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Par : Ntours
à partir de 97,38 $ US
Réserver maintenant
734 avis
Découvrez les meilleurs sites de Montréal avec un laissez-passer 2 jours en bus à arrêts multiples qui vous donne l’animation d’une visite guidée et vous permet de profiter de la ville à votre rythme. Admirez la vue...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Gray Line
à partir de 47,04 $ US
Réserver maintenant
Après vous être levé pour voir la ville depuis le belvédère du parc du Mont-Royal (le plus grand parc qui a donné son nom à la ville!), Explorez les quartiers résidentiels du Plateau, du Mile-End et de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 135,44 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Une visite complète de Montréal pour voir toutes les attractions clés en une journée. Profitez d'une dégustation de spécialités culinaires locales.Commencez par une promenade dans les quartiers chics de Westmount,...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Ntours
à partir de 171,66 $ US
Réserver maintenant
5 avis
Préparez un verre de vin chaud ou de brandy, allumez votre ordinateur et remontez le temps pour célébrer la tradition québécoise de l'époque victorienne de raconter des histoires de fantômes locaux autour du...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 12,28 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Mont Royal Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Mont Royal :Voir toutes les expériences à Mont Royal sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1,166 reviews
There’s a lot to see in Montreal, from the Old Port of Montreal to the Olympic Stadium, but the top sites are scattered across the city. Get your bearings on a best-of-Montreal bus tour that explores the city’s most...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$47.85
Book Now
1 review
3-hour Private Walking Tour from Mont-Royal Look-out, through Downtown & Underground, to Old-Montreal.Explore Montreal from the Mont-Royal Park to the Old-Montreal, with a sample of downtown & underground included!...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$106.34
Book Now
57 reviews
QmVmb3JlJTIwb3IlMjBhZnRlciUyMHlvdXIlMjBjcnVpc2UlMkMlMjBnZXQlMjBhJTIwY29tcHJlaGVuc2l2ZSUyMGd1aWRlZCUyMHNpZ2h0c2VlaW5nJTIwdG91ciUyMG9mJTIwTW9udHJlYWwlMjBhYm9hcmQlMjBhJTIwZGVsdXhlJTIwY29hY2guJTIwWW91ciUyMGluZm9ybWF0aXZlJTIwYW5kJTIwZnJpZW5kbHklMjBndWlkZSUyMHdpbGwlMjBvZmZlciUyMGxpdmUlMjBjb21tZW50YXJ5JTIwYXMlMjB5b3UlMjBwYXNzJTIwYnklMjBzZXZlcmFsJTIwa2V5JTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBpbi4uLg==read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$47.85
Book Now
151 reviews
Hop on an electric scooter (helmet included!) and follow a guide through Montreal’s most beloved neighborhoods. The itinerary depends on your choice of departure time: The morning tour features the Plateau's top...read more
3 hours
By: Dyad
from US$86.52
Book Now
176 reviews
Explore Montreal by bike to discover the city’s colorful neighborhoods, historic buildings, and cuisine. You’ll get a great introduction to Montreal bike paths and bike lanes, too; since your bike rental is good for...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$71.58
Book Now
2 reviews
Complete tour of the City, taking in over 200 points of interest. Visit historic Old Montreal, City Hall, Place Jacques Cartier, Notre Dame Basilica (admission extra), Olympia Park built for the 1976 summer Olympic...read more
4 hours
from US$361.48
Book Now
37 reviews
Discover Montreal’s local side, and visit many of the city’s most characterful neighborhoods, in the space of just half a day: this small-group bike tour provides a fun and accessible way to discover the city. Meet...read more
4 hours
from US$71.27
Book Now
1 review
Complete tour of the City, taking in over 200 points of interest. Visit historic Old Montreal, City Hall, Place Jacques Cartier, Notre Dame Basilica (admission extra), Olympia Park built for the 1976 summer Olympic...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$595.38
Book Now
7 reviews
This guided tour enables guests to see many of the highlights of Montreal in a relatively short amount of time, made possible only by scooter. It would be impossible to see as much by car, foot, bicycle, or public...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$127.61
Book Now
48 reviews
SGF2ZSUyMG9ubHklMjBhJTIwbGltaXRlZCUyMGFtb3VudCUyMG9mJTIwdGltZSUyMGluJTIwTW9udHJlYWwlM0YlMjBTZWUlMjBtb3JlJTIwb2YlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwaW4lMjBsZXNzJTIwdGltZSUyMG9uJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBzY29vdGVyJTIwdG91ci4lMjBQaWNrJTIwYmV0d2VlbiUyMG1vcm5pbmclMjBhbmQlMjBhZnRlcm5vb24lMjB0b3VyJTIwdGltZXMlMkMlMjBtZWV0JTIweW91ciUyMGd1aWRlJTJDJTIwYW5kJTIwc2V0JTIwb2ZmJTIwYWJvYXJkJTIweW91ciUyMHN0eWxpc2glMjBzY29vdGVyLi4uLg==read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$155.52
Book Now
3 reviews
U2VlJTIwdGhlJTIwc2lnaHRzJTIwb2YlMjBNb250cmVhbCUyMGxpdCUyMHVwJTIwYWZ0ZXIlMjBkYXJrJTIwZHVyaW5nJTIwdGhpcyUyMHNtYWxsLWdyb3VwJTIwbmlnaHR0aW1lJTIwdG91ci4lMjBEZXBhcnQlMjBhZnRlciUyMHRoZSUyMHN1biUyMHNldHMlMjBmb3IlMjBhJTIwZHJpdmluZyUyMHRvdXIlMjB1cCUyME1vdW50JTIwUm95YWxlJTJDJTIwd2l0aCUyMHZpZXdzJTIwb2YlMjBTYWludCUyMEpvc2VwaCdzJTIwT3JhdG9yeS4lMjBCYWNrJTIwaW4lMjBPbGQlMjBUb3duJTJDJTIwc2VlJTIwdGhlLi4uread more
Taking safety measures
3 hours
from US$87.73
Book Now
2 reviews
A comprehensive tour of Montreal to see all key attractions in one day. Enjoy local food specialties...read more
Taking safety measures
By: Ntours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$165.89
Book Now
6 reviews
Have a fulfilling tour of Montreal that fits your schedule ! In this afternoon tour you get to see Westmount, visit St. Joseph’s Oratory and Mont Royal park. You will also visit Le Plateau Mont Royal, one of the...read more
Taking safety measures
3 hours
By: Ntours
from US$94.11
Book Now
5 reviews
Prepare a glass of mulled wine or brandy, fire up your computer, and go back in time to celebrate a Victorian era Québécois tradition of telling local ghost stories around the hearth.Guests will be regaled with...read more
1–2 hours
from US$11.87
Book Now
After getting up to view the city from the Mount-Royal Park lookout (the largest park that gave the city its name!), explore the residential neighborhoods of Plateau, Mile-End and Little Italy. Here lies in peace...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$135.58
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Mount Royal Park Tours and Tickets



© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.