Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 156 avis
Il y a beaucoup à voir à Montréal, du Vieux-Port de Montréal au Stade olympique, mais les meilleurs sites sont dispersés à travers la ville. Prenez vos repères lors d'une visite guidée en autocar dans les quartiers...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 3 à 4 heures
Par : Gray Line
à partir de 48,87 $ US
Réserver maintenant
6 avis
UHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMHByJUMzJUE5c2VudGF0aW9uJTIwcGVyc29ubmVsbGUlMjBkdSUyMGNlbnRyZS12aWxsZSUyMGRlJTIwTW9udHIlQzMlQTlhbCUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBkZSUyMGRldXglMjBoZXVyZXMlMjBxdWklMjBvZmZyZSUyMHVuJTIwZm9yZmFpdCUyMHBvdXIlMjB2b3RyZSUyMGdyb3VwZSUyMGRlJTIwOCUyMHBlcnNvbm5lcyUyMG1heGltdW0uJTIwVm91cyUyMHZlcnJleiUyMGxlJTIwYyVDNSU5M3VyJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTJDJTIwcHVpcyUyMHZvdXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 138,47 $ US
Réserver maintenant
* Découvrez le Grand Montréal* Place Ville Marie et le célèbre centre commercial souterrain* Mont Royal et Oratoire St-Joseph* Vieux Montréal et Vieux-Port* 8 arrêts aux endroits les plus historiques et les plus...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 291,55 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Un tour sans jamais mettre le nez dehors ! Suivez-moi dans les labyrinthes de la ville intérieure de Montréal. Vous imaginez de sombres couloirs sans intérêt ? Détrompez-vous ! Découvrez de magnifiques atriums...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 108,61 $ US
Réserver maintenant
Cela prend 2-3 heures pour le faire, faites-le quand vous le souhaitez - vous choisissez votre propre date et heure de début, aucune planification ou réservation nécessaire. Plus de 30 défis, jeux et énigmes à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 37,60 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Place Ville-Marie Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1,156 reviews
There’s a lot to see in Montreal, from the Old Port of Montreal to the Olympic Stadium, but the top sites are scattered across the city. Get your bearings on a best-of-Montreal bus tour that explores the city’s most...read more
Taking safety measures
3–4 hours
from US$46.54
More Info
6 reviews
R2V0JTIwYSUyMHBlcnNvbmFsJTIwaW50cm9kdWN0aW9uJTIwdG8lMjBkb3dudG93biUyME1vbnRyJUMzJUE5YWwlMjBvbiUyMGElMjB0d28taG91ciUyMHByaXZhdGUlMjB3YWxraW5nJTIwdG91ciUyMHRoYXQlMjBvZmZlcnMlMjBmbGF0LXJhdGUlMjBwcmljaW5nJTIwZm9yJTIweW91ciUyMGdyb3VwJTIwb2YlMjB1cCUyMHRvJTIwOCUyMHBlb3BsZS4lMjBZb3UlRTIlODAlOTlsbCUyMHNlZSUyMHRoZSUyMGhlYXJ0JTIwb2YlMjB0aGUlMjBjaXR5JTJDJTIwdGhlbiUyMGdvJTIwYmVuZWF0aCUyMHRoZSUyMHN0cmVldHMlMjB0by4uLg==read more
Taking safety measures
2 hours
from US$131.27
More Info
* Experience Greater Montreal * Place Ville Marie & the famous underground shopping center* Mount Royal & St-Joseph Oratory* Old Montreal & Old Port * 8 Stops at the most historical & beautiful places.
6+ hours
from US$277.64
More Info
1 review
Private Walk through the labyrinth of the inner city of Montreal: the famous Montreal Underground!A tour without ever going outside (perfect in Winter or during a very hot day)! Follow me within the labyrinth of the...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$103.42
More Info
It takes 2-3 hours to complete, do it whenever you wish - you select your own date and start time, no scheduling or reservation needed. 30+ challenges, games and enigmas to solve as you walk through this historic...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$34.90
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Place Ville-Marie Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.