Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
129 avis
Situé au cœur de la vieille ville, le Fairmont Le Château Frontenac est l’un des lieux les plus emblématiques et historiques de la ville de Québec. Inutile d’être un invité pour découvrir l’intérieur. Rejoignez un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 20,92 $ US
Plus d'infos
255 avis
Suivez de charmantes rues pavées au cœur de la vieille ville de Québec, un site du patrimoine mondial classé au patrimoine mondial de l’UNESCO que vous pourrez mieux voir à pied. Cette visite guidée privée à pied du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 69,93 $ US
Plus d'infos
107 avis
Offrez-vous une cuisine gastronomique à travers le Québec lors d’une visite guidée combinant visites touristiques, histoire et un menu à 5 plats servi dans les meilleurs restaurants de la ville. Idéale pour une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 148,17 $ US
Plus d'infos
9 avis
TGElMjB2aWxsZSUyMGRlJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMjBicmlsbGUlMjBlbiUyMGhpdmVyJTIwZXQlMjBwcmVuZCUyMHZpZSUyMGF1JTIwY291cnMlMjBkZSUyMGwnYW1iaWFuY2UlMjBmZXN0aXZlJTIwZGUlMjBObyVDMyVBQmwuJTIwTG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMkMlMjB2b3VzJTIwcG91cnJleiUyMGQlQzMlQTljb3V2cmlyJTIwbGElMjBtYWdpZSUyMGRlJTIwbGElMjB2aWVpbGxlJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTIwcGVuZGFudCUyMGxlcyUyMGYlQzMlQUF0ZXMuJTIwSWwlMjBmYWl0JTIwZnJvaWQlMjBkZWhvcnMlMkMuLi4=en savoir plus
2 heures
à partir de 29,89 $ US
Plus d'infos
11 avis
TWFyY2hleiUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjBydWVzJTIwZHUlMjBWaWV1eC1RdSVDMyVBOWJlYyUyMGV0JTIwJUMzJUE5bWVydmVpbGxlcmV6LXZvdXMlMjBkZSUyMGwnYXRtb3NwaCVDMyVBOHJlJTIwaGlzdG9yaXF1ZSUyMGRlJTIwbCd1bmUlMjBkZXMlMjBwbHVzJTIwYW5jaWVubmVzJTIwdmlsbGVzJTIwZCdBbSVDMyVBOXJpcXVlJTIwZHUlMjBOb3JkLiUyMENldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZXN0JTIwanVzdGUlMjBwb3VyJTIwdm91cyUyMGV0JTIwdm90cmUlMjBncm91cGUlMkMlMjBldCUyMHBldXQlMjAlQzMlQUF0cmUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 76,20 $ US
Plus d'infos
66 avis
Plongez dans la riche culture de la ville de Québec avec un repas en petit groupe et une visite à pied pouvant accueillir jusqu'à 10 invités pour vous assurer une expérience intime. En plus d’offrir une perspective...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 148,17 $ US
Plus d'infos
1 avis
Envisagez-vous une visite à Québec? Se promener dans les rues du Vieux-Québec est un must! Notre chasse au trésor touristique vous emmène du Château Frontenac au musée de la civilisation, au sommet de la colline du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 34,96 $ US
Plus d'infos
60 avis
Découvrez les plus beaux coins de la ville de Québec et découvrez son histoire grâce à cette visite immersive et attrayante. Choisissez entre plusieurs heures de départ quotidiennes et rencontrez votre guide, qui...en savoir plus
2 heures
à partir de 26,90 $ US
Plus d'infos
2 avis
Nous gardons nos visites de petite taille pour que votre expérience soit unique. Nos guides locaux répondront à vos intérêts spécifiques et vous montreront une autre facette de la ville de Québec tout en couvrant...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 39,05 $ US
Plus d'infos
5 avis
UGxvbmdlei12b3VzJTIwZGFucyUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTJDJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Z3VzdGV6JTIwc2VzJTIwc2F2ZXVycyUyMGxvY2FsZXMlMjBhdXRoZW50aXF1ZXMlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGJhbGFkZSUyMGVuJTIwcGV0aXQlMjBncm91cGUlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBWaWV1eCUyMFF1JUMzJUE5YmVjLiUyMFZvdXMlMjBlbiUyMGFwcHJlbmRyZXolMjBwbHVzJTIwc3VyJTIwbCdoaXN0b2lyZSUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGVuJTIwdm91cyUyMHByb21lbmFudCUyMGxlLi4uen savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 54,79 $ US
Plus d'infos
Meilleure expérience incontournable pour les Américains en visite à Québec;Aperçu historique détaillé et amusant auquel vous pouvez vous rapporter;Accès exclusif à un salon privé pour les pauses / collations;Point...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 174,82 $ US
Plus d'infos
12 avis
JUMzJTgwJTIwcXVhaSUyMGF1JTIwcG9ydCUyMGRlJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMkMlMjBleHBsb3JleiUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBoaXN0b3JpcXVlJTIwZGUlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkJTIwUHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMGF0dGVudGlvbiUyMHBlcnNvbm5hbGlzJUMzJUE5ZSUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZGUlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMGRlJTIwMTYwOCUyMCVDMyVBMCUyMG5vcyUyMGpvdXJzLiUyMEFwcHJlbmV6Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 87,41 $ US
Plus d'infos
Séance de 120 minutes de vacances avec Flytographer Connectez-vous avec un photographe professionnel local de la ville de Québec et saisissez vos moments les plus mémorables lors de cette séance photo privée....en savoir plus
2 heures
à partir de 708,34 $ US
Plus d'infos
1 avis
Séance de 60 minutes de vacances avec Flytographer Connectez-vous avec un photographe professionnel local de la ville de Québec et saisissez vos moments les plus mémorables lors de cette séance photo privée....en savoir plus
1 heure
à partir de 381,42 $ US
Plus d'infos
Séance de photos de vacances de 90 minutes avec Flytographer Connectez-vous avec un photographe professionnel local de la ville de Québec et saisissez vos moments les plus mémorables lors de cette séance photo...en savoir plus
De 1 à 2 heures
à partir de 544,88 $ US
Plus d'infos
Séance de 30 minutes en vacances avec Flytographer Connectez-vous avec un photographe professionnel local de la ville de Québec et saisissez vos moments les plus mémorables lors de cette séance photo privée....en savoir plus
30 minutes
à partir de 272,44 $ US
Plus d'infos
1 avis
QXZlYyUyMHNlcyUyMHJ1ZXMlMjBwYXYlQzMlQTllcyUyMGV0JTIwc2VzJTIwYWxsJUMzJUE5ZXMlMjBjYWNoJUMzJUE5ZXMlMkMlMjBsZSUyMGNlbnRyZSUyMGhpc3RvcmlxdWUlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTIwZXN0JTIwaWQlQzMlQTlhbCUyMHBvdXIlMjBleHBsb3JlciUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMkMlMjBtYWlzJTIwaWwlMjBlc3QlMjBkaWZmaWNpbGUlMjBkZSUyMGQlQzMlQTlmaW5pciUyMHNvbiUyMHByb3ByZSUyMHJ5dGhtZSUyMGxvcnNxdWUlMjB2b3VzJTIwZmFpdGVzJTIwcGFydGllJTIwZCd1bmUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 76,20 $ US
Plus d'infos
6 avis
Pas d'attente pour avoir une table, rejoignez-nous pour une aventure culinaire canadienne-française ! Accompagné par un guide expert agréé, dînez dans les meilleurs restaurants de la vieille ville de Québec pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 149,87 $ US
Plus d'infos
Marcher est assurément la meilleure façon de découvrir la Ville de Québec. Vous aurez ainsi accès à des rues pittoresques, des passages moins connus vous permettant de découvrir l'héritage historique de la ville. Je...en savoir plus
De 2 à 3 heures
Par : Josée L
à partir de 186,47 $ US
Plus d'infos
Ce tour de ville à pied est unique puisqu'il vous permettra d'apprécier en moins de 3 heures différents aspects de cette ville; dont l'architecture française et anglaise caractéristique, les différents éléments du...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 38,85 $ US
Plus d'infos
Profitez au mieux de votre visite au Québec et explorez les sites les plus emblématiques de la ville avec un expert local. Laissez votre guide vous livrer les secrets que recèle la merveilleuse ville de Québec.Aux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 120,09 $ US
Plus d'infos
Profitez au mieux de votre visite au Québec et explorez les sites les plus emblématiques de la ville avec un expert local et un chauffeur professionnel. Laissez votre guide vous livrer les secrets que recèle la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 348,27 $ US
Plus d'infos
Profitez au maximum de votre séjour à Montréal et visitez la merveilleuse ville de Québec lors d'une excursion d'une journée avec nous. Explorez les sites les plus emblématiques de la ville du Québec avec un expert...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 351,04 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Terrasse Dufferin Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
129 reviews
With a grand perch in the heart of the Old City, the Fairmont Le Château Frontenac is among Québec City’s most iconic and historic places—and you don’t have to be a guest to check out the interior. Join a guide in...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$20.67
More Info
255 reviews
Follow charming cobblestone streets into the heart of old Quebec City, a UNESCO World Heritage Site that’s best seen on foot. This private, guided walking tour of the historic center takes you straight to Quebec...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$69.08
More Info
107 reviews
Indulge in gourmet food across Quebec on a guided tour that combines sightseeing, history, and a 5-course meal served at the city’s top-rated restaurants. Ideal for a romantic evening out, this worry-free tour...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$146.37
More Info
9 reviews
UXVlYmVjJTIwQ2l0eSUyMHNwYXJrbGVzJTIwaW4lMjB0aGUlMjB3aW50ZXIlMjBhbmQlMjBjb21lcyUyMHRvJTIwbGlmZSUyMGR1cmluZyUyMHRoZSUyMGZlc3RpdmUlMjBDaHJpc3RtYXMlMjBzZWFzb24uJTIwT24lMjB0aGlzJTIwdG91ciUyMHlvdSUyMGNhbiUyMGV4cGVyaWVuY2UlMjB0aGUlMjBtYWdpYyUyMG9mJTIwT2xkJTIwUXVlYmVjJTIwZHVyaW5nJTIwdGhlJTIwaG9saWRheXMuJTIwQXMlMjBpdCUyMHdpbGwlMjBiZSUyMGNvbGQlMjBvdXQlMkMlMjB5b3UlMjBkb24lRTIlODAlOTl0JTIwd2FudCUyMHRvJTIwd2FuZGVyLi4uread more
2 hours
from US$29.53
More Info
11 reviews
V2FsayUyMHRoZSUyMHN0cmVldHMlMjBvZiUyME9sZCUyMFF1ZWJlYyUyMGFuZCUyMG1hcnZlbCUyMGluJTIwdGhlJTIwaGlzdG9yaWMlMjBmZWVsJTIwb2YlMjBvbmUlMjBvZiUyMHRoZSUyMG9sZGVzdCUyMGNpdGllcyUyMGluJTIwTm9ydGglMjBBbWVyaWNhLiUyMFRoaXMlMjB0b3VyJTIwaXMlMjBqdXN0JTIwZm9yJTIweW91JTIwYW5kJTIweW91ciUyMGdyb3VwJTJDJTIwYW5kJTIwY2FuJTIwYmUlMjBjdXN0b21pemVkJTIwdG8lMjB5b3VyJTIwaW50ZXJlc3RzJTIwYW5kJTIwcHJlZmVyZW5jZXMuJTIwQ2hvb3NlLi4uread more
Taking safety measures
3 hours
from US$75.28
More Info
66 reviews
Immerse yourself in Quebec City’s rich culture on a small-group food and walking tour capped at 10 guests to ensure an intimate experience. In addition to offering an inside perspective on the city’s food scene with...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$146.37
More Info
1 review
Are you planning a visit to Quebec City? Walking the streets of Old Quebec City is a must! Our Tourist Scavenger Hunt takes you from the Chateau Frontenac to the Civilization Museum, up Parliament Hill and every...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$34.54
More Info
60 reviews
Discover Quebec City’s most beautiful corners, and learn all about its history, on this immersive and engaging walking tour. Pick between several daily departure times and meet your guide, who will be dressed in...read more
2 hours
from US$26.57
More Info
2 reviews
We keep our tours small to keep your experience unique. Our local guides will cater to your specific interests and show you a different side of Québec City while covering all essential landmarks.
Taking safety measures
2 hours
from US$38.58
More Info
5 reviews
SW1tZXJzZSUyMHlvdXJzZWxmJTIwaW4lMjBRdWViZWMlMjBDaXR5JTJDJTIwYW5kJTIwc2FtcGxlJTIwaXRzJTIwbG9jYWwlMjBmbGF2b3JzJTIwb24lMjB0aGlzJTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjB3YWxraW5nJTIwdG91ciUyMG9mJTIwT2xkJTIwUXVlYmVjLiUyMExlYXJuJTIwYWJvdXQlMjB0aGUlMjBjaXR5JUUyJTgwJTk5cyUyMGhpc3RvcnklMjBhcyUyMHlvdSUyMHdhbGslMjBhbG9uZyUyMHRoZSUyMHN0cmVldHMlMjB3aXRoJTIweW91ciUyMHNlYXNvbmVkJTIwZ3VpZGUlMkMlMjBkaXNjb3ZlcmluZyUyMGhpZGRlbi4uLg==read more
2–3 hours
from US$54.13
More Info
Best must-do experience for Americans visiting Quebec City;In-depth and fun historical overview you can relate to;Exclusive access to a private lounge for breaks / snacks;Convenient meeting point: your hotel in Old...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$172.69
More Info
12 reviews
V2hpbGUlMjBkb2NrZWQlMjBhdCUyMHRoZSUyMFBvcnQlMjBvZiUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTJDJTIwZXhwbG9yZSUyMGhpc3RvcmljJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMjBDaXR5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyQyUyMGd1aWRlZCUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyLiUyMEVuam95JTIwcGVyc29uYWxpemVkJTIwYXR0ZW50aW9uJTIwYW5kJTIwZGlzY292ZXIlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMENpdHkncyUyMGhpc3RvcnklMjBmcm9tJTIwMTYwOCUyMHRvJTIwdGhlJTIwcHJlc2VudCUyMGRheS4lMjBHZXQlMjB0byUyMGtub3clMjB0aGlzLi4uread more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$86.35
More Info
Flytographer 120 Minute Vacation PhotoshootConnect with a local professional photographer in Quebec City and capture your most memorable moments during this private photoshoot. Get insider tips on the best things to...read more
2 hours
from US$708.34
More Info
1 review
Flytographer 60 Minute Vacation PhotoshootConnect with a local professional photographer in Quebec City and capture your most memorable moments during this private photoshoot. Get insider tips on the best things to...read more
1 hour
from US$381.42
More Info
Flytographer 90 Minute Vacation PhotoshootConnect with a local professional photographer in Quebec City and capture your most memorable moments during this private photoshoot. Get insider tips on the best things to...read more
1–2 hours
from US$544.88
More Info
Flytographer 30 Minute Vacation PhotoshootConnect with a local professional photographer in Quebec City and capture your most memorable moments during this private photoshoot. Get insider tips on the best things to...read more
30 minutes
from US$272.44
More Info
1 review
V2l0aCUyMGNvYmJsZXN0b25lJTIwc3RyZWV0cyUyMGFuZCUyMGhpZGRlbiUyMHdhbGt3YXlzJTJDJTIwdGhlJTIwaGlzdG9yaWMlMjBjZW50ZXIlMjBvZiUyMFF1ZWJlYyUyMENpdHklMjBpcyUyMHBlcmZlY3QlMjBmb3IlMjBleHBsb3JpbmclMjBvbiUyMGZvb3QlMkMlMjBidXQlMjBpdCVFMiU4MCU5OXMlMjBoYXJkJTIwdG8lMjBzZXQlMjB5b3VyJTIwb3duJTIwcGFjZSUyMHdoZW4lMjB5b3UlRTIlODAlOTlyZSUyMHBhcnQlMjBvZiUyMGElMjBncm91cCUyMGV4Y3Vyc2lvbi4lMjBFbmpveSUyMFF1ZWJlYyUyMENpdHklMjBvbiUyMHlvdXIuLi4=read more
Taking safety measures
3 hours
from US$75.28
More Info
6 reviews
This Ephemeral Experience of our popular Evening Gourmet Tour let you enjoy a French Canadian culinary adventure! You will be accompanied by a knowledgeable licensed guide, dining around in Old Quebec's best...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$148.05
More Info
The best way to discover Quebec City is by foot. You'll get access to cobblestone streets an hidden passages, and enjoy some breakthrough sight views on the city and its surrounding. During this tour, I'll point you...read more
2–3 hours
from US$184.20
More Info
Make the best of your visit to Quebec and explore the city most emblematic sites with a local expert. Let your guide indulge you in the secrets that the wonderful city of Quebec holds. Alongside one of our...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$119.13
More Info
Make the best of your visit to Quebec and explore the city most emblematic sites with a local expert and a professional driver. Let your guide indulge you in the secrets that the wonderful city of Quebec holds....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$345.49
More Info
Make the best of your time in Montreal and visit the wonderful city of Quebec on a full day excursion with us. Explore the city most emblematic sites of Quebec with a local expert. Let your guide indulge you in the...read more
Taking safety measures
from US$1,340.26
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Terrasse Dufferin Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.