Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 340 avis
Regorgeant de ruelles étroites et de rues piétonnes, il vaut mieux explorer à pied le centre historique de la ville de Québec. Cette visite pédestre guidée vous garantit que vous ne manquerez pas les détails qui...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 24,72 $ US
Réserver maintenant
626 avis
Rempli de charme du vieux monde, le centre historique de Québec, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est un lieu fascinant à explorer. Cette visite touristique vous emmène directement dans les hauts lieux de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 44,66 $ US
Réserver maintenant
1 566 avis
Découvrez l'histoire de la ville de Québec lors d'un voyage au départ de Montréal incluant la prise en charge à l'hôtel. Visiter une visite guidée signifie que vous ne manquerez pas les sites de la ville, de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
Par : Gray Line
à partir de 95,70 $ US
Réserver maintenant
278 avis
Cette croisière touristique à Québec est un moyen décontracté pour les voyageurs de découvrir les principaux symboles de la ville et de la campagne à proximité, sans le stress lié aux transports en commun. Naviguez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
à partir de 35,75 $ US
Réserver maintenant
279 avis
Suivez de charmantes rues pavées au cœur de la vieille ville de Québec, un site du patrimoine mondial classé au patrimoine mondial de l’UNESCO que vous pourrez mieux voir à pied. Cette visite guidée privée à pied du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 71,78 $ US
Réserver maintenant
17 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsYSUyMG5hdHVyZSUyMHNhdXZhZ2UlMjBhdXglMjBwb3J0ZXMlMjBkZSUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBkZSUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTIwYXZlYyUyMGNldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMGRlbWktam91cm4lQzMlQTllJTJDJTIwaWQlQzMlQTlhbGUlMjBwb3VyJTIwbGVzJTIwdm95YWdldXJzJTIwcHJlc3MlQzMlQTlzLiUyMExhaXNzZXolMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZGVycmklQzMlQThyZSUyMHZvdXMlMjBldCUyMGRpcmlnZXotdm91cyUyMHZlcnMlMjBsZSUyMHBhcmMlMjBuYXRpb25hbC4uLg==en savoir plus
4 heures
à partir de 74,97 $ US
Réserver maintenant
18 avis
En une journée, les voyageurs peuvent visiter l'une des villes les plus historiques du Canada. Vous visiterez la seule ville fortifiée au nord de l'Amérique avec des allées pavées et une architecture du XVIIe siècle...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
Offre spéciale
à partir de 30,40 $ US
38,00 $ US
Réserver maintenant
45 avis
JUMzJTgwJTIwcXVhaSUyMGF1JTIwcG9ydCUyMGRlJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMkMlMjBleHBsb3JleiUyMGxhJTIwdmllaWxsZSUyMHZpbGxlJTIwZGUlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZC4lMjBWaXNpdGV6JTIwcGx1c2lldXJzJTIwZGVzJTIwcHJpbmNpcGFsZXMlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMGRlJTIwbGElMjBIYXV0ZS1WaWxsZSUyMGV0JTIwZGUlMjBsYSUyMEJhc3NlLVZpbGxlJTJDJTIwdGVsbGVzJTIwcXVlJTIwbGVzJTIwRm9ydGlmaWNhdGlvbnMlMjBkZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 24,72 $ US
Réserver maintenant
13 avis
QXBwcmVuZXolMjAlQzMlQTAlMjBjb25uYSVDMyVBRXRyZSUyMGxlJTIwbWVpbGxldXIlMjBkdSUyMFZpZXV4LVF1JUMzJUE5YmVjJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGVuJTIwdiVDMyVBOWxvLiUyMFByb2ZpdGV6JTIwZCVFMiU4MCU5OXVuJTIwdG91ciUyMHJlbGF4YW50JTIwZGUlMjAxMyVDMiVBMG1pbGVzJTIwKDIwJUMyJUEwa2lsb20lQzMlQTh0cmVzKSUyMGxlJTIwbG9uZyUyMGR1JTIwbWFqZXN0dWV1eCUyMFNhaW50LUxhdXJlbnQlMjBldCUyMGR1JTIwcXVhcnRpZXIlMjBkZSUyMGxhJTIwQmFzc2UtVmlsbGUlMkMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 55,83 $ US
Réserver maintenant
11 avis
* 180 séance photo réservée en 2019 !* Expérience de séance photo de 60 à 90 minutes dans le Vieux-Québec ou ailleurs.Avec moi, je capturerai les moments organiques intermédiaires et les émotions brutes et les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 238,46 $ US
Réserver maintenant
12 avis
JUMzJTgwJTIwcXVhaSUyMGF1JTIwcG9ydCUyMGRlJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMkMlMjBleHBsb3JleiUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBoaXN0b3JpcXVlJTIwZGUlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkJTIwUHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMGF0dGVudGlvbiUyMHBlcnNvbm5hbGlzJUMzJUE5ZSUyMGV0JTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJ2hpc3RvaXJlJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwZGUlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMGRlJTIwMTYwOCUyMCVDMyVBMCUyMG5vcyUyMGpvdXJzLiUyMEFwcHJlbmV6Li4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 2 à 3 heures
à partir de 89,72 $ US
Réserver maintenant
12 avis
TWFyY2hleiUyMGRhbnMlMjBsZXMlMjBydWVzJTIwZHUlMjBWaWV1eC1RdSVDMyVBOWJlYyUyMGV0JTIwJUMzJUE5bWVydmVpbGxlcmV6LXZvdXMlMjBkZSUyMGwnYXRtb3NwaCVDMyVBOHJlJTIwaGlzdG9yaXF1ZSUyMGRlJTIwbCd1bmUlMjBkZXMlMjBwbHVzJTIwYW5jaWVubmVzJTIwdmlsbGVzJTIwZCdBbSVDMyVBOXJpcXVlJTIwZHUlMjBOb3JkLiUyMENldHRlJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZXN0JTIwanVzdGUlMjBwb3VyJTIwdm91cyUyMGV0JTIwdm90cmUlMjBncm91cGUlMkMlMjBldCUyMHBldXQlMjAlQzMlQUF0cmUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 78,22 $ US
Réserver maintenant
8 avis
VGhlcmUlMjBhcmUlMjBtYW55JTIwdG91cnMlMjBvZiUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTIwYXZhaWxhYmxlJTIwYnV0JTIwb3B0aW5nJTIwZm9yJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjB0b3VyJTIwbGV0cyUyMHlvdSUyMGN1c3RvbWl6ZSUyMHRoZSUyMGl0aW5lcmFyeSUyMGFjY29yZGluZyUyMHRvJTIweW91ciUyMG93biUyMGludGVyZXN0cy4lMjBVbmxpa2UlMjBiaWclMjBncm91cCUyMHRvdXJzJTJDJTIweW91JTIwd2lsbCUyMGJlJTIwdHJhdmVsaW5nJTIwd2l0aCUyMGp1c3QlMjB5b3VyJTIwcGFydHklMjBhbmQlMjBhJTIwZ3VpZGUuLi4=en savoir plus
3 heures
à partir de 323,07 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Un tour de ville privé avec nous c'est la meilleure façon de visiter Québec. Que vous soyez seul ou en groupe (jusqu'à 9 passagers) votre guide vous amènera dans les plus beaux endroits de la ville et des environs....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 778,73 $ US
Réserver maintenant
30 avis
Découvrez la ville de Québec du haut d'un autobus à impériale ouvert ou standard! Faites une visite d'orientation d'une heure pour admirer le Vieux-Québec, les plaines d'Abraham, la rue Grande-Allée, la Place Royale...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 30,55 $ US
Réserver maintenant
34 avis
Commencez la journée en découvrant la chute Montmorency où vous pourrez admirer la plus grande chute d'eau au Québec. Ensuite, explorez les sites et monuments historiques de la ville du Vieux-Québec. Profitez d'une...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 97,96 $ US
Réserver maintenant
5 avis
* Exploration des sites historiques et des principaux monuments de la vieille ville* Château Frontenac emblématique et charmante Place Royale historique* Amusez-vous à l'hôtel de glace à partir du 24 décembre 2021*...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 118,83 $ US
Réserver maintenant
1 078 avis
Combinez deux excursions populaires d'une journée à Québec en une seule excursion sans tracas lors d'une promenade en autocar à la chute Montmorency et à la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré Les commentaires à bord...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 4 à 5 heures
à partir de 65,84 $ US
Réserver maintenant
427 avis
Les rues de la ville de Québec regorgent d'une architecture, de cafés et de monuments remarquables, et son centre historique est classé par l'UNESCO. Ce circuit à arrêts multiples en bus vous propose des arrêts près...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 44,66 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Nous vous proposons un tour de 2h dans la partie touristique de la ville. Vous serez accompagné d'un photographe professionnel qui vous conseillera sur votre prise de photo. Le but étant de vous aider à vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 47,85 $ US
Réserver maintenant
Nous vous proposons un tour de 3h dans la partie touristique de la ville. Vous serez accompagné d'un photographe professionnel qui vous conseillera sur votre prise de photo. Le but étant de vous aider à vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 63,80 $ US
Réserver maintenant
Frontenac Tours offre des circuits de groupe ou en privée selon votre demandeGuides passionnés et tous certifiés.
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 75,77 $ US
Réserver maintenant
Traversez le fleuve St-Laurent en traversier et roulez sur la Promenade des Anses, la piste cyclable la plus pittoresque de la région de Québec.De superbes sites vous attendent, tels que des parcs, des criques...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 95,70 $ US
Réserver maintenant
Profitez au mieux de votre visite au Québec et explorez les sites les plus emblématiques de la ville avec un expert local. Laissez votre guide vous livrer les secrets que recèle la merveilleuse ville de Québec.Aux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 114,98 $ US
Réserver maintenant
Découvrez la scène du shopping local et son ADN mode avec un styliste professionnel en vous embarquant dans un circuit de shopping personnalisé conçu pour répondre à votre style et à vos souhaits.Apprenez-en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 126,79 $ US
Réserver maintenant
Une nouvelle experience d'histoire. En plus du contenu historique, le tour décrit l' impact de la géographie, du climat et de la nature sur l'histoire et comment ces éléments transforment la culture des peuples.
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 127,61 $ US
Réserver maintenant
Découvrez le meilleur du Vieux-Québec avec votre guide agréé en costume d'époque lors d'une visite privée à pied. Obtenez un aperçu de tout ce que ce joyau du patrimoine mondial a à offrir, car votre guide...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 163,60 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Profitez au mieux de votre visite au Québec et explorez les sites les plus emblématiques de la ville avec un expert local et un chauffeur professionnel. Laissez votre guide vous livrer les secrets que recèle la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 333,44 $ US
Réserver maintenant
Road Trip privé de 3 jours dans la ville de Québec avec croisière touristique (autoguidé)Par votre propre voiture, rendez votre voyage plus sûr et plus confortable.Road Trip tout au long du trajet, vous pouvez...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 450,61 $ US
Réserver maintenant
Restaurant tournant 1.Skylon Tower, dîner aux fruits de mer de Toronto, petit déjeuner au 1000 Island, hot-dog traditionnel d'Ottawa, restaurant français authentique du Québec, souper au homard de Boston et soupe de...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 789,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Vieux Québec Billets et excursions

Si vous avez peu de temps, voici les meilleurs billets et circuits d'une demi-journée à Vieux Québec :Voir toutes les expériences à Vieux Québec sur Tripadvisor

Ces billets et circuits à Vieux Québec sont proposés dans plusieurs langues :Voir toutes les expériences à Vieux Québec sur Tripadvisor

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
1,172 reviews
Filled with narrow lanes and pedestrian-only streets, the historic center of Quebec City is best explored on foot. This guided walking tour ensures you won’t miss the details that make the city so fascinating. Take...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$26.04
Book Now
614 reviews
Packed with old-world charm, Quebec City’s UNESCO-listed historic center is a fascinating place to explore. This sightseeing tour takes you straight to Quebec City’s highlights, and traveling by bus ensures a...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$47.06
Book Now
1,546 reviews
Discover Québec City history on a trip from Montreal that includes hotel pickup. Visiting on a guided tour means you won’t miss the city’s sites, from the UNESCO-listed Old City to the Plains of Abraham and...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.83
Book Now
229 reviews
This Quebec sightseeing cruise is a relaxed way for travelers to see top city landmarks and nearby countryside sights without the stress of facing busy public transport. Glide along the Saint-Lawrence River,...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$37.67
Book Now
257 reviews
Follow charming cobblestone streets into the heart of old Quebec City, a UNESCO World Heritage Site that’s best seen on foot. This private, guided walking tour of the historic center takes you straight to Quebec...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$75.63
Book Now
498 reviews
Explore Quebec City’s food scene and learn about the city’s history on this small-group walking tour. Taste local items, including crepes, sweets, cheese, and smoked salmon, as you hear commentary from your guide...read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$67.64
Book Now
16 reviews
RGlzY292ZXIlMjB0aGUlMjB3aWxkZXJuZXNzJTIwb24lMjBRdWViZWMlMjBDaXR5JUUyJTgwJTk5cyUyMGRvb3JzdGVwJTIwd2l0aCUyMHRoaXMlMjBoYWxmLWRheSUyMHRvdXIlMkMlMjB3aGljaCUyMHByb3ZlcyUyMGlkZWFsJTIwZm9yJTIwdGltZS1yZXN0cmljdGVkJTIwdHJhdmVsZXJzLiUyMExlYXZlJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMGJlaGluZCUyMGFuZCUyMGhlYWQlMjBmb3IlMjBKYWNxdWVzLUNhcnRpZXIlMjBOYXRpb25hbCUyMFBhcmslMjBpbiUyMHRoZSUyMExhdXJlbnRpYW4uLi4=read more
4 hours
from US$78.99
Book Now
60 reviews
Discover Quebec City’s most beautiful corners, and learn all about its history, on this immersive and engaging walking tour. Pick between several daily departure times and meet your guide, who will be dressed in...read more
2 hours
from US$29.09
Book Now
5 reviews
Within a day travelers can visit one of the most historic cities in Canada. You will visit the only fortified city north of Mexico with cobblestone walkways and well-preserved 17th century architecture, all of which...read more
6+ hours
from US$38.00
Book Now
45 reviews
V2hpbGUlMjBkb2NrZWQlMjBhdCUyMHRoZSUyMFBvcnQlMjBvZiUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTJDJTIwZXhwbG9yZSUyMGhpc3RvcmljJTIwT2xkJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMjBDaXR5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwd2Fsa2luZyUyMHRvdXIuJTIwVmlzaXQlMjBtYW55JTIwb2YlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMENpdHklRTIlODAlOTlzJTIwdG9wJTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBpbiUyMHRoZSUyMFVwcGVyJTIwYW5kJTIwTG93ZXIlMjBUb3duJTIwZGlzdHJpY3RzJTIwJUUyJTgwJTk0JTIwbGlrZSUyMHRoZSUyMEZvcnRpZmljYXRpb25zJTIwb2YlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyQy4uLg==read more
Taking safety measures
2 hours
from US$26.04
Book Now
9 reviews
R2V0JTIwdG8lMjBrbm93JTIwdGhlJTIwYmVzdCUyMG9mJTIwT2xkJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMjBDaXR5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwZ3VpZGVkJTIwYmlrZSUyMHRvdXIuJTIwRW5qb3klMjBhJTIwcmVsYXhpbmclMjAxMy1taWxlJTIwKDIwLWtpbG9tZXRlciklMjByaWRlJTIwYWxvbmclMjB0aGUlMjBtYWplc3RpYyUyMFN0LiUyMExhd3JlbmNlJTIwUml2ZXIlMjBhbmQlMjBPbGQlMjBRdSVDMyVBOWJlYydzJTIwYmlrZS1mcmllbmRseSUyMExvd2VyJTIwVG93biUyMGRpc3RyaWN0JTJDJTIwbGVhcm5pbmclMjBhYm91dC4uLg==read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$54.62
Book Now
23 reviews
RGlzY292ZXIlMjBzb21lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBkZWxpY2lvdXMlMjBjdWlzaW5lcyUyMGZvciUyMHdoaWNoJTIwUXVlYmVjJTIwQ2l0eSUyMGlzJTIwZmFtb3VzJTIwb24lMjB0aGlzJTIwMi41LWhvdXIlMjBzbWFsbC1ncm91cCUyMFF1ZWJlYyUyMHNob3JlJTIwZXhjdXJzaW9uLiUyMERlbHZlJTIwaW50byUyMHRoZSUyMHByZXR0eSUyMG5laWdoYm9yaG9vZHMlMjB3aXRoJTIweW91ciUyMGd1aWRlJTIwYW5kJTIwYWRtaXJlJTIwdG9wJTIwbG9jYWwlMjBhdHRyYWN0aW9ucyUyMHN1Y2guLi4=read more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$67.64
Book Now
11 reviews
* 120 photo session booked in 2019!* 60-90 mins photoshoot experience in Old Quebec or other locations.With me, I will capture the organic in-between moments and raw emotions and turn them into memories you can...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$251.24
Book Now
58 reviews
RGlzY292ZXIlMjBPbGQlMjBRdWViZWMlMjAoVmlldXglMjBRdSVDMyVBOWJlYyklMjBvbiUyMGElMjBmb29kJTIwdG91ciUyMHRoYXQlMjBnb2VzJTIwZnJvbSUyMG9sZC13b3JsZCUyMHRvJTIwbW9kZXJuJTJDJTIwd2l0aCUyMHBsZW50eSUyMG9mJTIwZGVsaWNpb3VzJTIwc3RvcHMlMjBhbG9uZyUyMHRoZSUyMHdheS4lMjBZb3UlRTIlODAlOTlsbCUyMHNlZSUyMHNvbWUlMjBvZiUyMHRoZSUyMGtleSUyMHNpdGVzJTIwd2l0aGluJTIwdGhlJTIwVU5FU0NPLWxpc3RlZCUyMHdhbGxzJTIwb2YlMjBPbGQlMjBRdWViZWMlMkMuLi4=read more
3 hours
from US$77.57
Book Now
12 reviews
V2hpbGUlMjBkb2NrZWQlMjBhdCUyMHRoZSUyMFBvcnQlMjBvZiUyMFF1JUMzJUE5YmVjJTJDJTIwZXhwbG9yZSUyMGhpc3RvcmljJTIwUXUlQzMlQTliZWMlMjBDaXR5JTIwb24lMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyQyUyMGd1aWRlZCUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyLiUyMEVuam95JTIwcGVyc29uYWxpemVkJTIwYXR0ZW50aW9uJTIwYW5kJTIwZGlzY292ZXIlMjBRdSVDMyVBOWJlYyUyMENpdHkncyUyMGhpc3RvcnklMjBmcm9tJTIwMTYwOCUyMHRvJTIwdGhlJTIwcHJlc2VudCUyMGRheS4lMjBHZXQlMjB0byUyMGtub3clMjB0aGlzLi4uread more
Taking safety measures
2–3 hours
from US$94.53
Book Now
11 reviews
V2FsayUyMHRoZSUyMHN0cmVldHMlMjBvZiUyME9sZCUyMFF1ZWJlYyUyMGFuZCUyMG1hcnZlbCUyMGluJTIwdGhlJTIwaGlzdG9yaWMlMjBmZWVsJTIwb2YlMjBvbmUlMjBvZiUyMHRoZSUyMG9sZGVzdCUyMGNpdGllcyUyMGluJTIwTm9ydGglMjBBbWVyaWNhLiUyMFRoaXMlMjB0b3VyJTIwaXMlMjBqdXN0JTIwZm9yJTIweW91JTIwYW5kJTIweW91ciUyMGdyb3VwJTJDJTIwYW5kJTIwY2FuJTIwYmUlMjBjdXN0b21pemVkJTIwdG8lMjB5b3VyJTIwaW50ZXJlc3RzJTIwYW5kJTIwcHJlZmVyZW5jZXMuJTIwQ2hvb3NlLi4uread more
Taking safety measures
2 hours
Special Offer
from US$65.93
US$82.41
Book Now
8 reviews
This ride shows you the essential sights of the Upper Town, and the whole experience feels like you are on a casual ride with a local friend that loves telling stories. We keep the groups sizes small for a more...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$63.02
Book Now
* Two full days to discover Quebec City and Canyon Sainte-Anne* Visit Montmorency Falls: the largest waterfall in Quebec* AML Louis Jolliet Cruise among scenic St Lawrence River* Old Quebec: the UNESCO World...read more
2 days
from US$430.06
Book Now
5 reviews
By opting for a private tour with Groupe Limo Québec, you have the chance to have a personalized tour according to your needs and your own interests. You have the opportunity to spend more time in a place that you...read more
3 hours
from US$340.38
Book Now
6 reviews
Get on a bike and explore with us the local hangouts and lifestyle of Quebec City!This ride is all about the nature & neighbourhoods beyond the Old Quebec core, and the whole experience feels like you are on a...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$63.02
Book Now
3 reviews
A private city tour with us is the best way to visit Quebec City. Whether you are alone or in a group (up to 9 passengers) your guide will take you to the most beautiful places in the city and surroundings.Our...read more
6+ hours
from US$820.47
Book Now
1 review
Start the day by discovering the Montmorency Falls where you can admire the largest waterfall in Quebec. Then, explore the city of Old Quebec's historic sights & landmarks. Enjoy a tour to see the iconic Chateau...read more
Taking safety measures
from US$128.42
Book Now
423 reviews
Quebec City’s streets overflow with noteworthy architecture, cafes, and landmarks, including the UNESCO-listed historic center. This hop-on hop-off bus tour offers stops near all the highlights, but also allows you...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$47.06
Book Now
2 reviews
The Old Quebec Photo Tour offers a 2 hour tour in the tourist part of the city. You will be accompanied by a professional photographer who will advise you on your photography skills. The goal is to help you improve...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$50.42
Book Now
The Old Quebec Circuit offers a 3 hour tour in the tourist part of the city. You will be accompanied by a professional photographer who will advise you on your photography skills. The goal is to help you improve in...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$67.22
Book Now
Frontenac Tours offers group or private tours according to your requestPassionate guides and all certified.
Taking safety measures
1 hour
from US$79.83
Book Now
Make the best of your visit to Quebec and explore the city most emblematic sites with a local expert. Let your guide indulge you in the secrets that the wonderful city of Quebec holds. Alongside one of our...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$123.36
Book Now
Discover the local shopping scene and its fashion DNA with a professional stylist as you embark on a personalized shopping circuit built to meet your style and wishes. Learn more about the art of styling your body...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$133.59
Book Now
Experience Old-Quebec at its best along with your licensed guide in period costume during a private walking tour. Get a glimpse of everything this jewel of World Heritage has to offer, as your guide will customize...read more
Taking safety measures
2 hours
from US$172.37
Book Now
Make the best of your visit to Quebec and explore the city most emblematic sites with a local expert and a professional driver. Let your guide indulge you in the secrets that the wonderful city of Quebec holds....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$357.74
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Old Quebec Tours and Tickets

If you're short on time, these are the best half-day Old Quebec tickets and tours:See all Old Quebec experiences on Tripadvisor


© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.