Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
4 avis
En compagnie de l'un de nos guides nous nous embarquons dans l'aventure vers la vallée de Cocorá berceau du palmier à cire national où nous commencerons à marcher à la recherche de la ferme d'espoir qui abrite ces...en savoir plus
5 heures
à partir de 40,00 $ US
Plus d'infos
10 avis
Salento, Cocora Valley et Filandia sont des destinations de l'Axe Café considérées comme les plus belles de Quindio, nous aurons une journée de contact avec la nature et les plus hauts palmiers de cire du monde,...en savoir plus
5 heures
à partir de 184,62 $ US
Plus d'infos
2 avis
Cette belle visite est la plus réalisée dans toute la vallée de la cocora, car elle traverse les meilleurs paysages dans les plus brefs délais et n'a également aucune complexité pour les personnes âgées ou pour...en savoir plus
2 heures
à partir de 17,44 $ US
Plus d'infos
Cette balade à cheval mieux connue sous le nom de point de vue de l'espoir est une aventure paysagère en visitant le sommet des palmiers que vous passez par la route pour atteindre le fleuve Quindio avec des fermes...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 31,80 $ US
Plus d'infos
2 avis
Toutes les randonnées qui se déroulent dans la vallée de la Cocora sont réalisées par des guides expérimentés qui garantissent le bon fonctionnement de la balade pendant le circuit.Dans cette randonnée, une...en savoir plus
2 heures
à partir de 30,77 $ US
Plus d'infos
Lors de cette visite, nous partons de la magnifique vallée de Cocora jusqu'à ce que nous atteignions l'une des fermes de moyenne montagne avec le meilleur point de vue sur le canyon de la rivière Cárdenas, qui fait...en savoir plus
à partir de 164,11 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cela commence à partir du centre urbain de la vallée de la Cocora, faisant le célèbre circuit de la vallée de la Cocora, cette randonnée commence en bas à droite et passe par la truite, les fermes d’élevage, la...en savoir plus
à partir de 51,29 $ US
Plus d'infos
Cette visite spéciale est un court trajet où vous pouvez voir la forêt de palmiers au loin, vous passerez par une belle route jusqu'à ce que vous atteigniez la rivière et de là, nous reviendrons.
30 minutes
à partir de 15,00 $ US
Plus d'infos
Cette promenade à cheval spectaculaire dans la vallée de Cocora est l'une des plus belles car elle part du centre-ville et passe par une route découverte "sur terre" en apercevant de là le sommet du palmier à cire...en savoir plus
2 heures
à partir de 34,88 $ US
Plus d'infos
Belle balade à cheval avec la plus grande vue sur le paysage et la plus grande concentration de paysages, en visitant les montagnes, les palmiers, les rivières, les forêts et avec du temps pour les photos et la...en savoir plus
De 2 à 3 heures
à partir de 49,00 $ US
Plus d'infos
2 avis
Découvrez l'incroyable paysage qui fait de cet endroit l'un des plus beaux de Colombie. En montant à La Montaña Ranger Station, vous découvrirez non seulement tous les secrets de la nature, de l'histoire et de la...en savoir plus
à partir de 50,00 $ US
Plus d'infos
Visite exclusive pour des groupes de cinq (5) personnes maximum, avec la tranquillité d'esprit d'apprécier les magnifiques paysages d'Alto Quindío. Nous connaîtrons la tradition et la culture des gens qui habitent...en savoir plus
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
JUMzJTg5dml0ZXolMjBsZXMlMjB0cmFjYXMlMjBkZSUyMHBsYW5pZmllciUyMHVuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGRlJTIwcGx1c2lldXJzJTIwam91cnMlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBzcGVjdGFjdWxhaXJlJTIwcGFyYyUyMG5hdGlvbmFsJTIwZGUlMjBMb3MlMjBOZXZhZG9zJTIwZXQlMjBsYWlzc2V6JTIwbGVzJTIwZXhwZXJ0cyUyMGxlJTIwZmFpcmUlMjBwb3VyJTIwdm91cy4lMjBQZW5kYW50JTIwdHJvaXMlMjBqb3VycyUyQyUyMGQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwZGVzJTIwZ2xhY2llcnMlMjB0cm9waWNhdXglMkMuLi4=en savoir plus
3 jours
à partir de 466,00 $ US
Plus d'infos
C'est une visite où nos clients pourront connaître la magie de nos paysages et de nos villages, visiter et connaître des endroits uniques au monde où ils pourront vivre des expériences agréables et des moments...en savoir plus
3 heures
à partir de 88,00 $ US
Plus d'infos
C'est une expérience où vous avez l'occasion de vous familiariser avec les forêts brumeuses et l'écosystème des landes. Vous pouvez écouter le chant des oiseaux dans leur habitat naturel, en contemplant les sommets...en savoir plus
Par : Tourbitz
à partir de 518,98 $ US
Plus d'infos
2 avis
Un lieu magique qui conserve une grande biodiversité comme le palmier à cire et les perroquets à oreilles jaunes.Plus de 600 000 palmiers dans leur habitat naturelPlus de palmiers à cire, moins de touristesRandonnée...en savoir plus
à partir de 100,00 $ US
Plus d'infos
Au cours de cette visite, vous pourrez voir l’écosystème forestier brumeux qui donne vie au palmier à cire dans une réserve naturelle appelée Treasure Trail, puis visiter la luxuriante vallée de Cocora, où l’emblème...en savoir plus
à partir de 65,21 $ US
Plus d'infos
Tout au long de la visite, vous en apprendrez plus sur l'histoire du Salento et son importance pour le développement en Colombie, en apprendre davantage sur la culture locale et découvrir des paysages naturels...en savoir plus
5 heures
à partir de 75,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Ils peuvent savoir comment se déroule le processus de café authentique dans une petite ferme proche de la ville le premier et le deuxième jour, ils auront tous les faits saillants de la culture du café entre deux...en savoir plus
à partir de 220,00 $ US
Plus d'infos
Faites une balade magique à cheval le long de la rivière et grimpez jusqu'aux palmiers de cire et admirez ces magnifiques paysages, puis continuez à marcher et découvrez tous les paysages et explications avec l'un...en savoir plus
à partir de 65,00 $ US
Plus d'infos
Un voyage spécialisé pour les amateurs de trekking, nous complétons notre expérience de la vallée de Cocora avec une incroyable dégustation de café dans la ferme traditionnelle la plus importante près du Salento,...en savoir plus
Par : Tourbitz
à partir de 96,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite nous permet de connaître l'histoire, la culture et la nature, de pouvoir observer la transition entre la forêt andine, le paramo et les glaciers colombiens, la variété des espèces de faune et de flore...en savoir plus
à partir de 620,00 $ US
Plus d'infos
4 avis
C’est une promenade faite par des populations locales engagées dans l’environnement, la nature et très responsable
à partir de 185,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Ce plan de visite de 2 jours comprend 4 sites et 5 expériences dans la Zona Cafetera. Nous pensons que vous ne devriez pas le manquer. Contenant une aventure à travers la forêt de palmiers à cire de la vallée de...en savoir plus
à partir de 477,95 $ US
Plus d'infos
La réserve naturelle de Morrogacho est un site privé, où les propriétaires ont souhaité effectuer des travaux de protection de l'environnement. Avec la visite de chaque touriste, une contribution économique est...en savoir plus
à partir de 86,00 $ US
Plus d'infos
C'est une combinaison parfaite de chemins d'anciennes traditions ancestrales et de communautés locales. Vous pouvez apprécier le chant des oiseaux dans leur habitat naturel, contempler les puissants sommets de nos...en savoir plus
Par : Tourbitz
à partir de 225,65 $ US
Plus d'infos
La réserve naturelle de Los Arboles est un écosystème de forêt humide de basse montagne, située sur le côté droit de la vallée de Cocora, réserve mystique pour ses histoires pleines de secrets suspects des paysans...en savoir plus
Par : Tourbitz
à partir de 285,13 $ US
Plus d'infos
Cette visite vous montrera les points forts de la belle et diverse Colombie en seulement 11 jours. Vous verrez des villes colorées, une nature abondante et de superbes plages qui vous laisseront bouche bée. Une fois...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 768,27 $ US
Plus d'infos
C’est une promenade faite par des populations locales engagées dans l’environnement, la nature et très responsable
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
Vous pourrez voir l'un des endroits les plus emblématiques du parc Los Marsh du Paramillo del Quindío, puis vous approcher du bord du glacier enneigé de Tolima à 5 000 mètres d'altitude.C'est un voyage qui vous...en savoir plus
Par : Tourbitz
à partir de 364,11 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Valle del Cocora Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
4 reviews
In the company of one of our guides we embark on the adventure to the valley of Cocorá cradle of the wax palm national tree where we will begin to walk in search of the hope farm which houses these palms and their...read more
5 hours
from US$40.00
More Info
11 reviews
Salento, Cocora Valley and Filandia are some destinations in the Coffee Axis considered to be one of the most beautiful in the Quindio, we will have a day of contact with nature and the highest wax palms in the...read more
5 hours
from US$184.62
More Info
2 reviews
This beautiful tour is the most carried out in the entire cocora valley, as it passes through the best landscapes in the shortest possible time and also has no complexity for older adults or for the whole...read more
2 hours
from US$17.44
More Info
This horse ride better known as the Mirador de la Esperanza is a landscape adventure as you visit the high of palm trees, pass by road reaching the Quindio river with traditional farms, viewpoints, Andean forests,...read more
2–3 hours
from US$31.80
More Info
2 reviews
All the rides that take place in the cocora valley are carried out with expert guides which guarantee the proper functioning of the ride during the tour.In this ride, a true experience is lived, being in the habitat...read more
2 hours
from US$30.77
More Info
On this tour we start from the beautiful cocora valley until we reach one of the mid-mountain farms with the best viewpoint to the Cárdenas river canyon, which is part of the birth of the Quindío river. We can walk...read more
from US$164.11
More Info
1 review
This starts from the urban center of the Cocora Valley, making the famous Cocora Valley circuit this walking tour starts on the lower right and passes through the trout, livestock farms, the forest of fogs passing...read more
from US$51.29
More Info
This special tour, is a short ride where you can see the palm forest in the distance, you will pass by a beautiful road until you reach the River and from there we will return.
30 minutes
from US$15.00
More Info
This spectacular horse ride in the Cocora Valley is one of the most beautiful as it starts from the town center and passes through an uncovered road "on land" sighting from there the top of the wax palm "Colombian...read more
2 hours
from US$34.88
More Info
Beautiful horse ride with the greatest landscape view and greatest concentration of landscapes, visiting the mountains, palm trees, rivers, forests and with time for photos and walking.
2–3 hours
from US$49.00
More Info
2 reviews
Discover the incredible landscape that makes this place one of the most beautiful in Colombia. Hiking up La Montaña Ranger Station you will not only see but learn about every single secret about the nature, history...read more
from US$50.00
More Info
Exclusive tour for groups of maximum five (5) people, with the peace of mind of appreciating the beautiful landscapes of Alto Quindío. We will know the tradition and culture of the people who inhabit the farms,...read more
from US$75.00
More Info
U2tpcCUyMHRoZSUyMGhhc3NsZSUyMG9mJTIwcGxhbm5pbmclMjBhJTIwbXVsdGktZGF5JTIwZXhjdXJzaW9uJTIwdG8lMjB0aGUlMjBzcGVjdGFjdWxhciUyMExvcyUyME5ldmFkb3MlMjBOYXRpb25hbCUyMFBhcmslMjBhbmQlMjBsZXQlMjB0aGUlMjBleHBlcnRzJTIwZG8lMjBpdCUyMGZvciUyMHlvdS4lMjBPdmVyJTIwdGhyZWUlMjBkYXlzJTJDJTIwZXhwZXJpZW5jZSUyMHRyb3BpY2FsJTIwZ2xhY2llcnMlMkMlMjBXYXglMjBQYWxtJTIwZm9yZXN0cyUyQyUyMGFuZCUyMGx1c2glMjBtb3VudGFpbnMlMkMuLi4=read more
3 days
from US$466.00
More Info
It is a tour where our clients will be able to know the magic of our landscapes and our villages, visiting and knowing unique places in the world where they can take pleasant experiences and unforgettable moments.
3 hours
from US$88.00
More Info
This is an experience where you have the opportunity to get acquainted with foggy forests and the moorland ecosystem. You can enjoy the song of the birds in their natural habitat, contemplating the mystical peaks of...read more
from US$518.98
More Info
2 reviews
A magical place that conserves a great biodiversity like the wax palm and yellow-ear parrots. More than 600.000 palms in their natural habitatMore wax palms, less touristsHike in a private forest.You will now about...read more
from US$100.00
More Info
On this tour you can see the misty forest ecosystem that gives life to the wax palm in a nature reserve called the Treasure Trail and then visit the lush Cocora Valley where the Colombian emblem tree has its best...read more
from US$65.21
More Info
Throughout the tour you will learn about Salento's history and the importance it had for development in Colombia, learn about the local culture and see unique nature landscapes in the world.
5 hours
from US$75.00
More Info
Take a magical ride on the horse along the river and climb to the wax palms and see these beautiful landscapes, then continue walking and see all landscapes and explanation with one of our expert guides.
from US$65.00
More Info
A specialized trip for trekking enthusiasts, we complement our Cocora Valley experience with an incredible coffee tasting at the most important traditional farm near Salento, you will see nature shows, you will hear...read more
from US$96.00
More Info
1 review
They can know how is the authentic coffee process in a small farm near to the city the first and to the second day, they will have all the highlights about coffee culture between two villages of andian which are...read more
from US$220.00
More Info
This tour allows us to know about history, culture and nature, to be able to observe the transition between the Andean forest, the paramo, and the Colombian glaciers, the variety of species of fauna and flora and...read more
from US$620.00
More Info
4 reviews
It is a walk made by local people committed to the environment, nature and very responsible
from US$185.00
More Info
1 review
This 2 Day Tour Plan includes 4 locations and 5 experiences in the Zona Cafetera we think you should not miss. Containing an adventure through the Wax Palm Forrest of the Cocora Valley, a Walking Tour of Salento, a...read more
from US$477.95
More Info
The Morrogacho Nature Reserve is a private site, where the owners have wanted to carry out environmental protection work. With the visit of each tourist, an economic contribution is made, where it is invested in...read more
from US$86.00
More Info
It is a perfect combination of paths of ancient ancestral traditions, along with local communities. You can enjoy the song of the birds in their natural habitat, contemplate the powerful peaks of our Andean...read more
from US$225.65
More Info
Los Arboles Nature Reserve is an ecosystem of humid low mountain forest, located on the right side of the Cocora Valley, mystical reserve for its stories full of suspicious secrets of the peasants and the indigenous...read more
from US$285.13
More Info
This tour will show you the highlights of the beautiful and diverse Colombia in just 11 days. You will see colorful cities, abundant nature and stunning beaches, which will leave you speechless. Once you set foot in...read more
Taking safety measures
from US$2,818.54
More Info
It is a walk made by local people committed to the environment, nature and very responsible
from US$135.00
More Info
You will be able to see one of the most emblematic places of the Los Pantanos del Paramillo del Quindío Park and then approach the edge of the snowy shimmer glacier of Tolima at 5,000 meters.It is a trip that allows...read more
from US$364.11
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Valle del Cocora Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.