Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
49 avis
Prise en charge à l'hôtel de 8h00 à 8h30Première visite à la grotte de Jeita, qui a été nommée l'une des 7 merveilles du monde, profitez d'un trajet en téléphérique pittoresque jusqu'à la grotte supérieure, après...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 29,90 $ US
Réserver maintenant
144 avis
Explorez quelques-unes des villes les plus appréciées du Liban lors de cette excursion d'une journée, avec Byblos (classée au patrimoine mondial de l'UNESCO), les grottes magnifiques de Jeita Grotto et le sanctuaire...en savoir plus
à partir de 100,00 $ US
Réserver maintenant
35 avis
Découvrez un combo côtier classique sans vous soucier de la conduite ni de la navigation lors de cette excursion d'une journée porte à porte dans trois sites phares du Liban. Croisière dans les eaux réfléchissantes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
Notre promesse à vous:- Guides heureux et souriants- Pas de frais cachés- Voyages tout compris- Parler anglais- petits groupes
à partir de 91,29 $ US
Réserver maintenant
Découvrez le paysage et l'histoire du Liban sans avoir besoin de louer une voiture lors de cette visite en petit groupe au départ de Beyrouth. Visitez les points forts de la région, tels que Jeita Grotto, Harissa et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 35,00 $ US
Réserver maintenant
29 avis
JUMzJTg5dmFkZXotdm91cyUyMGRlJTIwbGElMjB2aWxsZSUyMGV0JTIwcGFydGV6JTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjBkJUMzJUE5Y291dmVydGUlMjBkdSUyMExpYmFuJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUlMjBjb21wbCVDMyVBOHRlLiUyMFBhcnRleiUyMGRlJTIwdm90cmUlMjBoJUMzJUI0dGVsJTIwZGUlMjBCZXlyb3V0aCUyMGRhbnMlMjB1biUyMHYlQzMlQTloaWN1bGUlMjBwcml2JUMzJUE5JTIwZXQlMjByZW5kZXotdm91cyUyMGF1eCUyMGdyb3R0ZXMlMjBkZSUyMEplaXRhLi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Réserver maintenant
3 avis
Découvrez l'une des merveilles naturelles les plus surprenantes du Liban lors de cette visite en petit groupe au départ de Beyrouth. Visitez la grotte de Jeita, l'une des plus belles cavernes, qui a été nominée pour...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
13 avis
UGFyY291cmV6JTIwdHJvaXMlMjBkZXMlMjBzaXRlcyUyMGxlcyUyMHBsdXMlMjBjYXB0aXZhbnRzJTIwZHUlMjBMaWJhbiUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwY29tYmluJUMzJUE5ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyQyUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyMEJleXJvdXRoLiUyMEV4cGxvcmV6JTIwbGVzJTIwZ3JvdHRlcyUyMGNhbGNhaXJlcyUyMGNyaXN0YWxsaXMlQzMlQTllcyUyMGRlJTIwbGElMjBncm90dGUlMjBkZSUyMEplaXRhJTJDJTIwcmVuc2VpZ25lei12b3VzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
58 avis
TGFpc3NleiUyMGxhJTIwZm9saWUlMjBkdSUyMHRyYWZpYyUyMGxpYmFuYWlzJTIwYXV4JTIwZXhwZXJ0cyUyMGV0JTIwZCVDMyVBOXRlbmRlei12b3VzJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwcG9ydGUlMjAlQzMlQTAlMjBwb3J0ZS4lMjBUb3V0JTIwZCdhYm9yZCUyQyUyMGV4cGxvcmV6JTIwbGElMjBtYWplc3R1ZXVzZSUyMGdyb3R0ZSUyMGRlJTIwSmVpdGElMkMlMjAlQzMlQTAlMjBwaWVkJTIwZXQlMjBlbiUyMGJhdGVhdSUzQiUyMEVuc3VpdGUlMkMlMjB2aXNpdGV6JTIwbGUlMjBjaCVDMyVBMnRlYXUuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Visite unique en son genre / 5 heures de plongée dans l'histoire et la nature qui incluent le transport très bon petit déjeuner et tous les frais d'entrée, le guide / chauffeur est une femme locale dévouée qui vous...en savoir plus
5 heures
à partir de 49,00 $ US
Réserver maintenant
Lebanon Expedition est heureux de vous faire découvrir notre circuit de luxe 4 nuits / 5 jours pour le Liban. Il s’agit d’une visite privée ou en petit groupe qui reflète des intérêts de voyage uniques. Rejoignez...en savoir plus
à partir de 769,24 $ US
Réserver maintenant
6 avis
-Visite Jeita, l'une des plus belles cavernes du monde, qui a été nominée pour les sept merveilles du monde.Admirez la vue sur la baie de Jounieh depuis la magnifique statue de Notre-Dame du Liban à Harissa.-Byblos...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 73,53 $ US
Réserver maintenant
Explorez le paysage accidenté du mont Liban lors de cette visite de Beyrouth à la cascade de Baatara. Explorez la grotte de Jeita, l'une des plus belles cavernes du monde, qui a été nominée pour les sept merveilles...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Réserver maintenant
16 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjB2aWxsZXMlMjBsaWJhbmFpc2VzJTIwZGUlMjBIYXJpc3NhJTIwZXQlMjBkZSUyMEJ5YmxvcyUyQyUyMGFpbnNpJTIwcXVlJTIwbGElMjBncm90dGUlMjBkZSUyMEplaXRhJTJDJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGQndW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwJUMzJUEwJTIwcGFydGlyJTIwZGUlMjBCZXlyb3V0aC4lMjBWb3RyZSUyMGd1aWRlJTIwYW5nbG9waG9uZSUyMGNoZXZyb25uJUMzJUE5JTIwZXQlMjBwcm9mZXNzaW9ubmVsJTIwdm91cyUyMGZlcmEuLi4=en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 170,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
VmlzaXRleiUyMGxhJTIwZ3JvdHRlJTIwZGUlMjBKZWl0YSUyMGV0JTIwSGFyaXNzYSUyMGZhY2lsZW1lbnQlMjBkZXB1aXMlMjBCZXlyb3V0aCUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZCd1bmUlMjBqb3VybiVDMyVBOWUuJTIwUGFydGV6JTIwYXZlYyUyMHZvdHJlJTIwY2hhdWZmZXVyJTIwZGFucyUyMHVuJTIwdiVDMyVBOWhpY3VsZSUyMHByaXYlQzMlQTklMjBjbGltYXRpcyVDMyVBOSUyMGV0JTIwZGlyaWdlei12b3VzJTIwdmVycyUyMGxlcyUyMGdyb3R0ZXMlMjBjYWxjYWlyZXMlMjBkZSUyMGxhLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Explorez l'histoire ancienne et la beauté de la nature lors d'une visite combinée qui présente certains des incontournables du Liban en une seule journée. Promenez-vous dans les grottes calcaires de stalactites et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 50,00 $ US
Réserver maintenant
QXlleiUyMHVuZSUyMHZpc2lvbiUyMGRlJTIwbCVFMiU4MCU5OWhpc3RvaXJlJTIwY29tcGxleGUlMjBkdSUyMExpYmFuJTIwcXVpJTIwc2VyYWl0JTIwZGlmZmljaWxlJTIwJUMzJUEwJTIwciVDMyVBOWFsaXNlciUyMGluZCVDMyVBOXBlbmRhbW1lbnQlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwZGUlMjBwb3J0ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBvcnRlJTIwYXUlMjBkJUMzJUE5cGFydCUyMGRlJTIwQmV5cm91dGguJTIwRW4lMjB2b3lhZ2VhbnQlMjBlbiUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlJTJDJTIwdmlzaXRleiUyMGxhJTIwZ3JvdHRlJTIwZGUuLi4=en savoir plus
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Le moyen le plus simple de visiter les attractions incontournables de Lebano consiste à participer à une visite en petit groupe du site de Byblos, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, avec des arrêts...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
Au départ de Beyrouth, découvrez la merveille naturelle la plus emblématique du Liban, Jeita Grotto. Découvrez la grotte supérieure à pied et la grotte inférieure en bateau, puis continuez à visiter Notre-Dame du...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 50,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Découvrez la beauté de la nature à Jeita Grotto (également connue sous le nom de perle de la nature) qui a été nominée comme l'une des sept merveilles du monde. Explorez la grotte supérieure à pied et prenez un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
9 avis
Touchez confortablement deux des sites les plus époustouflants de Beyrouth avec un chauffeur privé directement à votre porte. Explorez la grotte de Jeita à 2 niveaux, un pays des merveilles souterrain de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
Plongez-vous dans la beauté naturelle du Liban lors de cette excursion d'une journée complète avec un transport aller-retour pratique depuis la porte de votre hébergement à Beyrouth.Admirez les grottes de Jeita...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
C'est le choix idéal pour les voyageurs à la recherche d'une excursion d'une journée à la découverte de certains des sites spectaculaires du Liban. Découvrez la beauté de la grotte de Jeita, de Harissa et de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,00 $ US
Réserver maintenant
Cochez trois des principales attractions du Liban en une seule journée lors d'une excursion d'une journée sans tracas de Beyrouth à Jeita Grotto, Harissa et Byblos. En plus de garantir votre entrée dans ces...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 95,00 $ US
Réserver maintenant
Au cours de cette excursion d'une demi-journée au départ de Beyrouth, visitez le sanctuaire de Notre-Dame du Liban à Harissa et profitez de l'expérience du téléphérique avec la vue magnifique sur la baie de Jounieh....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 65,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez une combinaison côtière classique, sans vous soucier de la conduite ou de la navigation, lors de cette excursion pratique d'une journée complète, idéale pour les voyageurs qui souhaitent profiter au...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 50,00 $ US
Réserver maintenant
FAITS SAILLANTS DU TOUR • Grotte de Jeita • Trajet en téléphérique vers Harissa \ • Cascade des gorges de BaataraCE QUI EST INCLU • Tour leader anglophone • Transport en véhicule climatisé • Prise en charge et...en savoir plus
à partir de 215,39 $ US
Réserver maintenant
Offrez-vous une journée de paysages naturels à couper le souffle et de trésors artificiels lors d'une excursion d'une journée à la grotte de Jeita, à Harissa et à la cascade de la gorge de Baatara au départ de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 120,00 $ US
Réserver maintenant
Explorez deux des sites les plus visités du Liban au cours de cette excursion d'une demi-journée au départ de Beyrouth et profitez de la beauté spectaculaire et des extraordinaires formations calcaires incroyables...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 75,00 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Si vous visitez Beyrouth, la grotte de Jeita, la Harissa et la cascade de Baatara sont des attractions incontournables. Cochez facilement tous les points forts d'une visite qui comprend un transport aller-retour et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 100,00 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Notre-Dame d’Harissa Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
49 reviews
Hotel pick up between: 8:00 AM – 8:30 AMFirst visit Jeita Grotto, which was nominated as one of the 7 Wonders of the World, enjoy a scenic cable car ride up to the upper cave,after exploring, take a train ride down...read more
from US$29.59
More Info
146 reviews
Leave Beirut for some of Lebanon’s signature sights, all without the stress of self-drive or public transport. This private tour lets you enjoy the scenery as a chauffeured vehicle ferries you to the Jeita Grotto,...read more
Taking safety measures
from US$68.00
More Info
144 reviews
Explore some of Lebanon's best loved cities on this daytrip featuring UNESCO-listed Byblos, the stunning caves of Jeita Grotto, and the towering shrine of Our Lady of Harissa with a guide. Perfect for first-time...read more
from US$95.00
More Info
35 reviews
Experience a classic coastal combo, without worrying about driving or navigating, on this convenient door-to-door day trip to three Lebanon signature sites. Cruise through the reflecting waters and extraordinary...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
Our Promise to you: - Happy and Smiling guides- No Hidden Fees- All inclusive trips- English Speaking- Small Groups
from US$91.29
More Info
Get a feel for the scenery and history of Lebanon without the need to rent a car on this small group tour from Beirut. Visit the area's highlights, such as Jeita Grotto, Harissa and Byblos and hear commentary about...read more
Taking safety measures
from US$35.00
More Info
29 reviews
R2V0JTIwb3V0JTIwb2YlMjB0aGUlMjBjaXR5JTIwYW5kJTIwZXhwbG9yZSUyMExlYmFub24lMjBvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwZnVsbC1kYXklMjBndWlkZWQlMjB0b3VyLiUyMERlcGFydCUyMGZyb20lMjB5b3VyJTIwQmVpcnV0JTIwaG90ZWwlMjBpbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwdmVoaWNsZSUyMGFuZCUyMG1ha2UlMjB5b3VyJTIwd2F5JTIwdG8lMjBKZWl0YSUyMEdyb3R0by4lMjBJbiUyMHRoZSUyMGNvbXBhbnklMjBvZiUyMGElMjBndWlkZSUyQyUyMGFkbWlyZSUyMHRoZSUyMGxpbWVzdG9uZS4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$100.00
More Info
3 reviews
Experience one of Lebanon’s most startling natural wonders on this small group tour from Beirut. Visit Jeita grotto, one of the most beautiful cavern, that was nominated for the seven world wonders, then continue to...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
12 reviews
Q292ZXIlMjB0aHJlZSUyMG9mJTIwTGViYW5vbiVFMiU4MCU5OXMlMjBtb3N0JTIwY2FwdGl2YXRpbmclMjBzaXRlcyUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTJDJTIwcHJpdmF0ZSUyMGNvbWJvJTIwdG91ciUyQyUyMGRlcGFydGluZyUyMGZyb20lMjBCZWlydXQuJTIwRXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMGNyeXN0YWxsaXplZCUyMGxpbWVzdG9uZSUyMGNhdmVzJTIwb2YlMjBKZWl0YSUyMEdyb3R0byUyQyUyMGxlYXJuJTIwYWJvdXQlMjB0aGUlMjBhbmNpZW50JTIwUGhvZW5pY2lhbnMlMjBpbiUyMHRoZS4uLg==read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$65.00
More Info
58 reviews
TGVhdmUlMjBMZWJhbm9uJUUyJTgwJTk5cyUyMGNyYXp5JTIwdHJhZmZpYyUyMHRvJTIwdGhlJTIwZXhwZXJ0cyUyMGFuZCUyMHJlbGF4JTIwb24lMjB0aGlzJTIwZG9vci10by1kb29yJTIwZ3VpZGVkJTIwZGF5JTIwdG91ci4lMjBGaXJzdCUyQyUyMGV4cGxvcmUlMjB0aGUlMjBtYWplc3RpYyUyMEplaXRhJTIwR3JvdHRvJTJDJTIwb24lMjBmb290JTIwYW5kJTIwYnklMjBib2F0JTNCJTIwbmV4dCUyQyUyMHRvdXIlMjB0aGUlMjBDcnVzYWRlciUyMENhc3RsZSUyMGFuZCUyMGFuY2llbnQlMjBydWlucyUyMG9mJTIwQnlibG9zJTJDLi4uread more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
2 reviews
One of a kind all inclusive tour/ 5 hours of dive-in History and nature that include transport very good breakfast and all entrance fees the guide/driver is a female dedicated local who will give you the best deal...read more
5 hours
from US$49.00
More Info
Lebanon Expedition is pleased to get you to experience our 4nights/5days deluxe tour for Lebanon. This is a private or small group tour that reflects unique travel interests. Just fly into Beirut Rafic Al Hariri...read more
from US$769.24
More Info
6 reviews
-Visit Jeita, one of the world's most beautiful cavern, that was nominated for the seven world wonders.-Admire views of Jounieh Bay from the magnificent Our Lady of Lebanon statue at Harissa.-Byblos is one of the...read more
Taking safety measures
from US$73.53
More Info
Explore the rugged landscape of mount Lebanon on this tour from Beirut to Baatara waterfall. Explore Jeita grotto, one of the world's most beautiful cavern, that was nominated for the seven world wonders and and...read more
Taking safety measures
from US$75.00
More Info
16 reviews
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMExlYmFuZXNlJTIwY2l0aWVzJTIwb2YlMjBIYXJpc3NhJTIwYW5kJTIwQnlibG9zJTJDJTIwcGx1cyUyMHNlZSUyMHRoZSUyMEplaXRhJTIwR3JvdHRvJTJDJTIwb24lMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyMGRheSUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwQmVpcnV0LiUyMFlvdXIlMjBzZWFzb25lZCUyMGFuZCUyMHByb2Zlc3Npb25hbCUyMEVuZ2xpc2gtc3BlYWtpbmclMjBndWlkZSUyMHNob3dzJTIweW91JTIwYXJvdW5kJTIwb25lJTIwb2YlMjB0aGUlMjBvbGRlc3QlMjBjaXRpZXMlMjBvbi4uLg==read more
6+ hours
from US$170.00
More Info
Explore ancient history, and the beauty of nature on an combination tour that features some of the must sees of Lebanon in a single day. Stroll through the the stalactites and stalagmites limestone caves in Jeita...read more
Taking safety measures
from US$50.00
More Info
1 review
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBKZWl0YSUyMEdyb3R0byUyMGFuZCUyMEhhcmlzc2ElMjB3aXRoJTIwZWFzZSUyMGZyb20lMjBCZWlydXQlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHRvdXIuJTIwRGVwYXJ0JTIwZnJvbSUyMHlvdXIlMjBob3RlbCUyMGluJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjBhaXItY29uZGl0aW9uZWQlMjB2ZWhpY2xlJTIwd2l0aCUyMGElMjBkcml2ZXIlMjBhbmQlMjBtYWtlJTIweW91ciUyMHdheSUyMHRvJTIwdGhlJTIwbGltZXN0b25lJTIwY2F2ZXMlMjBhdCUyMEplaXRhJTIwR3JvdHRvLi4uLg==read more
Taking safety measures
5 hours
from US$75.00
More Info
R2V0JTIwYSUyMHBlcnNwZWN0aXZlJTIwb24lMjBMZWJhbm9uJUUyJTgwJTk5cyUyMGNvbXBsZXglMjBoaXN0b3J5JTIwdGhhdCUyMHdvdWxkJTIwYmUlMjBoYXJkJTIwdG8lMjBhY2hpZXZlJTIwaW5kZXBlbmRlbnRseSUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGd1aWRlZCUyMGRvb3ItdG8tZG9vciUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwQmVpcnV0LiUyMFRyYXZlbGluZyUyMGluJTIwYSUyMHNtYWxsJTIwZ3JvdXAlMkMlMjB2aXNpdCUyMHRoZSUyMEplaXRhJTIwR3JvdHRvJTIwYW5kJTIwdGhlJTIwc2hyaW5lJTIwb2YlMjBPdXIlMjBMYWR5Li4uread more
from US$95.00
More Info
1 review
The easiest way to visit Lebano's must-see attractions, is joining a small-group tour to the UNESCO-listed site of Byblos with additional pit stops at the amazing Jeita Grotto and our Lady of Lebanon shrine at...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
Departing from Beirut, see Lebanon’s most iconic natural wonder, Jeita Grotto. Discover the upper grotto by foot, and the lower grotto by boat, then continue to visit Our Lady of Lebanon in Harissa, streching her...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$50.00
More Info
Discover the beauty of the mother nature at Jeita Grotto (Also Known As The Pearl of Nature) that was nominated as one of the seven wonders of the world. Explore the upper grotto by foot, and take a small boat to...read more
Taking safety measures
from US$75.00
More Info
9 reviews
Hit two of the most visually stunning sights outside Beirut in comfort with a private driver direct from your door. Explore the 2-level Jeita Grotto, an underground wonderland of stalactites, stalagmites, and...read more
Taking safety measures
6 hours
from US$75.00
More Info
Save time and money. This is a small customize group-tour and not more then 9 travelers, this group-tour is extremely convenient for any traveler wanting to add it to their itinerary.Taste traditional• ( LLT Genuine...read more
Taking safety measures
from US$38.00
More Info
Immerse yourself in the natural beauty of Lebanon on this full day tour with convenient round-trip transport from the doorstep of your Beirut accommodation. Marvel the caves of Jeita Grotto, the pearl of nature in...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
1 review
This is the ideal pick for travelers looking for a day trip that uncovers some of Lebanon’s spectacular sites. Experience the beauty of the Jeita Grotto, Harissa and Lebanon countryside by going on this exciting day...read more
Taking safety measures
from US$100.00
More Info
Start your day by enjoying the beauty of the mother nature while visiting the Wonderful Jeita Grotto, the pearl of nature, that was nominated as one of the seven wonders of the world. Continue to Harissa, to visit...read more
Taking safety measures
from US$35.00
More Info
Tick off three of Lebanon's top attractions in just one day on a hassle-free day trip from Beirut to Jeita Grotto, Harissa and Byblos. As well as guaranteeing your entry to these landmarks, this tour includes...read more
Taking safety measures
from US$95.00
More Info
During this half-day tour from Beirut, visit the shrine of our Lady of Lebanon at Harissa, and enjoy the cable car experience with the wonderful view of Jounieh bay. Then continue to visit the miraculous sanctuary...read more
Taking safety measures
5 hours
from US$65.00
More Info
Experience a classic coastal combo, without worrying about driving or navigating, on this convenient full-day excursion, ideal for travelers who want to make the most of limited time in Lebanon which includes stops...read more
Taking safety measures
from US$50.00
More Info
TOUR HIGHLIGHTS • Jeita Grotto • Cable car ride to Harissa \ • Baatara Gorge waterfallWHAT’S INCLUDED • English speaking tour leader • Transport in an air-conditioned vehicle • Hotel pick up & drop off  WHAT’S...read more
from US$215.39
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about The Shrine of Our Lady of Lebanon Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.