Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
2 avis
À la fin des années 1950, au milieu d'un paysage spectaculaire de piliers de grès érodés, les archéologues ont mis au jour l'une des plus importantes découvertes de l'âge de pierre jamais identifiées. Les outils...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 87,18 $ US
Plus d'infos
Vue d'ensembleVoyagez avec nous dans 6 pays africains dans le cadre de ce que l'on appelle «l'exploration du continent maternel». L'Afrique offre de nombreux joyaux cachés avec ses grands lacs, ses plages bleues...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 6 362,33 $ US
Plus d'infos
5 avis
Le matin après le petit-déjeuner, départ pour le parc national Mikumi, suivi d'une safari dans le parc. Animaux communs: lion, éland, hartebeest, buffle, gnou, girafe, zèbre et éléphant. Le chien sauvage peut être...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 350,00 $ US
Plus d'infos
Nous prenons notre temps pour vous offrir ce merveilleux voyage afin de vous ouvrir l'esprit sur la culture africaine (tanzanienne) et l'histoire sociale de leurs événements. Nous voulons vous montrer le meilleur...en savoir plus
à partir de 687,18 $ US
Plus d'infos
1 avis
Nous proposons normalement à nos clients des expériences tout à fait uniques de Safari et d’Aventures. Nous traitons nos clients comme nos invités importants et vivons avec eux comme des amis pour toujours.
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 969,23 $ US
1 076,93 $ US
Plus d'infos
1 avis
Des petits trésors de la Tanzanie aux vastes paysages ruraux, un safari de 8 jours à Mikumi, Ruaha et Udzungwa vous donnera un avant-goût de tout cela. Pour un safari hors des sentiers battus, c’est un choix...en savoir plus
à partir de 2 000,00 $ US
Plus d'infos
Au cours de notre expérience authentique de safari aventure en camping, vous serez immergés dans la nature sauvage d'Afrique orientale. Vous voyagerez sur de mauvaises routes aventureuses, passerez devant de...en savoir plus
à partir de 4 071,80 $ US
Plus d'infos
Cette visite comprend la plage, les sites historiques, le safari Game Drive, le safari à pied et le safari en bateau.Il a toute l'expérience africaine.
Mesures de sécurité prises
à partir de 4 200,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
Cette visite vous emmènera dans la plupart des points chauds d'Iringa et au moment où elle sera terminée, vous connaîtrez l'histoire d'Iringa, la terre et sa culture et vous aurez de nombreuses photos amusantes et...en savoir plus
à partir de 135,00 $ US
Plus d'infos
1 avis
- Guides touristiques professionnels- Nous sommes originaires d'Iringa.- des services de qualité- Voitures bien entretenues
à partir de 174,36 $ US
Plus d'infos
Ce safari combiné de 10 jours vous mènera à quatre destinations différentes, en commençant par la réserve de gibier de Selous, la plus grande réserve de jeu d’Afrique, le parc national de Ruaha, le plus grand parc...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 898,00 $ US
Plus d'infos
C'est la tournée honnête. Et amis. moi et vous allez vous asseoir et rendre notre safari familial convivial. Parce que je fais cela, c'est mon préféré, et j'aime dans la nature. (et c'est juste comme les défis et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 600,00 $ US
Plus d'infos
Мини-сафари по южной территории Танзании - прекрасный тур, позволяющий за короткое время осмотреолотСначала мы посетим знаменитый танзанийский национальный парк Руаха, где устроим фотоохоту на дииитинти Затем...en savoir plus
à partir de 921,88 $ US
Plus d'infos
Желаете полностью погрузиться в животный мир Танзании и в то же время не упустить важные культими Тогда этот тур для вас!Мы посетим 3 различных заповедника южной части страны: Микуми, Удзунгва и непревзойденный парк...en savoir plus
à partir de 1 546,88 $ US
Plus d'infos
2 avis
C'est une combinaison de la meilleure réserve de gibier et des parcs nationaux du sud de la Tanzanie. Ce safari vous donnera l'occasion de visiter à la fois la plus grande réserve de gibier d'Afrique et le plus...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 2 408,00 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Isimila Stone Age Site Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
2 reviews
In the late 1950s, amid a dramatic landscape of eroded sandstone pillars, archaeologists unearthed one of the most significant Stone Age finds ever identified. Tools found at the site – hammerstones, axeheads,...read more
Taking safety measures
from US$87.18
More Info
OVERVIEWTravel with us through 6 African countries in what is dubbed as 'Exploring The Mother Continent'. Africa offers many hidden gems with great lakes, crystal blue beaches with pearly white sands, jaw-dropping...read more
3+ days
from US$6,351.41
More Info
1 review
This tour will take you to most of the Hot spots in Iringa and by the time it is over you will have know the history of Iringa, the land and its culture plus you will get to have loads of fun and cool pictures to...read more
from US$135.00
More Info
We taking our time to offer you this wonderfully trip in order to make your mind open about African( Tanzanian) Culture and the social history of their lifetime events. We want to show you where the best place to...read more
from US$687.18
More Info
1 review
We normally offer our customers the quite unique Safari and Adventures experiences. We treat our customers as our important guests and live with them as a friends forever.
Taking safety measures
Special Offer
from US$969.23
US$1,076.93
More Info
5 reviews
Morning after breakfast, departs to Mikumi National Park followed by game drives in the park, animals commonly found Include lion, eland, hartebeest, buffalo, wildebeest, giraffe, zebra and elephants. Wild dog can...read more
Taking safety measures
from US$1,350.00
More Info
1 review
From the little treasures of Tanzania to the vast rural landscapes, a 8 day safari in Mikumi, Ruaha and Udzungwa will give you a taste of it all. For an ‘off the beaten track safari, this is a perfect choice! You’ll...read more
from US$2,000.00
More Info
In our Authentic Adventure Camping safari experience you will be immersed in the east African wilderness. You will travel on rough adventurous roads, pass tiny rural settlements and see fascinating landscapes and...read more
from US$4,071.80
More Info
This tour includes Beach, Historical sites, Game Drive Safari, Walking Safari, and Boat safari.It has all African experience.
Taking safety measures
from US$4,200.00
More Info
1 review
- Professional tour guides- We are natives from Iringa.- Quality services- Well and maintained cars
from US$174.36
More Info
This is the honest tour. And friends. me and you will sit down and make safari us family friendly. Because I do this is my favorite, and I love in nature. ( and its just like challenges and me I like challenge) you...read more
Taking safety measures
from US$600.00
More Info
Мини-сафари по южной территории Танзании – прекрасный тур, позволяющий за короткое время осмотреть несколько культовых мест. Сначала мы посетим знаменитый танзанийский национальный парк Руаха, где устроим фотоохоту...read more
from US$921.88
More Info
Желаете полностью погрузиться в животный мир Танзании и в то же время не упустить важные культурные и исторические моменты? Тогда этот тур для вас!Мы посетим 3 различных заповедника южной части страны: Микуми,...read more
from US$1,546.88
More Info
2 reviews
This is combination of the best Game Reserve and National Parks in southern side of Tanzania. This safari will give you the opportunity of visiting both largest Game Reserve in Africa and largest National park in...read more
Taking safety measures
from US$2,408.00
More Info
This 10 days combination safari will take you to four different destination starting with Selous Game Reserve the largest game reserve in Africa, Ruaha National Park the largest national park in Tanzania, Udzungwa...read more
Taking safety measures
from US$2,898.00
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Isimila Stone Age Site Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2020 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.