Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
12 avis
RXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBwYXlzYWdlcyUyMCVDMyVBMCUyMGNvdXBlciUyMGxlJTIwc291ZmZsZSUyMGRlJTIwbGElMjBDb2xvbWJpZS1Ccml0YW5uaXF1ZSUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZGUlMjBkZXV4JTIwam91cnMlMjBkZSUyMFdoaXN0bGVyJTIwU2VhJTIwdG8lMjBTa3klMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBWYW5jb3V2ZXIuJTIwVm95YWdleiUyMGF2ZWMlMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwJUMzJUEwJTIwdHJhdmVycyUyMFN0YW5sZXklMjBQYXJrJTIwanVzcXUnJUMzJUEwJTIwdW4lMjBwb2ludC4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 jours
à partir de 281,76 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Aucun voyage à Vancouver n'est complet sans une visite des montagnes de la côte nord.Les montagnes les plus populaires et les plus accessibles sont le mont Grouse, le mont Seymour et le mont Cypress. Les trois...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 659,77 $ US
Réserver maintenant
La première partie de la journée, nous visiterons les endroits les meilleurs et les plus intéressants de Vancouver, à l’instar des locaux. C'est un chemin facile avec quelques arrêts et promenades.Dans la deuxième...en savoir plus
à partir de 416,90 $ US
Réserver maintenant
Cypress Mountain est le Spectacular Mountain Playground de Vancouver avec 52 pistes de ski d'hiver et d'équitation accessibles par 6 télésièges (2 à grande vitesse), plus un ascenseur de tapis magique dans notre...en savoir plus
5 heures
à partir de 483,83 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Aucun voyage à Vancouver n'est complet sans une visite des montagnes de la côte nord. Les montagnes les plus populaires et les plus accessibles sont Grouse Mountain, Mount Seymour et Cypress Mountain. Les trois...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 574,12 $ US
Réserver maintenant
RXhwbG9yZXolMjBsYSUyMGJlYXV0JUMzJUE5JTIwJUMzJUEwJTIwY291cGVyJTIwbGUlMjBzb3VmZmxlJTIwZGVzJTIwYXR0cmFjdGlvbnMlMjBkZSUyMGxhJTIwciVDMyVBOWdpb24lMjBkZSUyMFZhbmNvdXZlciUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUuJTIwUGFyY291cmV6JTIwbGElMjBzaW5ndWxpJUMzJUE4cmUlMjBhdXRvcm91dGUlMjBTZWEtdG8tU2t5JTIwZXQlMjBsZSUyMGQlQzMlQTl0cm9pdCUyMGRlJTIwSG93ZSUyQyUyMGV0JTIwcHJvZml0ZXolMjBkJ3VuZSUyMGJhbGFkZSUyMGVuJTIwdHJhbXdheS4uLg==en savoir plus
à partir de 1 420,63 $ US
Réserver maintenant
Cet incroyable voyage d’aventure de 7 jours de la forêt tropicale de la côte ouest du Canada aux montagnes Rocheuses vous coupera le souffle! Nous voyageons de Vancouver au terrain de jeu alpin de Whistler et aux...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 1 129,68 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Vous êtes arrivé dans la belle ville de Vancouver et vous souhaitez découvrir l’essence la plus concentrée de la Colombie-Britannique lors d’une excursion d’une journée. Alors ce tour est parfait pour vous!Visitez...en savoir plus
4 heures
à partir de 516,71 $ US
Réserver maintenant
Nous proposons des visites guidées et des charters privés depuis plus de 10 ans. Nous avons d’excellents guides locaux expérimentés et divertissants. Ils peuvent vous emmener dans tous les endroits que vous voulez...en savoir plus
5 heures
à partir de 545,76 $ US
Réserver maintenant
2 avis
UGFzc2V6JTIwMTAlMjBqb3VycyUyMCVDMyVBMCUyMGV4cGxvcmVyJTIwbCdvdWVzdCUyMGR1JTIwQ2FuYWRhJTIwbG9ycyUyMGQndW5lJTIwdmlzaXRlJTIwZGUlMjBncm91cGUlMjBxdWklMjBnJUMzJUE4cmUlMjB0b3V0ZSUyMGxhJTIwbG9naXN0aXF1ZSUyQyUyMGxlJTIwdHJhbnNwb3J0JTIwZXQlMjBsJ2glQzMlQTliZXJnZW1lbnQuJTIwUGFyZmFpdCUyMHBvdXIlMjBsZXMlMjB2b3lhZ2V1cnMlMjBxdWklMjBuZSUyMHZldWxlbnQlMjBwYXMlMjBzZSUyMHNvdWNpZXIlMjBkZSUyMGxhJTIwcGxhbmlmaWNhdGlvbiUyMGRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 1 474,15 $ US
Réserver maintenant
TGVzJTIwYW1hdGV1cnMlMjBkZSUyMHBsZWluJTIwYWlyJTIwcXVpJTIwdmV1bGVudCUyMGZhaXJlJTIwcGx1cyUyQyUyMHZpdnJlJTIwcGx1cyUyMGRlJTIwY2hvc2VzJTIwZXQlMjBkJUMzJUE5Y291dnJpciUyMGRhdmFudGFnZSUyMGxlcyUyMCVDMyVBOXRlbmR1ZXMlMjBzYXV2YWdlcyUyMHNwZWN0YWN1bGFpcmVzJTIwZGUlMjBsJUUyJTgwJTk5T3Vlc3QlMjBjYW5hZGllbiUyMG5lJTIwZGV2cmFpZW50JTIwcGFzJTIwbWFucXVlciUyMGNldHRlJTIwYXZlbnR1cmUlMjBkZSUyMDE0JTIwam91cnMlMkMlMjBhdmVjJTIwZGVzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 1 986,44 $ US
Réserver maintenant
Visite Aucun voyage à Vancouver n'est complet sans une visite des montagnes de la côte nord. Les montagnes les plus populaires et les plus accessibles sont Grouse Mountain, Mount Seymour et Cypress Mountain. Les...en savoir plus
à partir de 835,71 $ US
Réserver maintenant

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
1 review
RXhwbG9yZSUyMHRoZSUyMG1vdW50YWlucyUyMG9mJTIwdGhlJTIwTm9ydGglMjBTaG9yZSUyMHdpdGglMjB0aGlzJTIwcHJpdmF0ZSUyQyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwdG91ci4lMjBUYWtlJTIwdGhlJTIwU2t5cmlkZSUyMGdvbmRvbGElMjB0byUyMHRoZSUyMHRvcCUyMG9mJTIwR3JvdXNlJTIwTW91bnRhaW4lMjBmb3IlMjBwYW5vcmFtaWMlMjB2aWV3cyUyMG9mJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyMGFuZCUyMG9mZmVycyUyMG9mJTIwemlwbGluaW5nJTJDJTIwaGlraW5nJTJDJTIwYW5kJTIwc2tpaW5nLiUyMENvbnRpbnVlLi4uread more
6+ hours
from US$475.46
Book Now
The first part of the day, we will visit the best and most interesting places in Vancouver like the locals do. It is an easy going drive with few stops and strolls.In the second part of the day we will take Lions...read more
from US$445.70
Book Now
Cypress Mountain is Vancouver's Spectacular Mountain Playground with 52 Downhill winter skiing and riding runs accessed by 6 chair lifts (2 high speed), plus a magic carpet surface lift in our kids camp area. We...read more
5 hours
from US$364.34
Book Now
1 review
No trip to Vancouver is complete without a visit to the North Shore Mountains. The most popular and accessible mountains are Grouse Mountain, Mount Seymour and Cypress Mountain. All three mountain include ziplining,...read more
6+ hours
from US$475.46
Book Now
1 review
You have arrived in the beautiful city of Vancouver and you wish to get the most concentrated essence of British Columbia in a day trip. Then this tour is perfect for you!Visit from Vancouver to Squamish in this...read more
4 hours
from US$502.01
Book Now
We have been providing guided tours and private charters for over 10 years. We have amazing local guides who are experience and entertaining. They can take you to all the places you want to see as well as provide...read more
5 hours
from US$634.21
Book Now
Tour No trip to Vancouver is complete without a visit to the North Shore Mountains. The most popular and accessible mountains are Grouse Mountain, Mount Seymour and Cypress Mountain. All three mountain include:...read more
from US$554.84
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.