Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
40 avis
UGFzc2V6JTIwdW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwYWdyJUMzJUE5YWJsZSUyMGRhbnMlMjBsZSUyMHN1ZCUyMGRlJTIwbGElMjBQcm92ZW5jZSUyMGxvcnMlMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwdmlzaXRlJTIwZW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZSUyQyUyMCVDMyVBMCUyMGxhJTIwZCVDMyVBOWNvdXZlcnRlJTIwZGVzJTIwcG9pbnRzJTIwZm9ydHMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwciVDMyVBOWdpb24lMjByb21hbnRpcXVlLiUyMFByb21lbmV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBjJUMzJUE5bCVDMyVBOGJyZSUyMG1hcmNoJUMzJUE5JTIwZCdBaXgtZW4tUHJvdmVuY2UlMkMlMjBwcm9maXRlei4uLg==en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 130,40 $ US
Plus d'infos
1 avis
RXhwbG9yZXIlMjBwYXIlMjB2b3VzLW0lQzMlQUFtZSUyMGxhJTIwcGx1cyUyMGdyYW5kZSUyMHZpbGxlJTIwYyVDMyVCNHRpJUMzJUE4cmUlMjBkZSUyMGxhJTIwTSVDMyVBOWRpdGVycmFuJUMzJUE5ZSUyMHBldXQlMjAlQzMlQUF0cmUlMjBpbnRpbWlkYW50LiUyMFBhc3NleiUyMHZvcyUyMHZhY2FuY2VzJTIwJUMzJUEwJTIwTWFyc2VpbGxlJTIwc2FucyUyMHN0cmVzcyUyMGF2ZWMlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwdHJvaXMlMjBoZXVyZXMuJTIwTGUlMjB0cmFuc3BvcnQlMjBwcml2JUMzJUE5JTIwdG91dCUyMGNvbXByaXMlMjB2b3VzLi4uen savoir plus
3 heures
à partir de 241,48 $ US
Plus d'infos
2 avis
Marseille est le plus vieux port de la Méditerranée et la plus vieille ville de France âgée de plus de 2600 ans! Avec une histoire si riche et une multitude de visages colorés, c'est une ville passionnante et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 60,36 $ US
Plus d'infos
QXBwcmVuZXolMjAlQzMlQTAlMjBjb25uYSVDMyVBRXRyZSUyME1hcnNlaWxsZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjAlQzMlQTAlMjB2b3RyZSUyMHByb3ByZSUyMHJ5dGhtZSUyMGF2ZWMlMjB1biUyMGd1aWRlJTIwYXVkaW8lMjB0JUMzJUE5bCVDMyVBOWNoYXJnZWFibGUuJTIwQWRhcHRleiUyMGwlRTIlODAlOTlleGN1cnNpb24lMjBzZWxvbiUyMHZvcyUyMGludCVDMyVBOXIlQzMlQUF0cyUyMGV0JTIwY29tbWVuY2V6JTIwYXUlMjBwb2ludCUyMHF1ZSUyMHZvdXMlMjBwciVDMyVBOWYlQzMlQTlyZXouJTIwTCVFMiU4MCU5OWV4Y3Vyc2lvbiUyMGNvdXZyZSUyMGxlcyUyMHF1YXJ0aWVycy4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
à partir de 15,57 $ US
Plus d'infos
Marseille a subi des transformations spectaculaires depuis qu'elle a été capitale européenne de la culture en 2013: découvrez ses rénovations en suivant un parcours original du pied de la Tour CMA-CGM au Vieux-Port...en savoir plus
5 heures
à partir de 67,00 $ US
Plus d'infos
5 avis
Résumé de l’excursion : Marseille de l’époque grecque à romaine au XXIe siècleVisitez la plus ancienne ville de France, des angles intéressants et des accents dans cette ville portuaire méditerranéenne haute en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 114,70 $ US
Plus d'infos
1 avis
Explorez Marseille et découvrez le port de Cassis et son parc national.Passez votre journée au bord de la mer et profitez de quelques possibilités de baignade dans le parc national des Calanques à Cassis.Profitez...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 1 008,81 $ US
Plus d'infos
Explorez Marseille et Aix en Provence, les deux villes les plus importantes de la Provence.Passez la matinée à Aix en Provence où vous tomberez amoureux du marché quotidien.Profitez d'une visite guidée privée à Aix...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 1 008,81 $ US
Plus d'infos
Explorez Marseille à pied et en transport en commun avec notre guide-conférencier natif de Marseille.Le guide sera à votre entière disposition pendant 2 heures et pourra toujours adapter la visite à vos besoins et...en savoir plus
2 heures
à partir de 185,13 $ US
Plus d'infos
Nous proposons une visite de Marseille à travers les lieux les plus emblématiques. Votre chauffeur vous accompagnera à chaque endroit. Il sera simple de découvrir la ville de la meilleure des manières, à bord d'un...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 301,38 $ US
Plus d'infos
Vous pouvez invinter jusqu'à 50 personnes pour ce tour.Maximiser votre escale à Marseille avec un tour panoramique de 4 heures réalisé par un guide-conférencier natif de Marseille.Vous découvrirez les plus beaux...en savoir plus
4 heures
à partir de 1 326,43 $ US
Plus d'infos
Découvrez la plus ancienne ville de France, avec un chauffeur de la région qui vous montrera tout les endroits de Marseille. Le joli Port de Cassis et la route entre Marseille et Cassis vous émerveilleront
5 heures
à partir de 745,91 $ US
Plus d'infos
Jouez à un jeu de ville dans le quartier de Marseille en bord de mer et partez pour une visite à pied remplie de vastes places et de rues étroites, d'art de rue animé, de boutiques confortables, toutes chargées...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
De 1 à 2 heures
Offre spéciale
à partir de 7,23 $ US
12,06 $ US
Plus d'infos
63 avis
TWFyc2VpbGxlJTIwYSUyMCVDMyVBOXQlQzMlQTklMjBtJUMzJUE5dGFtb3JwaG9zJUMzJUE5ZSUyMGVuJTIwbW9kZXJuaXQlQzMlQTklMjBkZXB1aXMlMjBzb24lMjB0aXRyZSUyMGRlJTIwQ2FwaXRhbGUlMjBldXJvcCVDMyVBOWVubmUlMjBkZSUyMGxhJTIwY3VsdHVyZSUyMGVuJTIwMjAxMyUyQyUyMG1haXMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwcG9ydHVhaXJlJTIwbSVDMyVBOWRpdGVycmFuJUMzJUE5ZW5uZSUyMHBvc3MlQzMlQThkZSUyMCVDMyVBOWdhbGVtZW50JTIwdW5lJTIwaGlzdG9pcmUlMjBmYXNjaW5hbnRlLiUyMENldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwJUMzJUEwJTIwcGllZCUyMGRlLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 14,49 $ US
Plus d'infos
Un moyen génial pour vous d'explorer l'incroyable Marseille avec notre guide informatif est à pied. Il vous aidera à découvrir toutes les parties de cette ville historique, à vous promener dans l'histoire de la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
à partir de 400,00 $ US
Plus d'infos
Marseille est une vieille ville avec une grande histoire, avec beaucoup de choses à voir qui divertiront les visiteurs pendant longtemps. Si vous n'avez qu'une journée - nous avons préparé quelque chose de spécial...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 067,00 $ US
Plus d'infos
Cette visite en train de 5 jours vous emmène sur un aller-retour de Paris à Nice et Marseille. La visite comprend l'hébergement à l'hôtel, le transport ferroviaire complet et une assistance 24h / 24 et 7j / 7....en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 943,53 $ US
Plus d'infos
Cette visite en train de 3 jours vous emmène à Paris, Nice et Marseille. La visite comprend l'hébergement à l'hôtel, le transport ferroviaire complet et une assistance 24h / 24 et 7j / 7. Lorsque vous réservez une...en savoir plus
3 jours et plus
à partir de 1 147,17 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Cathédrale de la Major Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
40 reviews
U3BlbmQlMjBhJTIwZGVsaWdodGZ1bCUyMGRheSUyMGluJTIwc291dGhlcm4lMjBQcm92ZW5jZSUyMG9uJTIwYSUyMHNtYWxsLWdyb3VwJTIwdG91ciUyMGV4cGxvcmluZyUyMGhpZ2hsaWdodHMlMjBvZiUyMHRoaXMlMjByb21hbnRpYyUyMHJlZ2lvbi4lMjBTdHJvbGwlMjB0aHJvdWdoJTIwdGhlJTIwZmFtb3VzJTIwbWFya2V0JTIwaW4lMjBjaGFybWluZyUyMEFpeC1lbi1Qcm92ZW5jZSUyQyUyMGVuam95JTIwdGhlJTIwVU5FU0NPLWxpc3RlZCUyMGlubGV0cyUyMGFuZC4uLg==read more
6+ hours
from US$133.56
Book Now
1 review
RXhwbG9yaW5nJTIwdGhlJTIwTWVkaXRlcnJhbmVhbiVFMiU4MCU5OXMlMjBsYXJnZXN0JTIwY29hc3RhbCUyMGNpdHklMjBvbiUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBjYW4lMjBiZSUyMGRhdW50aW5nLiUyME1ha2UlMjB5b3VyJTIwTWFyc2VpbGxlcyUyMHZhY2F0aW9uJTIwc3RyZXNzLWZyZWUlMjB3aXRoJTIwYSUyMHByaXZhdGUlMjAzLWhvdXIlMjBzaWdodHNlZWluZyUyMHRvdXIuJTIwQWxsLWluY2x1c2l2ZSUyMHByaXZhdGUlMjB0cmFuc3BvcnRhdGlvbiUyMGFsbG93cyUyMHlvdSUyMHRvLi4uread more
3 hours
from US$247.34
Book Now
2 reviews
Marseille is the oldest port in the Mediterranean and the oldest city in France over 2600 years old! With such a rich history and a multitude of colorful faces, it is an exciting and vibrant city. From early...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$61.82
Book Now
R2V0JTIwdG8lMjBrbm93JTIwTWFyc2VpbGxlcyUyMGF0JTIweW91ciUyMG93biUyMHNwZWVkJTIwd2l0aCUyMGElMjBkb3dubG9hZGFibGUlMjBhdWRpbyUyMHdhbGtpbmclMjB0b3VyLiUyMFRhaWxvciUyMHRoZSUyMHRvdXIlMjB0byUyMHlvdXIlMjBpbnRlcmVzdHMlMjBhbmQlMjBzdGFydCUyMGF0JTIwd2hpY2hldmVyJTIwcG9pbnQlMjBzaXRzJTIweW91JTIwYmVzdC4lMjBUaGUlMjB0b3VyJTIwY292ZXJzJTIwaGlzdG9yaWMlMjBhbmQlMjBtb2Rlcm4lMjBwYXJ0cyUyMG9mJTIwdGhlJTIwY2l0eSUyQy4uLg==read more
Taking safety measures
1 hour
Special Offer
from US$12.45
US$15.57
Book Now
5 reviews
Tour summary - Marseille the Greeks & Romans to the 21st CenturyVisit the oldest city in France, interesting angles and accents in this colourful Mediterranean port city - from Le Panier, the old town, la Vielle...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$117.49
Book Now
1 review
Explore Marseille and discover the port of Cassis with its National Park.Spend your day by the sea and get some opportunities for a swim in the Calanques National Park in Cassis.Enjoy a private guided tour in...read more
6+ hours
from US$1,033.27
Book Now
Explore Marseille and Aix en Provence, the two most important cities of Provence.Spend the morning in Aix en Provence where you will fall in love with the daily market.Enjoy a private guided tour in Aix en Provence...read more
6+ hours
from US$1,033.27
Book Now
Explore Marseille on foot and by public transport with our guide-speaker born in Marseille.The guide will be at your disposal for 2 hours and can always adapt the visit to your needs and your desires.We accept all...read more
2 hours
from US$189.62
Book Now
We propose a visit of Marseille through the most emblematic places. Your driver will accompany you to each place. It will be easy to discover the city in the best way, in a comfortable and air-conditioned vehicle....read more
Taking safety measures
3 hours
from US$308.69
Book Now
You can invinter up to 50 people for this round.Maximize your stopover in Marseille with a panoramic tour of 4 hours directed by a guide-lecturer native of Marseille.You will discover the most beautiful places of...read more
4 hours
from US$1,358.59
Book Now
Discover the oldest city in France, with a driver from the region who will show you all the places of Marseille. The beautiful Port of Cassis and the road between Marseille and Cassis will amaze you
5 hours
from US$763.99
Book Now
Play a city game in Marseille’s district by the sea and go on a walking tour filled with vast plazas and narrow streets, vibrant street art, cozy boutiques, all overflowing with history. Solve clues to untangle the...read more
Taking safety measures
1–2 hours
from US$7.41
Book Now
An awesome way for you to explore incredible Marseille with our informative guide is on foot. He will help you to discover all the parts of this historical city, to take a stroll through the history of the city from...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$400.00
Book Now
This 5-day rail tour takes you on a return trip from Paris to Nice and Marseille. The tour includes hotel accommodation, complete rail transport, and 24/7 support. When booking a tour with us, we handle everything!...read more
3+ days
from US$967.63
Book Now
Marseille is an old city with a big history, with a lot of things to see that will keep visitors entertained for a long time. If you have only one day - we have prepared something special for you - discover...read more
Taking safety measures
from US$1,067.00
Book Now
This 3-day rail tour takes you to Paris, Nice and Marseille. The tour includes hotel accommodation, complete rail transport, and 24/7 support. When booking a tour with us, we handle everything! All you need to do is...read more
3+ days
from US$1,176.47
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Cathedrale de la Major Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.