Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
20 avis
VHJvdXZleiUyMGRlcyUyMHRyJUMzJUE5c29ycyUyMGNhY2glQzMlQTlzJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBndWlkJUMzJUE5ZSUyMCVDMyVBMCUyMHBpZWQlMjBkZSUyMGxhJTIwdmllaWxsZSUyMHZpbGxlJTIwZGUlMjBIZWlkZWxiZXJnJTIwZXQlMjBkZSUyMHNvbiUyMGNoJUMzJUEydGVhdS4lMjBWb3lhZ2VyJTIwYXZlYyUyMHVuJTIwZ3VpZGUlMjB2b3VzJTIwcGVybWV0JTIwZGUlMjB2aXNpdGVyJTIwY2VydGFpbnMlMjBlbmRyb2l0cyUyMHF1ZSUyMGxlcyUyMHZveWFnZXVycyUyMGluZCVDMyVBOXBlbmRhbnRzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 26,12 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Profitez de votre propre visite privée et exclusive de Heidelberg avec un expert local. Découvrez la longue et fascinante histoire de la ville, y compris la connexion directe de Heidelberg avec la famille royale...en savoir plus
4 heures
à partir de 300,88 $ US
Réserver maintenant
10 avis
Apprenez tout sur l'histoire fascinante de Heidelberg en visitant la magnifique vieille ville et son célèbre château. Profitez ensuite de la dégustation d'excellents vins locaux dans la cave à vin du château.
De 2 à 3 heures
à partir de 96,41 $ US
Réserver maintenant
4 avis
Une chance de sortir du sentier touristique principal et de visiter certaines des «autres» merveilles de Heidelberg.Jetez un coup d'œil sur la vie quotidienne et sur la vie de la plus belle ville d'Allemagne.En...en savoir plus
2 heures
à partir de 35,61 $ US
Réserver maintenant
2 avis
Une visite privée avec un guide professionnel qualifié qui vous emmènera à Heidelberg avec une visite de son célèbre château. Couvrez quelques-uns des principaux sites historiques de ce circuit qui durerait jusqu'à...en savoir plus
3 heures
à partir de 315,01 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Profitez d'une courte balade à vélo hors de la ville de Heidelberg dans la campagne environnante, le long de petites routes rurales sans voitures. À seulement 10 minutes en voiture du centre de Heidelberg, vous...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 56,48 $ US
Réserver maintenant
Visite de luxe sur mesure de 2 jours à Heidelberg, l'une des plus belles villes d'Allemagne. Répondez à tous vos besoins et profitez de tout ce que la ville peut vous offrir. Le voyage de luxe ultime.
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 044,15 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Q29tYmluZXolMjBsZXMlMjBhdmFudGFnZXMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHRvdXQlMjBjb21wcmlzJTIwYXZlYyUyMGxhJTIwbGliZXJ0JUMzJUE5JTIwZCdleHBsb3JlciUyMCVDMyVBMCUyMHZvdHJlJTIwcnl0aG1lJTIwY2UlMjB2b3lhZ2UlMjBkJ3VuZSUyMG51aXQlQzMlQTllJTIwZGUlMjBsdXhlJTIwZGFucyUyMGxhJTIwcGl0dG9yZXNxdWUlMjB2aWxsZSUyMGRlJTIwSGVpZGVsYmVyZy4lMjBEJUMzJUE5Y291dnJleiUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBoaXN0b3JpcXVlJTIwYXUlMjBib3JkJTIwZCd1bmUlMjByaXZpJUMzJUE4cmUlMkMuLi4=en savoir plus
2 jours
à partir de 449,00 $ US
Réserver maintenant
Découvrez 3 pays en 4 jours lors de ce circuit magique qui comprend deux jours complets dans la FORÊT NOIRE, une ville médiévale sur les rives du lac de Constance (le plus grand lac d'Allemagne), et une traversée en...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 2 176,56 $ US
Réserver maintenant
8 avis
Une chance de voyager à Heidelberg pratiquement dans le confort de votre foyer. Mais apprenez tout sur son histoire, profitez d'une visite virtuelle à pied de tous les sites principaux avec des commentaires...en savoir plus
50 minutes
à partir de 52,80 $ US
Réserver maintenant
Lors de cette visite privée ou semi-privée, vous pourrez profiter des 3 attractions touristiques les plus importantes de la zone "Kurpfalz" en seulement 1 jour.Outre le magnifique Heidelberg avec son château...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 229,79 $ US
Réserver maintenant
Lors de cette visite privée ou semi-privée, vous pourrez profiter des 3 attractions touristiques les plus importantes de la zone "Kurpfalz" en seulement 1 jour.Outre le magnifique Heidelberg avec son château...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 229,79 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Château d’Heidelberg Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
20 reviews
RmluZCUyMGhpZGRlbiUyMGdlbXMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBndWlkZWQlMjB3YWxraW5nJTIwdG91ciUyMG9mJTIwT2xkJTIwVG93biUyMEhlaWRlbGJlcmclMjBhbmQlMjBpdHMlMjBjYXN0bGUuJTIwVHJhdmVsaW5nJTIwd2l0aCUyMGElMjBndWlkZSUyMGFsbG93cyUyMHlvdSUyMHRvJTIwdmlzaXQlMjBzb21lJTIwc3BvdHMlMjB0aGF0JTIwaW5kZXBlbmRlbnQlMjB0cmF2ZWxlcnMlMjBtYXklMjBtaXNzJTIwd2hpbGUlMjBsaXN0ZW5pbmclMjB0byUyMGVuZ2FnaW5nJTIwY29tbWVudGFyeSUyMG9uLi4uread more
Taking safety measures
2 hours
from US$24.75
More Info
4 reviews
Enjoy your very own exclusive & private tour of Heidelberg with a local expert. Learn about the town's long & fascinating history - including Heidelberg's direct connection to the English Royal Family, invasion by...read more
4 hours
from US$303.37
More Info
10 reviews
Learn all about the fascinating history of Heidelberg while touring the beautiful Old Town & the famous Castle. Then enjoy tasting some excellent local wines in the Castle's own wine cellar.
2–3 hours
from US$97.20
More Info
4 reviews
A chance to get off the main tourist trail and visit some of the 'other' wonders of Heidelberg.Get a glimpse into everyday life and what it's like to live in Germany's most beautiful city.Learn about German culture...read more
2 hours
from US$35.91
More Info
2 reviews
A private tour with a professional licensed guide who will take you around in Heidelberg along with a visit to its famous castle. Cover some of the top Historical sights in this tour that would last up to three...read more
3 hours
from US$317.61
More Info
8 reviews
Enjoy a short bicycle trip out of Heidelberg town into the surrounding countryside along quiet, car-free rural lanes. Just 10 mins ride from the Centre of Heidelberg you can find yourself in the peace & tranquility...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$56.95
More Info
Bespoke luxury 2 day visit in Heidelberg, one of the most beautiful towns in Germany. Have all your needs taken care of & enjoy the best of everything the town can pleasure you with. The ultimate luxury trip.
Taking safety measures
from US$989.37
More Info
1 review
Q29tYmluZSUyMHRoZSUyMHBlcmtzJTIwb2YlMjBhbiUyMGFsbC1pbmNsdXNpdmUlMjB0b3VyJTIwd2l0aCUyMHRoZSUyMGZyZWVkb20lMjB0byUyMGV4cGxvcmUlMjBhdCUyMHlvdXIlMjBvd24lMjBwYWNlJTIwb24lMjB0aGlzJTIwbHV4dXJ5LWZpbGVkJTIwb3Zlcm5pZ2h0JTIwdHJpcCUyMHRvJTIwc2NlbmljJTIwSGVpZGVsYmVyZy4lMjBFeHBlcmllbmNlJTIwdGhlJTIwaGlzdG9yaWMlMjByaXZlcnNpZGUlMjB0b3duJTIwaW4lMjBzdHlsZSUyQyUyMGNvbXBsZXRlJTIwd2l0aCUyMGEuLi4=read more
2 days
from US$449.00
More Info
See 3 Countries in 4 days on this magical tour that includes two full days in the BLACK FOREST, a medieval city on the shores of Lake Constance (Germanys biggest lake), and a ferry crossing to Switzerland to be...read more
Taking safety measures
3+ days
from US$2,194.57
More Info
4 reviews
A chance to travel to Heidelberg virtually from the comfort of your own home. But still learn all about it‘s history, enjoy a virtual walking tour of all the main sites with informative & engaging commentary. We...read more
40 minutes
from US$24.75
More Info
On this private or semi-private Tour you will enjoy the 3 most important tourist attractions in the "Kurpfalz" area in just 1 day. Besides magnificent Heidelberg with its romantic castle you will see the world...read more
Taking safety measures
from US$224.70
More Info
On this private or semi-private Tour you will enjoy the 3 most important tourist attractions in the "Kurpfalz" area in just 1 day. Besides magnificent Heidelberg with its romantic castle you will see the world...read more
Taking safety measures
from US$224.70
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Schloss Heidelberg Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.