Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
233 avis
Nuremberg est une ville chargée d'histoire, donc l'explorer sans guide risque de rater des points de repère importants. Obtenez une image complète de son passé, y compris de sa place en tant que site des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
4 heures
à partir de 27,16 $ US
Plus d'infos
20 avis
Le procès des principaux criminels de guerre s'est tenu devant le Tribunal militaire international de Nuremberg du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946. À l'issue de ce procès, la salle d'audience 600 du palais de...en savoir plus
4 heures
à partir de 160,47 $ US
Plus d'infos
9 avis
Le procès des principaux criminels de guerre s'est tenu devant le Tribunal militaire international de Nuremberg du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946. À l'issue de ce procès, la salle d'audience 600 du palais de...en savoir plus
3 heures
à partir de 79,98 $ US
Plus d'infos
15 avis
VmlzaXRleiUyMGxhJTIwbWFnbmlmaXF1ZSUyMGNpdCVDMyVBOSUyMG0lQzMlQTlkaSVDMyVBOXZhbGUlMjBkZSUyME51cmVtYmVyZyUyQyUyMEFsbGVtYWduZSUyQyUyMGluY2x1YW50JTIwdW5lJTIwdmlzaXRlJTIwYXUlMjBkb21haW5lJTIwZGUlMjByYXNzZW1ibGVtZW50JTIwZHUlMjBwYXJ0aSUyMG5hemklMkMlMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllJTIwZ3VpZCVDMyVBOWUuJTIwQ2hvaXNpc3NleiUyMHVuZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGRlJTIwMiUyQyUyMDMlMjBvdSUyMDUlMjBoZXVyZXMlMkMlMjBwdWlzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 123,44 $ US
Plus d'infos
3 avis
Apprendre à connaître l’histoire de la Seconde Guerre mondiale et connaître la beauté de la ville de Nuremberg a à vous offrir
3 heures
à partir de 139,91 $ US
Plus d'infos
3 avis
AVANT DE RESERVER, veuillez me contacter pour vérifier ma disponibilité ...Horaires de la visite: 10h et 13h30, 7 jours par semaine, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Ma visite privée de trois heures du terrain de...en savoir plus
3 heures
à partir de 160,89 $ US
Plus d'infos
14 avis
AVANT DE RESERVER, veuillez me contacter pour vérifier ma disponibilité ...Horaires de la visite: 9h et 13h30, 7 jours par semaine, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Ma visite «privée» de 4 heures de la Deuxième...en savoir plus
4 heures
à partir de 228,04 $ US
Plus d'infos
380 avis
Avec un billet de train aller-retour inclus, cette excursion d’une journée à Nuremberg est un choix pratique pour les visiteurs qui souhaitent faire du tourisme sans avoir à se déplacer sans se déplacer eux-mêmes...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 67,89 $ US
Plus d'infos
6 avis
AVANT DE RESERVER, veuillez me contacter pour vérifier ma disponibilité ...Horaires de la visite: 9h et 13h30, 7 jours par semaine, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. Mon circuit "privé" de 4 heures à Nuremberg est...en savoir plus
4 heures
à partir de 228,04 $ US
Plus d'infos
3 avis
AVANT DE RESERVER, veuillez me contacter pour vérifier ma disponibilité ...Heure de la visite: commence à 9h, fin à 16h, 7 jours par semaine, qu'il pleuve ou qu'il vente. Ma visite «privée» combinée de la WW2 et de...en savoir plus
à partir de 405,71 $ US
Plus d'infos
Le procès des principaux criminels de guerre s'est déroulé devant le Tribunal militaire international de Nuremberg du 20 novembre 1945 au 1er octobre 1946. Grâce à ce procès, la salle d'audience 600 du palais de...en savoir plus
De 4 à 5 heures
à partir de 148,13 $ US
Plus d'infos
7 avis
VmlzaXRleiUyMGxhJTIwdmlsbGUlMjBtJUMzJUE5ZGklQzMlQTl2YWxlJTIwZGUlMjBOdXJlbWJlcmclMjAtJTIwaW5jbHVhbnQlMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBkdSUyMGRvbWFpbmUlMjBkZSUyMHJhc3NlbWJsZW1lbnQlMjBkdSUyMHBhcnRpJTIwbmF6aSUyQyUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBndWlkJUMzJUE5ZS4lMjBDaG9pc2lzc2V6JTIwdW5lJTIwZXhjdXJzaW9uJTIwZGUlMjAyJTIwb3UlMjAzJTIwaGV1cmVzJTJDJTIwcHVpcyUyMHByb2ZpdGV6JTIwZCd1bmUlMjBhdHRlbnRpb24uLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
2 heures
à partir de 185,16 $ US
Plus d'infos
AVANT DE RESERVER, veuillez me contacter pour vérifier ma disponibilité ...Heure de la visite: début à 13h30, fin env. 20h30, 7 jours par semaine, qu'il fasse beau ou qu'il pleuve. My WW2 and BEER "Private" Tour...en savoir plus
à partir de 451,88 $ US
Plus d'infos
9 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMjByaWNoZSUyMGV0JTIwY29udHJvdmVycyVDMyVBOWUlMjBkZSUyME51cmVtYmVyZyUyMGxvcnMlMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwdmlzaXRlJTIwcHJpdiVDMyVBOWUlMjBmbGV4aWJsZSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyME11bmljaC4lMjBEJUMzJUE5dGVuZGV6LXZvdXMlMjBkYW5zJTIwbGUlMjBjb25mb3J0YWJsZSUyMHRyYWpldCUyMGVuJTIwdHJhaW4lMjBqdXNxdSclQzMlQTAlMjBOdXJlbWJlcmclMkMlMjBwdWlzJTIwYWNjb21wYWduZXolMjB2b3RyZSUyMGd1aWRlJTIwcHJpdiVDMyVBOS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 227,13 $ US
Plus d'infos
Cette visite privée personnalisable vous offre un équilibre parfait entre nature, histoire et architecture.Commençons par l’un des sites naturels les plus remarquables d’Allemagne: une excursion en bateau à couper...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 401,33 $ US
501,66 $ US
Plus d'infos
La visite est généralement soutenue par des guides locaux ou par moi-même.Rencontrez le guide pour une visite de 2 ou 3 heures dans la vieille ville.Admirez de belles maisons à pans de bois et des rues pavées.Voir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 125,29 $ US
Plus d'infos
VEUILLEZ NOTER QUE EN RAISON DU COVID-19, LES MARCHÉS DE NOËL SONT REPORTÉS OU NON TENUS DANS LA MESURE HABITUELLE. NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS CONSEILLER!«Vous, les Seigneurs et les Femmes, qui étiez autrefois des...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
Offre spéciale
à partir de 352,55 $ US
440,68 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Reichsparteigelande (Nazi Party Rally Grounds) Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
233 reviews
Nuremberg is steeped in history, so exploring it without a guide risks missing important landmarks and background. Gain a comprehensive picture of its past, including its place as the site of Nazi rallies and World...read more
Taking safety measures
4 hours
from US$27.14
Book Now
20 reviews
The Major War Criminals Trial was held before the International Military Tribunal in Nuremberg from November 20, 1945 to October 1, 1946. As a result of this trial, Courtroom 600 of the Nuremberg Palace of Justice...read more
4 hours
from US$160.37
Book Now
9 reviews
The Major War Criminals Trial was held before the International Military Tribunal in Nuremberg from November 20, 1945 to October 1, 1946. As a result of this trial, Courtroom 600 of the Nuremberg Palace of Justice...read more
3 hours
from US$79.92
Book Now
16 reviews
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBtYWduaWZpY2VudCUyQyUyMG1lZGlldmFsJTIwY2l0eSUyMG9mJTIwTnVyZW1iZXJnJTJDJTIwR2VybWFueSVFMiU4MCU5NGZlYXR1cmluZyUyMGElMjB0cmlwJTIwdG8lMjB0aGUlMjBOYXppJTIwcGFydHklMjByYWxseSUyMGdyb3VuZHMlRTIlODAlOTRvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTJDJTIwZ3VpZGVkJTIwc2lnaHRzZWVpbmclMjB0b3VyLiUyMENob29zZSUyMGZyb20lMjBtdWx0aXBsZSUyMHRvdXIlMjBkdXJhdGlvbnMlMkMlMjB0aGVuJTIwZW5qb3klMjBwZXJzb25hbGl6ZWQuLi4=read more
Taking safety measures
2 hours
from US$123.36
Book Now
3 reviews
Getting to know the history of the Second World War and know the beauty of the city of Nuremberg has to offer you
3 hours
from US$139.81
Book Now
3 reviews
BEFORE BOOKING, Please Contact Me To Check My Availability...Tour Times: 10am and 1:30pm, 7 days a week come rain or shine. My 3-hour Nazi Party Rally Grounds "Private" Walking Tour offers a leisurely paced "...read more
3 hours
from US$160.78
Book Now
14 reviews
BEFORE BOOKING, Please Contact Me To Check My Availability...Tour Times: 9am and 1:30pm, 7 days a week come rain or shine. My 4-hour Nuremberg WW2 Combo "Private" Tour covers the Rally Grounds to the Nuremberg...read more
4 hours
from US$227.89
Book Now
380 reviews
With a round-trip train ticket included, this full-day trip to Nuremberg is a convenient choice for visitors who want to sightsee without the stress of navigating on their own from Munich. Going with a guide not...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$67.85
Book Now
6 reviews
BEFORE BOOKING, Please Contact Me To Check My Availability...Tour Times: 9am and 1:30pm, 7 days a week come rain or shine. My 4-hour Nuremberg "Private" Highlights Tour is the perfect tour if you would like to get a...read more
4 hours
from US$227.89
Book Now
3 reviews
BEFORE BOOKING, Please Contact Me To Check My Availability...Tour Time: start 9am, end 4pm, 7 days a week come rain or shine. My 4-hour Nuremberg Combined WW2 and Old Town "Private" Tour is an option if you want to...read more
from US$405.44
Book Now
The Major War Criminals Trial was held before the International Military Tribunal in Nuremberg from November 20, 1945 to October 1, 1946. As a result of this trial, Courtroom 600 of the Nuremberg Palace of Justice...read more
4–5 hours
from US$148.03
Book Now
7 reviews
VmlzaXQlMjB0aGUlMjBtZWRpZXZhbCUyMGNpdHklMjBvZiUyME51cmVtYmVyZyUyMCVFMiU4MCU5NCUyMGZlYXR1cmluZyUyMGElMjB0cmlwJTIwdG8lMjB0aGUlMjBOYXppJTIwcGFydHklMjByYWxseSUyMGdyb3VuZHMlMjAlRTIlODAlOTQlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTJDJTIwZ3VpZGVkJTIwc2lnaHRzZWVpbmclMjB0b3VyLiUyMENob29zZSUyMGZyb20lMjBhJTIwMi0lMjBvciUyMDMtaG91ciUyMHRvdXIlMkMlMjB0aGVuJTIwZW5qb3klMjBwZXJzb25hbGl6ZWQlMjBhdHRlbnRpb24lMjB3aGlsZSUyMGxlYXJuaW5nLi4uread more
Taking safety measures
2 hours
from US$185.04
Book Now
BEFORE BOOKING, Please Contact Me To Check My Availability...Tour Time: start 1:30pm, end approx. 8:30pm, 7 days a week come rain or shine. My WW2 and BEER "Private" Tour covers the Rally Grounds and three micro...read more
from US$451.58
Book Now
9 reviews
RGVsdmUlMjBpbnRvJTIwTnVyZW1iZXJnJUUyJTgwJTk5cyUyMHJpY2glMjBhbmQlMjBjb250cm92ZXJzaWFsJTIwaGlzdG9yeSUyMG9uJTIwYSVDMiVBMGZsZXhpYmxlJTIwcHJpdmF0ZSUyMHRvdXIlMjBmcm9tJTIwTXVuaWNoLiUyMFJlbGF4JTIwb24lMjB0aGUlMjBjb21mb3J0YWJsZSUyMHRyYWluJTIwcmlkZSUyMHRvJTIwTnVyZW1iZXJnJTJDJTIwdGhlbiUyMGFjY29tcGFueSUyMHlvdXIlMjBwcml2YXRlJTIwZ3VpZGUlMjBvbiUyMGElMjBwZXJzb25hbGl6ZWQlMjBzaWdodHNlZWluZyUyMHdhbGsuLi4=read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$226.98
Book Now
This customizable private tour gives you a perfect balance of nature, history & architecture. Let us first bring you to one of Germany's Top natural sights: A breathtaking boat trip through the Danube Gorge ending...read more
Taking safety measures
from US$501.33
Book Now
The tour is generally supported by local guides or myself. Meet the guide for a 2- or 3-hour tour through the city’s Old Town.See beautiful timber-framed houses and cobblestone streets. See the picturesque past from...read more
Taking safety measures
from US$125.21
Book Now
*****2021 NUREMBERG & REGENSBURG CHRISTMAS MARKETS: FROM 26 NOVEMBER*****"You Lords and Women, who were once children, today you are young again" says the 'Christkind' at the opening of one of the oldest and most...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$451.69
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Reichsparteigelande (Nazi Party Rally Grounds) Tours and Tickets



© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.