Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
8 avis
Au cours de cette visite de 9 heures au départ de Lisbonne, vous serez conduit vers le sud dans le confort sur l'emblématique pont du 25 avril à travers de magnifiques paysages vers l'Alentejo, la plus grande région...en savoir plus
à partir de 195,46 $ US
Réserver maintenant
JUMzJTg5dm9yYSUyMGElMjBiZWF1Y291cCUyMCVDMyVBMCUyMG9mZnJpciUyMC0lMjBkZXMlMjBiJUMzJUEydGltZW50cyUyMGhpc3RvcmlxdWVzJTIwJUMzJUEwJTIwbCdleGNlbGxlbnRlJTIwY3Vpc2luZSUyMGVuJTIwcGFzc2FudCUyMHBhciUyMGxlcyUyMGdyYW5kcyUyMHZpbnMuJTIwQXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJUUyJTgwJTk5dW5lJTIwam91cm4lQzMlQTllJTIwY29tcGwlQzMlQTh0ZSUyMGF1JTIwZCVDMyVBOXBhcnQlMjBkZSUyMExpc2Jvbm5lJTJDJTIwZCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBsZXMlMjBtZWlsbGV1cnMlMjBzaXRlcy4uLg==en savoir plus
à partir de 269,85 $ US
Réserver maintenant
Au cours de cette visite de 9 heures, vous serez conduit vers le sud dans le confort à travers le pont à travers de magnifiques paysages vers l'Alentejo, la plus grande région du Portugal et peut-être la plus...en savoir plus
à partir de 119,03 $ US
Réserver maintenant
1 avis
Rejoignez votre hôte local pour une excursion privée dans la belle et unique ville d’Évora: l’une des villes médiévales les mieux préservées du Portugal. Remplie de charme portugais, de monuments historiques...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 222,33 $ US
Réserver maintenant
Cette visite est une expérience extraordinaire de dégustation de produits incroyables et de partage d’histoires incroyables, de partage de votre temps avec de vraies personnes.En commençant par l'expérience de...en savoir plus
à partir de 249,99 $ US
Réserver maintenant
Foire aux questions à propos de Evora Plaza Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
8 reviews
In this 9-hour tour from Lisbon you will be driven south in comfort across the iconic 25th of April bridge through beautiful landscapes towards The Alentejo, Portugal’s largest region and maybe the wildest. A region...read more
from US$198.12
More Info
In this 9-hour tour you will be driven south in comfort across the bridge through beautiful landscapes towards The Alentejo, Portugal’s largest region and maybe the wildest. A region lined by a rugged coast to the...read more
from US$117.63
More Info
JUMzJTg5dm9yYSUyMGhhcyUyMHNvJTIwbXVjaCUyMHRvJTIwb2ZmZXIlRTIlODAlOTRmcm9tJTIwaGlzdG9yaWMlMjBidWlsZGluZ3MlMjB0byUyMGV4Y2VsbGVudCUyMGN1aXNpbmUlMkMlMjBhbmQlMjBncmVhdCUyMHdpbmUuJTIwT24lMjB0aGlzJTIwZnVsbC1kYXklMjB0b3VyJTIwZnJvbSUyMExpc2JvbiUyQyUyMHlvdSUyMGdldCUyMHRvJTIwc2VlJTIwdGhlJTIwYmVzdCUyMG9mJTIwJUMzJTg5dm9yYSVFMiU4MCU5OXMlMjBzaXRlcyUyMGFuZCUyMHRyeSUyMGl0cyUyMGRlbGljaW91cyUyMGZvb2QlMjB0b28uJTIwVGFrZSUyMHRoZSUyMHN0cmVzcy4uLg==read more
from US$273.53
More Info
1 review
Join your local host on a private day trip to the unique and beautiful city of Évora: one of Portugal’s most beautifully preserved medieval towns. Filled with Portuguese charm, fascinating historical monuments, and...read more
Taking safety measures
from US$225.36
More Info

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Evora Plaza Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.