Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
29 avis
Q29tYmluZXolMjB1bmUlMjB2aXNpdGUlMjBhdSUyMFBhbGFpcyUyME5hdGlvbmFsJTIwZGUlMjBQZW5hJTIwYXZlYyUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMGF1JTIwQ291dmVudCUyMGRlcyUyMENhcHVjaW5zJTIwcGVuZGFudCUyMGNlJTIwdm95YWdlJTIwZGUlMjA3JUMyJUEwaGV1cmVzJTIwZW4lMjBwZXRpdCUyMGdyb3VwZSUyMGRlcHVpcyUyMExpc2Jvbm5lLiUyME5lJTIwcHJlbmV6JTIwcGFzJTIwbGElMjBwZWluZSUyMGRlJTIwbG91ZXIlMjB1bmUlMjB2b2l0dXJlJTJDJTIwY2FyJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUuLi4=en savoir plus
à partir de 174,91 $ US
Plus d'infos
104 avis
Explorez le magnifique village de Sintra lors de cette visite en petit groupe au départ de Lisbonne. Visitez le site classé par l'UNESCO avec un groupe limité à huit personnes et promenez-vous dans les anciens...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 150,78 $ US
Plus d'infos
1 avis
Toute la journée à Sintra (ou Sintra et Cascais), sans précipitation pour voir et ressentir l'une des destinations les plus romantiques sur terre, offrant la chance au village, aux monuments, à la montagne, à la...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 100,12 $ US
Plus d'infos
1 avis
QXZlbnR1cmV6LXZvdXMlMjBzdXIlMjBsZSUyMGMlQzMlQTlsJUMzJUE4YnJlJTIwcG9udCUyMGR1JTIwMjUlMjBhdnJpbCUyMGV0JTIwZXhwbG9yZXolMjBsZXMlMjBzaXRlcyUyMGQnaW50JUMzJUE5ciVDMyVBQXQlMjBkJ0FsbWFkYSUyMGV0JTIwZGUlMjBsYSUyMENvc3RhJTIwZGElMjBDYXBhcmljYSUyMGxvcnMlMjBkJ3VuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllLiUyMEFkbWlyZXolMjBsZXMlMjB2dWVzJTIwZGUlMjBMaXNib25uZSUyMGRlcHVpcyUyMGxlJTIwbW9udW1lbnQlMjBkdSUyMENocmlzdCUzQiUyMHZpc2l0ZXouLi4=en savoir plus
4 heures
à partir de 178,46 $ US
Plus d'infos
1 avis
C’est une visite unique en son genre, car c’est la vue intérieure des guides qui la rend si spéciale - nous sommes tous des locaux et nous avons passé notre vie ici, nous connaissons ces endroits de l'intérieur et...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 245,12 $ US
Plus d'infos
Dans notre modèle économique Tours, notre «guide-chauffeur» partagera des informations historiques et des informations locales avec le groupe, qui enrichiront non seulement le Tour, mais également votre séjour dans...en savoir plus
4 heures
à partir de 462,68 $ US
Plus d'infos
Sintra, pas pressé! Une journée complète pour voir et sentir l'un des endroits les plus romantiques de la planète. L'amour et les grandes réalisations ont forgé cet endroit extraordinaire il y a plus de 1000 ans....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 107,42 $ US
Plus d'infos
+ Découvrez les mystérieuses grottes et cellules dans les rochers+ Découvrez les étranges habitudes des frères dans ce couvent rocheux+ Écoutez les récits de visites du diable à certains frères au 17ème siècle+...en savoir plus
4 heures
à partir de 122,57 $ US
Plus d'infos
Après avoir passé des mois à l'intérieur pendant la pandémie, choisissez l'une de nos visites du Portugal sauvage dans la nature. Ces circuits sont 100% sûrs et sont nos circuits «loin des gens et des foules»....en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 168,88 $ US
Plus d'infos
- Visite des principaux monuments de Sintra en tuk tuk, avec un chauffeur qui racontera l'histoire de chaque monument et montrera les meilleures vues de la visite.- Ils s'arrêteront près des monuments pour prendre...en savoir plus
2 heures
à partir de 48,25 $ US
Plus d'infos
1 avis
Jusqu'à 4 participants, la visite sera privée (pas de groupes mixtes). Vous serez emmené vers les principaux sites d'intérêt, mais vous emporterez également chez vous un tas de futilités, de curiosités et de faits...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 61,97 $ US
Plus d'infos
35 avis
À seulement une courte distance de Lisbonne, à environ 30 minutes en voiture, c'est l'un des meilleurs circuits pour explorer le magnifique paysage de Sintra et découvrir pourquoi Sintra a toujours été considérée...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures
à partir de 229,19 $ US
Plus d'infos
1 avis
RCVDMyVBOWNvdXZyZXolMjBxdWVscXVlcy11bnMlMjBkZXMlMjBtZWlsbGV1cnMlMjBlbmRyb2l0cyUyMGluaGFiaXR1ZWxzJTIwZGUlMjBTaW50cmElMjBsb3JzJTIwZGUlMjBjZXR0ZSUyMGV4Y3Vyc2lvbiUyMGd1aWQlQzMlQTllJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZS4lMjBBcHIlQzMlQThzJTIwdW5lJTIwcHJpc2UlMjBlbiUyMGNoYXJnZSUyMCVDMyVBMCUyMGwnaCVDMyVCNHRlbCUyQyUyMGQlQzMlQTljb3V2cmV6JTIwbGVzJTIwc2l0ZXMlMjBwb3B1bGFpcmVzJTIwdGVscyUyMHF1ZSUyMFF1aW50YSUyMGRhJTIwUmVnYWxlaXJhJTIwZXQuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Par : Pipefly
à partir de 114,59 $ US
Plus d'infos
S'il y a un endroit dont l'attrait est indéniable, c'est Sintra. C'est vraiment un endroit remarquable et on se demande comment ce charmant village a tant attiré et a créé l'ambiance de conte de fées qui le...en savoir plus
à partir de 90,47 $ US
Plus d'infos
Scène de nombreux films et séries, Sintra vaut toujours la peine d'être visitée et revisitée, encore et encore. Avec un paysage à couper le souffle et une gastronomie à redouter, ce petit village a beaucoup à...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 91,68 $ US
114,59 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Convento dos Capuchos Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
29 reviews
Q29tYmluZSUyMGElMjB0cmlwJTIwdG8lMjBQZW5hJTIwTmF0aW9uYWwlMjBQYWxhY2UlMjB3aXRoJTIwYSUyMHZpc2l0JTIwdG8lMjB0aGUlMjBDb252ZW50JTIwb2YlMjB0aGUlMjBDYXB1Y2hvcyUyMGR1cmluZyUyMHRoaXMlMjA3LWhvdXIlMjBzbWFsbC1ncm91cCUyMHRyaXAlMjBmcm9tJTIwTGlzYm9uLiUyMFNraXAlMjB0aGUlMjBib3RoZXIlMjBvZiUyMHJlbnRpbmclMjBhJTIwY2FyJTJDJTIwYXMlMjB0aGlzJTIwdG91ciUyMGluY2x1ZGVzJTIwcm91bmQtdHJpcCUyMHRyYW5zcG9ydGF0aW9uLi4uread more
from US$179.56
Book Now
104 reviews
Explore the beautiful village of Sintra on this small-group tour from Lisbon. Visit the UNESCO-listed site with a group limited to just eight and stroll through the old royal stomping grounds. Marvel at the...read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$154.79
Book Now
1 review
All day in Sintra (Or Sintra and Cascais), with no rush to see and feel one of the most romantic destinations on earth, offering the chance to do the village, monuments, mountain, beach and Roca Cape. Love and great...read more
Taking safety measures
from US$102.78
Book Now
1 review
VmVudHVyZSUyMG92ZXIlMjB0aGUlMjBmYW1vdXMlMjBBcHJpbCUyMDI1dGglMjBCcmlkZ2UlMjBhbmQlMjBleHBsb3JlJTIwdGhlJTIwbGFuZG1hcmtzJTIwb2YlMjBBbG1hZGElMjBhbmQlMjBDb3N0YSUyMGRhJTIwQ2FwYXJpY2ElMjBvbiUyMGElMjBwcml2YXRlJTIwdG91ci4lMjBUYWtlJTIwaW4lMjB0aGUlMjB2aWV3cyUyMG9mJTIwTGlzYm9uJTIwZnJvbSUyMHRoZSUyMENocmlzdCUyMG1vbnVtZW50JTNCJTIwdG91ciUyMHRoZSUyMGVsZWdhbnQlMjBDZXJjYSUyMEhvdXNlJTIwZnJvbSUyMHRoZSUyMDEydGguLi4=read more
4 hours
from US$183.21
Book Now
U3BlbmQlMjBsZXNzJTIwdGltZSUyMHdhaXRpbmclMjBpbiUyMGxpbmUlMjBhbmQlMjBtb3JlJTIwdGltZSUyMGV4cGxvcmluZyUyMHRoZSUyMENvbnZlbnQlMjBvZiUyMHRoZSUyMENhcHVjaG9zJTJDJTIwYSUyMEZyYW5jaXNjYW4lMjBjb252ZW50JTIwdGhhdCUyMGludGVydHdpbmVzJTIwbmF0dXJlJTIwYW5kJTIwaGlzdG9yeSUyQyUyMGJ5JTIwb3B0aW5nJTIwZm9yJTIwYSUyMHNraXAtdGhlLWxpbmUlMjBhZG1pc3Npb24lMjB0aWNrZXQuJTIwVGhlJTIwaWRlYWwlMjBjaG9pY2UlMjBmb3IuLi4=read more
Taking safety measures
1 day
from US$8.67
Book Now
1 review
This is a one of a kind tour since it's the guides inside view which makes it so special - we are all locals and we have spent our lives here, we know these places inside out and all its history and stories, it's...read more
Taking safety measures
from US$251.64
Book Now
In our Tours business model our ‘driver-guide’ will share historical information, and local insights with the group that not only enrich the Tour but also your stay in our country. It’s an experienced fact that each...read more
4 hours
from US$474.98
Book Now
All day in Sintra (Or Sintra and Cascais), with no rush to see and feel one of the most romantic destinations on earth, offering the chance to do the village, monuments, mountain, beach and Roca Cape. Love and great...read more
Taking safety measures
from US$110.27
Book Now
+ Experience the mysterious grottos and cells in the rocks+ Learn about the strange habits that the friars had in this rocky convent+ Hear the tales of Devil visits to some of the friars in the 17th century+ Know...read more
4 hours
from US$125.83
Book Now
Experience nature connectedness in the Sintra National Park, close to Lisbon. We will share with you the mystical monuments and wild surroundings at one of the most unique destinations in Portugal. Experience the...read more
Taking safety measures
from US$173.36
Book Now
- Visit to the main monuments of Sintra in a tuk tuk, with a driver who will tell the story of each monument and show the best views of the tour.- They will stop near the monuments to take the best pictures for...read more
2 hours
from US$49.53
Book Now
35 reviews
Only short distance from Lisbon, around 30 min driving, this is one of the best tours to explore the amazing landscape of Sintra, and learn why Sintra has been always considered one of the most beautiful, magical...read more
Taking safety measures
6 hours
from US$235.28
Book Now
1 review
RXhwZXJpZW5jZSUyMHNvbWUlMjBvZiUyMFNpbnRyYSVFMiU4MCU5OXMlMjBiZXN0JTIwb2ZmLXRoZS1iZWF0ZW4lMjBwYXRoJTIwc3BvdHMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBhbGwtZGF5JTIwZ3VpZGVkJTIwZXhjdXJzaW9uLiUyMEFmdGVyJTIwYSUyMGNvbnZlbmllbnQlMjBob3RlbCUyMHBpY2t1cCUyQyUyMGNoZWNrJTIwb3V0JTIwcG9wdWxhciUyMHNpdGVzJTIwbGlrZSUyMFF1aW50YSUyMGRhJTIwUmVnYWxlaXJhJTIwYW5kJTIwUGFsYWNpbyUyMGRhJTIwUGVuYSUyQyUyMGFzJTIwd2VsbCUyMGFzJTIwbGVzcy4uLg==read more
Taking safety measures
from US$117.64
Book Now
If there’s a place whose appeal is unmistakable, that place is Sintra. It’s truly a remarkable place and one wonders how this charming village attracted so much, and created the sort fairytale ambience that...read more
from US$92.87
Book Now
1 review
Stage of many films and series, Sintra is always worth visiting and revisiting, time and time again. With a breathtaking landscape and a gastronomy to to cry for more, this small village has a lot to discover.In...read more
Taking safety measures
from US$94.11
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Convento dos Capuchos Tours and Tickets
US$USD
Canada (English)
© 2021 TripAdvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.