Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Trier par :
  • Par défaut
  • Premiers prix
  • Nom
  • Google
1 avis
RiVDMyVBMXRpbWElMjBlc3QlMjBsJUUyJTgwJTk5dW4lMjBkZXMlMjBsaWV1eCUyMGRlJTIwcCVDMyVBOGxlcmluYWdlJTIwbGVzJTIwcGx1cyUyMHBvcHVsYWlyZXMlMjBkdSUyMFBvcnR1Z2FsJTJDJTIwbWFpcyUyMGV4cGxvcmVyJTIwZGUlMjBtYW5pJUMzJUE4cmUlMjBpbmQlQzMlQTlwZW5kYW50ZSUyMHNpZ25pZmllJTIwbWFucXVlciUyMCVDMyVBMCUyMGxhJTIwc2lnbmlmaWNhdGlvbiUyMHNwaXJpdHVlbGxlJTIwZGUlMjBsYSUyMHZpbGxlLiUyMExvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTJDJTIwdmlzaXRleiUyMGxlcyUyMHNpdGVzJTIwZGUuLi4=en savoir plus
4 heures
à partir de 54,33 $ US
Plus d'infos
40 avis
QWJzb3JiZXolMjBsJUUyJTgwJTk5aGlzdG9pcmUlMjBkZSUyMGxhJTIwY2FwaXRhbGUlMjByZWxpZ2lldXNlJTIwZHUlMjBQb3J0dWdhbCUyMGxvcnMlMjBkZSUyMGNldHRlJTIwdmlzaXRlJTIwZCVFMiU4MCU5OXVuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBlbiUyMHBldGl0JTIwZ3JvdXBlJTIwJUMzJUEwJTIwRmF0aW1hLiUyMEFwciVDMyVBOHMlMjBhdm9pciUyMHJlbmNvbnRyJUMzJUE5JTIwdm90cmUlMjBndWlkZSUyMGluZm9ybWF0aWYlMkMlMjBkaXJpZ2V6LXZvdXMlMjB2ZXJzJTIwRmF0aW1hJTJDJTIwbyVDMyVCOSUyMHZvdXMuLi4=en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 111,65 $ US
Plus d'infos
1 avis
City Tour Fatima était destiné aux groupes ou aux familles jusqu’à 7 personnes par voiture, à bord d’une voiture de luxe Mercedes V250. Venez visiter le sanctuaire de Fátima, l’un des lieux les plus sacrés du monde,...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 82,71 $ US
Plus d'infos
RXhwbG9yZXolMjBjZXJ0YWluZXMlMjBkZXMlMjB2aWxsZXMlMjBsZXMlMjBwbHVzJTIwaW1wb3J0YW50ZXMlMjBkdSUyMFBvcnR1Z2FsJTIwYXUlMjBjb3VycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjBleGN1cnNpb24lMjBkJ3VuZSUyMGpvdXJuJUMzJUE5ZSUyMGNvbXBsJUMzJUE4dGUlMjBhdSUyMGQlQzMlQTlwYXJ0JTIwZGUlMjBMaXNib25uZS4lMjBWaXNpdGV6JTIwbGVzJTIwdmlsbGVzJTIwZCdPYmlkb3MlMkMlMjBsYSUyMHZpbGxlJTIwcXVlJTIwbGUlMjByb2klMjBEaW5pcyUyMGElMjBvZmZlcnRlJTIwJUMzJUEwJTIwbGElMjByZWluZS4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 144,89 $ US
Plus d'infos
1 avis
T2J0ZW5leiUyMHVuJTIwYXBlciVDMyVBN3UlMjBjb21wbGV0JTIwZHUlMjBzdWQlMjBkdSUyMFBvcnR1Z2FsJTIwbG9ycyUyMGRlJTIwY2V0dGUlMjB2aXNpdGUlMjBwcml2JUMzJUE5ZSUyMGRlJTIwNCUyMGpvdXJzLiUyMFZpc2l0ZXolMjAxMCUyMHZpbGxlcyUyMGR1JTIwc3VkJTIwZHUlMjBQb3J0dWdhbCUyQyUyMGRvbnQlMjBMaXNib25uZSUyQyUyMFNpbnRyYSUyQyUyMENhc2NhaXMlMkMlMjBGJUMzJUExdGltYSUyQyUyME9iaWRvcyUyQyUyMEFyciVDMyVBMWJpZGElMjBldCUyMFNldHViYWwuJTIwVmlzaXRleiUyMGxlcyUyMG1hZ25pZmlxdWVzLi4uen savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 700,30 $ US
Plus d'infos
Trouvez votre chauffeur privé à Lisbonne et conduisez jusqu'à Fatima lors de cette visite privée de 5 heures. Obtenez toute l'attention du conducteur sur cette visite totalement privée.Fatima est l’un des lieux de...en savoir plus
4 heures
à partir de 144,89 $ US
Plus d'infos
Parce que votre sécurité est la chose la plus importante pour nous, nous renforçons les mesures, et nous suivons toutes les recommandations sanitaires requises afin que nous ayons le sceau CLEAN & SAFE attribué par...en savoir plus
5 heures
à partir de 181,11 $ US
Plus d'infos
Lors de cette visite, vous aurez l'occasion de visiter le sanctuaire de Fátima, l'un des monuments religieux les plus visités au monde, et de faire connaissance avec les monastères de Batalha et d'Alcobaça, tous...en savoir plus
à partir de 357,27 $ US
Plus d'infos
C'est l'un des sanctuaires les plus emblématiques d'Europe où vous pourrez visiter la basilique Notre-Dame du Rosaire et la basilique Sainte-Trinité.
4 heures
à partir de 422,60 $ US
Plus d'infos
Ce Tour est uniquement pour vous et vos amis ou votre famille.En choisissant ce Tour, vous pourrez voir 4 magnifiques villages tous avec leur charme. Nous commençons la visite à l'hôtel ou à la résidence à Lisbonne...en savoir plus
à partir de 172,02 $ US
Plus d'infos
C'est une expérience d'une journée complète à Fatima et Tomar.Nous venons vous chercher à votre hôtel et nous finissons la visite dans votre hôtel.Nous connaissons très bien cette région, nous allons explorer les...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
1 heure
Offre spéciale
à partir de 348,46 $ US
446,74 $ US
Plus d'infos
Si vous allez passer quelques jours à Lisbonne, ne manquez pas cette occasion de visiter également la deuxième ville la plus peuplée du Portugal, Porto. Sur le chemin, nous visiterons également le célèbre sanctuaire...en savoir plus
à partir de 357,27 $ US
Plus d'infos
Visitez certaines des villes les plus historiques du Portugal lors de ce transfert aller simple de Porto à Lisbonne. Visitez Aveiro, surnommée «la petite Venise» et admirez les cours d’eau qui se croisent et les...en savoir plus
Par : Lanebus
à partir de 1 142,16 $ US
Plus d'infos
C'est un chemin de foi et de pèlerinage. Grâce à notre expérience de pèlerin à Fatima et à Santiago, nous vous aiderons à faire de cette aventure spirituelle et intérieure le confort et la sécurité de tous. Nous...en savoir plus
à partir de 730,64 $ US
Plus d'infos
Transfert entre Porto et Lisbonne et / ou vice versa, avec la possibilité de visiter les villes d'Aveiro, la Venise portugaise et ses célèbres œufs mous, Coimbra et son université et bibliothèque historiques ainsi...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 heures
Offre spéciale
à partir de 177,55 $ US
208,88 $ US
Plus d'infos
Visitez le sanctuaire de Notre-Dame de Fatima, l’une des destinations de pèlerinage les plus populaires au monde pour les fidèles catholiques. Explorez le Portugal lors d'une excursion d'une journée dans plusieurs...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 144,89 $ US
Plus d'infos
6 avis
C’est un circuit où nous partons de Lisbonne en voiture de luxe avec tout le confort et en 1h20 environ, nous sommes à Fatima.Au sanctuaire, notre chauffeur vous expliquera tous les détails de l’histoire des...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 102,63 $ US
Plus d'infos
5 avis
U2UlMjBkJUMzJUE5cGxhY2VyJTIwZGFucyUyMGxlcyUyMGF0dHJhaXRzJTIwcnVyYXV4JTIwZHUlMjBQb3J0dWdhbCUyMHBldXQlMjAlQzMlQUF0cmUlMjBkaWZmaWNpbGUlMjBzaSUyMHZvdXMlMjB1dGlsaXNleiUyMGxlcyUyMHRyYW5zcG9ydHMlMjBlbiUyMGNvbW11bi4lMjAlQzMlODl2aXRleiUyMGxlcyUyMHRyYWNhcyUyMGV0JTIwZCVDMyVBOXBsYWNlei12b3VzJTIwZCd1biUyMHNpdGUlMjAlQzMlQTAlMjBsJ2F1dHJlJTIwc2FucyUyMHN0cmVzcyUyQyUyMGVuJTIwb3B0YW50JTIwcG91ciUyMHVuZSUyMHZpc2l0ZSUyMHByaXYlQzMlQTllLi4uLg==en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 1 569,64 $ US
Plus d'infos
1 avis
Sete Dias Private Tour au Portugal à Lisbonne, l'itinéraire parfait pour ceux qui veulent visiter le nord et le centre du Portugal de manière confortable, flexible mais professionnelle, avec des dégustations de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
à partir de 1 518,37 $ US
Plus d'infos
Nous savons que les grands guides offrent de superbes circuits! C’est pourquoi lors de nos visites guidées, vous serez accompagné par l’un des membres de notre équipe, capable de créer des moments inoubliables de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 463,13 $ US
Plus d'infos
Ici, vous pouvez découvrir la foi derrière l'histoire de Fátima, l'un des principaux sites religieux du monde et visiter le sanctuaire marial de Fátima, qui reçoit des milliers de pèlerins chaque année. Lors de...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
Offre spéciale
à partir de 115,91 $ US
144,89 $ US
Plus d'infos
L'AUTHENTICITÉ DE NOS CIRCUITS, DES CONDUCTEURS EXPÉRIMENTÉSNous vous invitons à découvrir le Portugal à travers nos circuits totalement uniques, à aller au-delà des principales attractions et à ressentir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 158,47 $ US
Plus d'infos
L'AUTHENTICITÉ DE NOS CIRCUITS, DES CONDUCTEURS EXPÉRIMENTÉSNous vous invitons à découvrir le Portugal à travers nos circuits totalement uniques, à aller au-delà des principales attractions et à ressentir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
6 heures et plus
à partir de 196,21 $ US
Plus d'infos
L'AUTHENTICITÉ DE NOS CIRCUITS, DES CONDUCTEURS EXPÉRIMENTÉSNous vous invitons à découvrir le Portugal à travers nos circuits totalement uniques, à aller au-delà des principales attractions et à ressentir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
5 heures
à partir de 362,22 $ US
Plus d'infos
L'AUTHENTICITÉ DE NOS CIRCUITS, DES CONDUCTEURS EXPÉRIMENTÉSNous vous invitons à découvrir le Portugal à travers nos circuits totalement uniques, à aller au-delà des principales attractions et à ressentir...en savoir plus
6 heures et plus
à partir de 496,20 $ US
Plus d'infos
L'AUTHENTICITÉ DE NOS CIRCUITS, DES CONDUCTEURS EXPÉRIMENTÉSNous vous invitons à découvrir le Portugal à travers nos circuits totalement uniques, à aller au-delà des principales attractions et à ressentir...en savoir plus
Mesures de sécurité prises
3 jours et plus
à partir de 2 582,36 $ US
Plus d'infos
Foire aux questions à propos de Museu do Santuário de Fátima Billets et excursions

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
  • Sort by:
  • Default
  • Lowest Price
  • Name
  • Google
1 review
RiVDMyVBMXRpbWElMjBpcyUyMG9uZSUyMG9mJTIwUG9ydHVnYWwlRTIlODAlOTlzJTIwbW9zdCUyMHBvcHVsYXIlMjBwaWxncmltYWdlJTIwc2l0ZXMlMkMlMjBidXQlMjBleHBsb3JpbmclMjBpbmRlcGVuZGVudGx5JTIwbWVhbnMlMjBtaXNzaW5nJTIwdGhlJTIwdG93biVFMiU4MCU5OXMlMjBzcGlyaXR1YWwlMjBzaWduaWZpY2FuY2UuJTIwT24lMjB0aGlzJTIwdG91ciUyQyUyMHZpc2l0JTIwcGlsZ3JpbWFnZSUyMHNpdGVzJTIwaW5jbHVkaW5nJTIwT3VyJTIwTGFkeSUyMG9mJTIwdGhlJTIwUm9zYXJ5JTIwQmFzaWxpY2EuLi4=read more
4 hours
from US$47.87
Book Now
46 reviews
QWJzb3JiJTIwdGhlJTIwaGlzdG9yeSUyMG9mJTIwUG9ydHVnYWwlRTIlODAlOTlzJTIwcmVsaWdpb3VzJTIwY2FwaXRhbCUyMG9uJTIwdGhpcyUyMGZ1bGwtZGF5JTIwc21hbGwtZ3JvdXAlMjB0b3VyJTIwb2YlMjBGYXRpbWElMjBhbmQuLi4=read more
Taking safety measures
6+ hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$106.07
Book Now
1 review
This Tour is only for you and your friends or family. When choosing this Tour you will be able to see 4 magnificent villages all with their charm. We start the tour at the hotel or residence in Lisbon and end the...read more
from US$185.64
Book Now
We will leave Lisbon towards Fátima early in the morning. We will pass by Ribatejo agricultural region, enjoying its picturesque landscape. We will arrive at the Shrine of Fatima, one of the most important in the...read more
from US$488.27
Book Now
This is a full day experience in Obidos, Fatima and Nazaré.We pick you up at your hotel and we finish the tour back in your hotel again or other place near by.We are local guides and we will drive to the best spots...read more
Taking safety measures
1 hour
from US$514.49
Book Now
In this tour you will have the opportunity to visit the Sanctuary of Fatima, one of the most visited religious monuments in the world, you will get to know the monasteries of Batalha, a UNESCO cultural heritage...read more
from US$255.76
Book Now
Enjoy a five-day private tour of Portugal's best sights in a luxury vehicle. To provide personalized service, your private group can have up to 7 people on the tour and includes drinks on board. The professional...read more
Taking safety measures
3+ days
from US$212.16
Book Now
4 reviews
Transfer between Porto and Lisbon and/or vice versa, with the possibility of visits to the cities of Aveiro, the Portuguese Venice and its famous soft eggs, Coimbra and its historical university and library and also...read more
Taking safety measures
3 hours
from US$264.14
Book Now
VmlzaXQlMjBQb3J0dWdhbCVFMiU4MCU5OXMlMjBtb3N0JTIwc2FjcmVkJTIwQ2F0aG9saWMlMjBzaWdodHMlMjBvbiUyMHRoaXMlMjBmdWxsLWRheSUyMHBpbGdyaW1hZ2UlMjB0b3VyLiUyMFlvdXIlMjBmaXJzdCUyMHN0b3AlMjBpcy4uLg==read more
Taking safety measures
LIKELY TO SELL OUT*
from US$168.67
Book Now
17 reviews
This is a tour where we depart from Lisbon in a luxury car with all comforts and in about 1h20...read more
6+ hours
LIKELY TO SELL OUT*
from US$206.86
Book Now
6 reviews
R2V0dGluZyUyMGFyb3VuZCUyMFBvcnR1Z2FsJUUyJTgwJTk5cyUyMHJ1cmFsJTIwaGlnaGxpZ2h0cyUyMGNhbiUyMGJlJTIwdHJpY2t5JTIwaWYlMjByZWx5aW5nJTIwb24lMjBwdWJsaWMlMjB0cmFuc3BvcnQuJTIwQXZvaWQlMjB0aGUuLi4=read more
Taking safety measures
3+ days
LIKELY TO SELL OUT*
from US$1,697.29
Book Now
1 review
Sete Dias Private Tour in Portugal of Lisbon the perfect itinerary for those who want to visit the North and center of Portugal in a comfortable, flexible but professional way, with tastings of local products,And...read more
Taking safety measures
from US$1,482.23
Book Now
7 reviews
VGFrZSUyMGFuJTIwaW4tZGVwdGglMjBsb29rJTIwYXQlMjB0aGUlMjBTYW5jdHVhcnklMjBvZiUyME91ciUyMExhZHklMjBvZiUyMEYlQzMlQTF0aW1hJTIwYW5kJTIwb3RoZXIlMjBwbGFjZXMlMjB0aWVkJTIwdG8lMjBpdHMlMjByZWxpZ2lvdXMlMjBpbXBvcnRhbmNlJTIwd2l0aCUyMHRoaXMlMjBwcml2YXRlJTIwZ3VpZGVkJTIwdG91ciUyMGZyb20lMjBQb3J0by4lMjBXYWxrJTIwd2l0aCUyMHlvdXIlMjBndWlkZSUyMHRocm91Z2glMjBlYWNoJTIwb2YlMjB0aGUlMjBzYW5jdHVhcnklRTIlODAlOTlzJTIwY2h1cmNoZXMuLi4=read more
Taking safety measures
from US$103.96
Book Now
4 reviews
This tour will give you a full perspective of Tomar, Fátima and Batalha and their history.This is a...read more
Taking safety measures
LIKELY TO SELL OUT*
from US$158.06
Book Now
Enjoy a half-day tour with a small group of travelers in Fátima.You will see Fátima and the typical houses of Portugal.
Taking safety measures
4 hours
from US$63.54
Book Now
In Tomar, enter a magical place where the maximum exponent is the Convent of Christ, a monument composed of a castle, hermitages, aqueducts and oratorios. This is one of the most important works of the Renaissance...read more
Taking safety measures
from US$111.38
Book Now
THE AUTHENTICITY OF OUR TOURS, EXPERIENCED DRIVERSWe invite you to discover Portugal through our totally unique tours, to go beyond the main attractions and to feel the authentic Portuguese history and way of life....read more
Taking safety measures
5 hours
from US$151.96
Book Now
THE AUTHENTICITY OF OUR TOURS, EXPERIENCED DRIVERSWe invite you to discover Portugal through our totally unique tours, to go beyond the main attractions and to feel the authentic Portuguese history and way of life....read more
Taking safety measures
6+ hours
from US$188.14
Book Now
1 review
THE AUTHENTICITY OF OUR TOURS, EXPERIENCED DRIVERSWe invite you to discover Portugal through our totally unique tours, to go beyond the main attractions and to feel the authentic Portuguese history and way of life....read more
Taking safety measures
5 hours
from US$347.34
Book Now
THE AUTHENTICITY OF OUR TOURS, EXPERIENCED DRIVERSWe invite you to discover Portugal through our totally unique tours, to go beyond the main attractions and to feel the authentic Portuguese history and way of life....read more
6+ hours
from US$435.95
Book Now
We know that great guides provide great tours! That’s why during our guided tours you will be accompanied by one of our team members, able to create unforgettable moments of your holiday in Portugal.
Taking safety measures
6+ hours
from US$450.84
Book Now
THE AUTHENTICITY OF OUR TOURS, EXPERIENCED DRIVERSWe invite you to discover Portugal through our totally unique tours, to go beyond the main attractions and to feel the authentic Portuguese history and way of life....read more
Taking safety measures
3+ days
from US$2,476.19
Book Now

Trusted Reviews and Ratings

Free 24-hour Cancellation

Low-price Guarantee

Frequently Asked Questions about Museu do Santuário de Fátima Tours and Tickets



© 2022 Tripadvisor LLC All rights reserved.

This is the version of our website addressed to speakers of English in Canada. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu.